Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please don't leave me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:19

Please don't leave me! PWWwh
Lea Aphrodite Campbell

« 19 Ans ☞ A Miami le 1 Mai 1992 ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Nouveaux ☞ Reste à Lima »


looser like me?


Audacieuse adj. Avoir tendance à oser des actions hardies, en dépit des dangers ou des obstacles.
Calme adj. Etat de sérénité, absence d'énervement chez quelqu'un.
Confiante adj. Qui a confiance en soi.
Curieuse adj. Qui a un grand désir de voir, de savoir et de découvrir.
Etourdie adj. Qui agit sans réflexion, sans attention.
Gentille adj. Qui a des dispositions à être agréableà autrui.
Modeste adj. Exempté de vanité, d'orgueil.
Sincère adj. Qui exprime ses véritables pensées, ses véritables sentiments.
Souriante adj. Qui sourit, dont les traits sont gais
Têtue adj. Qui a tendanceà s'attacher à une idée précise et à n'en pas vouloir démordre; opiniâtre, obstinée.

Please don't leave me! Tumblr_lpw2qiA0Db1qd5a1eo1_500


It's A love story


-Lea, les aubergines sont prêtes, vient manger.
-Oui maman, j’arrive!

Comme d’habitude, le repas se passa dans ce calme absolu, dans ce silence pesant. Je ne comprenais toujours pas pourquoi mes parents réagissaient ainsi. Après tout, j’avais 19 ans, c’était mon droit de ne plus être vierge si j’en avais envie non? Je les détestais d’agir comme ça avec moi, on se serait cru dans une cour d’enfant. J’en avais marre, de supporter leurs croyances et leurs points de vue. Je levais la tête vers ma mère puis vers mon père et je pris une grand inspiration.

-Oui! Je suis plus vierge! Oh Sacrilège, que le ciel me damne! Vous en avez pas marre de suivre ce genre de préceptes débiles? C’est pas comme si je m’étais envoyé en l’air au fond d’un traineau avec un inconnu barbu portant un habit rouge! J’ai vraiment l’impression que vous me considérer comme une trainée, et je déteste ça!

Voila, c’était dit, je leur avait balancé ce que je pensais d’eux et de leurs préceptes religieux. Mais malheureusement, je pense que ces vérités n’avaient pas vraiment plus à mes parents, et encore moins à mon père. Il me regarda avec mépris avant d’ouvrir la bouche.

-En effet, tu as raison, tu n’as pas couché avec n’importe qui au fond d’un traineau comme tu dis si bien, et heureusement car sinon, tu serais déjà dehors. Déjà? Oui, car apprès avoir longuement réfléchi avec ta mère, et bien on en ai venu à se dire que te faire quitter la maison était la seule solution. On ne peut pas rester avec une catin sous notre toit, que vont dire les paroissiens si on ne te punit pas? Nous ne voulons pas être la honte de l’église, alors tu pars dès ce soir. Tu as le reste de l’après-midi pour faire ta valise et prendre quelques affaires et surtout te trouver un toit ailleurs.

Mon père venait de virer ou je rêvais? Non, je ne rêvais pas, il venait de m’insulter de catin et de me virer de la maison. Je regardais ma mère puis mon père et je montais dans ma chambre. Je préparais ma valise et redescendait dans le salon.

-Vous m’excuserez mais je crois qu’il est l’heure que je m’en aille. J’aimerai bien vous dire au revoir ou paraitre un minimum agréable, mais franchement, je n’y arrive pas. Franchement, je ne sais pas pourquoi. Ah si, peut-être parce que vous venez de me mettre dehors!

Je passais la porte et la claquais pour la fermer, histoire de leur montrer qu’il avait vraiment rien fait de bien aujourd’hui. Je montais dans un bus pour l’Ohio, j’avais appelé ma cousine et elle était prête à m’héberger, elle habitait à Lima. Je me demandais comment toute cette nouvelle vie allait se passer, c’était le grand saut vers l’inconnu et franchement, j’avais hâte d’y être.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Marlène j'ai 19 Ans et je viens d'un coin appellé Paris ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Lucy Hale car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un partenariat. je trouve que le forum est : joli. Le code du forum est Ok by sexy cuicui.. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Lea A. Campbell le Dim 14 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Please don't leave me! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Re: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:04

Bienvenue à toi ! : )
J'ai validé ton code ; )
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin le staff au complet est là pour toi ! : D
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Re: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:50

Bienvenue Please don't leave me! 364988687
LUCY HALE *O*
Epouse moi! (: (Bon d'accord j'en fais surement trop xD)
Mais quand même Razz
J'espère que tu te plairas avec nous tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Re: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:13

Comme j'ai dit à une autre personne : LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY °O°

BIENVENUE ! Please don't leave me! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Re: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:37

Je te valide ma belle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Re: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:14

LUCYYYYYYYY *O*
Et puis Lea, ça me rappelle Lea Michele (a)
Bienvenue à toi, et puis j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Re: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:49

Merci Rylee, Jeremiah et Chace.
Oui, je pense que je vais me plaire, quelques minutes sur la CB m'ont convaincu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Please don't leave me! Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Re: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:54

Lucy *O*
Bienvenue Please don't leave me! 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Please don't leave me! Empty
MessageSujet: Re: Please don't leave me!   Please don't leave me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't leave me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I have to leave ....
» People Always Leave...
» Love me or leave me - Mia N. Hopkins
» Amelia's Links ► Please don't leave me
» Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-