Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CJA ☞ life is not a bed of roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CJA ☞ life is not a bed of roses Empty
MessageSujet: CJA ☞ life is not a bed of roses   CJA ☞ life is not a bed of roses Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:12

CJA ☞ life is not a bed of roses Tumblr_lmrksbIO7U1qim9n0o1_500
Chace Jammy Atwell

«20 ans ☞ 16 novembre 1991 ☞ Anglaise ☞ Célibataire ☞ Habitants ☞ Resté à Lima »


looser like me?


▬ Joey, soeur de Chace.
« Chace est plus qu'un grand frère à mes yeux. Un confident, un meilleur ami, un protecteur.. C'est une personne très douce et assez stable dans sa vie, autant dans ses relations amicales qu'amoureuses. Il n'est pas du genre à enchaîner les conquêtes d'un soir, croyez moi. Il a eu des hauts et des bas dans sa vie. Je sais que je peux compter sur lui, c'est une personne de confiance, toujours près à écouter. Mais il est un peu trop protecteur et jaloux.. Mais bon, c'est une preuve d'amour après tout ! »

▬ Katherina, ex amour de vacances.
« Chace ? C'est un petit con ! Je peux plus voir ce mec depuis qu'il m'a laissé plus d'un an sans nouvelles ! Je suis certaine que s'il n'était pas venu habiter à Lima depuis peu, je n'aurais plus jamais entendu parler de lui ! Enfin.. Je lui en ai pas toujours autant voulu. Et je vous avoue que c'est difficile de lui en vouloir, avec sa gueule d'ange et quand il veut se faire pardonner, il sait comment s'y prendre. A vrai dire, je crois qu'il n'aime pas être en froid avec une personne... Enfin, pendant les quelques semaines que j'ai passé avec lui, j'ai appris certaines choses : c'est un mec drôle, amusant, qui n'a peur de rien et qui n'hésite pas à aller contre les règles. Mais il est très jaloux par contre... »

▬ James, ancien collègue et ami.
« Chace est quelqu'un de très gentil, mais c'est une vraie pile. Il n'arrive pas à canaliser son énergie, et ça peut parfois être assez dérangeant. Il ne sait pas ce qu'il veut faire, c'est un garçon très indécis. Mais bon, à 20 ans, il serait peut-être temps qu'il trouve sa voie.. Mis à part ça, c'est une personne qui est constamment entrain de chercher l'attention des gens. Je crois que c'est dû à son enfance. Dans tous les cas, il est près à tout pour être remarqué. Il déteste vivre dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Je crois d'ailleurs que c'est ça qui l'a emmené en centre pour jeunes délinquants.. »

CJA ☞ life is not a bed of roses Tumblr_lmrr6lVC3p1qkyvujo1_500


It's A love story


Chace est né en 1991 à Londres. Une enfance banale, dans une famille banale. Ni trop riche, ni trop pauvre, la classe moyenne dirons-nous. Quand il eut 6 ans, ses parents ramenèrent à la maison une petite fille qu'il ne connaissait pas. Ne pouvant plus avoir d'enfant, ils avaient décidé d'adopter une petite anglaise, née ici, mais qui avait été abandonnée par sa mère à sa naissance. Elle s'appelait Joey. A l'époque, C. eut du mal à s'habituer à la présence de la petite blonde. Parce qu'il avait été habitué à vivre seul, et aller expliquer à un enfant de six ans qu'il a désormais une petite soeur, du jour au lendemain. Mais après quelques semaines, il ne tarda pas à considérer Joe comme ça véritable soeur. Encore aujourd'hui d'ailleurs. Le sang n'a pas tellement d'importance dans cette histoire au final.

Sa vie changea le 13 décembre 2007. Il avait 16 ans, et Joey en avait 15. Ils étaient partis acheter les cadeaux de Noël pour leurs parents, et comme d'habitude, ni l'un ni l'autre n'avait d'idée. C'est alors qu'un producteur accosta Joe, et lui proposa de venir auditionner pour le rôle principal de son prochain film. Cette dernière était catégorique : elle ne voulait pas y aller. Ce fut alors la première et dernière dispute des deux frères et soeurs, du moins pour l'instant : Chace poussa sa soeur à passer l'audition. Malgré ses tentatives pour la convaincre, elle refusa. Finalement, elle y alla quand même pour faire plaisir à son frère, et à la grande surprise de toute la famille, elle obtint le rôle.

Et c'est là que tout commença. La famille déménagea à Boston pour rester près de Joey. Chace ne tarda pas à se sentir délaisser. Ses parents, malgré leur volonté de traiter leurs enfants de la même façon, étaient aux petits soins pour Joe, ce qui était normal, mais C. ne le supporta pas. Et c'est à cet âge là qu'il commença à déraper. Au début ce fut des petites choses : il sécha l'école, se mit à être violent, à répondre à ses parents.. Mais ces derniers mettaient tout ça sur le compte de la crise d'adolescence, alors qu'en fait, c'était un moyen indirect d'attirer l'attention sur lui. Puis ça commença à être pire. Ses parents furent souvent appeler pour venir le chercher au poste de police parce qu'il s'était fait prendre en train de voler des choses. Ses parents essayèrent tout pour le canaliser, le sport, les clubs, la discussion, l'envoyer en vacances avec des amis.. Rien n'y fit. Mais c'est à cette période que Chace rencontra Katherina. Ses parents l'avaient envoyé tout un mois en vacances, seul avec des amis. Il fit la connaissance de Kat' là-bas, et sorti avec elle. Puis les vacances se terminèrent, et ils décidèrent de rester simples amis, tout en gardant le contact.
Puis il y eut une chose, la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un soir, Chace et des copains volèrent une voiture. Ils étaient soûls, donc pas du tout en état de conduire. Ils ont renversé une personne, qui n'a, heureusement, pas perdu la vie. Mais c'était C. qui conduisait. Et quand ses parents ont appris ça, ils ont décidé de l'envoyer dans un centre pour jeunes délinquants. C'était la dernière solution pour eux, ils étaient déjà totalement désespérés..

Chace passa environ 2 ans dans ce centre. Il n'avait que 17 ans quand il y fut envoyé. Durant ces deux années, il put compter sur le soutien de sa soeur, Joey, mais aussi sur celui de Rylee, qui fut pendant plusieurs mois sa petite amie. Il n'a pas très bien vécu ces deux années. Le centre n'était pas une partie de plaisir, il faut le dire...

Aujourd'hui, il est désormais libre. Il a suivi sa soeur et Rylee à Lima, ne voulant pas être éloigné d'elle plus longtemps. De toute façon, il ne souhaite plus vivre avec ses parents, qu'il considère responsables de son entrée dans ce centre. A 20 ans, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire dans la vie, et enchaîne donc les petits boulots pour ne pas avoir à vivre trop au crochet de sa soeur..


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Bébé Maëlle, la fille que tout le monde connait sur ce forum (a) j'ai 14 ans d'où le Bébé devant mon prénom et je viens d'un coin appellé l'Alsaceeee et ses manalas *O* ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Matt Lanter car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce Je sais plus du tout, je suis une ancienne de chez ancienne xD. je trouve que le forum est : MAGNIFIQUUUUEEE. Le code du forum est Validé par moi même Razz. Je crois bien que ma fiche est : terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CJA ☞ life is not a bed of roses Empty
MessageSujet: Re: CJA ☞ life is not a bed of roses   CJA ☞ life is not a bed of roses Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:35

T'es magnifique Chace ! CJA ☞ life is not a bed of roses 239769179 CJA ☞ life is not a bed of roses 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CJA ☞ life is not a bed of roses Empty
MessageSujet: Re: CJA ☞ life is not a bed of roses   CJA ☞ life is not a bed of roses Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:58

Pas plus que toi Rylee ! I love you Razz
Allez je me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CJA ☞ life is not a bed of roses Empty
MessageSujet: Re: CJA ☞ life is not a bed of roses   CJA ☞ life is not a bed of roses Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:52

C'est parti ! CJA ☞ life is not a bed of roses 239769179 CJA ☞ life is not a bed of roses 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CJA ☞ life is not a bed of roses Empty
MessageSujet: Re: CJA ☞ life is not a bed of roses   CJA ☞ life is not a bed of roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CJA ☞ life is not a bed of roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Terminée) SAS | It's My Life
» j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]
» Welcome in my life ♥ - En construction -
» « would you be willing to change your life for me ? »
» i want you to be a part of my life. <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-