Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 JESSICA ϟ On a qu'une vie .. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

JESSICA ϟ On a qu'une vie ..  ♥ Empty
MessageSujet: JESSICA ϟ On a qu'une vie .. ♥   JESSICA ϟ On a qu'une vie ..  ♥ Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:19

JESSICA ϟ On a qu'une vie ..  ♥ Tumblr_lpjs20YusH1qllqki
JESSICA ϟ On a qu'une vie ..  ♥ Tumblr_lp4hjbReJa1qatzzxo1_500

JESSICA && ROSY ♥



    J'avais vécu une journée riche en rebondissements et j'aimais plutôt ça, faut dire. Ce que je détestais par-dessus tout, c'était la banalité se répétant à chaque journée, comme ses pauvres étudiants vivant le quotidien de tout le monde. Tandis que moi, je me la coulais douce, en travaillant tout en étudiant de temps en temps . Je m’étais promisse de ne jamais m’approcher qu’un inconnu mais aujourd’hui , je décida de rompre cette promesse en un claquement de doigt . Il est vrai que j’aimais plutôt le danger - ayant déjà vécu de nombreuse chose - et me foutre d’eux , raison pour laquelle je m’étais tout de même précipité jusqu’au point de rendez-vous , en me cachant derrière un mur dans le but d’observer leurs moindres gestes . Trop indiscrets, comme à leur habitude. Une voiture de police s'était dissimulée parmi les autres sur le parking, pensaient-il donc que je n'allais rien remarquer, que je n'avais pas l'habitude de ce genre de situations ? Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'un des quatre s'était arrêté pour pisser à l'angle d'un mur et qu'en revenant, il m'avait automatiquement vu. Un dialogue entre eux, un signe de doigt me pointant, suivi d'une course poursuite entre... mon corps maigrelet et une voiture roulant à toute vitesse. Le combat était rude et logiquement, s'ils avaient été ne serait-ce qu'un peu moins bêtes - voire en fait vraiment beaucoup - ils auraient pu m'avoir, on m'aurait par la suite envoyé au tribunal, tout ça parce que j'avais décidé de vendre de la drogue pour me faire un peu d'argent de poche .Passons , Je réussis à les semer, tout simplement parce qu'une voiture, ça ne roule pas dans les minuscules ruelles. Je pense me faire discrète pendant quelques temps.

    C'est pour cela que je décida de me rendre chez Jessica une très bonne amie à moi . Je voulais voir comment elle allait depuis cette histoire . Puis faut dire que je ne la voyais plus tard dehors et cela m'énervais assez ! Merde on a qu'une vie ! Je pris une grande respiration avant de me diriger jusqu'à son appartement . Je frappa à sa porte attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
 

JESSICA ϟ On a qu'une vie .. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's good to see you again ♥ with Jessica
» JESSICA'S TOPIC ♛ toi et moi, ça te dit?
» A surprise visit || Jessica S.
» Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.
» That make me crazy (hot) ft. Jessica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Centre ville :: Logements :: Appartement d'A. Jessica Standford-