Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon C. McLewinksy
Sheldon C. McLewinksy

♛ Messages : 26
♛ Où va ton cœur ? : si tu savais
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011

Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Empty
MessageSujet: RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !    RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:25

une histoire s'écrit à deux ...


Rebecca Dulce Hamilton

♛ AGE: dix huit ans ♛ ORIGINE: Au choix ♛ STATUT CIVIL: célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: lycéenne ♛ GROUPE: séniors

"MANGE CA LE NOUVEAU!" deux lycéens vinrent vers Sheldon et l'asperge alors. Deux jours qu'il était là et voilà ce comment on l'accueil. Il resta sans bouger et tout le monde se mit à rire sauf une personne qui vient alors vers lui et l'entraine dans les toilettes. Il ne fit même pas attention à qui s'était car il avait du liquide pleins les yeux et sur les lunettes. Quand elle lui enleva le slushie de son visage il la regarde alors un petit sourire aux lèvres. Elle était magnifique et il eut un coup de foutre direct! " - Ne fais pas attention à eux, ils sont juste jaloux car tu es nouveau et que tu as un style bien à toi! Moi je t'aime bien!" Elle finit de lui enlever se qu'il avait dans les cheveux et lui fait un petit sourire.

Depuis ce jour les deux jeunes gens sont devenus très proche. La blondinette aime l'esprit que Sheldon a sur la vie et rigole bien avec lui. Elle le trouve craquant et c'est réciproque. Mais aucun des deux n'osent aller plus loin car Sheldon n'a pas beaucoup d'amis et à peur que si il lui révèle ses sentiments ça casse tout! Alors ils continuent leur petit jeu et fond semblant..

♠️ Bien le bonjour/bonsoir gentille personne qui regarde mon scénario ! Alors pour information le prénom et nom est TOTALEMENT négociable. Vous pouvez prendre n'importe quel nom cela ne me pose pas de soucis, par contre pour l'avatar c'est très très très peu négociable j'ai même envie de dire que ce ne l'est pas du tout ! J'adore trop ce couple *o*
un petit mot du créateur

[u]Pourquoi prendre mon scena ? comme tout le monde je dirais qu'elle sera importante pour l'avancer de mon personnage. Que s'en elle je ne suis rien et que si vous la prenez je vous construirez un temple! Que je vous aime déjà et que je vous ferez pleins de bébés ! Je m'emballe un peu trop ? Okay je m'arrête x) Sinon je serais la tout les jours et je répondrais à mes rps dès que j'ai la réponse (sauf si il m'arrive un truc passionnant qui me fera quitter mon pc xD) que dire de plus ... a oui : Kevin gère, Heather gère alors gérons ensemble Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angie D. Hamilton
Angie D. Hamilton

♛ Messages : 28
♛ Où va ton cœur ? : Là où ma tête refuse d'aller
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011
♛ Pretty Young Thing : RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  491394heather3


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Empty
MessageSujet: Re: RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !    RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:51

Je suis là si tu veux de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon C. McLewinksy
Sheldon C. McLewinksy

♛ Messages : 26
♛ Où va ton cœur ? : si tu savais
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011

Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Empty
MessageSujet: Re: RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !    RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:54

RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  981630123 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  891098728 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  810156456 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  1224822932 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  2119606643 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  2422905824 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  2083016424 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  1574669981
I WANT YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie D. Hamilton
Angie D. Hamilton

♛ Messages : 28
♛ Où va ton cœur ? : Là où ma tête refuse d'aller
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011
♛ Pretty Young Thing : RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  491394heather3


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Empty
MessageSujet: Re: RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !    RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:01

RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  86767690 RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Empty
MessageSujet: Re: RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !    RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:38

    je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Empty
MessageSujet: Re: RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !    RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Heather Morris ~ Brother & Sister
» HEATHER MORRIS - Silly Love Song
» Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥
» A dream without stars is a forgotten dream.
» (A) You are the one I need... || RESERVE ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-