Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  Empty
MessageSujet: Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan    Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:29

Isabella Marie Pridge

Américaine
Née le 2 Juillet 1991 à Chicago, Illinois
20 ans
Célibataire
Vendeuse de vêtements au centre commercial de Lima.
Habitants


Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  Tumblr_lutellgPj21r6f233o1_500
Son caractère, ses goûts, ses envies...
Isabella est une jeune femme qui, on peut le dire, ne déplaît pas aux hommes, en général. Elle adore s’amuser et rire. D’abord rousse puis blonde en passant par brune, toutes les couleurs lui vont. Mais contrairement à ce que certains peuvent penser, elle se contrefiche de son apparence, elle se coiffe et s'habille selon ses humeurs et peu l'importe les dires des gens. C'est une fille difficile à cerner niveau caractère, elle est tête en l'air, possessive et parfois insolente. Mais Izzie est toujours présente pour ceux qui comptent. Elle est passée par des moments difficiles mais s'en est finalement tirée. Le problème, c'est que les choses qu'elle a pu faire auparavant pourraient bien la suivre toute sa vie.


Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  Tumblr_lrwmyuPfjy1qzf3kuo1_500
Il était une fois... Isabella Pridge
Isabella habite chez son oncle depuis 8 ans, dans la banlieue de Lima. Elle ne parle plus à ses parents (Et frères et soeurs si vous voulez lui en donner) qui habitent toujours à Chicago dans l'Illinois. La raison pour laquelle elle ne les voit plus c'est qu'Isabella est une ancienne accroc à l’alcool et à la drogue. Aujourd’hui, elle n'a plus de problèmes avec tout ça et essaye de prendre sa vie en main. Izzie n'a pas pour habitude de se confier à n'importe qui et ne montre que rarement ses émotions. Plus jeunes, elles a fait des mauvaises rencontres et des mauvaises choses dont elle n'est pas fière. Elle est très proche de sa cousine Cloé et elle lui est reconnaissante de son soutient quand elle en avait besoin à l'époque.


Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  Tumblr_logxehXv7m1qzu1cqo7_500
Ses amis, ses proches, sa vie
Cloé Anne Pridge
Cousine
Cloé et Isabella sont comme deux soeurs. Isabella est la fille du frère du père de Cloé et elle habite chez eux depuis déjà 8 ans. Cloé aime se grain de folie qui fait la personnalité d'Izzie et Izzie apprécie de pouvoir discuter tranquillement avec Cloé. Les deux jeunes filles sons donc très proches l'une de l'autre et passent souvent du temps ensembles.


Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  Kristen-Bell-kristen-bell-27993911-120-120 Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  Kristen-Bell-kristen-bell-27719254-120-120 Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan  Kristen-Bell-kristen-bell-27719252-120-120



Le petit mot de la créatrice
Coucou, déjà je te remercie de venir voir mon travail, sache que si tu prend ce personnage je serais là pour toi quelque soit ton problème.
Pour ce qui est modifiable ou non, le choix de la célébrité ne l'est pas et son âge non plus. Par contre son prénom (pas le nom) et son métier ou études sont négociables, mais j'aimerais que vous me teniez au courant de tous changements. Je vous laisse aussi choisir son orientation sexuelle. Pour l'histoire, tout est expliqué plus haut dans la partie réservée à l'histoire. Les liens sont totalement libres.
Ensuite, je demande une présence de 2 à 3 fois par semaines, ce qui, je pense n'est pas excessif. Bon jeu à celui ou celle qui prendra ce PV !
Bisous bisous, Cloé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Marie Pridge / Feat Lindsay Lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B
» Cloé Anne Pridge / Someone like you ♪♥♪
» Cloé Anne Pridge ♠ Call me !!! ♪♫♪
» TERMINEE Cloé Anne Pridge ♪ So tired of being invisible so i'll make it change ♪
» oh non , pas toi ! t'as cru on été marié ? bha ouais ♣ ferlay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-