Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:13

j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Tumblr_lqf4gbwpzp...n5o1_500-2c299de
maximilien lukaël grimshaw

«AGE ☞ dix huit ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ☞ 20 décembre 1992, à Lima NATIONALITE ☞ Américaine STATUT ☞ célibataire GROUPE ☞ nouveaux PARTI A IBIZA »


looser like me?



J'AIME ☞ faire la fête, boire, profiter des belles jeunes femmes, les vacances au soleil, la farniente, bronzer, les blagues, la bière desperado, la vodka, les vêtements de marque, le basket, starbucks coffee, les filles, les fraises tagada, les barbecue entre potes, le café, les séries télévisées, mon ordinateur, mon téléphone portable, je fantasme sur la belle nina dobrev, mes malboro, les bonnes soirées entre potes, les sourires (mais que si les dents sont blanches), le rouge à lèvre (hum sexy), les chapeaux, mes cheveux & surtout ma belle gueule (aa).

JE DÉTESTE ☞ tout ce que je n'aime pas : l'eau, les racistes, le choux fleur, le chocolat, ceux qui ont un bâton dans le cul (oups), le mcdonald, l'ice tea, les geeks, le féminisme, la politique, le whisky, les repas familiaux barbants, les wesh, les filles qui gueulent devant Justin Bieber, les hystériques, le karaoké (parce que je chante faux mais chut c'est un secret), les blondes oxydées, le red bull, superman (parce qu'il m'a traumatisé petit avec son slip hyper moulant beurk), l'autorité.

j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Tumblr_lqfutrsqk6...2go1_500-2c29a0c


It's A love story


maximilien lukaël grimshaw, le premier est le nom de mon grand père voilà pourquoi dans la vie de tous les jours je me présente sous Lukaël. Je suis né dans la belle et grande ville de Lima, où je vis toujours. je suis la progéniture de Ellen Angel Scott et Jamie Rick Grinshaw. Des parents absents durant la plupart de mon enfance. la cause ? leur travail. j'ai une petite sœur de 5 ans ma cadette, elle se nomme Cloé et je suis du genre très protecteur avec elle. j'ai été élevé par une nourrice qui répondait au nom de Cherry. C'était une américaine pure souche avec un sourire éblouissant, c'est elle qui a rendu mon enfance plutôt joyeuse ! Nous allions au parc, nous mangions des glaces la vanille chaque mercredi, elle me laissait regarder mes dessins animés préférés, me lisait des histoires avant de me coucher fantastiques. C'était la nounou parfaite. Cherry a quitter la maison quand j'ai eu l'âge de 14 ans "Mon enfant, promets moi de faire tes devoirs chaque soir correctement, et surtout promet moi de rester le même, quoi qu'il se passe. Tu sais que je t'aime comme mon propre fils Lukaël, tu mérites un avenir merveilleux", ce sont les derniers mots que Cherry m'a adressé. Ma mère, une chirurgienne réputé de la région, estimait qu'à cet âge j'étais assez grand pour me débrouiller seul. C'est a cet âge là que ma vie et surtout mon comportement a changé. Sans Cherry je n'avais plus aucun repère dans la vie. Je dis des bêtises il me restait l'école. A cette époque là je me suis promis de mépriser toutes les femmes comme ma mère, c'est cette promesse qui me dicte aujourd'hui ma conduite avec les filles que je côtoie.

Depuis un an je suis dans le super cool lycée de Jefferson en section scientifique, où je suis selon les stéréotypes un roi. il est vrai que je mène une vie plutôt agréable dans l'enceinte de cet établissement. La principale raison ? Mon visage d'ange, la seule chose positive que j'ai hérité de mes parents. Grâce à lui, j'arrive à amasser un beau palmarès de conquête féminine. Mais bien évidemment, mon rêve ne pouvait pas continuer, mr le proviseur, nous a annoncer il y a quelques temps que nous ne faisons plus qu'un avec le lycée McKinley. Une nouvelle qui ne plait à aucun des Jefferson, et le pire c'est que nous quittons notre beau bâtiment ! Un véritable cauchemar quoi. Une chose est sur, j'imposerais ma loi dans ce lycée là aussi. Attention les gars je débarque et c'est du lourd.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est emmanuelle / .wesleynator j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé Levallois ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Francisco Lachowski car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un partenariat avec Royal Majestic et par des amies. je trouve que le forum est : splendide et j'adore le contexte. Le code du forum est ok by sexy cuicui. Je crois bien que ma fiche est : terminée




Dernière édition par M. Lukaël Grimshaw le Jeu 25 Aoû - 21:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:13

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour le reste de ta fiche. j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:36

merci j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] 2176505670
je pense avoir terminé ma fiche j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:38

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuue j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] 981630123 j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] 2176505670
Bienvenue sur TALT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:39

merci saraaah j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:50

Bienvenue ! : )
Le code n'est pas le bon, je ne peux pas le valider ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:00

oups désolé j'ai changé j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:12

validé. Bon jeu à toi !
N'oublies pas d'aller recenser ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:13

merci j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] 981630123
je vais faire sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]   j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ  lukaël [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CJA ☞ life is not a bed of roses
» lukaël • je discute tu discutes il discute nous discutons
» lukaël • hey darling
» 'un café bien noir s'vous plait' ϟ Maxylia & Lukaël
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-