Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la seule chose qui compte - [Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 512520JessicasBannX6png

Si on m'avait dit ce matin qu'il allait se passer tout ça dans ma journée je vous aurai jamais cru. Sérieusement. Je venais d'avouer à mon frère de coeur que je l'aimais. Enfin je l'avais pas dit aussi directement mais l'idée y était, et le coeur aussi. Je lui avait dit à quel point je tenais à lui puis j'avais tendrement déposé un bisou sur ses magnifiques lèvres. Elles sont à l'image du reste de sa personne. Il essaya tout doucement la petite larme qui avait glissé sur ma joue. J'arrêtais alors de détourner le regard. Après tout à quoi bon éviter ce qui va arriver, on n'arrête pas le destin. Après cela il plaça son regard dans le mien. Plus rien ne comptait pour moi à ce moment là.

Lucas : "Je...Je ne sais pas quoi te répondre...Enfin je....pfff.."

Il soupira et je lui souriai doucement pour lui montrer que c'était pas si grave. Après tout les mots ne viennent pas toujours aussi facilement, surtout quand il s'agit des sentiments. Je sentais toujours le contact chaleureux de sa main dans la mienne. Cette même main qu'il enleva. Je croyais que c'était fini. J'étais allée trop loin et c'est pas ce qu'il voulait. Tant pis pour moi...

Mais il ne tarda pas à placer sa main sur ma hanche. Je sursautais doucement, ne m'attendant pas à cela. Il avança son visage et c'était bien lui qui venait pour m'embrasser. Je ressentais tout plein de petits picotements partout. C'est ça le bonheur ? Au pire on s'en fout. Je souriait et ouvrait légèrement mes lèvres pour donner une autre dimension à ce premier baiser. Je viens alors placer ma main, celle qui quelques minutes avant tenait encore la sienne, derrière sa nuque. C'était magique, un feu d'artifice de joie, de passion et même carrément d'amour. N'ayons pas peur des mots. Je le savais, c'était bien de l'amour pour Lucas qui commençait à naître en moi. Comme une évidence.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:59

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Tumblr10



J'avais décidé d'embrasser Victoria a nouveau a defaut de ne plus avoir de mots. En meme temps, j'ai toujours appris qu'il ne fallait pas ressister a ces envies, alors je n'allais pas faire ci de rien et continuer la journée comme ca. Si ?
Ma levres contre les siennes, Vicky Cherie avait decidé de donner une tournure differente a ce baiser en ouvrant un peu les lèvres. J'avais glissé ma langue doucement pour aller a la rencontre de la sienne.
Je sentais sa main dans ma nuque, et la mienne toujours sur sa hanche la caressait tendrement. J'étais bien, j'étais heureux et je ne m'inquietais pas de savoir ce que ma petite copine allait en penser. Je ne suis pas sur que ca va lui faire plaisir, surtout que ce n'etait pas la premiere fois qu'elle etait confronter a cela. Mais je n'y etais pour rien, je ne devais pas me mentir. J'avais de réels sentiments pour Victoria, mais j’apprécie beaucoup Illya... Je crois que je suis entrain de me mettre dans une belle m*rde.

Quelques instants après je me décolle de Victoria en lui affichant un beau sourire... Je la fixe dans les yeux et reprend doucement sa main pour marcher a nouveau. J'avais le sourire toujours aux levres en marchant dans le centre commercial... J'avais l'air d'avoir prit une grande bouffée d'air. Mes doigts s'entrelacent avec les siens a nouveau, je tourne la tete vers elle. J'avais envie de lui demander "c'est comme ca que tu m'aimes?" ; mais ca ne sortait pas, alors je me contente de la regarder, et de sourire tout simplement.

Dans ma tete en ce moment, il y avait une image de Victoria et moi dans un avenir proche. Mais bien sur, je commencais a penser a ce que j'allais devoir dire a Illya. Oh mon dieu, je n'avais pas peur d'assumer mes actes, mais je ne voulais pas non plus lui faire mal. Meme si ca va lui briser le coeur c'est sur. Au fond on va me qualifier de c*nnard -surtout sa cousine Destiny-, mais je ne fais rien de plus que de prendre mon bonheur en main...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:16

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 512520JessicasBannX6png

En plein milieu de la galerie marchante on était là en train de s'embrasser, comme si c'était normal. Comme si on était seul au monde. Je sentais des frissons partout pendant ce baiser. J'aurais voulu être collée contre lui, au plus près de son corps mais je ne pouvais pas. J'avais sur mon ventre, bien calée dans son porte-bébé ma fille. Elle dormait, à vrai dire je ne l'avais jamais vu aussi calme pendant aussi longtemps, surtout hors de la maison. Il faut croire que Lucas a la même pouvoir apaisant sur elle que sur moi.

Puis comme toutes les bonnes choses ont une fin il retira sa langue et décolla ses lèvres. Il affichait un sourire magnifique et j'oubliais tout ce qui aurait pu me perturber sur le moment. Ses yeux dans les miens, je perdais tout simplement la boule. Il repris ma main et entrelaça ses doigts avec les miens. Je n'avais pas envie de penser à demain, à ce qui allait venir après, je voulais juste penser à maintenant. A ce qui se passait juste là en direct. Il tourna la tête vers moi, il avait toujours le même sourire et je le lui rendit. Il avait l'air juste heureux tout comme je l'étais.

Vicky : "Lucas, si je te propose de rentrer maintenant tu me dis quoi ?"

J'avais envie de rentrer, d'être au calme. J'avais mal aux pieds aussi dans mes chaussures à talons. Et puis je pensais à la petite qui allait pas tarder à réclamer son biberon du gouter. On avait acheter tout ce dont on avait besoin et même plus. Mais bon s'il voulais rester un peu pourquoi pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Contenu sponsorisé


C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la seule chose qui compte - [Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Valley Place :: Centre Commercial-