Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:38



Sacha Inna Thompson



Who is she
Je m'appelle Sacha Inna Thompson, je suis une fille super. J'aime pas quand on me fait des embrouilles et le contraire, je ne suis pas méchante juste un peut super actif. EN fin bon je pense que les gens qui seront afficher sur ma fiche verront comment je suis et il m'aime pour ce que je suis je pense.

Ce qu'il faut savoir
J'ai perdu mes parent a l'age de 15 ans, il ont fait un accident. Je suis venu vivre ici avec ma grand mère, qui elle aussi avais une maladie est décédé pas très longtemps après mes parents. J'ai donc vécu seul avec ma guitare a la main et une maison qu'elle m'avais dédier. En fin je suis la fille d'aujourd'hui souriante et amusante, je voudrais être mannequin plus tard !


Dernière édition par Sacha I. Thompson le Ven 6 Mai - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:38

Notre lien ?

    Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Sacha I. Thompson le Ven 6 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:39

Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 86767690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:39

Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:40

Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 3967998059

A VOUS Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:02

Moi Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:23

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:30

Vict' tuuu a une idée ????

Clea tu a une idée????????
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:37

Moi Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:38

YEPPPP une idée choupette Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:40

Je sais pas, positif ?
Parce que j'ai quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:06

Bien entendu du positif Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 364988687
tu a quoi comme idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:19

Amies d'enfance, on est pas dans le même lycée mais on est restées très proches. Même si on se voit moins souvent on passe des heures au téléphones mais je peux pas aller te voir au lycée à cause de mon frère. (je peux expliquer mon histoire en résumé dans un mp si tu veux.) Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:55

Oui sa me dit mp alor :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:37

Comme j'avais dis je suis là ! : D
Un lien ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:49

Est ce que c'est une "pute" peste ? Razz Si oui, alors elles vont très très bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:07

moi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:42

Pas vraiment ... xD elle et plutôt cool comme fille

YEAHHH bien entendu tu a une idée ma jolie ?

YEAHHH avec plaisir tu a une idée mon beau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:46

Que te manque t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:36

Une Jumelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:41

Avec plaisir !

Je vais chercher à faire un scéna à moins que tu es une petit idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:04

Non pas du tout je te laisse voir Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:26

Comment est le caractère de ton perso ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:27

Elle est gentille elle ne cherche pas d'ennemie, elle adore qu'on s'occupe d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Empty
MessageSujet: Re: Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -   Sacha I. Thompson ♠  - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amusons nous, comme nous savons le faire !
» Père castor, raconte nous une histoire
» Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda
» Juste nous deux :p [Jodie Chérie ]
» Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-