Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia V. Greco
Olivia V. Greco

♛ Messages : 1
♛ Arrivé à Lima : 23/01/2012

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction Empty
MessageSujet: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:53

prénom, prénom2, nom de famille

Nom:
Prénom(s):
Nationalité:
Date et lieu de naissance:
Âge:
Statut:
Etudes / Métier:
Groupe:

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes


une petite page d'histoire
Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


on m'a dit que ...
je devais me présenter:
je devais dire comment j'avais attérit ici:
je devais trouver le mot de passe:
je devais dire combien de jours je serais sur le forum:
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:25

Blake la plus belle (a)

Bienvenue Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction 981630123 Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:52

Bienvenue Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FREEDOM ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» NIKITA ♦ Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
» Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]
» A trop aimer, on finit toujours par souffrir ♥ J³
» "Chaque fleur attire une mouche"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît !-