Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:33

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 1125589691

Ce matin je n'avais pas cours de biologie car le professeur n'était pas là, et heureusement car je n'avais pas fais son devoir ! Je me baladais tranquillement dans les couloirs de l'école en pianotant sur mon portable lorsque j'entendais au loin de la musique et celle ci provenait de l'auditorium. Je m'approchais doucement et regardais la scène où se trouvait une femme.


Dernière édition par Anita M. Kostas le Sam 26 Nov - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:55

    Les élèves de la chorales et moi-même étions à l'auditorium pour peaufiner une chanson et surtout sa chorégraphie. La séance se passait rapidement et correctement, je les fis donc sortir en avance, je restais un peu plus longtemps pour réorganiser mes fiches puis je tournais les talons pour aller en salles des profs. Une élève se tenait à la porte de l'auditorium et je crois bien que c'était la copine de mon neveu vodka, je boitais en sa direction puis lâcha poliment.

    - Bonjour Anita, tu vas bien ? Je suis une amie de Noah, ravie d'enfin te rencontrer ! dis-je aimablement

Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:52

Je m'appuyais doucement sur la porte et regardais les élèves de la chorale sortir un à un avec un sourire benêt. La jolie professeur fouillait dans une tonne de papiers et puis se dirigeait vers moi en boitant.

ANITAHuum bonjour ... Oui je vais bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:27

Elle me répondit directement à l'affirmative en me vouvoyant, Noah n'avait donc pas dû parler de moi. Je suis tellement importante inintéressante à ses yeux, je ne suis qu'une tata vodka, qui le materne comme si j'étais sa tata cool quand il a des problèmes. D'ailleurs cela n'arrive plus trop souvent en ce moment, ce doit être grâce à l'influence positive de sa copine. Elle était très mignonne et il devait former un très beau couple, de plus elle était aimable.

- Tu peux me tutoyer, je suis Illya, Noah ne parle surement jamais de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:37

J'avais comme une sorte de respect pour les personnes plus âgé que moi, même si elle ne faisait pas vieille physiquement car d'après ce que je voyais elle était en pleine forme mis à part qu'elle boîte quoi. Mon vouvoiement avait l'air de l'étonner, je me demandais bien pourquoi.

ANITAAh oui Illya ! Noah m'a déjà parler de toi il me sembledis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:12

[BIEN SUR QU'IL PARLE DE SA TAT VODKA éh oh ! C'est la seule qui le met à la ramasse au concours de shooters ! Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 2176505670 ]
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:37

[ON SAIT JAMAIS, tu a deserté ta tata vodka puis les shoters c'est facile]

Je répondis à son sourire puis regardais l'heure, il était midi et quart, nous devrions peut-être aller manger. Cela dépendait de son choix peut être qu'elle attendait quelqu'un en particulier, comme son copain. J'étais vraiment étonné que Noah ai parlé de moi, on ne se voyait plus trop en ce moment.

- Tu ne devrais pas aller déjeuner ?

Je disais surtout ça car j'étais en train de mourir de faim, littéralement, je regardais de loin si il y avait la queue au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:09

Je regardais ma montre et remarquais qu'il était midi et quart et rien que de le savoir la faim commençait à se faire sentir.

ANITAOui je devrais car je meurs de faim tout à coup !dis-je en souriant.

Je me retournais vers le réfectoire et voyait qu'il y avait pas mal d'étudiant en train de faire la file, je poussais un soufflement.
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:09

Elle me confirma qu'elle devrait aller manger mais elle soupira quand elle regardai la file. Je me penchai donc pour mieux la voir et elle était bien fourni, je compris à moitié pourquoi elle soupirais. Etant une prof je pouvais passer en priorité, c'était pratique pour nous mais pas pour les élèves. J'eu donc une idée !

- Si tu veux je te prend ton repas en même temps que le mien, j'ai le droit de passer devant

Je regardais de nouveau la file puis je regardais le menu au loin, c'était un des meilleurs repas en plus aujourd'hui. Si on ne se dépêchait pas on finira avec des coquillettes jambons car les cuisiniers n'avait pas préparé assez de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:17

Je tournais une nouvelle fois ma tête vers le réfectoire en faisant de petit yeux afin d'essayer de voir le menu d'où j'étais. Apparemment aujourd'hui nous avons droit a du poulet ainsi que des pommes frites. Bref un repas bien gras pour tout se ramasser dans les fesses après, mais bon faut avouer que c'est bien bon. Je regardais Illya avec un petit sourire en coin.

ANITAOh oui ce serait vraiment gentil de ta part ! Mais es tu sure que il n'y aura pas de soucis ? Car parfois les autres râlent quand ils voient que les professeurs passent devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:54

Cela ne me gêne pas du tout, en plus je vais prendre quelque chose de léger donc.

Puis j'étais une prof assez sympa avec mes élèves ils ne m'en voudront pas tellement que ça, au pire j'utiliserais la carte handicapé. Non je ne suis pas du tout intransigeante et cruelle quand je le veux.

- Tu n'as qu'à attendre à une table et j'arrive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:44

Elle est très sympa en faite cette Illya, je me demandais bien pourquoi Noah ne me l'avais pas présenter avant. Je venais me mettre à coté de la jolie brunette en m'abaissant légèrement afin qu'elle puisse s'appuyer sur moi.

ANITADans ce cas si tu me rend service laisse-moi t'aider à marcher jusque là, j'irai chercher un table pendant ce tempsdis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:28

Je trouvais Anita beaucoup plus gentille que ce qu'on l'a décrivait sur Facebook. Facebook n'a jamais été une source sûre et cela le confirme. La jeune femme se pencha doucement puis me proposa de l'aide pour marcher. J'acceptais donc son aide et appuya mon coude sur elle, nous nous dirigeâmes doucement vers la file et je m'enlevais quand je dus y aller toute seule. Je pris doucement mon plateau, mon repas et paya. Je vis tout de suite Anita au loin et j'allais vers elle, c'était bizarre que Noah ne soit pas là avec sa copine qu'il aime tant. Je m'asseyais à côté d'elle et lui donnai l'assiette contenant le plat principal.

- Voilà miss, merci pour ton aide


Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:20

Je l'aidais donc à marcher jusqu'au réfectoire et l'a dirigeais vers l'espèce de comptoir où une file d'étudiant attendait depuis un bon moment déjà. Je l'a laissais là et lui adressais un sourire avant de partir à la recherche d'un table. J'en trouvais une pas très loin d'où Illya se trouvait, je m'installais sur une chaise et regardais la jolie brunette de loin. Elle venait à moi avec deux plateau de nourritures.

ANITADe rien c'est normale et merci à toi d'avoir prit mon plateaudis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:07

La jeune fille me remercie d'avoir pris son plateau puis je me mis à manger en discutant de tout et rien avec elle. Quand nous eûmes finis notre repas je lui posa une question.

- Mais dis moi, où est Noah ? En bon petit-ami il devrait manger avec toi

C'était assez étrange car Noah ne cessait d'affirmer qu'il était fou amoureux d'elle, pourtant il n'étais pas là avec Anita. Bon c'est vrai qu'il a une vie social mais c'est pas pour ça qu'il faut laisser sa petite-amie manger avec une prof qui de plus, est sa tata vodka qui connaît des gros dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:28

Nous mangeons toute les deux et lorsque nous avions eu fini notre repas nous continuons de parler un peu en restant à table.

ILLYAMais dis moi, où est Noah ? En bon petit-ami il devrait manger avec toime demandait-elle.

C'est vrai que Noah et moi nous nous voyons pas très souvent en ce moment je supose qu'il a énormément de travail pour les cours et puis il veut aussi continuer de voir ses amis même si franchement cela ne m'enchante pas du tout.

ANITAPour tout te dire je ne sais pasdis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Empty
MessageSujet: Re: Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya   Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tata vodka c'est un surnom ça ? | pv Illya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Did you want Vodka ? / Illya K. Serov
» Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥]
» Absence Illya et Mia
» Illya K. Serov's formspring
» Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: mckinley high school :: Intérieur :: L'Auditorium-