Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:47

noah clay hoperfyl

Nom: hoperfyl
Prénom(s): noah clay
Nationalité: americain
Date et lieu de naissance: 13/ Octobre / 1992
Âge: dix huit ans
Statut: celibataire
Etudes / Métier: lyceen
Groupe: nouveaux

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Noah est un garçon très perturbé depuis la mort de sa petite amie et est défini par son psychiatre comme potentiellement dangereux, fou et psychopathe. La mort de Rose fut un très gros choc émotionnel pour lui, il pensait que c'était l'amour de sa vie et il la voit mourir dans ses bras.. Depuis il a l'impression de voir son fantome un peu partout. Il a aussi fait trois tentatives de suicide, et il avait voulu se tirer une balle pour la dernière mais son père le sauva à temps. Il a fait un petit tour dans un hopital psychiatrique et après un an et demi il ressort comme un autre homme. Un garçon gentil, doux, agréable. Sociable et même la plupart du temps souriant. Celui ci a tiré un don de sa mère : la comédie. Au fond il a toujours quelques problemes mais il est vraiment suivi. A sa sorti son père à décidé de déménager et cela fit du bien au jeune homme car il pouvait recommencer une nouvelle vie. Essayer tout du moins! Enfin ca c'était jusqu'à ce qu'il croise Justine dans les couloirs du lycée et qu'il se face une obsession sur elle car la ressemblance avec Rose est presque parfaite! Donc faite attention à vous, les apparences sont souvent trompeuses et dans ce cas là, elles le sont vraiment! Vous n'avez aucune idée de qui vous avez affaire. Noah est un très grand menteur et manipulateur.


une petite page d'histoire

« Alors Noah tu te plais ici ? Tu t'es fait des amis depuis ton arrivé à Lima ? » Le jeune homme regarde alors ses doigts et soupire. Il n'avait aucune envie de lui parler, pas plus qu'il en avait eu envie il y a un peu plus de deux ans à son ancien psychologue. Il lève alors les eux vers la jeune femme et dit alors : « Oui ca va.. c'est pas New York mais ca a du charme» en réalité il ferait tout pour retourner à New York. C'était sa ville. Mais pour y retourner il savait qu'il devait se montrer gentil et faire comme si il voulait vraiment guérir. Alors il ajouta : « J'ai pas vraiment d'amis pour le moment mais j'ai rencontrer une fille charmante.. » ; « Une fille... et comment est elle ?» ; « Elle est belle, douce, intelligente, et quand je suis avec elle j'ai l'impression d'aller mieux.Elle est vraiment tout ce que j'aime ! » ; « - Comment ca aller mieux ? » ; « - bah je me sens comme n'importe quel garçon quoi … Je pense même que très bientôt je n'aurais même plus besoin de vous ! » Il lui fit un petit sourire et l'espèrait au plus profond de lui. « - Je ne suis pas encore prête à te donner ton envole Noah ! J'ai lu ton dossier.. » ; « - Oui je sais, la mort de Rose a été un vrai traumatisme, suivi de mes trois tentatives de suicide et le faite que je voyais son fantome partout on m'a prit pour un fou et on a meme osé dire que j'étais un psychopathe ! Vous allez chercher loin ! Mais mon voyage en hopital m'a fait vraiment du bien, je vous l'assure ! Je suis normal ! » Il se lève et dit alors en montrant sa montre : « il est l'heure ! A la semaine prochaine »


Noah était dans la cour de son lycée admirant Justine assise à une table avec ses copines. Il ne la quitta pas une seconde du regard puis fini par baisser les yeux et regarde une photo de l'amour de sa vie, Rose, qu'il avait cacher dans l'un de ses cahiers. Il observa la photo et sentit les larmes monter. « Tu me manques tellement... » il eut un soupire et part alors dans ses pensées.


« Rose ?! Es tu là ? Rose ?! » Le jeune homme ouvre la porte de la chambre de Rose mais n'y trouve personne. Fait demi tour et sort de la pièce, regarde la porte en face de lui et s'y approche. Met la main sur la poignée et toque. « Rose ? » Il entre-ouvre la porte et ne bouge pas, reste bouche bée sentant les larmes monter, et finir par couler sur son visage. « Oh mon dieu.. Rose... » Il finit alors par réagir et marche d'un pas vif en direction de la baignoire, y sort la jeune femme le plus vite possible et la met par terre. Prend son peignoir pour le mettre sur elle et une serviette pour stopper le sang qui coulaient de ses poignets. L'adolescent prit sa petite amie dans ses bras « Ne m'abandonne pas Rose ! Ne me laisse pas.. » Tout en appuyant sur la serviette, il prit son téléphone et appelle alors une ambulance. Il fini par raccrocher et caresse avec sa main de libre le doux visage de la jeune femme avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Je t'aime Rose ! »

Quand il en sortit il reposa son regard sur Justine qui était le portrait craché de son ex petite amie. Si son père savait ça il les ferait surement déménager à nouveau... Il regarde la photo et dit alors : « On sera bientôt de nouveau ensemble, je te le promet.. » il range sa photo et se lève alors pour aller voir Justine. C'était sa seule amie et il comptait bien tout faire pour qu'elle soit bien plus. Car être avec elle sera pour lui comme retrouver Rose !


on m'a dit que ...
je devais me présenter: paranoid
je devais dire comment j'avais attérit ici: ..
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess. Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Bah tout le temps que vous vudrez de moi
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs:


Dernière édition par Noah C. Hoperfyl le Mar 22 Nov - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:39

MON FUTUR AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURR ! I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 981630123 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 891098728 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 2176505670 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 2811179292 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 2422905824 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 2083016424 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 1468157981 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 2837247228 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 1072206502 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 1839924927 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 3297381365 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 1003453391 I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 1574669981

Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:45

OH MON DIEU TANT DAMOUR *O* - s'évanoui -
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:21

Mon Noah chériiiiiii I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 3297381365
Comment c'est trop cool de te revoir ici I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:44

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:55

    OUI! tu es obligée de trouver le mdp. mais en tant qu'ancienne admin dévouée, ça ne devrait pas te poser trop de problème. tu devrais le connaitre par coeur même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:04

bien sur que je le connais par coeur attend :p et il y a surement toujours cette horrible faute dans le reglement xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:28

    c'est bien, je suis fière de toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."   I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips
» MATHYLNE ✿ « to believe in my dreams »
» You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤
» Lucky.Lips ♣ Ou aussi appelé Paralips
» K A Y L A ● Kiss Me Slowly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-