Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Empty
MessageSujet: Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma   Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:26


Sacha & Destiny ♥



J'ai toujours détesté les jours de pluies, toujours rien à faire et personne à voir. A cette heure je rentrais tout juste de l'entraînement de football, trempé de la tête au pied j'avais envie de me changer les idées. En rentrant chez moi, je me dépêcha pour prendre une bonne douche sous laquelle je resta plus d'une heure pour faire disparaître l'odeur de terre et d'herbe mouillé se mêlant à mon parfum naturel et j'ai bien cru ne jamais arrêté de sentir cette désagréable odeur. La même que mon chien otis. Je sortit en traînant de ma douche lassé d'avoir dans l'idée de ne pouvoir rien faire mis à part un exposé sur la théorie du big bang et c'était très peu pour moi. Tout en m'habillant je regardais le journal du cinéma local de lima et tomba sous le charme de la synopsis d'un film à la sauce Disney ( Oui je sais je sais je suis un peu vieux pour aller voir sa ) un air nostalgique m'envahit et j'était déjà en route pour le ciné. A peine une demi-heure plus tard j'était arrivé il n'y avait personne raison de plus pour rentrer en vitesse et éviter un deuxième douche en l'espace de seulement une heure. Slush à la main je pénétra dans la salle sombre et m'y assis sans pour autant savoir si quelqu'un était à côté de moi. Le film commença complètement baigné dans un flot d'effets spéciaux je donna un coup dans mon slush qui se renversa sur le siège à côté de moi, lorsque je tourna la tête une magnifique jeune fille se tenait à cette place que je croyais être vide c'est alors que le rouge me monta au joues; particulièrement embarrassé de la situation je lui retira rapidement

Pardonnez moi je n'avait pas vu que vous étiez là je suis vraiment stupide, dites-moi comment je peut me faire pardonner et je le ferais immédiatement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma   Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:54

Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Tumblr_lj3dqiLaCm1qitajso1_500

Destiny avait du finir assez tard,elle avait travailler avec la chorale,et avait bien bougeais son popotin,elle adorait la danse,d'ailleurs si dans la chorale il dansais pas,elle serai sans doute pas la,elle était une des meilleures danseuses.Après la répétition elle devait aller au cinéma avec son chéri,un endroit dans le noir,ou personne ne les verrai.Oui il cachais leur relation vu qu'il sortait avec Justine de l'autre école ,juste normalement pour en savoir plus sur la chorale de l'autre coté mais le hic c'est qu'il en tombais amoureux.Bref Destiny avait donnez rendez vous a 17h50 a son chéri,elle attendais sagement ,quand elle reçu un texto*coucou désolé je dois rester avec Justine je t'expliquerai demain bisous *Elle avait déjà pris deux place,alors elle donna une place a une jeune fille qui voulais voir ce film et garda sa place.Elle entrais dans la salle de cinéma et voulais se mettre au centre du centre de la salle comme souvent ce qu'elle fit embêtant que personne au passage qui était assez gros et qui prenait la place complète,elle devait lever bien haut ses jambes pour la place qu'elle voulait..Quand elle fut arrivée,elle s'installa a coté d'un jeune homme qui apparemment lui aussi aimais être au centre,vu qu'il avait pris sa place,enfin la chaise centrale.Elle ne disais rien,le gars devait être surpris de l'a voir a coté car voyant tout ce qu'elle avait du faire,il pensais pas que quelqu'un se mettrai la.Elle qui regardait a présent le grand écran se pris en plein visage,du Slush de son voisin,elle sortit de son sac un mouchoir et essuya son visage.Elle sortit son miroir,pour se remaquiller un peu et reporta son attention sur son voisin

-Sacha?tien toi ici,pour te faire pardonner tu va te mettre du slush sur ton beau visage car la je suis horrible et pour m'asseoir j'ai du passer quelque épreuve comme le saut en hauteur au dessus des gens!!et tu va aussi me passer ta place !Je sais je suis exigeante mais tu me connais

Elle sourit,elle aimait trop Sacha,elle passais de bon moment avec lui en tout cas et le cinéma qui s'annoncais mal commençais bien a présent ,vu qu'il était la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma   Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:10


Sacha & Destiny ♥



Un soupire de soulagement s'échappa alors de mes lèvres c'était Destiny cette demoiselle que je reconnaissait à peine derrière cette montagne de slush collé sur son visage. Je lui adressa alors un sourire à la fois fière et gênée du geste que j'avais fait je me leva pour lui céder la place.

- Si tu y tiens je te la cède tout de suite Mlle l'acrobate !

Je retins un rire pendant qu'elle s'asseyait. J'aimais beaucoup Destiny mais elle avait quelqu'un et moi j'était trop timide. c'était sa mon problème, la timidité. Depuis mon enfance je n'avait osée que de rares fois à parler à des filles mais celles-ci ce moquait de ma façon dont je m'y prenait. Aujourd'hui beaucoup de filles me courtoises mais j'évite alors de parler plus de cinq minutes car je sais ce qu'il arrivera si je continue. Je deviendrais rouge plutôt écarlate et parlerais d'une façon lamentable. Bizarrement avec Destiny ce genre d'attitude ne m'était jamais arrivé sans doute car j'avais l'habitude de lui parler ou tout simplement que .. Je ne sais pas je me sentais bien avec elle. Je secoua lentement ma tête pour me tirée de ma rêverie et lui tendit mon verre de Slush à moitié vide en adoptant un de mes adorables sourires pour essayer de faire pitier à la demoiselle

- Je t'en prit à toi l'honneur mais ne m'en met pas trop !

Je ferma alors lentement mes yeux pour ne pas voir le résultat du massacre, j'entendais déjà ma douche m'appeler des 3 kilomètres qui me séparait de celle-ci " Si c'est sa ta méthode de drague Sacha, retourne tout de suite te laver ! " Un rire s'échappa de l'intérieur de mon corps qu'est ce que je pouvais être stupide parfois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma   Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:47

Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Tumblr_lj3dqiLaCm1qitajso1_500

Heureusement que c'était Sacha,car sinon un inconnu,elle aurai tapé scandale,mais bon la Sacha,elle l'aime bien alors il aura juste le droit d'avoir du slush sur et lui et il dois céder sa place aussi.Voila une bonne raison d'être au centre de la salle,sur le siège centrale.A peine demandé la place qu'il était déjà debout a lui céder une place

-L'acrobate ,oui tu peux le dire,j'ai du faire pas mal d'épreuve pour venir a cette place comme tu le constate

Elle sourit,elle était a sa place plein de slush partout sur ses bau cheveux blond et son visage,après le ciné ce sera direct la douche.Elle avait dit a Sacha qu'elle avait un copain,mais ne lui avait pas dit qui,vu que c'était un secret et que personne ne savait sauf son meilleur ami,surtout que Sacha appartenait a l'autre bahut,il faisais genre devant les autres de se détester,il se traiter et quand ils étaient seul,il riaient ensemble de ce qu'ils avaient dit.Ils en pensaient pas un mot..Avec sacha,elle avait une facilité de lui parler et faut dire,ça lui plaisait,puis parfois en un regard il se comprenait,genre une fois au restau,elle voulait partir car elle était avec un gars super nulle qui parlait tout le temps,il a suffit qu'elle regarde,Sacha pour qu'il tape scandale au restaurant et ils sont partis ensemble.Heureusement que Sacha était dans la vie de Destiny.Elle sourit quand il lui passa son verre,il fit son visage qui lui fit presque pitié mais ça ne marchait pas sur elle

-Tu en aura autant que moi,autant sortir avec plein de slush tout les deux et comme j'habite le plus prèt,tu pourra prendre ta douche a la maison par chance j''ai deux salle de bain

Elle bu un peu de slush car elle voulait gouter,et puis elle lui en jeta sur son beau visage,qu'elle embrassa sur la joue tendrement aprés.Elle avait pu se venger une chose de faite,C'était les bandes annonce qui passais,elle lui passa un mouchoir pour qu'il s'essuie

-Voila mr Cobayn je me suis vengé et entre nous le slush te va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma   Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:19


Sacha & Destiny ♥



Je ne put m'empêcher de rire lorsque le slushie vint s'éparpiller sur mon visage, je n'avais sérieusement pas besoin de tout sa et voilà que j'était bon à retourner à la douche encore une fois mais sa proposition n'était qu'alléchante alors je joua de mon charme encore une fois auprès d'elle

- Oui mais on en utilisera seulement une !

Je me mis alors à rire à ma propre remarque tellement celle-ci pouvait paraître stupide car oui je l'avais toujours été et j'esperait qu'elle savait à quel point je pouvais me montrer tout sauf sérieux. Je m'assis alors sur le siège situé en face d'un homme prenant au moins deux place qui me bouchait toute vu sur l'écran tandis que j’apercevais Destiny rire lors de certaines scènes, je me contenta alors de suivre son geste même si je ne voyait rien et à vrai dire sa me faisait assez rire. Lorsque les lumières commencèrent à doucement s'allumer je fit un bon sur mes jambes pour me lever et pouvoir enfin sortir de ce cauchemar rouge qui enduisait mon visage d'un épaisse couche gluante.

- La fin du film à sonné, tu me doit la douche !

Je sauta alors par dessus les jambes de Destiny pour sortir rapidement de la salle, au passage je croisa quelque personnes de l'équipe de foot qui me riaient bien au nez, je me contenta alors de les regarder de la pire façon que j'arrivais à imiter tendis que j'attendais la demoiselle dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma   Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny ϟ La jolie demoiselle du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le retour de la jolie Destiny(terminé)
» Rejoint sa meilleure amie [Destiny]
» Angelina Jolie? Non juste moi Angie !
» CRYSTAL ❖ YOU ARE MY DESTINY
» Destiny arrive (terminer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-