Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself? Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself? Empty
MessageSujet: ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself?   ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself? Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:15

Ryan Daniel Eastwood


♪ nom : eastwood
♪ prénom(s) : ryan daniel
♪ âge : 18 ans
♪ date&lieu de naissance : 1er mars 1993
♪ nationalité : américaines
♪ statut : en couple
♪ groupe : mckinley's students



looser like me?

Niveau physique, il est brun aux yeux marrons, bien qu'il ait toujours rêvé d'avoir les yeux verts ou bleus, sachant que c'est le fatasme des filles ... Mais bon, il se contente de ce qu'il a et met en valeur son corps, il fait beaucoup de sport pour ça, il aime en particulier le basket et le football.
Côté vestimentaire, on va dire qu'il s'habille comme la plupart des jeunes d'aujourd'hui, de façon plutôt décontractée ... Jean, t-shirt ou chemise ... Mais il fait attention à son physique, à ce qu'il décide de porter, non ce n'est pas un gay refoulé, mais il aime bien être bien habillé et que les filles le remarque facilement !
Petit truc, il porte cette bague à la main droite que lui a offert sa soeur ...
Ryan est un garçon plutôt normal, il a une taille normale pour un homme de son âge. C'est un garçon qui ne parle pas trop de ses sentiments, il n'est pas du tout, mais pas du tout sentimental, et ça depuis on ne sait pas trop quand en fait. Il ne parle pas de son passé. C'est un garçon qui préfère cacher les apparences pour ne pas attirer la pitié des autres. Il détestait vraiment l'hypocrisie, chose qu'il a subit toute sa vie avec son père. Ryan est quelqu'un qui se tient à ses valeurs et croyances et qui ne se laisse pas faire aussi facilement ...



It's A love story


1 mai 2008
Ryan se reveilla en sursaut en entend le cri strident de sa mère qui provenait de l'étage du dessous ... C'était comme ça chaque soir depuis maintenant quelques années. Il se réveillait toutes les nuits à la même heure, parce que c'était à chaque fois à la même heure qu'il entendait des cris de débat de sa mère ... Il resta pourtant dans son lit, fermait les yeux et essayait de penser à autre chose, essayait de retrouver le sommeil, mais il savait que les cris n'allait pas cessé avant un bonne demi-heure, quand son père serait enfin calmé ... Quand sa mère ne crirait plus, il pourrait enfin retrouver le sommeil. Il avait appris que ça ne servait à rien de s'interposer entre elle et son père, il l'avait déjà fait et s'était retrouvé aux urgences ... Bien sûr, ils avaient mentit aux médecins, bah oui, il fallait bien que monsieur Eastwood garde sa réputation du maire de Michigan parfait ... Père et mari modèle. Il détestait vraiment toute cette hypocrisie, mais que pouvait-il faire ? Rien ... Son père était un homme puissant, quoiqu'il fasse, il trouverait un moyen pour retourner la situation et se mettre dans la bonne position.
Ce soir était différent, ce soir, il entendit pour la première fois sa soeur pleurait ... Leurs chambres étaient à côté et apparemment, les murs étaient assez fins. Les pleurs de sa soeur jumelle lui brisèrent le coeur, c'est pourquoi il se leva de son lit, sortit discrètement de sa chambre, s'assit pendant quelques minutes en haut des escaliers en jetant de petits coups d'oeil à la situation, à leur dispute, ils criaient toujours, il entendait des cris de douleurs de sa mère mais il ne fit toujours rien. Sa mère lui avait bien comprendre qu'elle préférait une vie de femme battue à une vie de femme indépendante. Oui, si elle restait avec son père, c'était seulement pour l'argent, l'amour avait disparu petit à petit tout le long de leur mariage ...
Ryan soupirait, un moment de silence qui lui permit d'entendre encore une fois les pleurs de sa soeur. Il se leva et toqua doucement à sa porte puis rentra dans sa chambre. Une vraie chambre de fille soit dit en passant ... Il vint s'asseoir au bord de son lit et passait une main dans ses cheveux ...

▬ « Justine ... »

Une voix réconfortante, c'est sûrement ce dont elle avait besoin. Ryan savait qu'elle était beaucoup plus émotive que lui, normal c'était une fille, normal elle était la plus jeune des deux, normal elle croyait encore aux contes de fées, aux histoires d'amour qui finissent bien ... A cet âge là, on voulait tous y croire, mais Ryan avait compris que tout ça n'était que mensonge, oui, son père était un homme qui battait sa femme et ses enfants quand il en avait l'occasion. C'est seulement parce que Ryan ne faisait pas le poids fasse à son père qu'il était encore vivant ou encore libre.
Il vit Justine se redresser et aller dans ses bras pour fondre en larmes. Il léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres, ce n'était pas normal qu'elle passe ses nuits à pleurer ainsi, il se doutait que ce n'était pas la première fois qu'elle pleurait dans son lit en entendant les cris, bien qu'elle se maquille à merveille pour masquer ses cernes, elle restait sa jumelle et il devinait tout sans qu'elle ait besoin de dire quoique ce soit. Ryan la serrait dans ses bras sans rien dire. Parfois, il n'y a pas besoin de mot. Et pendant qu'elle pleurer dans ses bras, il écoutait ses pleurs, Ryan se promit à lui-même que plus tard, il partirait et qu'il emmènerait Justine avec lui. Oui, seulement Justine, pourquoi obliger sa mère à partir alors que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, puisque si ça avait été le cas, il ne serait pas entrain de serrer dans ses bras sa soeur inconsolable.



23 janvier 2010
Ryan entra en trombe dans la chambre de Justine et la regarda dans les yeux énervé ... Il venait encore une fois de se disputer avec son père, mais cette fois-ci, c'était allé plus loin, des gifles, des coups de poing dans le ventre, des plaquages contre le mur ... S'en était trop. Il était temps que ça change. Ca faisait plusieurs mois qu'il avait planifié tout ça et il était l'heure de plier bagages.


▬ « On part ... Tu prends tout ce qui compte pour toi, et on part à Lima. »

Il ne laissa pas le temps à Justine de répondre quoique ce soit et sortit de la chambre pour aller dans la sienne et préparer ses affaires, il prit le premier sac qu'il trouva et le remplit d'affaires, il prit quelques souvenirs, son portable, son lecteur mp3 puis descendit voir une dernière fois son père. Sa mère n'était pas là, tant mieux, au moins elle ne l'empêcherai pas de faire ce qu'il comptait faire. Il s'approcha de son père qui était assis dans son fauteuil de bureau et le regarda.

▬ « J'ai appelé ton frère William, je lui ai demandé si on pouvait aller vivre chez lui et il a dit oui. T'as pas le choix, je pars avec Justine, et si tu nous empêches de partir, tout le monde sera au courant. Toute la ville, toute la famille, tous les médias. Tout le monde. »

C'était les derniers mots que Ryan adressaient à son père, il lui tourna le dos et sortit de son bureau et trouva Justine avec une valise devant la porte d'entrée. Il regarda autour de lui une dernière fois et soupirait légèrement, il était sur le point de quitter la maison dans laquelle il avait grandit. Une maison qui aurait dû lui rappeler que de bons souvenirs, mais au lieu de ça, il ne pensait qu'à des mauvais souvenirs, à vrai dire, il n'avait même pas de bons souvenirs ... Un sourire aux lèvres, il était content de partir.

12 novembre2010
Cela faisait plusieurs mois que Ryan et Justine s'était installé chez leur oncle William et il appréciait vraiment tout ce qu'il faisait pour eux, les accuellir comme ça sans vraiment savoir la raison pour laquelle ils avaient fuit Michigan, pourquoi ils avaient fuit leurs parents ... Mais Ryan savait qu'il avait sa petite idée, à plusieurs reprises, son oncle avait tenté de lui faire avouer ça ... Mais il n'avait pas réussit ...

▬ « Vous pouvez rester là autant de temps que vous voulez! J'aime bien avoir de la compagnie ... Mais, qu'à fait mon frère pour mériter ça ? »
▬ « Pourquoi tu lui demandes pas toi-même ? [...] Désolé ... C'est pas ce que je voulais dire. Tu le sauras bien un jour. C'est assez gros pour qu'on vienne habiter avec toi ... »

Ryan baissait la tête, c'était sa manière à lui de mettre un terme à cette conversation qu'il avait évité depuis des mois et qu'il éviterait encore quelques temps ... Après tout, il avait 'promit' à son père que son petit secret resterait entre eux ...






behind the screen




PSEUDO : lily
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Michael Trevinoo
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Ma Coconuuuts d'amour !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : No comment !
CODE : Je m'auto-valide. Bah quoi, j'ai le droit ?!
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je vous aiiime!

Revenir en haut Aller en bas
 

ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ryan d. eastwood - do you remember ... :)
» ryan d. eastwood -- a drop in the ocean
» Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood
» Between you & me, it's crazy... { Ryan
» formspring.me - ryan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-