Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (A) You are the one I need... || RESERVE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Empty
MessageSujet: (A) You are the one I need... || RESERVE ♥   (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:29



(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Tumblr_ljb1veySut1qdewr8o1_500
© TUMBLR

JULIAN TYLER FOSTER

feat. Mark Salling
..............................................................................................................
NOM(S): Foster. ♛ PRÉNOM(S): Julian TylerAGE: 18 ansORIGINE: Au choixSTATUT CIVIL: CompliquéMÉTIER OU ÉTUDES: LycéenGROUPE: Kennedy's students

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est tout à fait libre! (:

Our Link

..............................................................................................................
Julian et Muse se sont rencontrés parce qu'ils fréquentent le même lycée. Au départ ils étaient de simples amis, mais rapidement ils se sont rapprochés, étant très attirés l'un par l'autre. Naturellement, les choses se terminèrent comme elles devaient se terminer: ils commencèrent à sortir ensemble quelques temps plus tard. Pendant six mois, tout se passa le plus normalement du monde. Ils étaient un couple assez stable et aimant, et étaient vraiment content de leur relation. Seulement pour comprendre la suite, il faut savoir quelque chose que tout le monde ou presque, y compris son petit ami, Julian, ignore: Muse est strip-teaseuse. Bien entendu elle s'est bien gardée de le dire à son petit ami. Grâce à lui elle avait le sentiment de peu à peu retrouver confiance en elle, et en l'amour surtout. Cela dit au fur et à mesure que leur relation avançait, elle devenait de plus en plus distante, n'en pouvant plus de porter ce secret trop lourd pour ses frêles épaules. Julian l'a bien remarqué et a pensé qu'elle ne s'intéressait tout simplement plus à lui.
Alors qu'il faisait tout pour essayer de la retenir, ayant peur de la perdre, il découvrit bientôt son secret: pour ses dix-huit ans, ses amis l'amenèrent dans un club de strip tease, pour rigoler. Oui mais voilà, c'était précisément dans ce club que sa petite amie travaillait. Inutile de décrire la mine de Julian se décomposer en voyant sa petite amie sur scène... et inutile de préciser combien elle s'est sentie honteuse en le voyant...
« Attends, attends Julian, je vais tout t'expliquer! »
« M'expliquer? Arrête ça, tu veux! y'a rien à expliquer, ça fait six mois que tu me mens, tu te rends compte? Tu te rends compte de ce que t'as fait? Laisse-moi, j'ai besoin d'être seul... »
ça fait deux semaines qu'elle l'a "laissé seul". Ils se recroisent de temps à autres dans les couloirs, et tous les deux souffrent vraiment de la situation. Pourtant ils s'aiment, au fond, et Muse a vraiment besoin de sa présence, sans lui elle ne croit plus en rien, et certainement pas en l'amour. Mais voilà, elle l'a trahi, et ça il ne peut pas l'oublier si facilement... elle voudrait lui expliquer, au moins, lui expliquer pourquoi elle ne lui en a jamais parlé mais pour ça, il faudrait encore qu'il accepte de lui parler... est-ce la fin de leur couple? Aucun des deux ne l'espère, mais la situation est loin d'être simple...


Dernière édition par Z. Muse Nelson le Dim 1 Mai - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: (A) You are the one I need... || RESERVE ♥   (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:29

BONJOUR À TOUS!

Ce scénario est réservé et terminé bref, il n'attend que vous! Je n'ai pas d'exigences particulières concernant le niveau rp, il vaut mieux quelque chose de court et agréable à lire qu'un roman bourré de fautes ^^ D'ailleurs, je fais moi même -trop- de fautes donc je suis indulgente là-dessus. Le pseudo est tout à fait négociable, j'aimerais juste que vous m'en parliez avant, mais il n'y aura pas de problème à priori. L'avatar peut être négociable, pour Alex Pettyfer par exemple, mais là encore si aucun des deux ne vous va, je suis assez ouverte d'esprit donc il vous suffit de m'en parler et on trouvera un autre beau gosse compromis.
Enfin le plus important, je vous aimerai jusqu'à la fin de ma vie si vous prenez ce personnage, qui est vraiment ultra important pour Musinette *.* Je vous offrirai plein de chocolat -ce qui chez moi est synonyme de "je t'aime à la folie", sachez-le.
Voilà voilà, en espérant qu'il vous a plu et que vous allez le prendre (aa)


Dernière édition par Z. Muse Nelson le Dim 1 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: (A) You are the one I need... || RESERVE ♥   (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:27

Zora ma chère zora, je suis bien tenté de prendre ton scéna :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: (A) You are the one I need... || RESERVE ♥   (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:34

Han Sacha mon cher Sacha, je t'en serais très reconnaissante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: (A) You are the one I need... || RESERVE ♥   (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:44

Perfect ! (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: (A) You are the one I need... || RESERVE ♥   (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:02

Me voilà (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: (A) You are the one I need... || RESERVE ♥   (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:09

(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: (A) You are the one I need... || RESERVE ♥   (A) You are the one I need... || RESERVE ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(A) You are the one I need... || RESERVE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-