Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥] Empty
MessageSujet: Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥]   Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:37

Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥] 511099tumblrljzatqcz7Z1qgz2ero1500

Le soleil était couché sur la ville depuis environ une trentaine de minutes.Et moi, je trainais dans les rues d'ici a la recherche d'une occupation,ou d'une personne que je connais pour me sentir moins seule. Mes pensées etaient occupées par une belle demoiselle appellée Illya, et ca depuis notre dernier baiser,et dernier moment passé ensemble. Mais je ne l'avais pas revue depuis son anniversaire,et autant dire qu'elle me manque, et que ca m'inquiete un peu. Donc, dans ce noir je decide de sortir mon portable et de lui ecrire un message pour savoir ce qu'elle faisait a ce moment meme. La reponse fut rapide, mais courte. C'etait un truc dans ce genre : " Je suis a l'auditorium,j'ai envie de danser". Hum trés bien. Et je suis censé repondre quoi a ca? Je range alors mon portable dans mon jean bleu foncé, et mes mains entrent dans les poches. Aux pieds j'avais des chaussures comme celle des basketteurs, un tee shirt blanc avec un sweat a capuche noir. J'avais un tout petit peu froid mais bon.
Au bout de dix minutes a peine, je me suis dit qu'il fallait que j'aille la rejoindre. Aussitot que l"idée me traversa la tete, je marchais en direction du lieu dit. Une cigarette dans la bouche, je vois avec l'etablissement devant moi. Je m'empresse de finir cette "drogue" et je jete alors le megot a terre. Je rentre, regardant autour de moi qu'il n'y ait absolument personne...Je ne suis pas eleve ni professeur donc je ne pense pas avoir le droit d'y trainer a cette heure la.Mais je m'en fiche il fallait que je vois Illya.
J'entends un petit peu de musique dans le fond, et je vois alors une genre de pancarte qui indique la salle , enfin l'auditorium. Je marche, et j'entre par une petite porte sans faire de bruit. C'etait sombre, il y avait de la lumiere au centre, la ou la jeune demoiselle dansait a ce moment meme. Je restais alors debout, totalement droit a la regarder. Je ne voulais pas la deranger, et en plus...Je dois avouer qu'elle venait de m'envouter avec ces mouvements de danse. C'etait juste magnifique, elle est tres douée et pour moi, extraordinaire de la voir bouger son corps comme elle le desire. Mes yeux ne bougent pas de son visage, de ces moindres gestes...
Meme si elle danse deux heures sans me voir, je resterais la a ne rien faire. J'ai les bras croisés, le regard sur elle, et meme si mon visage parait froid voir glacial, au fond je suis impressionné et totalement sous le charme de cette danseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥] 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥]   Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥] Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:10

Une danseuse fascinante [pv Illya Cherie ♥] 511099tumblrljzatqcz7Z1qgz2ero1500