Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:05


Cloé Anne Pridge

Nom: Pridge
Prénom(s): Cloé Anne
Nationalité: Canadienne
Date et lieu de naissance: Ottawa (Ontario) 18 décembre 1992
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: Lycéenne - Donne un coup de main dans une épicerie.
Groupe: Anciens

Celle qui se trouve belle, ment.

Tu me demandes de parler de moi ? Vraiment ?
Bon et bien si tu insistes...
Je pense être une jeune fille de 18 ans tout ce qu'il y a de plus banale. Mes cheveux sont blonds et lissent bien qu'il m'arrive parfois le les bouclés. Mes yeux sont colorés d'un marron asse foncé, bien que cette couleur ne me plaise pas vraiment. Et oui comme la plupart des jeunes-femmes de mon âge, j'ai quelques complexes, mais rien de bien méchant. Je préfère juste savoir ce que je n'aime pas chez moi plutôt que de me croire parfaite alors que personne ne n'est parfait. Enfin bref, en règle générale je m'habille très simplement, soit d'une robe et une paire de ballerines, ou bien un jean, top et ballerines. Malgré que ma tenue vestimentaire ne soit pas mon plus gros soucis, mon style n'est pas ce lui d'un « garçon manqué », c'est plutôt celui d'une fille qui aime le style bohème et tout ce qui s'enfile asse vite. Enfin bref, je vais être en retard en cour si je continue à mon monologue sur moi même, on dirait une de ses cheerleaders narcissiques. Si tu as d'autres questions, on se retrouve après les cours.


Une petite page d'histoire
Te voilà de retour ? Bon si tu as d'autres questions c'est le moment... Que je te raconte ma vie ?
Et bin dit donc, tu m'as l'air bien curieux, mais bon si tu y tiens...

Dans mon histoire, tout commence le 11 juillet 1989 à Paris...

Sophie, une jeune femme d'une vingtaine d'années dont les boucles blondes dévalaient ses hanches, et ses yeux en amandes d'un vert profond, auraient fait fondre plus d'un homme. C'est d'ailleurs ce qui c'est passé ce jour là, avec un homme, Cameron lui aussi semblait ne pas avoir dépassé les 24 ans, ses cheveux étaient bruns et des yeux bleues dans lesquels bon nombre de femmes seraient prêtes à se jeter. En cette belle journée ensoleillée, Sophie avait décidé de dévaliser quelques boutiques ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire depuis son arrivée en France, un voyage qui lui était offert par un créateur très connut. Car j'ai omis de vous dire qu'elle était un modèle de mode, et voilà pourquoi un homme dont la réputation n'était plus à faire dans le monde de la mode avait embauché la jeune femme pour un défiler. Après avoir fait plusieurs essayages dans une vingtaine de boutiques différentes, la jeune femme décida de faire une pause dans un petit café des champs elysees vers les coups de midi. Cameron lui se promenait tout simplement dans sa ville natale avec Tamara, sa fiancée. Une fois la matinée presque finie, Tamara dut se rendre à un rendez-vous chez son coiffeur dans la célèbre avenue de la capitale. Pour l'attendre, Cameron, comme à ses habitudes, parti en direction d'un café en face du salon où se rendait la jeune femme.
Comme tu l'auras surement deviné, ce jour là, Cameron fera la connaissance de Sophie à la terrasse de ce même café...

Entre les deux jeunes gens, ce fut le coup de foutre au premier regard comme on dit. Ils finirent donc après plusieurs regards échangés, par s'asseoir ensemble. Ils discutèrent un petit moment puis ils partirent tous les deux, Cameron voulait à tout prix monter à la jeune-femme les plus beaux endroits de Paris en commençant bien sûr par la tour Eiffel. Le problème c'est qu'en cherchant à impressionner Sophie, le beau brun finit par oublier la raison qui l'avait amené dans le petit café. Une fois le rendez-vous de Tamara terminer, elle alla chercher son fiancé à la terrasse du café. Ne le voyant pas, elle demanda à un serveur qui lui dit que l'homme qu'elle espérait trouver était parti il y avait plus d'une heure avec une femme... De ce jour l'a Cameron et Tamara ne se sont revus que quand Cameron est allé chercher ses affaires à leur ancien appartement.

Et oui, une fois le séjour de Sophie terminé, Cameron décida de suivre la nouvelle femme de sa vie là où elle habitait, au Canada. Après deux ans de romance, Sophie tomba enceinte et donna vie une petite fille à laquelle ils donnèrent les noms Cloé et Anne.
_ Et voilà comment je suis née. Ah bon tu en veux encore ? Bon, bon, d'accord je vais t'en dire un peu plus...

Après ma naissance, mon père est devenu un vrai papa poule, je me souviens de tous les jeux qu'on a pu faire ensemble malgré mon jeune âge. Malheureusement, peu après mon deuxième anniversaire, ma mère est partie. Mon petit papa m'a toujours dit que c'était pour son travail, qu'elle avait besoin d'espace... Je ne l'ai plus jamais revue. Pour recommencer une nouvelle vie, mon père à décider de venir s'installer ici à Lima Ohio. J'avais tout juste 4 ans quand mon père a décidé d'emménager, aux Etats-Unis. C'est ici que j'ai réussis à trouver mon meilleur ami, Wallace Ryerson. A part lui ,j'ai quelques amis, mais je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une fille populaire. Beaucoup de gens semblent m'apprécier, ce qui est surement dut au fait que j'essaie d'être une fille serviable et gentille. Bien sûr tous les ados dont la réputation au lycée n'est plus à faire ne m'apprécient pas vraiment, mais je ne leur en tien pas rigueur, après tous c'est compréhensible qu'ils tiennent à leur réputation. Heureusement pour moi, ils ne sont pas tous comme ça. Sinon en dehors du lycée, j'ai un petit job à l'épicerie dans le centre vielle, j'aide la mise en place dans les rayons et tout un tas de choses. Une fois mon travail terminé, je passe le plus clair de mon temps à jouer de la guitare, seule dans ma chambre, il arrive même que je chante, mais je suis la seule au courant de ça, j'aurais trop peur qu'on puisse se moquer de moi.

_S'il te plais ne le dis à personne, je n'ai vraiment pas envie que ça ce sache, pour l'instant en tout cas. Bon là je crois vraiment t'avoir dis tous ce que tu voulais savoir. Aller, on se voit demain en cour. Bisous.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Elodie ou Funky
je devais dire comment j'avais attérit ici: Je faisais partis du forum.
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess.
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Tous les jours, si possible.
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Jolis forum ♥


Dernière édition par Cloé A. Pridge le Jeu 2 Fév - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Caps
Peyton E. Caps

♛ Messages : 21
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poche :P
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 110928042509275582


TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:18

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:19

Merci Peyton TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:43

Welcome back et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:30

Hello, merci TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:19

Bridgit Mendler *.*
Bienvenue TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 364988687 ♥️
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:42

Bienvenue TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:08

shay mitchell TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 2176505670 TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 2176505670
Merci :)

Merci Victoria pingouin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:35

    re bienvenue, merci pour ta réinscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:54

Merci Jessica, et cette fois je compte bien rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:29

voilà, tu es validée, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:42

Merci Avery TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪   TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cloé Anne Pridge / Someone like you ♪♥♪
» Cloé Anne Pridge ♠ Call me !!! ♪♫♪
» JJT • ft . demi lovato ; And I'm tired, I'm being all alone and this solitary moments make me want to go back home.
» Cloé's Fromspring
» Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-