Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Empty
MessageSujet: Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel   Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:19

GABRIEL & JUDITH

Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel 985462anigif

Judith était à ce moment précis en cours de mathématiques, la matière qu'elle détestait le plus et qu'elle n'arrivait pas à comprendre. C'était simple depuis son entrée en sixième elle n'y comprend plus rien, enfin si elle comprend les trucs de bases mais quand il faut un peut trop réfléchir elle n'y arrive plus. Et souvent les gens qui essayent de l'aider abandonne à la fin tellement ils en on marre. Judith essayait de suivre le cours mais rien y faisait elle n'en avait pas envie et se mit à dessiner dans son cahier. Il faut savoir que son cahier de maths est remplie de dessins plus que de cours. Puis la cloche retentit enfin, Judith prit ses affaires et les elle les mit dans son sac avant de quitter la classe le plus vite possible. Sauf qu'avant qu'elle franchise la porte une vois l'interpella.
▬ Mme Baker, n'oubliez pas que demain vous devez me rendre votre devoir de maths.
▬ Ne vous en faîtes pas monsieur il est presque finit

Judith lui fit un petit sourire et sortit de la classe. Oh m*rde, elle avait complètement oublié ce devoir. Elle était vraiment dans le pétrin, comment allait-elle réussir à faire un devoir de maths au qu'elle elle ne comprendrait surement rien en une soirée ? Pour le moment Judith n'avait pas envie de penser à ça, elle se dirigeait vers la sortie du lycée. Et comme chaque fin de journée elle irait au starbuck se cherchait son cappuccino. Judith alla alors au parking et monta dans sa voiture direction le Starbuck. Sur le chemin elle avait la musique à fond tout en étant concentrée sur la route. Puis elle arriva cinq bonnes minutes plus tard, elle sortit de sa voiture et se dirigea vers l'entrée. Mais elle entendit son téléphone sonnée, elle venait de recevoir un message. Elle sortit alors son portable et commença à lire son message tout en marchant quand elle rentra dans quelqu'un.
▬ Oh pardon excuser moi.
Quand elle releva la tête Judith vit son professeur de français, oh non il manquait plus que lui. Judith ne savait jamais quoi faire quand elle se retrouvait face à lui après ce qu'il c'était passé à une soirée une fois. Puis Judith sentit de la chaleur au niveau de la poitrine, elle baissa alors la tête et se rendit compte que son professeur lui avait renversé toute sa boisson dessus.
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel   Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:01

GABRIEL & JUDITH

Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel 985462anigif

On était lundi matin et qui dit lundi matin dit début de semaine donc fin de week end. Mes week end je les passais à faire la fête dans les bars où, parfois, je croisais des élèves à moi encore mineurs. Je ne disais rien bien sur parce qu’ils n’étaient pas les premiers à le faire. A leur âge j’avais assez d’argent pour m’acheter une fausse carte d’identité des plus sûres afin de ne pas me faire recaler à l’entrée. Quand je les vois, je me mare plus qu’autre chose. Ils sont jeunes et profitent de la vie c’est normal. Mais le lundi matin je ne me retiens pas de faire une remarque sur leur samedi soir. C’est toujours drôle de voir leur tête de déterrer. Au moins, mes années d’expérience m’auront appris comment camoufler une gueule de bois. Pour ça, il fallait un café avant de dormir avec aspirine et deux cafés le lendemain.

Mais qui dit lundi matin dit aussi reprise de cours. C’est là que le café est vraiment nécessaire. Allez en cours sans relève du surréalisme. Et bien sur, pour ne pas faire boulet, je me suis réveillé beaucoup trop tard ce matin pour avoir le temps d’aller en chercher un. Autant dire que mon état en classe est presque aussi lamentable que celui de mes élèves. Pendant une heure j’ai essayé de faire mon cours tout en me disant qu’à la fin de cette heure là j’aurais enfin droit à mon café tant mérité.

A la sonnerie, je me précipitai au starbuck du coin. J’allais enfin m’acheter mon café extra fort anti tête de cadavre. En ressortant, gobelet en main, je percuta quelqu’un. Intérieurement je me traitai de tous les noms. Mon café était ruiné. J’entendis à peine la personne s’excuser. Je relevai la tête pour découvrir Judith, élève de français ainsi que membre du glee club. Je l’aimais bien, elle était gentille. Etrangement, je n’avais pas encore couché avec elle ...

« Oh pardon ! »

Je me retrouvais, comme un con, devant elle, mon gobelet de café vide. C’était bien ma vaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel   Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:29

GABRIEL & JUDITH

Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel 985462anigif

Judith était à présent en face de son professeur de français mais aussi le dirigeant du glee club. Judith l'aimait bien comme professeur, le fait qu'il soit jeune faisait qu'il nous comprenait mieux et que ce n'était pas un de ses vieux professeurs à faire ch*er. Mais depuis ce soir de soirée où elle c'était retrouver tellement saoul qu'il avait dût l'amener chez lui elle se sentait toujours mal à l'aise quand elle le voyait. Le fait d'avoir était la petite fille vulnérable comme ça et qu'il est dut en plus faire fuir un garçon qui était un peut bizarre faisait un peut honte à Judith. Elle ne savait pas trop quoi faire à ce moment son professeur venait d'ailleurs de s'excuser. Heureusement pour elle c'était la fin de la journée et donc elle allait pouvoir rentrer chez elle pour enlever son tee-shirt plein de café. Elle regarda d'ailleurs son tee-shirt, la tâche était bien grande. Mais avant tout ça Judith voulait toujours son café et à son avis son professeur lui aussi en voulait un autre. Elle regarda alors son professeur et même si elle était un peut gêner elle prit quand même la parole car elle avait vraiment besoin de prendre son café maintenant sinon elle allait s'énerver si ça continuer.
▬ Ce n'est pas grave, et puis bon moi je vais me chercher mon café maintenant.
Elle lui fit un petit sourire gêner puis elle se dirigea vers la porte du Starbuck avant d'entrer et de se diriger vers la caisse. Elle ne savait absolument pas si M. York l'avait suivit pour lui aussi se reprendre un café, mais elle pensait fort bien que oui. Elle commanda alors son cappuccino et le paya.

C'est vraiment nul comme post, désolé. :$
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel   Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:26

Judith n’était pas seulement mon élève, elle était aussi la fille que j’avais ramené chez moi après une sans qu’il n’y ai du sexe entre nous. Je ne me souvenais pas très bien ce qu’il c’était passé car j’avais moi aussi bu et mes souvenirs me faisait défaut. Toujours est il que je l’avais déposé dans mon lit et que j’étais partit dormir sur le canapé. A cette époque je ne l’avais pas dans mon cours de français chaque semaine. C’est pour ça que je n’avais rien dis et à ce sujet depuis et que je m’en fichais. Rencontrer des filles durant des fêtes c’était un peu une habitude pour moi. La seule avec qui ça aurait pu être gênant c’est Quinn. Et encore, elle n’était pas dans mon lycée. Elle était lycéenne et pendant les deux mois de vacances nous étions sortit ensemble. Une des seules vraies relations que j’avais eue. Judith re rentra dans le starbuck pour aller se chercher un nouveau café. A la base c’était aussi mon but. Pour cette raison, je la suivis jusqu’à l’intérieur. Avant qu’elle n’ai le temps de payer je tendis un billet à la dame de la caisse. Celle-ci me regarda quelque instant avec un sourire béa puis se décida à prendre mon argent.

« Un extra fort pour moi au passage s’il vous plait. »

Judith se retourna vers moi surprise de mon geste. Je la gratifia d’un sourire et me contenta d’un haussement d’épaules comme justification.

« C’est de ma faute après tout ! Payer c’est le mieux que je puisse faire. Et puis j’ai pas de monnaie alors jpaye le tiens au passage ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé


Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel   Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?
» Vos papiers svp! → ft. A. Gabriel York
» Parce qu'être les meilleurs, ça se mérite ! [feat les New Directions ♫]
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» mikàa-bul ♛ profites de ta vie car elle est parfois trop courte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-