Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Empty
MessageSujet: Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]   Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:19

Le soleil brillait sur Ibiza. Il était encore tôt mais j'avais déjà chaud ! Il faut dire que la différence entre le temps de Lima et celui ci était extrême. Profitant que les températures ne soient pas encore trop élevées, Kyle et moi avions décidé de visiter un peu, un tout petit peu même ... Son sens de l'orientation était vraiment nul et comme une idiote je l'avais suivi. Nous nous retrouvions donc dans des ruelles sans signes distinctifs les unes des autres. Essayer de se retrouver relevait du défit. Je t'avais dis de prendre à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]   Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:13

Je ris légèrement en entendant sa remarque, de toute façon, elle ne savait faire que ça, se plaindre, tous les jours, toutes les heures, les minutes et les secondes. Il n'y avait pas une seule minute où elle n'avait pas à se plaindre. Je pris sa main dans la mienne et haussais les épaules. "Et alors ? On est perdu, tant pis, on va profiter de cette journée ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]   Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:52

    Il fallait voir le bon côté des choses, au moins on était perdu ensemble. Je serra un peu sa main et posa ma tête contre son bras tout en continuant à marcher. Sa réflexion me fit sourire. C'est vrai. On est bien là ... Et puis, on allait bien finir par retrouver notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]   Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:17

Je gardais Avery contre moi en déposant de temps en temps mes lèvres sur le haut de sa tête en gardant un petit sourire sur mes lèvres. "Plus que bien même" Je ris légèrement et continuais à marcher, sans savoir trop où aller ... Tant que j'étais avec elle, ça me suffisait. "Tu n'as pas de nausées au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]   Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:56

    C'est étrange comment tout s'est arrangé entre nous. Si Ethan ne m'avait pas tiré dessus, enfin sur ma jambe, nous ne nous serions pas retrouvés de cette façon et parfois je me demandais comment ça aurait pu se passer. A présent, j'allais mieux et nous allions même être parents ! Tout était arrivé si ... vite. La seule chose qui pourrait tout casser là, tout de suite, maintenant, c'était mes nausées. Fort heureusement, j'étais infirmière. Non, j'ai pris un truc pour pas en avoir. Les avoir au début ça rend plus réel mais très vite on veut s'en débarrasser et je n'avais pas attendu que le médecin me prescrive le remède miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]   Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kyle e. campden -- i won't give up
» Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction
» FREEDOM ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: La Vieille Ville :: Les ruelles-