Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins Empty
MessageSujet: Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins   Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:24

Alors alors. Ben je crois que le titre est déjà annonciateur d'une présence un tout pitit peu réduite. En effet, je viens de passer en première et j'ai le BAC cette année (sciences, langues et français entre autre --'). Du coup, avec mon emploi du temps, il va m'être difficile de me connecter le lundi et le jeudi au minimum. Peut-être le mardi aussi, c'est à voir.

Mais vous en faites pas, je vous laisse pas tomber ! Donc désolée d'avance si je mets un peu plus de temps à répondre à mes RPs dorénavant Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins   Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:08

On comprend ; D
Première L ? : )
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins   Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:07

Ah ah merci ça commence bien mon prof de français est taré il nous a déjà fait une rédac' sur un sujet impossible --' Mais chut ma life MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins   Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» Proud to not be like everyone ♣ Mia N. Hopkins
» Absence pendant les cours...
» Cléo B.Standford( en cours)
» à la recherche de la phrase parfaite - en cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-