Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ryan d. eastwood -- a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:48



why am i doing this to myself

ryan d. eastwood; 1 Mars 1993 ; Michigan
En couple & Hétérosexuel

Un peu plus sur moi:
Né le 1er mars 1993, il est l'aîné de la famille, certes, sa soeur n'est plus jeune que lui que de quelques minutes, il reste tout de même l'aîné de la famille et donc, il est normal qu'il la protège. Surtout après tout ce qu'ils ont vécut ensemble.
Il a fuit son père avec Justine et habite maintenant chez son oncle William. Il est en couple avec Alison depuis un bon moment et il l'aime plus que tout.
C'est un garçon qui n'aime pas parler de son passé, de ses sentiments mais il est toujours là pour conseiller, écouter ses amis.
Il adore le sport et est le capitaine de l'équipe de football de son lycée.


Dernière édition par Ryan D. Eastwood le Sam 19 Mar - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49

mes amis (ou pas) à moi

Justine K. Eastwood, ma soeur jumelle ... Je n'ai rien à dire sur elle, c'est une soeur merveilleuse, un peu trop collante de temps en temps mais elle est géniale tout de même, puis c'est ma soeur, donc je lui pardonne tout ! Je suis très protecteur envers elle, normal, après tout ce qu'on a vécut, je suis obligé de prendre sa défense à chaque fois.
Alison M. Richards, vous la connaissez sûrement comme une des élèves de Kennedy ... Soit vous l'appreciez soit vous la détestez ... Moi, je l'aime, c'est ma petite amie et bien qu'elle soit dans le lycée adverse du mien, mes sentiments pour elles ne changeront pas. Ca fait 7 mois qu'on est ensemble et elle occupe une place vraiment importante dans ma vie
Quinn E. Berry, qui ne la connait pas ? Pas moi en tout cas, puisque Quinn est ma meilleure amie depuis que je suis arrivé ici, enfin pas dès le début vu qu'on est sortit ensemble un moment avant mais on a rompu et maintenant, on est meilleurs amis ! Oui oui, l'amitié entre un garçon et une fille sans que ça soit plus, ça existe ! Surtout quand ça a commencé par plus !
Maria K. Bamper, est une fille de mon lycée, on n'est pas vraiment amis ... Pourquoi ? Parce que tout ce qui l'intéresse c'est de coucher avec le plus de garçons du lycée ... Une vraie traînée, tout ce que je déteste chez les gens ... De plus, elle essaie toujours de me draguer alors que je lui ai clairement fait comprendre qu'il ne se passera rien entre nous
Judith C. Baker, je la connais depuis le collège ! Et même si aujourd'hui elle est à Kennedy et moi à McKinley, on reste tout de même de bons amis, de très bons amis même ! J'aime beaucoup passé du temps avec elle !


Dernière édition par Ryan D. Eastwood le Mar 22 Mar - 22:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:55

Coquelicooooot :)

Un lien avec moi? et avec ma Hannah? xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:02

CAROTTEEEEEEEE ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 4227301727
Ouiii pour les deux!
Pour Maria, je sais plus si c'est avec toi que j'avais eu cette idée XDD bref, t'es une marie couches toi là non ?? Donc, tu aurais pu vouloir coucher avec moi (parce que jsuis trop sex et beauu Cool mais comme je suis en couple, je t'aurais dit non, mais tu acceptes pas non comme réponse, donc tu me chercherais encore ??

Pour Hannah, je sais pas! Un truc complexe ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:07

Ah non c'était pas avec moi ce lien, mais j'aime l'idée :)

et pour Hannah, on fait le Forwood ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:19

Okay, bah je sais pas avec qui c'était XDD mais on prend ça pour Maria ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 364988687

Sinon pour HANNAH, ouais du Forwood ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 2329724807 je dis jamais non XD tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:36

Mon 'presque" jumeau xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:16

Crystal R. Hemingway a écrit:
Mon 'presque" jumeau xD

Ma 'presque' jumelle, oui je veux un lien ! Apparemment, on va pas s'aimer ... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:21

Je sèche, peut-être que tu as plus d'idées que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:03

Crystal R. Hemingway a écrit:
Je sèche, peut-être que tu as plus d'idées que moi ?

Déjà on part sur du négatif ou du positif ? Etant dans des lycées 'adverses' ça pencherait plus vers du négatif ... Mais bon, on peut toujours aller vers du positif !
Comment est crystal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:44

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:02

Avec plaisir!
Tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:10

Et bien j'ai une petite idée oui, on aurait put se connaître au collège et très bien s'entendre et devenir des amis proches. Et puis au lycée on est tous les deux allés dans les lycées adverses mais même avec ça on est rester bons amis. Bien que de temps en temps il y ait de la concurrence entre nous mais à la fin on en rigole toujours. Est- ce que ça te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:34

Ca me convient ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:48

Et bien c'est parfait ! ♥️ Je t'ajoutes prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:54

Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:03


Ta sœur est folle de moi, et on est dans l'équipe de foot tous les deux, il nous faut un lien. ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 457042253
- rassure moi, Justine est bien ta sœur ? x) -
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:13

Jason-Scott Delmonte a écrit:

Ta sœur est folle de moi, et on est dans l'équipe de foot tous les deux, il nous faut un lien. ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 457042253
- rassure moi, Justine est bien ta sœur ? x) -

Justine est bien ma soeur, ma soeur jumelle qui plus est !
Donc oui, il nous faut un lien, en plus t'es dans l'équipe de foot ! Je pencherai plus pour du positif, genre bons potes ?!
Et il se passe quoi vraiment entre Justine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:25

Ryan D. Eastwood a écrit:
Okay, bah je sais pas avec qui c'était XDD mais on prend ça pour Maria ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 364988687

Sinon pour HANNAH, ouais du Forwood ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 2329724807 je dis jamais non XD tu as une idée?

Ok donc pour Maria on fait ça Razz

Et pour Hannah, je t'avoue que là j'ai le cerveau en compote, j'ai pas vraiment d'idée, si t'en a une ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30


Bon potes ça me semble bien oui, entre Justine et moi il se passe rien en fait, on est amis mais elle est amoureuse de moi, alors que je suis amoureux de Quinn... pas compliqué du tout, elle voulait m'avouer ce qu'elle ressentait mais Quinn est revenue en ville donc depuis bah elle m'écoute parler de Quinn sans rien dire... en gros voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:38

Jason : Ouais mais moi je serais au courant des sentiments de Justine, donc soit j'apprécie pas que tu te 'sers' d'elle ... Soit je fais rien ! Dans tous les cas, faut que je demande à Justine ce qu'elle préfère. Mais oui potes, voire meilleurs potes? J'ai pas encore de meilleur ami Cool

Maria : Euuuh, pour Hannah, là j'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais faut que ça tente vers du Forwood. OBLIGE.
OHHHHHHHHHHH et tu sais pas QUOI ??????????? MICHAEL IL REVIENT DANS LA SERIE ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 364988687
Bref, bref ... Vu qu'on est dans des lycées concurents, on peut partir du fait qu'on s'aime pas.
Après j'ai un lien avc Trycia d'amour impossible, donc faut pas que ça tourne autour de ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:39


Bah étant donné que je suis pas du tout au courant des sentiments de Justine... tu pourrais pas faire grand chose. x) Meilleurs potes ça me va parfaitement ! J'ai pas de meilleur ami non plus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:50

Ryan D. Eastwood a écrit:
Maria : Euuuh, pour Hannah, là j'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais faut que ça tente vers du Forwood. OBLIGE.
OHHHHHHHHHHH et tu sais pas QUOI ??????????? MICHAEL IL REVIENT DANS LA SERIE ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 364988687
Bref, bref ... Vu qu'on est dans des lycées concurents, on peut partir du fait qu'on s'aime pas.
Après j'ai un lien avc Trycia d'amour impossible, donc faut pas que ça tourne autour de ça XDD

YOUHOUUUU il revient dans quel épisode normalement?? ryan d. eastwood -- a drop in the ocean 364988687
Je vais essayer de réfléchir, d'avoir une petite idée et je te dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:15

Jason ... Ouais mais ça doit se voir XD
Meilleurs amis alors Razz

Marie, euuh dans l'épisode 20 ... Maintenant faut espérer qu'ils le tuent pas T_T
Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ryan d. eastwood -- a drop in the ocean   ryan d. eastwood -- a drop in the ocean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ryan d. eastwood -- a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself?
» ryan d. eastwood - do you remember ... :)
» Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood
» MOVE SHAKE DROP !
» i like the pacific ocean • andrew n. baker
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-