Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 i like the pacific ocean • andrew n. baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew N. Baker
Andrew N. Baker

♛ Messages : 3
♛ Où va ton cœur ? : à gauche, non? j'ai le droit à une récompense pour ma réponse? :)
♛ Arrivé à Lima : 27/11/2011

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:28

Andrew Nathanaël Baker

Nom: Baker
Prénom(s): Andrew Nathanaël
Nationalité: Américaine
Date et lieu de naissance: New York, un 25 janvier
Âge: 19 ans
Statut: célibataire
Etudes / Métier: lycéen
Groupe: Seniors

celle ou celui qui se trouve beau, ment.
On ne va pas dire que je suis un jeune homme très difficile. En effet, j’aime à peu près tout ce que tout le monde aime, c’est-à-dire le football américain, les fêtes, la bière, les filles… Oh oui, surtout les filles. Le truc avec un mec de mon style – pour vous dire rapidement, un mec grand et avec une belle gueule, des yeux clairs, un style à la fois décontracté mais tout aussi séduisant – c’est qu’il y a énormément de filles qui tombent pour eux, et donc pour moi. Je n’ai pas à chercher pendant des heures si je veux un peu de compagnie féminine, ou plus. C’est d’ailleurs souvent ‘plus’, j’aime avoir ce genre d’aventures avec les filles, c’est assez… sympa et décontractant. Oui, je suis un coureur de jupon, on me le dit souvent. Mais non, dès que je suis casé je suis quelqu’un d’extrêmement fidèle, c’est assez déconcertant pour certaines je dois l’avouer. Car quand je suis avec une fille et que je l’aime vraiment, il n’y a qu’avec elle que je suis, si ce n’est des amies lors des cours ou autre, mais rien d’autre. Ouais, je suis assez gentil au fond, vous ne trouvez pas ? Je peux passer pour le beau gosse qui n’en a rien à foutre des sentiments des filles et de ses potes, mais c’est faux. Si un ami aime une nana, je vais refuser tout ce qu’elle me demande. D’ailleurs, il n’y a pas que ça que je peux faire pour eux, je suis aussi très attentif. Mais ça, on le voit très rarement sous mon apparence, moi qui utilise souvent – voire même trop – l’ironie et le sarcasme. Seuls ceux qui me connaissent vraiment savent faire la différence lorsque je parle franchement ou lorsque j’utilise l’ironie, et on peut dire qu’ils sont peu nombreux.


une petite page d'histoire
Je suis né à New-York, et je dois dire que j’en suis assez fier. Mon père est avocat, et ma mère est professeur dans une grande école de musique. Vous devez vous demander pourquoi j’habite à présent à Lima, totalement différent de ma ville natale, n’est-ce pas ? Laissez-moi vous le raconter, bien que ce soit simple. J’ai grandi à New-York, sans connaitre la moindre frustration, sans connaitre le moindre problème d’argent, sans trop me venter d’ailleurs. D’accord je frimais toujours car j’avais le tout dernier jouet, mais quel gosse ne ferait pas ça, hein ? Sauf que ma mère eue des problèmes de santé. C’était la chose qui pouvait m’empêcher de vivre correctement, toujours inquiet lorsque ma mère toussait ou qui tombait à terre. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle a eu, on m’a dit que c’était à cause de la pollution, du surmenage et du fait qu’elle était souvent debout. Alors mon père a décidé de quitter la ville, à aller dans une ville plus petite et plus saine – il avait une proposition de mutation, il pouvait reprendre un cabinet d’avocat. C’est ce qu’il a fait, et ceci est donc le pourquoi du comment. En fait, si ce n’est ce passage de ma vie qui m’a vraiment fait peur – je peux vous rassurer que ma mère va mieux et ne donne plus que des cours à domicile – mon histoire n’est pas très intéressante et mouvementée. Je suis allé au collège comme tout le monde, j’ai eu des problèmes avec mes notes comme quasiment tout le monde. J’avais juste des facilités dans les matières scientifiques, ce qui peut être bizarre avec des parents qui sont dans le droit et dans la musique. Je trouve également que penser au futur nous empêche de vivre dans le présent, c’est pourquoi je ne m’en fais pas trop pour ce que je vais devenir. Tout ce que je sais, c’est que je veux faire des études dans l’astronomie – j’ai toujours aimé l’immensité au-dessus de notre tête.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: je m’appelle Tiphaine, mais j’utilise plus principalement le pseudo ‘peokigayo’, ou hayley ça dépend le type de forum (asiatique ou non).
je devais dire comment j'avais attérit ici: la personne qui joue Alex Baek m’a passé le lien aujourd’hui même. x)
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Blondie H.
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: tous les jours sauf exception ! Je suis une no-life et je le vis bien – ou pas.
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: le design en frais, j’aime ! *-*


Dernière édition par Andrew N. Baker le Mar 29 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:48

Bienvenueee i like the pacific ocean • andrew n. baker 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Alex Baek
Alex Baek

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:49

    TIPHAINE ♥
    bienvenue&fighting pour ta fiche, réserve moi un lien hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : i like the pacific ocean • andrew n. baker Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:50

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Baker
Andrew N. Baker

♛ Messages : 3
♛ Où va ton cœur ? : à gauche, non? j'ai le droit à une récompense pour ma réponse? :)
♛ Arrivé à Lima : 27/11/2011

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:55

Merci à vous trois. ♥
Alex; no problem, réfléchis-y déjà! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : i like the pacific ocean • andrew n. baker 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:58

Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche.
Puis Wesley i like the pacific ocean • andrew n. baker 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:07

Mon scénario. i like the pacific ocean • andrew n. baker 2422905824
Bienvenue et vraiment merci merci merci d'avoir pris mon scénario ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : i like the pacific ocean • andrew n. baker 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:10

Bienvenue à toi futur élève que je vais persécuter avec amour *SBAFF*
Non, j'suis ni méchante, ni folle (a)
Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:33

WELCOOOOOOOOOME avec Paul Wesley *__*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : i like the pacific ocean • andrew n. baker Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:01

bienvenuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Baker
Andrew N. Baker

♛ Messages : 3
♛ Où va ton cœur ? : à gauche, non? j'ai le droit à une récompense pour ma réponse? :)
♛ Arrivé à Lima : 27/11/2011

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:05

Mia; merci beaucoup ! (: Aly ♥
Pacific; merci et.. de rien. oô J'espère pouvoir répondre à tes attentes !
Rae; ouuuh, j'ai peur ! *tremble* merci xD.
Hannah; tout TVD est là quoi, Candice ♥ Merci à toi. (:
Ryan; oh ben tiens, un mec ! Merci également. (:

Sinon, avis aux admins : j'ai terminé ma fiche. J'espère que ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : i like the pacific ocean • andrew n. baker 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:25

Moi ça me va en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:22

Bon tout le monde semble satisfait de ta fiche, même la créatrice du scéna donc je peux désormais te valider (avec un certain retard et on s'en excuse tous)
Have Fun et réserve moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:15

PAUUUUUUL , l'homme de ma vie ! i like the pacific ocean • andrew n. baker 981630123 i like the pacific ocean • andrew n. baker 239769179 i like the pacific ocean • andrew n. baker 2176505670
Bienvenue sur TALT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i like the pacific ocean • andrew n. baker Empty
MessageSujet: Re: i like the pacific ocean • andrew n. baker   i like the pacific ocean • andrew n. baker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i like the pacific ocean • andrew n. baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew Nathanaël Baker • cherhcheuntitre
» PACIFIC || RP ♫
» Zahara Ashleen Baker • Terminé !!!!
» ♣ Pacific Jade Standford || Terminée
» Une excursion au lac → Pacific
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-