Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens faire des recherches [Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Viens faire des recherches [Victoria] Empty
MessageSujet: Viens faire des recherches [Victoria]   Viens faire des recherches [Victoria] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:08

    La première chose qui m'a réveillé ce matin, c'était le bordel que mon père a fait, je ne sais pas ce qu'il foutait, mais je savais que c'était pour me réveiller, normal, il a foutu son bordel prêt de ma chambre, alors que je me réveille, j'étais en boxer, il me regarde et même pas il s'excuserait, je regarde l'heure et je vois qu'il était cinq heure trente du matin, je retourne dans ma chambre, j'enfile mon jogging et un tee-shirt, puis je prends mes écouteurs et mon Ipod, puis j'enfile mes baskets.

    Je sors de chez moi, une bonne chose pour me défouler, c'était de courir, je me dépenser et j'enlever toute la rage que j'avais, je faisais le tour du quartier et je revenais, j'étais en transpiration, je monte, mon père n'était plus dans l'appartement, il avait dû partir travailler ou alors se recoucher, je ne savais pas quelle heure il était, je vais dans la cuisine, je prépare un truc à manger et c'est là que je voyais l'heure, six heures trente, plus d'une heure pour mon jogging, j'étais déjà bien calme, une fois quej 'avais pris quelque chose à manger, je me dirige vers ma chambre. Je prends un jean, un tee-shirt, mon boxer et une paire de chaussette et je vais dans la salle de bain. Je me lave, je me ressuie, je m'habille et je me parfume, je vais boire un café, puis je vais me brosser les dents et me coiffer. Une fois que c'était prêt je retourne dans ma chambre pour préparer mes affaires. Une fois que c'était fais, il était l'heure pour moi de partir, je dis à mon frère que je m'en vais.

    Je prends le bus, je n'avais pas le droit de prendre la voiture de mes parents, vu que j'ai de l'argent de côté, j'allais pouvoir m'acheter ma voiture, j'avais hâte, enfin une fois que j'arrive au bahut, je me dirige dans la cours, j'attends ... je m'ennuyais même, puis quand sa sonne, j'entends que mon professeur d'histoire n'était pas là, alors je vais à la bibliothèque et j'attends patiemment. JE fais mes recherches pour mon cours de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Viens faire des recherches [Victoria] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Viens faire des recherches [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des recherches [Victoria]   Viens faire des recherches [Victoria] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:50

Viens faire des recherches [Victoria] Tumblr_lr4fefyqDX1qb5x7vo1_500

Plus je le vois plus je le déteste. Après 4 ans à le voir quasiment tous les jours je commençais à faire une overdose. Voir les même têtes de dépressifs, d'ados complétement vides qui passent dans les couloirs comme des zombies. En clair je déteste mon lycée, j'attends qu'une chose finir mon année, avec ou sans diplôme quoi qu'il arrive je remets plus les pieds dans ce au lieu de l'ennui. C'était pas avec plaisir que j'avais loupé mon bac et que j'ai dus faire une deuxième fois ma terminale. Mais j'avais eu une fille et donc j'ai loupé pas mal de cours et j'ai pas pu réviser comme il faut.

Une fois de plus je me levais, me préparait et confiait ma fille à la nounou pour la journée. Je prenais ma voiture et me rendait au bahut. Je me gare sur une place pour handicapé, je le suis pas mais de toute façon y en a pas dans le lycée et puis j'ai la flemme de marcher, de toute façon j'ai mal au dos. Et comme l'année dernière je me garai là quand j'étais enceinte personne m'embête.

Je prend mon sac qui contient le minimum pour la journée, à savoir un bloc notes et les quelques feuilles des cours précédents dans une chemise cartonnée. Je rentre et assiste totalement blasée à mon cours d'histoire. Puis comme j'ai pas cours après je vais à la bibliothèque, seul endroit calme où on ne croise pas tous les bouseux du lycée. Je me pose sur une table dans le fond, loin de la bibliothécaire qui est une vraie peau de vache. Je sors un livre de biologie pour faire genre et je commence à envoyer des textos à mon Kyliann chéri. Je tourne la tête et je vois pas loin Jeremiah. Je me lève et m'installe à sa table :

Vicky : “Salut toi ! Tu bosses à fond dis moi.”

Je me penche un peu et voit qu'il fait de la musique, ce qui doit être l'un des rares cours pendant lesquels je ne m'ennuie pas à mourir.

Vicky : “Besoin d'aide ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Viens faire des recherches [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des recherches [Victoria]   Viens faire des recherches [Victoria] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:58

    Quand j'étais entre ses murs, je ne faisais jamais attention aux gens qui étaient, en fait, il faut dire que je prenais tellement bien l'habitude d'être tout seul, bon je dois avouer, je ne suis pas calimero, j'ai des amis et c'était sans doute grâce a eux que je continuais de bouger, de manger, de boire et de faire tous ce que les jeunes font. Enfin alors que je continuais mon exercice, je ne trouvais pas ça vraiment compliquer, mais je me devais d'avoir que des bonnes notes, comme ça je pouvais dire à mes parents que leur fils homo n'est pas un rater et comme ça ils fermeront un peu leur bouche, parce que ça me saouler trop.

    Enfin alors que j'écris, je barre, j'arrache ma feuille à plusieurs reprises, je ne savais jamais quoi faire, mais je faisais généralement des bons devoir, mais à cause de mon père, j'étais de mauvaises humeurs, j'avais envie de tout détruire, de tuer mes parents et de vivre une vie des plus épanouies, depuis quelques jours, je faisais des recherches d'appartement, mais cela dis, je ne pourrais pas la payer, normal j'économise déjà pour ma voiture, tout vient a point à qui sait attendre d'après ce qu'on me dit.

    Enfin alors qu'une voix féminine me fait levé la tête je vois que c'était Victoria, je souris en la regardant quand elle me dit que je bossais toujours à fond, oui, je dois bien avouer que j'étais sans doute un des bons élèves, j'en avais pas honte, d'ailleurs pourquoi j'aurais honte ? Après tout je me devais d'avoir des bonnes notes si je voulais sortir avec un diplôme à la fin de mes études, je ne voulais pas être une personne qui ne fera rien de sa vie, je ne le supporterais pas. Enfin je la regarde et je lui dis.

    Il faut bien, je me dois d'avoir de bonne note.

    Enfin alors qu'elle me demande si j'avais besoin d'aide, je la regarde, je n'avais pas l'habitude qu'on me prête une main pour mes devoirs, vu que d'habitude c'est moi qui aide les autres tout comme j'aide mon frère quand il ne sait pas, je suis sans doute trop intello, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui ne se gêne pas pour le montrer, cen 'était pas une tarre et si ça faisait chier tout le monde, cela nem e déranger pas plus que ça.

    Oui, enfin si tu sais répondre a toutes mes questions dans le sens où, j'ai cinq questions sur l'histoire de la musique et j'ai essayer de faire quelque chose de bien, mais qu'en ce moment j'ai dû mal à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Viens faire des recherches [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des recherches [Victoria]   Viens faire des recherches [Victoria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens faire des recherches [Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah
» Victoria ✿ Cause all of the stars have faded away ...
» Te souviens tu de moi? (Victoria, petit ange ♥)
» (f) victoria justice ♣ un ange du passé .
» Je viens ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: mckinley high school :: Intérieur :: La Bibliothèque-