Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le retour de la jolie Destiny(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny M. O'Drewell
Destiny M. O'Drewell

♛ Messages : 27
♛ Arrivé à Lima : 01/01/2012
♛ Pretty Young Thing : le retour de la jolie Destiny(terminé) Jaaomg


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:29

Destiny Maeva O'drewell

Nom:O'drewell
Prénom(s):Destiny Maeva
Nationalité:Américiane
Date et lieu de naissance:née le 10 mars
Âge:19 ans
Statut:célibataire
Etudes / Métier:étudie l'art
Groupe:senior

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Destiny est une fille sexy, elle le sait et le fais montrer a tout le monde, en effet mini jupe décolleté c'est tout a fais elle. La jolie jeune femme sait qu'elle a un physique de rêve et justement elle en profite un peu trop. Destiny est une jeune fille trop réservé quand elle connais pas, elle a beau être fêtarde, ce n'est pas la fille que vous verrai danser sur une table quoi que un verre de trop et la elle serai une vrai allumeuse.. Elle est trop susceptible et prend facilement pas mal de chose. Elle n'aime pas les gens trop collant et parfois elle peux être violente si on l'a cherche. Elle est une jeune femme qui profite de la vie, son père lui fait confiance car elle est très indépendante, elle sais être seul et en sécurité, elle est aussi une fille qui connais le bien et le mal et c'est bien quand il faut faire le bien, elle n'est pas une fille qui est ordinaire..Elle est au contraire imprévisible et peut nous surprendre.Par contre,elle n'est pas bavarde concernant son passé.Elle sais garder un secret et il faudrait carrément menacé sa famille ,si on voulais qu'elle crache le morceau.Sinon ellle aime sa vie actuelle .Elle est une belle femme de grande taille, elle a de belle longue jambe Destiny est une jeune femme qui aime plaire et qui se faire plait ! Elle est assez grande, elle mesure 1,73 cm Elle a une peau légèrement bronzé mais légèrement .Elle a des cheveux blond long et ondulés se qui ai magnifique. Elle préfère les laisser détaché, mais se qui n'empêche pas qu'elle les attache.Elle se maquille légèrement elle ne veut pas ressembler a une prostitué mais elle adore se faire belle et reste une fille très coquette. Sinon son style de vêtement est simple mais a la mode, quand je dis simple elle porte de belle mini jupe mais on ne voit pas non plus sa culotte, elle aime exhiber ses jambes sa fierté.


une petite page d'histoire
Destiny est une jeune femme ayant déjà vécu pas mal de choses .Elle n'a jamais déménagé de l’état de l’Ohio d'ici . Elle est fille unique en quelque sorte ,mais elle a des demi frère et sœur . Sa mère était une styliste reconnu,en effet elle est morte,Destiny n'avait que 7 ans . Son père possède une entreprise ..Il a en effet eu de la chance son père a toujours cru en lui et lui a laissé son entreprise .Destiny n'a jamais su ce qu'il vendait ou ce qu'il faisait en effet ,c'est top secret..A l'âge de 7 ans quand sa mère est morte son père a emmener sa fille En France pour qu'elle pense a autre chose mais juste durant deux mois..Mais par malchance,elle a rencontré avec son père des amies mannequin de sa mère et n'a pas pu l'oublier du tout . Iliana a décider de suivre les traces de sa mère,surtout qu'elle a toute une boutique de vêtement dans sa chambre. Son père c'est remarié alors qu'elle avait 12 ans bien que difficile elle accepta que son père se remarie..Et s'entend assez bien avec ses frères et sœur mais son père n'a pas eu d'enfant avec son autre femme..Car il ne voulais que des enfants avec la mère de Destiny,la seul femme qu'il a aimer ..Bien que la deuxième tout se passe bien...Destiny a l'âge de 15 ans elle rencontre la famille de sa mère,elle décide de les écouter et adore passer du temps avec eux elle c'est aperçut qu'elle ressemble a sa mère ..Elle aime faire la fête comme elle...Sinon elle veux devenir Styliste , mais poursuit des études d'art.. Car elle aime dessiner aussi. Alors elle reste sur sa voix sans oublier son rêve d'être Styliste..Elle fait quelque photo en attendant d'avoir son diplôme.. A présent elle est une mannequin,elle a tout pour réussir mais voilà,elle aimait un homme,il y a bien longtemps,mais elle n'est pas sortie avec lui et n'a jamais osé avouer ses sentiments,elle regrette le passé et voilà qu'on lui laisse une chance de réparer sa vie...Que va-t-elle faire?va-t-elle tout changer,car elle vit son rêve mais il lui manque l'amour..


on m'a dit que ...
je devais me présenter:Euh 24 toute mes dents et sinon je m’appelle Natacha
je devais dire comment j'avais attérit ici:Disont que je suis une vieille parmis les nouveau si je vous dit Ashley s brook ou Erica Da silva sa vous dit rien?
je devais trouver le mot de passe: Ok by Ju'
je devais dire combien de jours je serais sur le forum:je vais essayer d'y aller un peu tout les jours
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs:j'ai finis j'espère que vous allez aimer ♥


Dernière édition par Destiny M. O'Drewell le Dim 1 Jan - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : le retour de la jolie Destiny(terminé) Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:02

MON AMAAAAAAAAAAAAAAAAANTE (faut pas le dire à mes femmes ça) le retour de la jolie Destiny(terminé) 981630123 le retour de la jolie Destiny(terminé) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. O'Drewell
Destiny M. O'Drewell

♛ Messages : 27
♛ Arrivé à Lima : 01/01/2012
♛ Pretty Young Thing : le retour de la jolie Destiny(terminé) Jaaomg


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:06

Oui le retour de l'amante xd je prend Blake j'écoute tes conseil ma darling d'amour ♥️ le retour de la jolie Destiny(terminé) 891098728 (tkt je ne dirai jamais notre secret a tes femmes♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : le retour de la jolie Destiny(terminé) Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:30

ReBienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:40

BLAAAAAAAAAAAAKE *baaaaaave*
Je t'aime déjà toi Razz
Je te valide, merci de ton inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. O'Drewell
Destiny M. O'Drewell

♛ Messages : 27
♛ Arrivé à Lima : 01/01/2012
♛ Pretty Young Thing : le retour de la jolie Destiny(terminé) Jaaomg


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:59

merci ♥♥vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : le retour de la jolie Destiny(terminé) 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:44

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Harrison
Julian F. Harrison

♛ Messages : 18
♛ Arrivé à Lima : 04/12/2011

le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:28

Ivy a une amante Rolling Eyes
Pas bien tout ça. Mais promis je dirai rien, je suis pas le mieux placé pour.

Bienvenue magnifique Destiny le retour de la jolie Destiny(terminé) 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : le retour de la jolie Destiny(terminé) Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:32

Ouais ouais, parle pas toi. Mon amante est moi c'est tout une histoire, on a un passé un vécu que personne ne connait le retour de la jolie Destiny(terminé) 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. O'Drewell
Destiny M. O'Drewell

♛ Messages : 27
♛ Arrivé à Lima : 01/01/2012
♛ Pretty Young Thing : le retour de la jolie Destiny(terminé) Jaaomg


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:30

xd on parle de moi ici♥♥ oui je suis son amante et j'adore xd ♥♥♥merci pour votre acceul ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le retour de la jolie Destiny(terminé) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la jolie Destiny(terminé)   le retour de la jolie Destiny(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de la jolie Destiny(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma
» Lien avec une jolie blonde (Destiny)
» Angelina Jolie? Non juste moi Angie !
» Austin ♣ Terminé
» Destiny arrive (terminer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-