Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:50

Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Tumblr_levtscRs1C1qcwoq1o1_500
Quand je le vois, je vois plus que des étoiles. Un ange sur terre, mon dieu qu'est-ce qu'il est bon, je le veux dans mon lit !
18 ans _ Célibataire _ Fetarde & Folle _ Riche .
UC.UC.UC.UC.UC.UC.UC.UC.UC.UC.UC.UC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:51

+2 Hey les cocos, postez, promis je sauterai pas sur vous Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:08


    moi ? Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:12

Of course beau brun, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:18


    alors une idée, pas vraiment... mais j'aimerais quelque chose de positif ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:55

Bah on peut dire que, nous étions confidents et un moment on a décidé d'être en couple, mais on préférais rester amis, parce que toi et moi sa le faisait pas trop. Et puis tu sais que j'ai été enceinte. Mais bon comme on est plus en couple on est restés en très bon terme c'est à dire confidents. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:58


    Ça me va parfaitement ! (: Je t'ajoute très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:19

D'acc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:07

Un lien ? Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:43

Avec plaisir Shenae I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:04

Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  2561268925 Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  1602802655 Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  2549737695 Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  3878929065

Il y a personne ? Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:06

Aller aller je me dévoue... Avec plaisir Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  2561268925
J'avais pensé que Noah et Dior aurait pu sortir brièvement ensemble mais seraient devenus très amis par la suite, il aurait pu être là pour l'épauler quand elle est tombée enceinte, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:07

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:39

Noah ; Ouais je vois le genre, et puis les années sont passés je t'ai reconnu et je t'en ai parlé. Et puis merde, je t'ai compris. On va se faire un scénario de la mort qui tue via mp hein (:

Clea ; Avec plaisir, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:57

Contente que l'idée te plaise alors, on se MPotte pour préciser ça ! Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:59

Il me faudrait connaissance surtout si tu es d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !    Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.
» Cassius ♣ Je suis gay ? Non, je suis anglais !
» mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» INB ♦ "Je ne suis pas un, je suis plusieurs, je suis un vrai bordel"
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-