Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 C'est la seule chose qui compte - [Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:57

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500

Ce matin je me suis réveillé tranquillement avec un peu de musique une fois proche de ma chaine. Un bon petit rock en prenant mon café, je réfléchissais a ce que j'allais bien pouvoir faire. Pas spécialement envie de passer ma journée a écrire mon nouveau roman, et pas envie de trainer en ville. Bon je vais réflechir dans ma douche, ca me donnera peut-etre une idée.
Une fois dans ma salle de bain, je retire mon short et je rentre en vitesse dans la douche allumant l'eau chaude directement. L'eau me coule dessus,ca fait de la fumée a chaque impact. Je prend le gel douche, et je savonne mon corps en passant par mes cheveux aprés. Mais ca ne met pas longtemps car je n'ai pas tellement de cheveux sur la tete. Je ferme les yeux et regarde mon corps plutot musclé, et je me dis qu'une virée shopping dans le centre commerciel me ferait du bien. Mais pas seule...Je sais que Vicky dernierement tenait a me voir , je vais donc lui envoyer un message pour lui demander de me rejoindre la bas avec son bébé, et si jamais elle est occupé, je me debrouillerais seul pour me sentir a l'aise dans la foule de gens.
Je sors de ma douche, et enfile un peignoir lentement. Je seche mes cheveux avec une serviette, et je me positionne devant mon miroir. Souriant je décide de laisser ma barbe de deux jours , et je me brosse les dents. Une fois cette action finie, je retire le peignoir et je pars a mon armoir. Hop un jean bleu marine, un tee-shirt manche longue noir, et des chaussures de villes noires. Je suis bien habillé , pas chaudement mais je vais surement prendre une veste en cuir, ou une veste de costume.
Je repars devant mon miroir, et je me coiffe doucement en passant par l'etape parfum. Je suis un garcon qui prend vraiment soin de lui et de son apparence. Surtout que je vais voir en quelque sorte, un des "femmes de ma vie". Vicky comptait beaucoup pour moi, si elle n'etait pas la, je serais devenu fou.
Quelques minutes plus tard ,me voila dans ma voiture en route pour le centre commercial. Sur le trajet j'envoie un message a mon amie lui demandant si un tour pour faire du shopping lui tente... Mais en y reflechissant, ce serait peut etre mieux d'aller la chercher. Je lui envoie alors un autre texto :
" Attend oublie le premier ! Je recommence Wink. Je vais au centre commercial pour une virée shopping, ca te dit que j'passe te prendre avant d'y aller? Ton Lucas chéri (a) "
Voila qui est mieux. Oui, avec son enfant, ce n'est pas simple de se deplacer, donc je pense que ma voiture pouvait bien servir pour une fois. Et ca ne me genait pas d'aller la prendre, je la sentirais plus en securité avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:15

Réveil en fanfare, devinez par qui ? Par ma petite princesse, elle avait faim ce matin, à 6h et a réveillé tout le monde. Steven était pas content du tout mais comme de toute façon il devait aller au boulot c'était pas si grave. Moi le samedi je préfère dormir mais j'allais pas laisser ma fille mourir de faim. Je me suis donc levée et je lui ai donné son biberon. Puis comme j'étais réveillé je me suis préparée, douche, habillage, maquillage et tous les trucs de filles. Puis j'ai rangé la maison, parce que mine de rien avec une petite y a du bordel un peu partout et les affaires s'entassent à une vitesse affolante.

La matinée était bien entamée quand je reçu un sms de mon très cher ami Lucas. Il avait envie d'aller au centre commercial avec moi. C'était une bonne idée sur le principe mais Steven avait pris la voiture pour aller au boulot et je me voyais pas vraiment prendre le bus avec la petite. Entre le couffin et le sac avec ses peluches et de quoi la changer plus tout le reste c'était pas possible. A peine 5 minutes plus tard nouveau sms. Enfin en lisant la première ligne j'ai cru qu'il avait changer d'avis. Ça me paru bizarre le connaissant, c'est pas le genre à t'inviter et à te dire de pas venir juste après. En lisant la suite je découvris qu'il me proposait de me prendre au passage. Ça m'étonnait pas de lui.

Je mis donc mes chaussures, pris le sac de la petite et son porte-bébé pour que je l'ai contre moi pendant la virée shopping. Je mis un manteau et me voila dehors prête à passer une superbe après-midi avec l'un de mes meilleurs amis. Il ne tarda pas à arriver et je monta dans sa voiture. Je le pris dans mes bras pour lui dire bonjour. On ne s'était pas vu depuis un petit bout de temps mais il n'avait pas changer, à part la barbe de 3 jours.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:41

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500


Je ne pouvais pas aller au centre commercial en laissant mon amie en galère dans les transports. Ca faisait un petit moment encore une fois que je ne l'avais pas vu. Mais c'est connu,Vicky et moi on se voit de temp en temps et on passe des heures a tout se raconter. Je me suis arreté a l'episode d'un Steven absent.
Elle, elle a dut s'arreter a mon flirt avec Illya. Donc effectivement je vais en avoir des choses a lui raconter.
Quelques minutes plus tard j'arrive devant chez elle, et je l'aide pour monter en voiture. Je lui fais un calin pour la saluer doucement, et lui depose un baiser sur la joue, avant de faire de meme pour la petite avec un baiser sur le crane. Adorable cette enfant. Bien sur avant de demarrer la voiture je lui demande
Lucas : " Si tu veux j'ai un siège bébé dans le coffre de ma voiture...Une amie a oublié de le reprendre."
Meme si je pense qu'elle va me dire qu'elle prefere garder sa fille sur elle tout ca pour ne pas deranger, et ne pas me pousser a descendre pour l'installer, bien que ceci ne me poserait aucun probleme. Vicky est adorable elle aussi, et j'espere que sa fille va tenir de sa mère.C'est tout ce que je lui souhaite.
En attendant qu'elle me donne une réponse je demarre tout de meme la voiture, et je commence a rouler. Si jamais elle voulait le siege bébé, je m'arreterais quelque part et j'installerais tout ca. Ou alors je le ferais pour le retour. Sur la route, je ne pouvais pas m'empecher de tourner la tete sur Victoria, mais je faisais attention a la route tout de meme.
J'aimerais bien vous y voir.Tenir un volant alors qu'a coté il y a une magnifique jeune femme :).
Bref, meme si j'avais mis un fond sonore, cela ne m'empeche pas de parler. Alors en regardant ma route,puis mon amie, puis ma route, je commence a discuter.
Lucas : " Alors ma Vicky, quoi de beau depuis la derniere fois que nous nous sommes vus?... Ta fille est magnifique en tout cas "
Je souris en tournant la tete vers elle, car j'etais a un feu rouge, qui d'ailleurs est connu pour etre assez long. Donc j'ai le temps d'admirer Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:47

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png


Il était arrivé juste à temps. C'est vraiment lui ça, jamais en retard. Je crois même pas qu'un jour je l'ai attendu. Enfin peut être que ça lui arrive de faire attendre les gens mais en tout cas ça tombe jamais sur moi et pour ça j'ai bien de la chance. Je suis pas impatiente mais y a des limites, et je trouve que c'est un manque de respect de faire poiroter les gens comme ça. Je montais donc dans sa voiture avec mon paquetage digne d'un départ en vacances. Je prend la petite avec moi, à défaut d'avoir un siège bébé. Juste avant de démarrer il me dit, comme s'il avait lu dans mes pensées :

Lucas : " Si tu veux j'ai un siège bébé dans le coffre de ma voiture...Une amie a oublié de le reprendre."

Bingo, je sourit et hoche la tête pour dire oui. Elle est super petite encore et j'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à mon petit trésor. Bien sûr j'ai confiance en Lucas et je sais qu'il conduit toujours prudemment mais on sait jamais ce qu'il peut arriver. Il était déjà parti quand je lui donna ma réponse :

Vicky : " Si t'en a un je veux bien. Je pense que c'est mieux pour la petite, même si tu conduis très bien mon petit Lucas."

Il allait pas s'arrêter en plein milieu de la sur donc j'en conclus qu'il le ferait dès qu'il s'arrêterait dans un endroit sécurisé. En attendant je regardais le paysage défiler sous mes yeux. Il ne faisait pas vraiment beau mais pour un hiver j'avais vu pire. Et puis de toute façon même s'il avait fait un temps exécrable ça n'aurait pas entacher mon moral. J'étais super heureuse de passer la journée avec mon Lucas, surtout qu'on ne s'était pas vu depuis une éternité. Des qu'il le pouvait il tournait la tête vers moi, je souriait et trouvait ça à la fois amusant et étrange. Il me semblait qu'il avait une copine, mais en même temps il se comportait comme s'il n'en avait pas et j'avais l'impression qu'il était sous mon charme. Chose pas bonne du tout étant donné que je suis fiancée et que pour moi ce n'est rien de plus que de l'amitié super forte. Et je voudrais pas qu'il se mette tout seul dans une situation qui le ferait souffrir. J'aime pas voir mes amis souffrir et quand j'ai un rapport dans le truc je culpabilise. Et oui je suis comme ça qu'est ce que vous voulez. Il entama la discussion.

Lucas : " Alors ma Vicky, quoi de beau depuis la derniere fois que nous nous sommes vus?... Ta fille est magnifique en tout cas "

Vicky : " Bah écoute y a eu le retour de mon Steve, puis il a appris pour l'aventure avec Ezra. Il a pas aimé ce qui est totalement normal. Puis on a discuté et disons que la situation est stabilisée. Même si je sais pas trop si on est encore fiancés... Et ma fille est la plus belle de toute, pas besoin de le dire à chaque fois. "

Et oui, avec Steven c'est plus tout rose mais il m'avait donné une seconde chance à certaines conditions et pour moi c'est le plus important. Ma vie sans lui n'a pas de sens. Surtout que quand il s'était énervé sur moi en apprenant la nouvelle il avait dit qu'il voulait la garde exclusive de notre Leïa et ça pour moi c'est juste inconcevable. Je me demandais où ça en était pour lui, parce qu'il avait rien laissé paraître.

Vicky : " Et toi les amours ? Ça donne quoi ? "






Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:09

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500


Je me dois d'etre toujours a l'heure car j'aime que les gens avec qui j'ai rendez-vous, le soit également. Il peut arriver de temps en temps d'avoir un imprévu et d'être en retard. Mais dans ces cas la, j'aime avoir un message ou un appel pour être prévenu. Je ne pense pas etre evigeant, mais surtout normal. Enfin bref, avec ma Vicky, c'est toujours comme il faut. Surtout que la, c'était un peu un rendez-vous improvisé.
Dans la voiture, je lui proposais gentiment un siège pour bébé car avoir sa fille sur les genoux n'était pas pratique, et elle ne tarda pas alors a accepter. Souriant, je ne pouvais pas m'arreter pour le moment mais je ne tarderais pas a le faire. Je sais que je conduis bien, et meme si de temps en temps je fais des exces de vitesse, généralement quand il n'y a pas que ma vie en jeu, je ne suis pas dangereux.
Au feu rouge, je regardais Victoria d'une facon agreable. Il est vrai que j'ai une petite amie, que j'aime énormement. Mais je pense que si je ne tenais pas a mon amitié avec Vicky, j'aurais surement tenté un truc. Je l'aime, ce n'est pas de l'amour mais c'est plus que de l'amitié. Elle arrive a m'apporter ce bien etre, a me vider la tete, et c'est toujours un plaisir de la voir. Curieux comme je suis, je lui avait demandé si il y avait de nouvelles choses dans sa vie, et voila que toute souriante elle me racontait que son fiancé etait de retour. Bonne nouvelle pour Vicky et sa fille. Et je suis content que cette histoire soit a peu pret arrangée, car Ma Vicky vivait trés mal l'absence de l'homme qu'elle aimait. Combien de fois je suis venu la reconforter, lui remonter le moral?... Ah, c'est a mon tour de parler de moi. Mais le feu passant au vers j'accelere doucement, et apercois un parking sur ma droite. Je tourne et me gare. En ouvrant ma portiere je lui racontre un peu ma vie
Lucas : " Hmm... Je suis en couple depuis peu. " j'avais laissé la portiere ouverte, et me voila avec le siege bébé dans les mains. J'ouvre la porte arriere de la voiture et j'installe le siege tout en parlant . "Avec Illya... Je crois que je t'avais deja parlé d'elle non? "
Le siege installé, je vais a la portiere de Vicky, et je l'ouvre. Je tend les bras pour prendre delicatement sa merveille que je vais installer dans le siege. Une fois toute la securité mise en place, je reprend mon volant et je redémarre ma voiture. Je conduis de facon prudente en attendant une reaction de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:03

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

Il s'arrête peu de temps après sur un parking pour installer le siège auto. Je regardait l'intérieur de la voiture en attendant. Tout était vraiment nickel, j'étais déjà monté dans des voitures de mec où il y a des papiers partout par terre et des miettes et des canettes vides, en résumé des voitures poubelles. La sienne, en plus d'être belle était toute propre. Il ouvrit ma portière et pris ma petite princesse. Je souriait, il en prenant soin comme si c'était sa propre fille. Il était adorable avec Leïa dans les bras. Vraiment on aurait pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Pendant qu'il gérait l'installation à l'arrière il me parlait de lui, de sa vie en général. Je fus heureuse d'apprendre qu'il était en couple. Honnêtement s'il y a bien un mec dans le monde, à part mon Steven, qui mérite de trouver quelqu'un et d'être heureux c'est bien lui. Et c'est pas qu'une question de mérite, sa copine a beaucoup de chance parce que Lucas c'est la crème de la crème. Il ajouta ensuite :

Lucas : "Avec Illya... Je crois que je t'avais deja parlé d'elle non? "

En effet il m'avait parlé d'elle et puis je voyais très bien qui c'était. D'ailleurs c'est une prof du lycée, elle était fiancée à Ezra, avec qui j'ai eu une aventure par la suite. En bref on se connaissait mais disons le je suis pas vraiment sûre qu'elle m'apprécie. Quoi qu'il en soit si elle était maintenant en couple avec mon Lucas il y a toutes les chances pour qu'elle oublie Ezra, alias Mr Bush qui était aussi professeur au lycée. Une fois tout en place il se réinstalla au poste de pilote et démarra. Je lui sourit et dit :

Vicky : "Oui tu m'as déjà parlé d'elle. Elle a de la chance de t'avoir comme copain... "

Je savais pas trop ce qui allait ce passer par la suite. A vrai dire c'est pas que sa vie m'intéresse pas mais j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus non plus sur ce qu'il fait avec Illya. Je suis toujours au lycée et même si j'ai pas de cours de danse je la croise parfois dans les couloirs. Je me sentirai mal à l'aise s'il m'en disait trop. C'est dans ces moments là, quand on pense qu'il sort avec une prof et que moi je ne suis qu'une élève qu'on se rappelle qu'il est plus âgé. Mais bon je me sens largement plus adulte que tout les élèves de ce satané lycée. J'ai déjà vécu des trucs bien plus durs qu'eux, je suis déjà fiancée et j'ai une fille. A seulement 19 ans je trouve ça plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:10

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500



J'adorais vraiment cette petite. Je parle de Leïa, pas de Victoria. Bien que j'adorais tout autant ma Vicky Chérie. Mais vu que j'avais eu la petite dans les bras je pensais a cela. C'etait un bébé, et meme si je ne suis pas papa, je pense avoir ce coté paternel en moi. Aprés, il ne me reste plus qu'a faire un enfant. Non non , pas maintenant. Bien que je sois a l'age, je ne suis pas avec Illya depuis longtemps, donc je ne veux pas accelerer les choses.Enfin, je ne veux pas penser a cela pour le moment, vu que je suis en voiture avec deux merveilles.
Victoria restait d'un avis pas trés prononcé sur ma vie amoureuse, alors je ne voulais pas la mettre mal a l'aise- bien que le fait de dire que ma petite amie avait de la chance de m'avoir m'allait droit au coeur-. Je voulais changer de sujet quand tout a coup je vis le centre commercial devant nous. Je souris doucement en regardant Leïa dans mon retroviseur central.
Lucas : " Nous sommes bientot arrivés ! Maintenant...voila la galère. Trouver une place de parking ! "
Oui, vous connaissez surement ca vous aussi. Trouver une place sur un parking de centre commercial. Il y en a beaucoup de libre, mais c'est super loin de l'entrée. Je ne suis pas un flemmard, mais pour faciliter le porter de l'enfant, et des bagages, je prefere me rapprocher. Alors me voila a tourner mon volant, a regarder un peu partout, en faisant attention devant et derriere si jamais des gens sortent de nul part. Et aprés 5 minutes de recherche, je vois une place libre, plutot proche d'une entrée.
Lucas : " Arrrh ! C'est qui le plus fort? " J'avais un sourire amusé aprés cette question, et je jete un dernier coup d'oeil sur ma Vicky avant de me garer bien gentiment.
Une fois en place je sors, et je laisse Victoria prendre son enfant, et moi je m'occupe de prendre les affaires. Elle avait un truc plutot bien inventé,... Un porte bébé.
Souriant comme toujours je ferme alors ma voiture avec mon epaule tenant le sac et je rejoins sans tarder mes deux demoiselles. Je met mes clefs dans ma poche de jean et nous voila a trois a l'interieur du centre commercial. Je dois avouer, que la... Ca fait vachement famille. Les gens pouvait croire que nous etions un jeune couple avec notre bébé, et je dois bien avouer que cela ne me gene pas. Au contraire je crois meme que ca me plait.
Lucas : " Alors les filles, une préférence pour le premier magasin? "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:40

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

J'adore voir Lucas. Il est adorable et toujours souriant, enfin avec moi en tout cas. Et il était encore plus mignon avec ma fille dans les bras, j'aurais pu craquer si mon coeur n'était pas déjà totalement dévoué à mon cher et tendre Steven qui lui aussi est super craquant quand il est avec la belle petite Leïa. Mais ne nous égarons pas. On était tous les deux dans sa voiture en route pour le centre commercial. Le parking ne tarda pas à montrer le bout de son nez et malgré le fait qu'il était assez tôt dans la matinée il était déjà noir de monde. Comme le fit si bien remarqué Lucas c'était parti pour la galère, à savoir trouver une place. Après environ 5 minutes, ce qui n'est pas si long que ça vu la taille du parking et le nombre de voiture il se gara et dit

Lucas : Arrrh ! C'est qui le plus fort?"

Cette remarque m'amusa et je lui souriait avant de répondre sur le même ton enthousiaste:

Vicky : "C'est toi le meilleur mon petit Lucas; t'as presque mérité un bisou."

Oui je dis presque. Pour le mérité vraiment il aurait fallu qu'il trouve directement la place, et pas après avoir tourné 5 minutes. Mais je dois quand même avouer que pour le coup il avait quand même gérer parce qu'on était tout près de l'entrée. Il sortit de la voiture et pris mes affaires, pendant ce temps je m'occupais de ma fille que je plaçais dans mon porte-bébé. On entrait alors tous les trois dans ce palace des accros du shopping, pas tout à fait moi mais presque. Disons que le fait que je ne sois pas excessivement riche ne me permet pas de faire des folies niveau achat.

Lucas : " Alors les filles, une préférence pour le premier magasin? "

Je n'avais pas vraiment d'idée mais je n'étais pas contre le fait de m'acheter une nouvelle paire de chaussure. On n'a jamais trop de chaussures. Je regardais les vitrines et j'avais envie de tout acheter. Je ne prêtais absolument aucune attention aux gens qui nous regardaient. A vrai dire qu'il le fasse ou pas m'importait peu, et puis ce n'est pas le même genre de regard que lorsque j'étais enceinte. Quand on a 19 ans et qu'on se trimballe dans un rayon fournitures scolaires avec un bide près à exploser je vous raconte pas. Bref je tournais la tête vers Lucas et dit avec des étincelles dans les yeux :

Vicky : "Les chaussures. J'adore ça, et puis j'ai pas de petites bottines."

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:44

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500



Presque mérité un bisou? Sur ce coup je m'en veux un peu de ne pas etre plus fort que ce que je n'étais deja. Mais bon, je ne peux pas etre parfait malheureusement ! La perfection n'est pas un avantage a vrai dire... Car si je l'étais, on attendrait toujours le maximum de ma personne et je pense qu'il m'arriverait comme a tout humain, d'avoir des moments de faiblesse. Donc je pourrais decevoir plus rapidement. Alors que la, meme si je n'ai pas eu de récompense, je n'ai pas specialement decu ma belle et tendre amie. Je l'espere.
Mais sa petite remarque m'avait fait sourire de plus belle avant de sortir de ma voiture et de prendre toute les affaires pour rentrer dans ce monde d'accro du shopping, ou de fous . Tout depend encore une fois de la facon dont nous regardons cela.
Moi ? Je suis dans la categorie "Homme aisé qui aime bien de temps en temps faire des folies dans les magasins". Mais je ne suis pas l'accro qui va a chaque fois regarder les dates des soldes afin d'arriver premier a la porte de mon magasin préféré.
Bref, nous voila dans la galerie marchande de ce centre commercial, et aprés ma question, ma gentille Vicky Cherie m'avoue vouloir une paire de chaussre. Souriant toujours, je placa ma main sur la lanière du sac d'affaire de Leïa et je la laissa passer en premiere dans l'endroit spécialisé pour sa demande.
Lucas : " J'adore les chaussures aussi...Je ne pourrais meme pas te dire le nombre de paire qui occupent mon dressing ! " Je la regardais toujours en souriant, en jetant un coup d'oeil a la petite que je trouvais vraiment mignonne.
" Ce magasin a l'air vraiment pas mal en tout cas ... "
Je venais de dire cette phrase en visitant les rayons des yeux. Il y avait de nombreuses paires de chaussures en tout genre, bottines, talons compensés, talons aiguilles... Heureusement qu'il y avait un rayon homme. Bah oui, car aprés l'image de la petite famille, je passerais par l'homme qui suit sa petite amie, ou sa femme dans tout ce qu'elle veut faire. Oui bon, ca non plus ca ne me derange pas parceque Victoria est une bonne amie, et que je ferais justement tout ce dont elle aurait envie dans ce centre commercial.

Et, la voila entrain de regarder des paires de chaussures. Dos a moi, je dois avouer que je venais d'observer les parties de son corps. Pour une jeune maman, elle avait un trés beau corps. Elle n'avait rien garder des inconvenients d'une grossesse sur les changements du corps. Mais une fois que je sortais de mes pensées en m'apercevant que je la regardais peut etre un peu trop, je me dirigeais lentement pour me mettre a coté d'elle, et pendant qu'elle etait concentrer dans sa recherche, m'amuser a prendre la main minuscule de Leïa.
La petite serra ma main, et j'avais un sourire encore plus mignon sur les levres, c'etait une jolie image, et si j'etais photographe, j'aurais prit une photo de sa main qui tenait mon doigt.
Tournant la tete vers Victoria, je lui demande : " Alors, tu trouves une merveille parmis ces tonnes de chaussures? "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:09

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

Premier magasin de la journée, un de mes magasins préférés, les chaussures. J'en ai déjà plus de 30 paires de chaussures mais les bottines sublimes que j'avais repéré en vitrine m'appelaient et m'invitaient à les acheter. En entrant dans la boutique j'avais l'impression d'entrer au paradis. Des chaussures partout, et elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Je remarquai que Lucas avait aussi l'air d'aimer ça, d'ailleurs il avait bien dit avant de rentrer qu'il partageait avec moi cette passion pour les chaussures. C'est sûr que c'est pas Steven que j'aurais traîné ici. Le connaissant il serait allé dans d'autres magasins en attendant. A part ses baskets et ses chaussures de sécurité pour le travail je crois que je ne l'ai vu qu'une seule fois avec des trucs chics aux pieds.

J'étais en train d'essayer ces fameuses bottines à talons compensés avec l'aide d'une vendeuse parce qu'avec la petite contre moi je ne pouvais pas trop me pencher au risque de l'écraser. quand il vint s'installer à côté de moi. J'étais trop concentrée sur mon essayage pour voir exactement ce qu'il faisait avec Leïa mais j'avais confiance en lui et je savais pertinemment que ce n'était pas quelque chose de mal. Après les lacets lacés je tournais la tête vers lui et vit qu'il affichait une énorme sourire, la petite serait un de ses doigts de ses minuscules mains. Je m'attendrit devant la scène et dit :

Vicky : "Vous êtes trop mignons. Si j'avais eu mon appareil photo j'aurais pris une photo."

Puis je caressa doucement la joue de ma fille du bout du doigt et me leva doucement. Il dut se résoudre à se détacher de ma fille. C'est incroyable mais cette petite est un vraiment aimant à mec. D'ailleurs elle avait déjà commencé à attirer les regards dans la boutique. Et certains hommes que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam avait l'air complétement sous le charme. Je fis quelques pas avec ces trésors aux pieds et manqua de me tordre la cheville. Heureusement que j'avais un chevalier servant à mes côtés pour me rattraper. Après quelques pas le temps de m'y habituer un peu j'avais l'impression pour le coup d'avoir trouver chaussure à mon pied. Je n'avais même pas envie de les enlever pour les payer à la caisse mais il fallait m'y résoudre et je le fis à contre coeur. Pendant que je les enlevais je me tournais vers mon ami et lui demanda :

Vicky : "Et toi Lucas, t'as trouvé ton bonheur ? "


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:25

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500




Il fallait croire que Victoria pouvait lire dans mes pensées quand elle me disait que si elle avait eu son appareil photo, elle aurait pu immortaliser ce moment entre sa fille et moi. J'avais toujours ce sourire, et je m'occupais toujours de Leïa le temps que cette charmante demoiselle trouve, comme qui dirait, chaussure a son pied.
Elle manqua de tomber en essayant une paire, et heureusement qu'elle pouvait compter sur le talent d'un homme pour le reflexe de la rattraper n'est ce pas? Car sinon elle aurait attirer des regards sur elle a cause de sa chute, et non pour le charme de son enfant. D'ailleurs, il etait pour moi venu le moment de me separer a contre coeur de cette petite merveille vu que sa maman avait trouvé ces chaussures et qu'il fallait les payer. Vicky Cherie ne tarda pas a demander si moi aussi j'avais trouvé ce qu'il me fallait, et a vrai dire je n'ai pas trop chercher parceque il ne me fallait rien specialement. Mais je pourrais voir dans d'autre magasin non? Alors toujours souriant je marche avec elle vers la caisse et lui dit
Lucas : " Je n'ai pas regarder, mais j'aurais d'autre occasions dans la journée pour me trouver un trésor ! "

Je la regarde en souriant, et nous voila arrivés devant la vendeuse a sa machine.Elle passa les chaussures, et vous me connaissez non? Je suis un homme au grand coeur alors quand la derniere annonca le prix, je sortis immediatement ma carte bleue. Bien sur Victoria ne voulait pas accepter alors gentiment en la regardant dans les yeux avec mon petit sourire je lui dis
Lucas : " Psssht ! Ca fait longtemps que je ne t'aies pas fait de cadeau alors il n'y a aucun "non" qui compte ! "
Ma carte inserée dans le lecteur, je compose mon code et le paiement est bien sur accepté ! Je prend le sac avec la boite dans laquelle les chaussures rédisaient. Un au revoir bien poli a la vendeuse et nous sortons du magasin. En plus d'etre genereux, je suis galant, car je porte tous les sacs. Quel homme parfait (a). Toujours souriant grace au bonheur que je ressentais depuis que je suis en compagnie de ces deux demoiselles, je tourne les yeux vers ma belle Victoria en attendant de savoir la suite de notre sortie dans le centre commercial.
Une de mes mains tenait toujours le sac de chaussure et l'epaule elle, le sac de la petite. Et la main libre passa doucement dans mes cheveux. Le centre etait assez bien rempli tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:58

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

C'est bon j'avais fini, j'avais trouvé mon bonheur. Peut être qu'une robe serait pas mal aussi mais j'avais acheté l'essentiel et s'il m'avait dit qu'il voulait rentrer j'aurais accepté. Enfin je suis une fille donc il est bien évident que je préfère quand et de loin faire les magasins. Je me dirigeais vers la caisse avec la boîte qui contenant les plus belles chaussures du monde en pointure 39. Au moment où la vendeuse annonça le prix j'allais en direction de mon sac, qu'il portait toujours sur son épaule et bien sûr vous vous doutez bien qu'il ne m'a pas laissé payer. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour protester il a dit :

Lucas : "Psssht ! Ca fait longtemps que je ne t'aies pas fait de cadeau alors il n'y a aucun "non" qui compte ! "

Je croisais les bras contre moi en signe de désaccord. De toute façon cela ne servait à rien que je fasse une scène dans le magasin, les bottines n'étaient pas si chères que ça après tout. Et puis je pourrais moi aussi lui acheter quelque chose pendant cette journée, y a pas de raison que ce soit toujours moi qui reçoive les cadeaux. En sortant du magasin je dis :

Vicky : "Merci beaucoup mon Lucas, t'as intérêt à trouver un truc aujourd'hui parce que moi aussi je compte te payer un cadeau."

On marchait côte à côte dans la galerie qui était déjà plutôt noire de monde. Je le regardais et je trouvais ça trop gentil qu'il porte mes sacs sans que je ne lui ai rien demander. Il est vraiment parfait Lucas, en fait tout bien réfléchi il méritait largement ce bisou que je ne lui ai pas donné sur le parking. Mais ça allait devoir attendre parce que je ne sortirait pas de ce centre commercial sans qu'il au lui aussi trouvé son bonheur. Je marchais tout en regardant les vitrines. Il y avait plein de robes supers jolis mais je n'ai plus la silhouette jeune fille de 19 ans. Maintenant c'est plus jeune maman qui a presque réussi à perdre ses kilos de grossesse mais qui a quand même une taille de pantalon de plus qu'avant.

Vicky : "Bon aller, maintenant c'est toi qui choisit dans quel magasin on va."


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:05

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500



C'était pour moi automatique de payer les chaussures de mon amie. J'avais envie de lui faire plaisir, et vu comment elle avait l'air amoureuse de ca paire choisie quelques minutes au par-avant, ca m'apportais encore plus de joie de lui payer. En sortant, bien sur elle me remercie directement mais elle rajoute un petit plus. En me prevenant qu'elle comptait elle aussi me payer un truc. Mais quoi? Meme moi je ne savais pas. Donc en reprenant la marche dans la galerie marchande qui se remplissait petit a petit, je faisais fonctionner en meme temps mon cerveau pour savoir ce qu'elle pourrait m'acheter.
Et voila qu'elle me demande de decider du magasin.. Je tourne la tete vers elle et je continu de reflechir en marchand. Faisant toujours attention a où je me dirigeais pour ne pas foncer dans quelqu'un.
Un paire de chaussure? Une chemise? Une veste? Un pantalon? .. Je ne voulais pas un truc super cher, ni meme approchant de la paire de chausure. Mais je sais que Victoria fera en sorte que le prix soit a peu prés le meme. Alors aprés une longue reflexion je lui dis
Lucas : " La parfumerie ! ... Il me faut un nouveau parfum, ca va faire trop de temps que j'ai le mien, et j'ai envie de changer un peu "
Souriant et fier d'avoir pu trouver, je me dirige toujours en compagnie de mes deux merveilles vers le magasin spécialisé en parfums. J'aime beaucoup ce genre de lieu meme si apres trop de temps le parfum me donne mal a la tete. Mais accompagné d'une demoiselle de si bon gout, je pense vite trouver le nouveau parfum non?
Une fois dedans je vais vers le rayon femme et je me retourne sur Vicky en lui disant
Lucas : " Tu vas m'aider a choisir n'est - ce pas? "
Oui,j'avais envie que mon futur parfum lui plaise... Et je pense qu'elle arrivera a trouver une odeur qui va avec mon caractere. Oui car souvent on dit que le parfum donne beaucoup d'information sur le caractere de la personne . Et qui mieux que ma Vicky Cherie pour me definir? Elle me connait vraiment bien, et je la connais tout autant. Alors maintenant j'attend que mon amie préférée trouve mon futur trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:45

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

On était dans la galerie, la petite était étonnamment calme mais je n'allais pas m'en plaindre. C'est vrai, elle aurait pu crier ou tout simplement faire ses espèces de bruits qui sont pour elle un langage mais qui est totalement indéchiffrable pour le reste du monde. Je consultais mon portable pour voir l'heure d'une part et aussi pour vérifier que je n'ai pas de messages. Mais tout va bien et il n'est pas encore l'heure pour ma fille de manger. Je regarde Lucas qui est en pleine réflexion. Il n'a peut être besoin de rien et à cause de moi il va être obligé de trouver quand même quelque chose. Tant pis pour lui, il n'avais qu'à pas m'inviter à une virée shopping. Il eu soudain une révélation.

Lucas : " La parfumerie ! ... Il me faut un nouveau parfum, ca va faire trop de temps que j'ai le mien, et j'ai envie de changer un peu "

Alors comme ça monsieur voilà du parfum. Très bonne idée, du changement c'est toujours bien, après je ne dis pas que son parfum actuel sent mauvais loin de là. Il va sûrement même me manquer après. Je suis habituée, d'ailleurs dans la rue ou dans le bus parfois je relève la tête en sentant son parfum croyait que c'est lui mais je suis toujours déçue. Enfin c'est pas si grave que ça, je m'habituerais à son nouveau parfum. On entrait dans la parfumerie où les odeurs se mélangeait. Je savais que j'allais pas rester très longtemps là dedans sans quoi j'aurais vite fait mal au crâne et envie de vomir et puis je pensais aussi à la petite. On ne fit pas de détours et à peine arrivé dans le rayon parfum pour homme il me dit :

Lucas : "Tu vas m'aider a choisir n'est - ce pas? "

Vicky : "Bien sûr. Mais ce serait pas plutôt à ta chère Illya de faire ce genre de choix ? "

Je posais la question parce que pour moi la réponse était clairement oui. Mais il avait vraiment l'air déterminé à ce que ce soit moi. Je connaissais Lucas depuis tellement longtemps que je ne saurais dire quand exactement. Quand j'étais plus jeune et que je parlais de lui à mes parents il pensait que je parlait de mon frère, mais non. Enfin depuis la disparition de ma petite soeur il y a 3 ans de cela j'ai perdu de vue mon vrai frère et Lucas est devenu en quelque sorte mon nouveau frère même s'il est plus âgé. Il a cette maturité qui me rassure et il sait toujours trouvé les mots que j'ai besoin d'entendre quand ça va pas.

Je commençais à sentir deux trois parfums mais ils étaient trop bruts, Lucas a besoin de quelque chose de plus profond, de délicat aussi. J'avais une idée très claire de ce que je cherchais pour lui, mais ce n'est pas si facile que cela de trouver pour autant. C'est comme quand on a une image en tête et qu'on n'arrive pas à la dessiner. Néanmoins une certaine marque semblait correspondre plus que les autres, je fis sentir les petits bouts de papiers qui servaient de test à Lucas pour lui demander son avis.

Vicky : "Je trouve ça un peu fruité mais je trouve que ça t'irait bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:31

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500



J'adore les parfumeries. Avoir plusieurs parfums qui viennent se battrent dans l'odorat pour savoir si un d'entre eux arriveraient a ce faire plus sentir. Bon a vrai dire je ne reconnais pas toutes les marques en sentant, mais quelques une ne me sont pas inconnues.
C'est sur que mon nouveau parfum marquera une page a tourner pour tout ceux qui ont l'habitude de le sentir et de le reconnaitre. Mais j'avais besoin de changement. Enfin, une fois devant le rayon de parfums pour homme, ma Victoria adorée me posait une question assez...Directe. Bon elle n'avait pas tord, c'était peut etre plus la place a Illya pour choisir ma nouvelle odeur, mais moi je voulais que ce soit elle, alors pour lui confirmer si jamais elle ne l'avait pas compris, je répète.
Lucas : " Hmm si, ce serait surement plus sa place pour le choix de mon nouveau parfum. Mais moi, j'en décide autrement, je veux que ce soit toi. "
J'avais dis cela en la fixant dans les yeux avec un sourire trés doux. Une fois le message bien passé, elle commence doucement a sentir quelque parfum. Moi pendant ce temps, je l'admirais en quelque sorte, sourire aux lèvres. Toujours content de passer du temps avec elle, et surtout qu'elle joue le jeu. Et je dois bien avouer aussi que sa petite fille se comportait trés bien. Elle était calme, elle faisait meme des semblants de sourires. Tellement choue.
Ca donnait encore plus envie d'avoir des enfants, en esperant tout de meme qu'ils ressemblent a Leïa sur son calme et sa facon d'etre agreable.
Au bout de quelques minutes, voila que Vicky Chérie amena un bout de carton pour me faire sentir un parfum en argumentant ce dernier.
Aprés avoir reniflé, j'avais un sourire et je faisais une sorte de "oui" avec ma tete
Lucas : " J'aime beaucoup ! .. Son coté fruité ne dérange pas, au contraire je trouve que c'est ca qui donne l'accroche ! " sourire aux levres je la fixe dans les yeux, et fini en ajoutant " Va pour celui la alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:10

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

Je voulais être sûr et certaine qu'il ne me confiait pas cette tâche uniquement pour me faire plaisir ou pour m'occuper. Choisir le parfum pour quelqu'un est quelque chose de délicat et de très important. Déjà choisir pour soi même c'est un moment important mais quand c'est à une autre personne ça l'est encore plus. C'est la marque d'une très grande confiance en l'autre. Et je pris cela comme un cadeau venant de lui. Un cadeau gratuit certes mais qui pour moi vaut toutes les paires de chaussures du monde.

Lucas : " Hmm si, ce serait surement plus sa place pour le choix de mon nouveau parfum. Mais moi, j'en décide autrement, je veux que ce soit toi. "

Et après qu'il m'ait rassuré en prononçant ces paroles, qui signifiaient que même si ce serait plutôt à sa copine de faire ce choix, il voulait que ce soit moi qui le fasse. Je commençais alors mon travail. La sélection fut assez rapide et je lui fis sentir mes premiers choix de parfum. Et plus particulièrement celui qui me paraissait le plus lui correspondre. A vrai dire c'était tout lui, le côté fruité en plus. En effet il est assez difficile de qualifier une personne de fruitée. Sa première réaction fut encore meilleure que ce à quoi je m'attendais car il me dit directement, après que j'eus précisé que c'était peut être un peu trop fruité :

Lucas : " J'aime beaucoup ! .. Son coté fruité ne dérange pas, au contraire je trouve que c'est ca qui donne l'accroche ! Va pour celui la alors? "

Je souris, j'étais heureuse que cela lui plaise. Moi aussi ça me plaisait et il fallait avant tout que ça lui plaise à lui. C'est pas moi qui porterait cette odeur tous les jours. Et puis de toute façon à mon grand regret on ne se voyait pas tous les jours donc je n'aurais pas aussi souvent l'occasion de le sentir qu'Illya. Je dois avouer que même si j'ai Steven et Leïa, que maintenant on forme une famille et tout, je suis quand même un peu jalouse. Parce que moi aussi je voudrais pouvoir être avec Lucas comme elle. La preuve, j'étais en train de passer un super bon moment. Je prix le parfum et me dirigea vers la caisse de manière déterminée. Même si ça ne faisait pas longtemps qu'on était dans la parfumerie le mélange d'odeur commençait à me donner mal à la tête. Je payais et on sortait sans trop trainer pour à nouveau se joindre à la foule.

Vicky : " Moi je dis que tu vas sentir super bon. Même si t'as jamais puer. "

Oui j'aime bien le taquiner mais comme dit le proverbe Qui aime bien châtie bien. Puis mon ventre gargouilla. J'avoue que je n'avais pas vraiment mangé ce midi. Je soupirais et regardai en direction de Lucas pour vérifier qu'il n'avait rien remarqué. C'est pas encore l'heure du goûter et j'essayai de donner un rythme de vie à ma fille qui a maintenant l'habitude d'avoir son biberon en même temps que je prends ma petite collation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:07

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500



Si je devais retourner en arrière et refaire des choix, ce que je changerais? A vrai dire c'est délicat comme question, mais pourtant elle revient souvent dans nos esprits, n'est-ce pas? Pour y répondre, je pense que je serais de ceux qui vont sortir un "non,je ne changerais rien...", mais d'un coté. Si je dois vraiment me preter au jeu et a l'imagination. Je pense que je changerais certaines petites choses. Du genre, si je n'etais pas écrivain, je pense que j'aurais pris un metier dans le sport. Si je ne connaissais pas Illya, je pense que je serais célibataire...Ou peut etre avec Victoria. Bah quoi? C'est une amie qui m'est trés chere, mais d'un coté je dois avouer que j'imagine de temps en temps ce que ca peut donner si jamais elle et moi nous etions en couple. Bon,a voir, je serais surement papa, ou alors beau papa. Si ce n'est pas mignon. Moi ca m'amuse pas mal d'imaginer ma vie autrement de temps en temps. Ca permet de partir loin, et de rigoler sur certaines choses.
Je vous l'accorde,ce n'est pas le moment de partir loin, alors hop je reviens sur terre et je resors du magasin avec un nouveau trésor que ma Vicky Cherie venait de m'acheter. Souriant aprés ca phrase, je m'approche d'elle et lui depose tendrement un baiser sur sa joue pour la remercier. Meme si j'aurais préféré qu'elle garde son argent, ca me fait vraiment plaisir.
Oh, mais c'est quoi ce petit bruit? Aurait elle un autre être dans le ventre?
Je me tourne vers elle en haussant un surcil, et bien qu'a sa tete j'en deduis qu'elle aurait aimé que je ne remarque rien, bah j'avais des oreilles plutot puissantes.
Lucas : " Tu as faim ma belle? "
Je venais de lui lancer cette question en souriant et en reprenant une marche plutot lente dans la galerie. Toujours les sacs en main,j'etais toujours aux cotés de mes deux petites merveilles. La petite devait surement avoir elle aussi un petit creux non? Moi ca allait, en meme temps j'ai des jours comme ca ou je peux ne rien manger, et d'autre ou j'ai tout le temps faim.
Inquiet de l'heure il fallait que je me rassure. Moi je n'avais rien a faire, mais peut etre que Victoria avait une suite pour son programme de la journée. Donc je glissais immediatement
Lucas : " Dis moi, tu n'as rien de prévu aprés?... Parceque je ne m'occupe pas de savoir si tu dois partir a une certaine heure. J'ai tendance a etre un egoiste quand je suis avec toi. Je ne veux plus te lacher "
Bon, cette phrase pouvait etre interpreter par differente facon. Non par deux facons. Amicale, ou plus. A savoir laquelle est la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:06

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

J'avais faim, quoi de plus naturel. Le problème c'est que c''était pas l'heure de manger. Je passais pour une grosse morfale encore une fois. Je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression de passer mon temps à manger et quand je mange je culpabilise. Je fais hyper gaffe à mon poids et je dois avouer, mais pendant ma grossesse j'ai aussi pris conscience de l'importance de bien se nourrir. C'est comme ça que je me suis rendue compte que j'étais parfois, par période, à la limite de l'anorexie. Ezra m'avait déjà fait la remarque mais j'avais pas capté, pour moi c'était normal. Du coup on peut dire que ma fille m'a en quelque sorte sauvé la vie. Parce qu'à priori mon estomac avait été plus bruyant que je ne l'aurais voulu, Lucas, qui est toujours aux petits soins me demanda :

Lucas : "Tu as faim ma belle?"

Je pouvais pas lui mentir. Et puis de toute façon j'aurais dit quoi ? Je soupirais puis hocha doucement la tête en signe d'approbation.

Violet : " Et oui mon cher, je ne suis qu'une pauvre humaine. Je mangerai bien une pâtisserie. "

Le truc c'est qu'i n'y avait pas de pâtisserie dans le coin. Tant pis, j'allais devoir attendre. Après tout c'est pas si grave que ça, c'est pas si j'avais un rendez-vous après. Et puis plus je passais de temps avec lui mieux c'était. On se voyait pas tellement, du moins pas assez à mon goût et chaque instant partagé avec lui n'est que pur bonheur. Il dit par la suite ceci :

Lucas : " Dis moi, tu n'as rien de prévu aprés?... Parce que je ne m'occupe pas de savoir si tu dois partir a une certaine heure. J'ai tendance a etre un egoiste quand je suis avec toi. Je ne veux plus te lacher "

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette phrase trouva un écho en moi. Comme s'il venait de dire ce que je pensais sans oser vraiment le penser. Je voulais passer un maximum de temps avec lui. Et à chaque fois je redoutais le moment où on devait se séparer. A vrai dire je voulais pas le lâcher non plus. Je ne sais pas trop pourquoi mais je sais que j'en avais envie alors je me rapprochai de lui et glissai ma main dans la sienne pour lui montrer que j'étais là. C'est peut être carrément bête mais sur le coup j'en avais envie. Et puis s'il ne voulait pas tant pis, il n'aurait qu'à retiré sa main. Je lui fit un clin d'œil et répondis :

Vicky : " Après j'ai rien de prévu. Je suis donc toute à toi. Comme ça tu sera pas obligé de me lâcher."

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:26

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500



Son ventre n'avait pas été discret sur ce coup, ca c'est sur. Mais ce n'est pas une honte d'avoir faim si? Pour moi non. Je mangeais énormement, et des jours ou je ne mangeais limite pas. Mais mon poids est normal, mon corps est musclé donc tout va bien de ce coté. Je ne me soucis pas de ma prise ou perte de poids. Je pense avoir d'autre problemes plus importants que celui ci !
Aprés un soupire elle me dit qu'elle prendrait bien une patisserie.. Hm d'accord. Mais y'a t-il une patisserie dans le coin? Ou un truc qui y ressemble? Aucune je crois... Je lui demande pour en etre sur
Lucas : " Et, on trouve ca où ? "
Souriant je la regarde en marchant un peu plus lentement. Oui, pour reflechir il faut ralentir le pas. Car on pourrait foncer dans quelqu'un, et si on pense trop a surveiller la où on marche, bah on ne va pas reflechir a trouver une patisserie.
Bon bref, si il faut j'irais en courant en chercher une si on peut en trouver hors du centre commercial. Je ferais pas mal de chose pour ma Vicky. Des choses banales, ou des trucs extraordinaires. Ca sert a ca l'amitié non?
Alors que j'avais posé une question importante a mes yeux, Victoria glissa lentement sa main dans la mienne, et elle m'assura que non elle n'avait rien, et qu'elle serait avec moi autant de temps qu'il le faudra en gros...En précisant que je ne serais pas obligée de la lacher. Oui heureusement qu'elle rajoute obligé, car quand je suis avec elle c'est une torture pour partir. Je me sens bien, et j'ai rarement envie d'arriver au moment ou on doit se dire au revoir.
Sa main dans la mienne, je la fixe quand elle me fait son clin d'oeil, et en entrelacant lentement mes doigts avec les siens je lui répond
Lucas : " Fais attention, car je ne suis pas pret a me lasser de toi, donc je peux rester accrocher a toi pendant de looongues heures ! "
Et hop, un petit clin d'oeil a mon tour avec un sourire amusé. Bien que ce que je viens de dire n'etait pas pour rire, mais réellement bien sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:14

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

Je voulais vraiment un bon gros pain au chocolat. Le genre de truc qu'on mange sans faim, avec les mains et généralement on finit avec du chocolat partout autour de la bouche. Oui quand je mange ce genre de chose je retombe en enfance et ça peut être très marrant à voir. Je dis donc à voix haute que j'avais faim et à propos de la pâtisserie il répondit :

Lucas : " Et, on trouve ca où ? "

Je haussais les épaules, je n'en avais absolument aucune idée. Mais au pire il y avait une boulangerie pâtisserie absolument géniale dans le centre de Lima, à quelques minutes de chez moi. On pourrait s'arrêter au retour pour un super goûter bien mérité. Tous les trois comme une petite famille modèle. Cette pensée me faisait à la fois peur et envie. J'avais toujours rêvé de ça. Depuis que la mienne avait volé en éclat à la suite de ce stupide accident de voiture. Avec l'arrivée de ma fille je croyais que tout irait pour le mieux que j'avais enfin trouvé ma famille. Celle qui m'apporterait tout l'amour dont j'ai besoin mais la vie est une grosse p*te et elle manque jamais une occasion de te le rappeler. Donc Steven avait disparu après l'accouchement puis était revenu comme une fleur avant de redisparaitre. Dans le genre famille stable et bien posée on a vu mieux. Lucas lui était le père parfait pour ma fille. Je rêvais le soir qu'un jour on formerait une vraie famille avec d'autres enfants dans une grande maison et tout le monde serait heureux. Mais ce n'est un rêve.

Alors je me contente de son amitié qui m'est toute aussi importante. Mais je ne serais absolument pas contre avoir plus. Mais c'est pas possible, il y a Illya et je peux pas lui faire ça... Je me déteste de savoir que j'aime mon meilleur ami, mon frère de cœur et mon confident. Ça devrait pas être possible. On avait ralenti le pas et je me doutais qu'il était tout comme moi perdu dans ses pensées. Il rompit le silence qui c'était installé, pas un silence lourd et désagréable.

Lucas : "Dis moi, tu n'as rien de prévu aprés?... Parce que je ne m'occupe pas de savoir si tu dois partir a une certaine heure. J'ai tendance a etre un egoiste quand je suis avec toi. Je ne veux plus te lacher"

Cette phrase me fit plaisir et je glissais ma main dans la sienne. Je répondis avec un clin d'oeil.

Vicky : "Après j'ai rien de prévu. Je suis donc toute à toi. Comme ça tu sera pas obligé de me lâcher. "

Il me regarda et je perçu dans ses yeux une petite étincelle. Je savais que ça lui faisait plaisir, on ne passe jamais assez de temps ensemble tous les deux. Il entrelaça ses doigts avec les miens et je serais légèrement sa main pendant à peine une seconde histoire de lui montrer que j'étais là. Il me répondit tout en faisant un clin d'oeil lui aussi avec un petit sourire amusé totalement craquant :

Lucas : "Fais attention, car je ne suis pas pret a me lasser de toi, donc je peux rester accrocher a toi pendant de looongues heures ! "

Je souris et m'arrêtais avant de me mettre sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue. Puis je lui murmura à l'oreille.

Vicky : "Si tu savais à quel point je t'aime réellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:02

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500



Je pense que tout être humain normalement constitués rêvent d'une famille a l'image de celle que je formais a ce moment même avec Victoria et sa petite Leïa. Même si je n'étais pas le père, ni même le mari dans ce tableau. J'aimais bien m'imaginer que ca aurait pu être le cas. Vicky et moi nous sommes vraiment unies, et il en faudrait beaucoup pour briser tout ça je pense, et j'adore tellement cette petite qui m'offrait des sourires ou me serrer mon doigt de temps en temps. C'est tellement beau, tellement magique. Je sais que ces deux femmes peuvent me redonner le sourire quand je suis dans la pire des déprime. Je sais que je dois directement aller les voir si jamais je sens que je ne vais pas bien, et hop, d'un coup comme ca tout ira mieux, tout semblera donc plus beau autour de moi...

Mais, ce tableau de la famille idéale ne règle pas l'envie de Victoria pour sa patisserie. Elle haussa même les épaules quand je lui demande si elle sait où on pouvait trouver ca. Bah comme ca, on va aller loin nous... Mais bon, je pense que si jamais on passent devant un truc qui vent a manger, du genre fast food, ou je ne sais quoi. Ma Vicky irait peut etre prendre un petit truc, ou alors elle allait reussir a patienter.

Toujours main dans la main, je la sens qui me serra la mienne pendant quelques minuscules secondes. Et je la regardant en souriant a ce moment. Elle est vraiment magnifique... Je me perds de temps en temps dans ces yeux, mais la je tentais de rester connecté a la terre vu que je la tenais, et que de l'autre coté je tenais les sac, et elle, elle veillait sur son enfant. Il ne faudrait pas se laisser distraire et se manger quelqu'un ou quelque chose. Mais, voila qu'on marqua un temps d'arret quand Victoria se mit sur la pointe des pieds pour me déposer un baiser sur la joue - que j'attendais depuis longtemps - et surtout pour me dire une phrase, qui au final m'a perturbé... Mon coeur semblait battre un peu plus fort, alors sous cette emprise bizarre je tourna la tete vers elle.. Et avec un petit sourire mélangé de gêne et de joie je lui dis

Lucas : " Je pense que tu n'imagines pas non plus a quel point je peux t'aimer ma belle... "

Ma main qui tenait toujours la sienne, laissa mon pouce faire des petits va et vient. Mon sourire enleva sa gene tout doucement et je viens a mon tour lui déposer un tendre baiser sur la joue...Et je me decollais, mais vraiment lentement...

Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:36

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

Vu qu'il y avait pas de snack pour m'acheter à manger je prendrais sur moi, tant pis. Et puis c'est pas comme si j'avais jamais eu aussi faim. Une fois je me suis privée de nourriture pendant 48h et je peux vous dire que c'était carrément pire que ce petit creux. J'avais envie de profiter de cette journée avec lui et pas de perdre du temps à manger.

J'avais mis ma main dans la sienne et il ne l'avait pas repoussé. Je souriait, au fond de moi je savais que cette journée serait la notre, rien qu'à nous et rien ni personne ne pourrait nous la gâcher. J'ai eu alors envie de lui faire un bisou. Parce qu'il l'avait plus que mérité et surtout parce que j'en avais plus qu'envie. S'il n'y avait que nous deux je pense que je l'aurait embrasser comme jamais je n'avais embrassé mais voilà on est pas juste nous deux. Il y a Illya, il y a aussi Steven qui est plutôt présent par son abscence. Je pense qu'avec Lucas j'arriverais à tourner la page, je dis pas que ce sera facile mais je pense sincèrement qu'il est le seul qui pourrais faire ça.

Vicky : "Si tu savais à quel point je t'aime réellement..."

Phrase qui disait tout en ne disant pas vraiment ce que je ressentais pour lui. Sachant que moi même je ne le sais pas vraiment. C'est possible d'être amoureuse de deux personnes en même temps ? Parce que si c'est le cas c'est surement de l'amour. Enfin je m'en fiche un peu parce que de son côté il aime Illya, je le sais.

Lucas : " Je pense que tu n'imagines pas non plus a quel point je peux t'aimer ma belle... "

Je sentis son pouce sur ma peau et je souriais toujours. Moins gênée après ce qu'il venait de dire. Je le voulais lui, tout entier là maintenant. Je voulais l'embrasser. Il se pencha et vit ses lèvres s'approcher de mon visage. Mon coeur s'emballa et j'étais incapable de bouger. Mais pourquoi je réagis comme ça moi ? C'est que mon meilleur ami. Non c'est plus que ça.
J'en avais marre de penser. Je le laissais déposer à son tour un bisou sur ma joue. Il décolla tout doucement ses lèvres. Je tournais alors un peu la tête et déposais mes lèvres contre les siennes tout doucement, comme une plume. Ce contact de ses lèvres je voulais l'enregistrer dans ma mémoire. Enfin après quelques secondes qui me parurent à la fin rien et une éternité je fermais les yeux et reculais mon visage. Je ne voulais pas rouvrir les yeux, je tournai la tête et regardai au loin avant de les rouvrir. Je voulais pas voir la tête qu'il faisait. Je voulais garder ce moment pour moi et je voulais pas qu'il soit gâché par une expression négative sur son visage. Je sentis une petite larme glisser le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:45

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500



Nous étions trés proches c'est sur, précédemment elle avait prit ma main et je n'avais pas repoussé l'invitation, au contraire j'avais même entrelacé mes doigts avec les siens comme pour la garder avec moi. J'avais même eu peur qu'elle ait quelque chose de prévue après, mais ma Vicky Chérie avait bien sur su me rassurer en me disant que j'étais a elle pour le reste du temps...

Mais après mon baiser tendre sur sa joue, j'avais commencé a reculer lentement ma tête, comme ci je voulais quelque chose,.. Et je n'ai pas eu a attendre longtemps. Victoria tourna la tête vers moi, et ces lèvres viennent rencontrer les miennes de façon trés tendre, trés passionnée. Surpris en premier lieu je ne savais pas trop comment interpreter ce geste, mais au final j'avais laissé mes lèvres sur les siennes. J'avais eu fond de moi, une énorme envie de le faire mais elle m'a prit de court. Quelques petites secondes suivant notre action, elle tourna alors la tête et moi je pince vite fait mes lèvres... Tout ceci me remit en question. J'adorais Illya, j'étais bien avec elle, et nous avons rarement des prises de tête... Mais Victoria c'était autre chose. Il suffit de voir notre debut d'apres midi pour s'en apercevoir. Nous avons l'image d'une famille bien unie avec Leïa, nous nous tenons la main, nous nous offrons des cadeaux... C'était une atmosphère comme j'en voulais, un couple comme j'avais pu l'imaginer. J'étais perdu non? Bref, je regardais alors Victoria immobile, et j'ai même pu voir une larme sur sa joue. Ouille, alors deja que je ne savais pas quoi dire aprés ce baiser, mais en plus si elle pleure je vais faire quoi?
Je me met donc en face d'elle, et lentement j'efface sa larme sur sa joue et je lui dis

Lucas : " Pourquoi tu pleures ma Belle?... "

Un peu bete de commencer a parler avec cette question mais que voulez vous que je dise? J'aurais bien aimé lui dire de ne pas s'en vouloir de m'avoir embrassé car je l'aurais fait surement. Ou alors que j'avais apprécié? J'attendais qu'elle me reponde maintenant pour pouvoir sortir surement une de ces deux reponses. En attendant je gardais sa main dans la mienne et je regardais de temps en temps la petite qui paraissait endormie non? ... Mes yeux remis sur Victoria, j'attendais... Les secondes étaient longues d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:29

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 512520JessicasBannX6png

Je pleurais pas, enfin techniquement si mais c'était pas de tristesse. Quoi que un peu quand même au fond mais si cette petite larme avait coulée c'est avant tout parce que j'étais heureuse. Ce baiser était tout simplement l'un des plus merveilleux du monde. Malheureusement il y avait de grandes chances pour qu'il soit le dernier avec Lucas. Même si ce dernier l'avait dit que je n'imaginais pas à quel point il m'aimait. SA copine c'était bien Illya et pas moi et ce que je venais de faire dépassais déjà les limites de l'amitié.

Il essaya ma larme tout doucement et alors qu'il était en face de moi il demanda :

Lucas : "Pourquoi tu pleures ma Belle?..."

Vicky : "Je pleure parce que c'était trop beau mais que je sais que c'était le dernier entre nous. Voilà. "

Pas de secrets entre nous, ça avait toujours été la règle, et ça l'était encore. Mais d'un autre côté je pouvais pas lui dire que j'avais rêvé d'un vrai baiser. Je savais pas trop comment agir. On était en train de s'aventurer sur un tout nouveau terrain et celui-ci était un peu trop glissant pour moi. Je savais pas trop quoi faire. On était là tous les deux face à face, ma main dans la sienne. Je relevais les yeux et me mordais la lèvre inférieure. Je pense qu'on pouvait facilement lire dans mes yeux que j'étais pommée. J'avais envie qu'il m'embrasse à son tour. Qu'il me prouve qu'il tenait à moi autant que moi je tenait à lui mais en même temps je voulais pas de faux espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:38

C'est la seule chose qui compte - [Vicky] 567282tumblrlo9cqytgZb1qfimwwo1500




Je me posais d'énormes questions. Deja pour commencer, je voulais savoir la raison de sa larme sur sa joue a ce moment précis, meme si je venais de l'effacer. Mais je voulais surtout savoir où j'en étais. Ce baiser venait de me perturber au plus profond. Et meme si de temps en temps je me suis surpris a vouloir plus que de l'amitié avec cette jeune demoiselle, bah une fois que ca t'arrives tu ne sais pas comment réagir. Je tentais pourtant de faire la liaison entre sa phrase qui précédait le baiser... Je voulais savoir a quel point elle m'aimait, mais je pense qu'en m'embrassant elle m'avait donné une reponse.
Lentement elle met ces yeux dans les miens, et je tente de faire un petit sourire pour la rassurer. Histoire de dire, voila je suis en couple mais je ne t'en veux pas. Sa réponse fut assez courte... Et plutot triste. Dire que ce serait le dernier entre nous n'etait pas une fin que j'appreciais. Mais je pouvais faire quoi la?
Je regardais a nouveau sa petite dans ces bras qui dormait plutot de facon profonde, et je pensais a tout ce que ca allait bien pouvoir provoquer si jamais je m'aventurais sur ce terrain glissant...Eh mais j'y penses, Steven dans tout ca? Mon regard vient alors rejoindre le sien une nouvelle fois, et en passant ma langue sur ces lèvres je tente de lui répondre

Lucas : " Je...Je ne sais pas quoi te répondre...Enfin je....pfff.. " voila, je lachais un soupire vu le manque de mots.

Mon pouce caressait toujours sa main, et mes yeux regardaient toujours les siens. Nous avons l'air d'etre perdu, autant l'un que l'autre. Ma main lacha la sienne, et lentement, sans trop reflechir, oui j'en avais marre de reflechir. Je posais cette derniere sur la hanche de Victoria, et j'avanca lentement mais décidé de ce que j'allais faire.
Ma bouche s'avanca vers la sienne, et voila que nos levres se recontrent une nouvelle fois. C'etait tendre, c'etait passionné, et c'etait surtout encore plus beau.
Mon coeur battait trés fort, faire ca au beau milieu d'un centre commercial, tout le monde peut nous voir, tout le monde peut faire courir le bruit, mais a vrai dire...Je m'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule chose qui compte - [Vicky]   C'est la seule chose qui compte - [Vicky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la seule chose qui compte - [Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vicky
» Vicky part en vacances
» ☀ la mort nous sourit à tous, la seule façon d'aller à sa rencontre c'est de lui sourire ; MAXYLIA
» Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]
» ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Valley Place :: Centre Commercial-