Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 You & Me or just Us { Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You & Me or just Us { Hannah Empty
MessageSujet: You & Me or just Us { Hannah   You & Me or just Us { Hannah Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:54

You & Me or just Us { Hannah 2975026037_1_7_W1kYaAf9
Hannah & Trycia

Aujourd'hui est un grand jour. Et ce n'est pas peu dire. Depuis le temps que j'attends cette journée, je ne tiens plus en place. Ça peut paraître idiot mais pour moi, cette journée a une signification toute particulière. C'est le jour où je vois Hannah. Elle et moi on est tellement proche que nous sommes presque une seule personne. Il arrive que pas mal de personnes nous confondent, les mystères de la nature. Pourquoi nous a-t-elle fait si ressemblantes Hannah et moi ? C'est une question que je me poserai toute ma vie mais c'est comme ça et je ne m'en plains pas, bien au contraire. J'adore passer du temps avec Hannah, on partage tant de choses, elle est la seule à qui je peux tout dire. Il y a bien ma sœur Lauren, mais ça ne fait pas si longtemps qu'on commence à se reparler. Je m'en veux d'avoir perdu tout ce temps avec elle mais si j'avais su la vérité plus tôt sur mon père, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais bref, ce n'est pas le sujet donc revenons-en à ma sortie avec Hannah. On a prévu d'aller au cinéma voir Black Swan. Je ne sais pas tellement si ce film va me plaire, ce n'est pas tellement mon genre de film mais comme c'est un bon film d'après les critiques, je pense qu'il vaut tout de même le coup d'œil. Et c'est une occasion de voir Hannah. Même si on se voit presque tout le temps au lycée, passer du temps en dehors du lycée ce n'est pas pareil.
Pour l'occasion, j'ai sorti la robe. Il est très rare, mais alors vraiment très très rare que je me mette en robe. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas tellement m'habiller de la sorte. Je préfère de loin un bon jean bien confortable plutôt qu'une robe. J'ai peut-être été traumatisée lorsque j'étais encore en primaire, là où les garçons n'arrêtaient pas de soulever mes jupes. Les époques et les âges ont changé mais bon, je raisonne toujours de la même manière à ce sujet. Donc aujourd'hui est un jour exceptionnel en tous points. Je prends tout de même ma veste en cuir parce qu'il ne fait pas si chaud que ça, l'été n'est pas encore là malheureusement. Mon sac et mes clefs à la main, je ferme derrière moi. Mon père travaille exceptionnellement alors l'appartement est vide après mon départ.
Il me faut environ un quart d'heure pour atteindre le cinéma et pour ça, j'ai dû prendre le bus. Et oui, j'ai beau avoir le permis, sans voiture c'est compliqué. Alors je n'ai plus que le bus comme option. Mais ça ne me dérange pas, en tout cas pas aujourd'hui. Lorsque j'arrive enfin devant le cinéma, je vois que Hannah est déjà là. Je cours vers elle et comme à mon habitude, la prend dans mes bras. Je sais, ça peut paraître étrange comme attitude, comme ça de but en blanc, de serrer une personne dans ses bras. Mais Hannah me connait par cœur, elle sait comme je fonctionne. Alors ça ne doit plus la surprendre que je réagisse de la sorte. C'est après cette grande entrée en matière XD, que je lui fais un grand sourire pour dire :

« Alors, comment vas-tu depuis hier ? Toujours pareil côté cœur ? »

J'adore lui poser cette question même si je sais déjà presque tout. Mais en une nuit et une matinée, l'eau a eu le temps de couler sous les ponts comme on dit et donc des tas de choses peuvent s'être passées. C'est pourquoi je lui souris en attendant qu'elle me raconte tout de sa soirée passée, si elle veut bien le faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

You & Me or just Us { Hannah Empty
MessageSujet: Re: You & Me or just Us { Hannah   You & Me or just Us { Hannah Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:06

Aujourd'hui, je m'attends à passer une très bonne journée. Pourquoi? Juste car j'allais la passer avec Trycia. Trycia est ma jumelle, enfin de coeur seulement, bien qu'on se ressemble énormément, ce que je n'ai jamais compris, mais bon, ça nous amuse de se ressembler à ce point physiquement car des fois on s'en amuse. Oui beaucoup de gens nous confonde étant donné que nous nous ressemblons presque comme deux goûtes d'eau. En tout cas je suis sur que cette journée va être juste géniale, j'avais réussi à partir de chez James. Bien sur j'avais pris soin de cacher les marques qu'il m'avait fait, je ne voulais surtout pas alarmer Trycia sur ce qu'il me fait vivre. Bien que je lui dis tout, je garde ce secret bien sagement, je ne veux que personne ne sache ce que me fait vivre James et même si j'ai énormément confiance en Trycia, je suis sur qu'elle s’inquiétera et c'est la dernière chose que je veux. C'est pourquoi, je préfère faire attention et bien cacher mes bleus et marques sur mon corps pour ne pas qu'elle les voit et découvre ce qu'il se passe.
On a prévu de se faire un petit cinéma cet après-midi et d'aller voir Black Swan. J'ai tellement entendu parlé de ce film et de façon positif que j'ai envie de voir ce qu'il donne et Trycia m'en a donné l'occasion. Je ne sais pas si je vais aimer ou quoi, mais si je n'aime pas, je trouvais bien le moyen de parler un peu avec Trycia pendant le film mais si elle aime, je la laisserai regarder et je dormirai pour rattraper un peu de sommeil de retard. Pas que je n'ai pas dormir hier soir, mais de la façon dont s'est une fois de plus terminée la soirée, je n'ai pas réussis de dormir avant très tard dans la nuit. Pas que je ne sois pas habituée, au contraire mais je me sens mal à chaque fois après m'être fait tapé dessus et donc il est difficile pour moi de trouver le sommeil.
C'est donc après avoir cacher mes bleus avec une chemise à manche longue et un jean slim que je pars de chez James et prend ma voiture pour me rendre au cinéma. J'ai vraiment hâte de la voir, bien que je l'ai vu hier, mais au moins sans le savoir elle va certainement me remonter le moral. Je devrais peut-être lui dire tout ce qu'il se passe, mais je ne peux pas, j'ai peur que si James apprend que j'ai dit à quelqu'un ce qu'il me fait vivre il ne me fasse vivre un véritable enfer. J'ai eu la chance de ne jamais à l'hôpital suite à ses excès de crises, mais j'ai peur que ce soit le cas s'il apprend que des gens le savent. J'arrive sur place au bout d'un petit moment, je me gare et va me poster devant le cinéma en attendant Trycia qui ne met pas bien longtemps à arriver après moi. Je me tourne vers elle en souriant avant de la prendre dans mes bras en faisant attention de ne pas avoir trop mal. Elle s'écarte de moi et je lui fais un grand sourire tellement j'étais contente de la voir.

-Et bien ça va bien et toi? Et côté coeur toujours très bien et toujours fiancée. Et toi ça donne quoi?

Bien sur elle savait que j'étais fiancée à James, elle a même été l'une des premières que j'ai mise au courant. Bien qu'il me fasse vivre un enfer par moment, il arrive des jours où je suis vraiment heureuse et bien avec lui alors il était normal que je prévienne mes amis pour mes fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You & Me or just Us { Hannah Empty
MessageSujet: Re: You & Me or just Us { Hannah   You & Me or just Us { Hannah Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:46

J'étais si heureuse de voir Hannah que je l'ai tout de suite enlacée lorsqu'elle fut assez près de moi. Je voyais bien que quelque n'allait pas, sa réaction quand à mon câlin n'était pas la même que d'habitude. Mais je ne voulais pas l'embêter et si ça se trouve, je me trompe, c'est possible... J'ai tendance à vite m'alarmer quand il s'agit d'Hannah. Je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, c'est dû a fait que je la considère comme ma sœur et notre ressemblance renforce ce sentiment. Alors oui, je ferais tout mon possible pour qu'elle ne souffre pas. Mais ce n'est pas le cas ou tout du moins, elle ne m'a rien dit à ce propos alors pas besoin de m'inquiéter pour rien. Hannah me dit tout, je sais que je peux lui faire confiance. Elle est l'une des rares personnes auxquelles je confie tout, sauf peut-être ce que je ressens réellement au sujet de Lucas. Du fait que je n'en suis pas encore certaine, je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs comme on dit. Alors je tais cette information mais si quelque chose fait que ça va changer, elle sera la première au courant.
Alors lorsqu'elle me répondit que tout allait bien et qu'elle était toujours fiancée, je lui souris et lui répondis :

« Parfait! J'ai hâte d'assister au mariage! »

Je la taquinais un peu à ce propos, même si j'avais réellement hâte d'y être. Le bonheur de ma Hannah passe avant tout le reste. Et puis j'ajoute :

« Oh moi, tu sais bien, point mort, le désert ou la platitude amoureuse, dis le comme tu veux. »

Puis je me mis à rire légèrement à mes idioties. Idioties dans le sens où je n'ai pas besoin de trouver autant de formulations pour expliquer une même chose, mais ça n'en étaient pas du fait que c'était une réalité. Je crois en l'amour et j'ai toujours dit que chaque personne à son âme sœur cachée quelque part sur cette terre. Mais nous sommes encore jeunes et le lycée n'est pas nécessairement l'endroit où l'amour éternel frappe. Bien sur tout le monde l'espère mais je ne me fais pas trop d'illusions à ce sujet. Et quand je vois mes parents, je me dis que si je rencontre un jour cet amour tant espéré, je ne le lâcherai pas, sous aucun prétexte. Mais ce n'est pas encore mon cas alors je prends mon mal en patience et profite de la vie tant que je le peux encore.
C'est donc tout sourire que je prends Hannah par le bras pour rejoindre la salle de cinéma qui projettera Black Swan. Ce n'est pas tant pour voir le film que je suis ici, c'est surtout pour partager un bon moment avec mon amie. Il est vrai qu'on se téléphone souvent mais se voir face à face est toujours beaucoup mieux.
Une fois nos tickets payés et oblitérés, si je peux le dire comme ça, nous pouvons marcher jusqu'à la salle de notre film de prédilection.
Une fois bien installées, j'enchaîne en reprenant :

« Et sinon, avec James ça va ? »

Malgré tout, l'idée que j'avais eu tout à l'heure n'était pas sortie de mon esprit. Je voulais en avoir le cœur net et quoi de mieux que de poser la question ? Je l'ai d'ailleurs fait d'une manière que je voulais innocente, de sorte qu'Hannah ne se doute de rien. Puis j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You & Me or just Us { Hannah Empty
MessageSujet: Re: You & Me or just Us { Hannah   You & Me or just Us { Hannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You & Me or just Us { Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hannah's formspring
» Hannah & ses coréens xD
» Hannah & Ryan ♥
» Hannah K. Petrelli
» Hannah - The Story of Us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-