Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:18



Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Quinn-finn-rach-quinn-and-rachel-8729288-374-211

Jason Scott Delmonte

feat. Cory Monteith
..............................................................................................................
NOM(S): Delmonte. ♛ PRÉNOM(S): Jason ScottAGE: 18 ansORIGINE: Au choix.STATUT CIVIL: Célibataire. ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES:Lycéen.GROUPE: Au choix.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est complètement libre, je vous laisse faire à votre guise ! Wink

Our Link

..............................................................................................................
Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Anigif3ou
Jason & Justine

- Euh... Excuse moi, mais tu cherches quelque chose ? Tu as l'air un peu perdu...
- Oui. La Bibliothèque tu sais où c'est ?
- Bien sûr. Je t'accompagne si tu veux.
- Merci.

Tout commença comme ça. Simplement. Jason était perdu et Justine était là, prête à l'aider. Elle avait déjà remarqué ce beau garçon, le trouvant très attirant. Mais elle n'avait jamais osé l'aborder. Ils ne faisaient pas parti du même monde. Elle n'était pas une belle cheerleader, tandis que lui faisait parti de l'équipe de football. Malgré tout, par la suite, Jason alla demander son aide à Justine plusieurs fois. Puis au fil du temps, leur relation se transforma en relation amicale, mais pas pour Justine. Cette dernière tombait amoureuse, jour après jour, de Jason. Il ne semblait se rendre compte de rien, et elle, de son côté, elle ne voulait pas le lui avouer parce qu'elle n'avait aucune chance : il y avait Quinn. Et Jason était amoureux d'elle. Il ne cessait de parler d'elle à Justine, tandis que cette dernière subissait tout ça en silence, le sourire aux lèvres. Elle ne montra rien non plus quand ils sortirent ensemble, et fit semblant de se réjouir pour lui. Leur relation dura plusieurs mois, jusqu'à ce que Quinn quitte Lima et parte pour New York. Justine en profita pour se rapprocher de Jason. Au fil des mois, elle prenait confiance en elle et commençait à envisager l'idée de tout lui avouer. Puis, cette année, Quinn est revenue, refroidissant complètement Justine dans son envie d'avouer son amour à Jason.

- Je dois voir Quinn ce soir. J'espère qu'elle ne m'a pas remplacé... Elle m'a vraiment manqué, je me suis rendu compte que je l'aime encore.
- C'est ton premier amour...
- Mon premier et unique amour.

Justine s'était mordu les lèvres pour empêcher ses larmes de couler le long de ses joues. Puis elle était partie, ne supportant plus l'amour dégoulinant du brun pour la jeune blonde.
Il n'est pas facile de servir de confidente à l'homme qu'on aime...

Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Tumblr_lhs0qrsk0W1qbunnw
Jason & Quinn


♣️ Ma première journée de cours depuis 1 ans au lycée McKinley... Je rentrais donc dans l'établissement vêtue de ma tenue de cheerleader, la tête haute je marchais en direction de mon casier lorsque j'aperçu Jason, mon ex que j'avais dû quitter pour ne pas avoir à faire une relation à distance. Je m'approchais donc de lui un sourire aux lèvres.

« Hey ! »

Il se retourna et à ce que je vis il était à la fois choqué et content, sur un coup de tête je me mis dans ses bras pour qu'il sache que je suis belle est bien de retour à Lima.

« Qui... Quinn! Tu fais quoi ici?
- Je suis de retour à Lima, mes parents ont pas vraiment aimés New York, donc les Berry sont de retour !»

Je souris lorsque je vis qu'il riait, surement de joie, enfin il m'avait surement déjà oublié en me remplaçant avec une fille de Lima, une fille beaucoup mieux que moi surement. Je tournais légèrement la tête lorsque je vis un élève ce faire slusher et à ce moment là j'aperçu une fille au loin qui me dévisageait, surement une fille qui m'enviait ou peut-être la petite amie actuelle de Jason, enfin n'importe qu'elle était son lien avec lui, j'allais retrouver mon petit ami et ça même si il était déjà avec une autre. Je m'approchais donc encore plus de lui pour venir lui chuchoter à l'oreille.

« Dis puisque je suis de retour, ça te dirait une soirée rien que toi et moi pour discuter de ce qu'il s'est passé l'année dernière dans nos vies.En plus mes parents sont pas là...
- Bien sur ! Quel heure et on se retrouve où parce que je sais pas où tu habites maintenant...
- Attends moi juste après l'entraînement de cheerleading! »

Je lui fis un clin d'oeil avant de lui déposer un baiser sur sa joue et de commencer à partir. Quand j'avais quelque chose en tête j'allais jusqu'au bout et personne ne pouvais m'arrêter.

♣️ La soirée avait déjà commencé depuis un certains moment, j'étais allongé sur Jason, installés dans mon lit nous étions en train de nous embrasser, n'allez pas croire que dès le début nous n'avions fait que ça au contraire, nous sommes restés de longues heures à discuter, jusqu'à ce qu'il fasse le premier pas. Jason avait été ma première fois et j'avoue que je ne l'avais pas fais énormément de fois à New York, vous allez vous demander pourquoi et bien la raison est simple! Je ne couche pas avec des loosers et l'ancien lycée dans lequel j'étais été rempli de ce genre de personne donc il était difficile de trouver des personnes potables avec lesquels passer la nuit.

« J'ai oublié de préciser quelque chose tout à l'heure, mes parents sont pas là toute la soirée... Alors pourquoi ne pas refaire ce que l'on avait fait auparavant?
- Tu en as envie?
- Bien sur !
- Alors faisons le ! »

Ensuite je ne vais pas vous dire comment s'est fini la soirée puisque je pense que vous vous êtes vous même fait une petite idée. Depuis Quinn continue ce qu'elle a commencé, c'est-à-dire reconquérir Jason.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:04


    Si ces demoiselles veulent de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:09

Bien sur que je veux de toi !!!! I love you
Je vais te construire un temple de ce pas !!!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir pris ce scénario Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   364988687
Je t'aime déjà ♥️♥️


Dernière édition par Quinn E. Berry le Sam 19 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:13

OMG !! CORYYY *O*
Je vais de ce pas aider Quinn à construire le temple !
Merci beaucoup d'avoir pris ce Scénario, je t'aime déjà ! :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:18


    J'aime cet accueil... I love you
    Allez donc le construire pendant que je fais ma fiche. (a) (:
    Je vous aime aussi, toutes les deux et oui, quel goujat. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:19

Mouahahahaha xD
Moi je vais le détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:28


    AHN ! :affraid: t'oserais pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:30

Tu me connais pas encore mon petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:06

XD Vous battez pas pour moi voyons Cool
Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:42

Remis en jeu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:50

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:44

YEAH !!!!!!!!!! MON JASON !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:30

NAN MON JASOOON ! :p Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:06

NON IL EST MON MIEN XDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:25

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Empty
MessageSujet: Re: Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me    Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cory Monteith ♛ Take me baby or leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CORY MONTEITH ♣ Don't you want me ?
» MONTEITH •• Un grand frère est toujours là pour toi
» (m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis!
» Please don't leave me!
» I have to leave ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-