Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Somebody to love... with Avery <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Somebody to love... with Avery <3 Ross10


Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:04

Somebody to love... with Avery <3 Tumblr_lciwxaspKw1qe9nabo1_500

Pendant que moi et mon homme étions en route pour aller chez lui, on s’amusait à chanter dans la voiture. Tout d’abord on s’est parlé de tout et de rien, du « bébé » bien sur mais aussi des cours, des devoirs… Un peu tout et n’importe quoi ! Puis, à la radio vint la chanson « don’t stop believin’ » et comme Avery le sait, c’est une de mes chansons préférées. Du coup, on s’est mis à la chanter quitte à attraper la honte me direz-vous ! « Don’t stop believin » c’est une chanson qui dit qu’il faut s’accrocher, toujours s’accrocher et ne jamais laissé tomber. Je crois bien que Junior l’a bien comprit puisque depuis deux ans, il « m’enquiquine » à vouloir un enfant et aujourd’hui, oui, je suis d’accord pour en avoir un avec lui. Certes, ça risque de gâcher bien des choses de ma jeunesse et si ça se trouve, l’enfant n’aura pas une vie de gosse de riche ! Mais, je suis prête à l’avoir ! Oui, je veux avoir un enfant ! A la base j’aurais préféré attendre encore un peu mais tant pis, comme on dit : « ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd’hui. » Alors, comme aujourd’hui je suis encore sous le toit de ma chère moman, je ne suis pas à la rue et je suppose que l’enfant que j’aurais ne le sera pas non plus. Je vais tout faire pour que celui-ci ait une belle vie ! Qu’il ait de bonnes notes, qu’il fasse des activités en dehors des cours, qu’il soit heureux ! Et j’ose espérer que dans la tête d’Avery ce n’est pas un « jouet sur pattes » que nous allons mettre au monde mais bien un être vivant, un être humain ! Quelqu’un qu’il va falloir nourrir, changer, élever, éduquer ! Enfin, quand je vois Avery avec sa nièce, du moins c’est de ça qu’il me parle à longueur de journée comme « ma nièce a eu sa première dent Somebody to love... with Avery <3 364988687 » Alors maintenant, je voudrais qu’il arrête de parler de sa nièce oui. Il parlera désormais de NOTRE enfant.

Pendant que nous marchions, je réfléchissais à tout et n’importe quoi de mon côté. Je regardais alors les gosses qui courraient dans le parc, les petits chiens qui gambadait par-ci par-là, les parents qui avaient l’air d’être pire qu’heureux ! Tout était tel que j’en venais à penser à un signe du destin. Parce que si au fond de moi j’avais un doute, en voyant toutes ces familles heureuses, je me disais que moi aussi j’allais pouvoir l’être ! Et puis, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai été adoptée et quand mes parents adoptives m’ont accueillis chez eux, l’homme avait vingt et un ans, la femme en avait dix huit. Bon certes, aujourd’hui cette pauvre femme qu’est ma mère adoptive est cinglée, mais c’est un peu différent quoique en y repensant, j’ai un peu peur d’une « malédiction » et qu’il m’arrive la même chose qu’elle ! Enfin, n’étant pas croyante en ce genres de conneries, je m’enlève vite cette horreur de la tête pour enlacer mon cher et tendre ! Nous voilà enfin arriver dans son humble demeure !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:23

    Nous étions en route, et je conduisais, comme souvent lorsque je suis avec ma belle, pas que je n'ai pas confiance en elle mais j'aime bien conduire enfaite... La radio était allumée, comme souvent, bien oui nous sommes des fanas de musique nous ! Le mieux c'est qu'on aime le même genre de musique alors c'est génial, je pense d'ailleurs que cela ne généra pas ma princesse si je me décide d'apprendre à notre peut-être futur enfant à jouer de la guitare ou d'un autre instrument, je pense même que le petit ou la petite aura le droit de toucher à tout mes instruments! Enfin bref, nous chantions tout les deux les chansons que la radio passait. Puis parfois, nous nous mettions à parler de plusieurs choses, de notre peut-être futur petit enfant par exemple, mais d'encore pleins d'autres choses! En pleine discutions, une chanson commença, et cette chanson, ma belle l'adore! C'est une chanson d'une série, Glee, j'aime bien aussi cette chanson! Je m'étais mis donc à chanter, enfaite on faisait comme dans la série dans un sens, vu que je chantais à la place de Finn et elle de Rachel, oh n'empêche que ma princesse à une voix formidable! Je me sens minable d'un coup là !

    Peu après, nous sommes presque arrivé chez moi, mais en se moment il y a des travaux dans ma rue alors je dois me garer à un kilomètre de la maison, sur un parking, donc, j'étais descendue et ma belle ne m'avait point laisser le temps de faire le gentleman! Nous passons devant un parc, d'ailleurs j'y passe tout les soirs et des fois je m'arrête, d'ailleurs une fois, des policiers sont venus me voir croyant que j'étais un pervers voir pédophile mais je ne suis pas majeur moi-même, enfin j'ai bien fini par réussir à leur faire comprendre que non, bref, nous arrivons et ma belle venait tout juste de m'enlacer, mais elle me lâche donc, puis je prends mes clefs pour ouvrir et ma princesse entre la première.

    Je la suis de près vu que j'entre à mon tour et referme la porte après avoir repris les clés, puis je vais vers ma jolie brune pour lui retirer sa veste que je place sur le porte manteau, je lui prends la main et l'emmène au salon ou je la fais s'assoir sur le canapé et je me mets à ses cotés.

    - Je t'aurai bien proposer à boire mais j'ai la fleeeemmmme!

    Je l'avais dis en riant un peu. Ma belle vint s'installer sur mes cuisses, un peu en califourchon, enfin je me comprends, je la regarde dans les yeux et lui souris.

    - Si on parlait du futur bébé !! Oui encore je sais...

    Elle va me trouver lassant au final et elle ne voudra plus me voir après je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Somebody to love... with Avery <3 Ross10


Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:59

En véritable gentleman, Avery pris ma veste, l’accrocha au portemanteau et m’entraîna alors avec lui dans le salon. Il s’asseoit alors sur le canapé et moi, je viens et m’installe alors comme bien souvent, en me mettant assise sur lui. « Je t'aurai bien proposé à boire mais j'ai la fleeeemmmme! » Ca, ça ne m’étonne pas de lui ! Enfin, s’il a déjà la flemme pour me donner à boire, qu’est-ce que ce sera quand je serais grosse et enceinte et qu’à trois heures du matin je veux des fraises !!!?! Ahlala… Enfin bon, je ne serais jamais comme ça parce que, dans un sens, je n’aime pas être maternée alors bon. Je fais avec et le jour où je serais enceinte je ferais aussi avec !!

- Laisses, j’irais me servir s’il le faut.

Puis s’en vient alors THE conversation du moment : « Si on parlait du futur bébé !! Oui encore je sais... » A croire qu’il n’avait que ce mot en bouche ! Enfin je dis ça mais, je ne cesse d’y penser et d’en parler également. Le bébé… Alors que je résume : on doit aller à l’agence pour trouver un appartement, on doit aller dans les magasins pour futurs parents parce qu’Avery tient à y aller, on doit aussi réfléchir à notre avenir… Un travail, un appart, une voiture… Bref ! Tout était à refaire dans nos vies respectives et ne faire qu’une vie : la vie à deux, puis à trois. Si deux ans auparavant on m’avait dit qu’un jour je serais amoureuse de Junior, que nous partagions le même lit assez fréquemment –sans donner de détails- et qu’en plus, on voulait un enfant : j’aurais rigolé ! Aujourd’hui, je n’en rigole pas non, aujourd’hui je trouve que c’est une belle histoire entre lui et moi. Que j’ai été stupide de l’avoir repoussé, de le traité de minable ! Qui aurait cru ça de moi ? On m’insulte souvent de « coincée » et moi, en réalité, je partage l’avis de mon chéri ! Un nouveau film pourrait bien sortir ce serait « chéri, faisons un gosse ! ». Le héros phare serait sans doute Avery puisque c’est lui qui en voulait un à la base, mais dans le genre comique je serais pas mal non plus ! Bref, revenons-en à nos moutons !! Parlons donc de ce futur bébé. Personnellement, j’appréhende pas mal sa venue au monde déjà parce que comme on le dit souvent : l’accouchement c’est douloureux, ensuite, j’ai un peu peur de ce que les gens vont en dire ! Ensuite, ce qui me fait peur, c’est la suite. C’est vrai quoi, qui me dit qu’à dix huit ans, Avery est « l’homme de ma vie »… Celui qui va devoir supporter mes crises, celui qui va devoir faire avec mes sauts d’humeurs, celui qui un jour peut-être, me demandera en mariage, ou encore celui qui devra supporter le fait que je n’ai pas de famille hormis ma mère adoptive ! Non vraiment, je ne sais pas si c’est lui, mais sans doute que nous sommes tous deux « jeunes, cons et inconscients », mais voilà, c’est décidé, oui Avery, je te l’ai dis, je te le jure, je veux bien qu’on ait un enfant. Même si j’en payerai des conséquences pires que dramatiques, je veux prendre le risque parce qu’il n’y a que comme ça que je saurais te répondre à ton amour surpuissant envers moi. D’un air surexcitée, je réponds donc :

- Oui, parlons-en. Heu… Mais de quoi tu veux parler en fait ? On a déjà tout dit je crois non ? Ou alors... Je pris un air plus soucieuse… Tu ne vas pas me dire que tu doutes encore j’espère ?Avery!!! Avery, je te l’ai dis cinquante mille fois !! Je suis d’accord ! Je veux bien, je VEEEUX un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:10

    Je suis pas vraiment flemmard en temps normal, mais parfois, comme tout de suite oui, surtout qu'ainsi, je peux bien profiter de ma princesse, en plus, là tout de suite, elle assise sur moi, à vrai dire, ça me donne juste un peu beaucoup d'idée perverse... Comme souvent lorsqu'elle s'assoit ainsi sur moi, mais je ne lui dis jamais et ne lui dirais jamais, déjà qu'elle me trouve pervers alors si j'ajoute ça, ce sera pire, mais c'est vrai que ça donne des idées... Bref. Ma belle me dit alors qu'elle irait se servir s'il le faut. Je lui souris alors, puis je lui propose que nous parlions du bébé, je sais, j'en parle tout le temps! Mais c'est une chose qui se prépare, on ne se dit pas juste qu'on doit faire un gosse, ou alors on est vraiment stupide! Il faut se dire que c'est une longue préparation, neuf mois devant nous... Ou plus si cela ne prend pas dès le début, je sais que c'est ma belle qui va le plus endurer la chose, car, c'est elle qui le portera neuf mois, c'est elle qui va devoir accouché, et je sais déjà qu'elle a peur pour cela, elle ne me l'a pas dit mais je le sais, c'est un peu comme la première fois? Elles ont peur car on leur dit que cela fait mal, enfin après cela dépend des femmes, mais l'accouchement est douloureux et c'est sur ça, surtout pour le premier enfant. N'empêche que vous devez me trouver fou de vouloir un enfant à mon âge? Je sais que je suis jeune, et aussi, j'aime tellement Rossae! Je n'ai jamais aimé quelqu'un de plus fort que je ne l'aime elle, je ne lui aurais jamais parlé d'avoir un enfant si dans ma tête je n'avais pas dans l'espoir de faire ma vie avec elle, j'espère franchement qu'elle est la femme de ma vie...

    Ma chérie me dit qu'elle est d'accord pour en parler, sur un ton très joyeux! Mais me demande de quoi je voulais qu'on parle, car d'après elle, nous avions tout dis, puis, je vois son regard changer et elle me sort en criant presque dessus "Tu ne vas pas me dire que tu doutes encore j’espère ?Avery!!! Avery, je te l’ai dis cinquante mille fois !! Je suis d’accord ! Je veux bien, je VEEEUX un enfant !", je ne peux m'en empêcher, j'éclate de rire, d'ailleurs ma princesse me regarde bizarrement.

    - Non, je voulais juste qu'on parle de, prénom par exemple? Mais ça me fait plaisir quand tu me dis "je VEEEUX un enfant !"

    J'avais dis cela en l'imitant, je viens poser mes lèvres sur les siennes pour déposer un petit baiser, puis je me recale dans le fond du canapé, et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Somebody to love... with Avery <3 Ross10


Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:01

« Tu ne vas pas me dire que tu doutes encore j’espère ?Avery!!! Avery, je te l’ai dis cinquante mille fois !! Je suis d’accord ! Je veux bien, je VEEEUX un enfant ! » Et là, il éclate de rire ! Et c’est le drame ! Non mais, toujours agréable quand on crie de se faire rire presque au nez ! Et avec plus de sérieux ? « Non, je voulais juste qu'on parle de, prénom par exemple? Mais ça me fait plaisir quand tu me dis "je VEEEUX un enfant !" » Ah ouais, je préfère ça quand même ! Bon j’avoue, de la façon dont il m’a imité, je me suis mise à avoir un petit rire tellement c’était l’air con mais bon, l’intention n’était pas de le faire rire à la base quoi ! Sa peau douce effleurent la mienne, ses lèvres touchent les miennes, puis se retirent alors. Romantique ? Hm non, je ne dirais pas cela comme ça. Gentleman ? Un peu quand même ! Doux ? A fond ouais ! Totalement ! Un « amour » comme on fait souvent allusion. Finalement, mon palais sonnait l’alarme ! J’avais soif désormais et donc, après que mister Junior se soit recalé dans le fond du canapé, je me retourne pour avoir son visage face au mien, et lui demande :

- Tu veux un truc à boire ?

Histoire que je ne me déplace pas pour rien, tant qu’à faire, pourquoi ne pas lui proposer une boisson. Surtout que c’était chez lui. Une mèche de mes cheveux vient alors semer l’embrouille dans ma question et se fiche en plein milieu de mon visage ! Je commence par souffler, souffler et souffler encore pour la remettre en place mais comme c’était peine perdue, je me suis mise à rire ! Enfin, avec l’aide de ma main, je repris cette mèche à la noix et je la replace derrière mon oreille. Bref, maintenant que j’y pense, je ne lui ai même pas demandé ce qu’il y avait à boire dans le frigo ! Bon sang ce que je suis tête en l’air des fois ! Mais bon, je suppose que son frigo est comme très très souvent, rempli. Non pas qu’Avery, son frère et la petite ne mangent jamais mais, le frère d’Avery passe sa vie dans les supermarchés, à surveiller que sa fille ne manque de rien. Enfin, c’est ce que je sais puisque encore une fois, il ne se passe pas un jour sans qu’Avery ne me raconte pas sa vie ou qu’il ne me parle pas de la petite !

Souvent, oh bien souvent, Avery a un état sévère de ce qu’on appelle la « perversité ». Ceci dit, au bout de deux ans d’histoire d’amour vécue avec cet être bénéfique à mon oxygène, je crois que je suis en phase de devenir pareil que lui. Finalement, si je dis ça, c’est parce que là, tout de suite, vu dans la position où nous étions, je crois que même moi je n’aurais pas résisté à l’envie de l’embrasser langoureusement. Enfin, quand on est chez Avery, il vaut mieux se tenir correct l’un comme l’autre. Pourquoi ? POURQUOI ?! Ben imaginez un instant, que là, d’un seul coup, débarque en poussette ou à pieds, Gaylord et sa fille ?! Il serait pas très content le beau-frère de nous voir tous deux sur son beau canapé en train de nous faire des papouilles ! « Ahhh ben ouais c’est vrai »… Bande de naze ! Réfléchissez bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:49

    J'étais amusé de la réaction de ma princesse après que je lui ai dis que je souhaitais que l'on parle du bébé, je crois que je vais être un papa complétement gaga, déjà quand Gaylord me dit comment je suis avec ma nièce, bien je me dis qu'avec mon enfant, ce sera encore pire, pour ma part je ferrais tout pour que mon enfant soit heureux, qu'il ne manque de rien, mais je ne veux pas non plus qu'il ou elle soit pourrit gâtée, et si je pouvais, je crois que je lui donnerai la même éducation que moi j'ai reçue, seulement la relève était prise par mon frère et là je ne saurai pas comment faire, bien oui, car après ce n'était pas vraiment une éducation, mes parents n'étaient plus là, je crois que si j'avais était vivre chez mes grands parents, bien j'aurai vécu l'enfer, et je n'aurai jamais connu Rossae... Enfin bref, c'est alors que ma belle me demande si je veux boire quelque chose; non pas spécialement à vrai dire, je lui souris, je dirais bien que non merci, je ne veux pas boire, mais que je souhaite autre chose, mais je me retiens, surtout que, en ce moment, nous le faisons vraiment beaucoup, il est même arrivé qu'on le fasse plusieurs fois pour un jour, après on était crevé, mais je sais pas trop se qu'il se passe pour qu'on le fasse autant, et juste, c'était bien avant que nous avons était d'accord pour faire un enfant hein...

    - Non merci.

    Je vois ma belle se lever et se diriger vers la cuisine et peu de temps après je la vois revenir, je lui souris alors, seulement... Ma belle étant très joueuse, elle vient renverser le liquide que contient son deuxième verre, oui elle est avait deux, d'ailleurs je me demandais pourquoi elle en avait deux, bref, je me retrouve donc tout mouillé, et mon t-shirt me moule vraiment beaucoup maintenant et en plus il est blanc, donc il est transparent maintenant. Le pire c'est qu'elle a versé l'eau que sur mon t-shirt, je suis sur qu'elle la fait exprès. Je me lève du canapé, et elle se met à courir un peu alors je la suis et quand je l'attrape, je lui fais un gros câlin pour qu'elle soit mouillée aussi, puis je retire mon t-shirt parce qu'être mouillé c'est pas agréable, puis j'essaye d'essuyer les goutes qui son sur moi avec la partie sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Somebody to love... with Avery <3 Ross10


Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:50

« Non merci ». C’était bien trop calme pour que je reste calme. L’envie de faire une connerie, des conneries, une TONNE de conneries c’était plutôt ça dont j’avais envie ! Oh oui ! Plaquer Avery contre le canapé, fermer la porte à clè, fermer les volets, me retrouver dans le noir avec celui que j’aime et faire des tas de conneries… Genre, le provoquer, lui chercher des poux avant de m’enfermer comme une quiche dans les toilettes pour qu’il ne puisse pas m’attraper ! Ou alors, le plaquer contre le canapé, l’embrasser et ne pas le laisser repartir ! Rester là, avec lui, l’embrasser, lui caresser les cheveux ou pire encore ! Mais, histoire de ne pas apeuré la population, ce sujet n’étant pas déclaré comme « hot », il n’est pas question pour moi ou Avery de nous lancer dans un moment d’amourette un peu trop intime pour vous en faire part… Aussi, c’est pourquoi je vais de ce mot en revenir au verre d’eau. Je reviens de la cuisine, sourire en plein visage, je m’approche d’Avery qui s’y attendait, et là, paam ! Un verre d’eau en plein visage, un ! Comme je suis un ange diabolique, je me souviens avoir eu l’idée de lancer cette eau pile au bon endroit, juste bien pour qu’Avery me rappelle à quel point je l’aimais lui, ses idées mais aussi son corps… Bon ok, ce n’est pas Musclor et il n’a pas des tablettes comme on en voit dans les magasines, mais avouez quand même que, depuis qu’il a commencé à faire un entraînement sportif, il est canon quand même non ?! Bon ok, je suis peut-être la seule à voir ça comme ça, je me tais pas de soucis. Voyant Avery tirant une tête à vouloir se venger d’une manière ou d’une autre, je me suis mise à courir comme une petite folle un peu partout dans la maison en criant et en rigolant. J’avoue que, parfois, on a une attitude de vrais gosses, de sales gosses même ! Mais en même temps, c’est comme ça que nous nous aimons et qu’importe ce que vous en direz, qu’importe ce qu’en dira le reste du monde !

Ca y est, il m’a eu ! Je suis faite comme un rat, il m’attrape, il m’emprisonne dans ses bras et il en profite bien en plus de ça ! Oui oui, le petit coquin, il en profite pour me mouiller et me serrer ! Je me débats en gémissant quelques « raah..non… Avery…C’pas du jeu… » mais sans méchanceté, je ne faisais que poursuivre notre petit jeu de « viens m’attraper ». Un peu comme deux gamins jouent au loup en fait ! Sauf que nous le faisons entre amoureux et que c’est là la seule différence. Avery enlève son t-shirt et alors qu’il tentait de se sécher avec, je profite de son manque d’attention pour l’embrasser tout en lui dérobant son t-shirt. D’ailleurs, ça me donne une idée de titre tout à coup : « presque à poil » ! Ouais ouais, Avery pourrait bien jouer le premier rôle mais en attendant, me voilà tout contre lui en train de l’embrasser sans non plus en abuser car, comme dit plus tôt, ceci n’est pas un sujet « hot » et Gaylord pourrait rentrer d’un moment à l’autre. Après avoir donc échanger ce petit baiser, je me recule en mettant son t-shirt dans mon dos. Je commence à vouloir partir mais… Ben non, je peux pas partir… ??...
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:41

    Elle savait que je me vengerai de se qu'elle a fait, comme si moi, Avery Junior Crosby, j'allai laisser passer ce qu'elle venait de faire, sérieusement, ce n'est pas du tout mon genre! Et puis les vengeances c'est toujours marrant. Il n'empêche que nous sommes deux gros gamins quand on y pense, c'est vrai quoi, on est encore au stade ou l'on se renverse de l'eau sur l'autre et qu'après l'autre se venge, et après on dit vouloir un enfant, alors qu'au fond, nous sommes encore deux grands enfants? Enfin je suis sur que nous allons prendre un gros coup de vieux lorsque le petit sera sur terre, je pense qu'on prendra en maturité à force de réellement parler de chose de grands.

    Bref, je venais de courir après elle pour venir lui faire un gros câlin avec mon t-shirt bien trempé, du coup, elle l'était aussi, mais moi, contrairement à elle, je pourrais me changer, que c'est bête n'est-ce pas, elle va soit devoir attendre qu'il sèche sur elle, soit le retirer pour qu'il sèche plus vite et pour mon plaisir des yeux... Je venais de retirer mon t-shirt et j'essayais de m'essuyer les goutes d'eau encore présente sur moi avec le dos de mon t-shirt, et ne faisant pas attention, bien je ne vis pas Rossae qui vint m'embrasser, d'ailleurs elle me prit mon t-shirt, je sentais son corps contre moi et je ne pouvais pas penser à d'autre chose qu'à des choses peu catholiques et que, bon Dieu je sais que mon prêtre me sermonnerai s'il connaissait mes pensées à l'instant présent. Mais j'y peux rien, j'ai son corps contre le miens, et déjà que mes idées n'étaient pas bien placée tout à l'heure bien voilà...

    Le baiser pris fin, et je vis ma princesse reculer, seulement elle n'a pas vu les deux murs se trouvant derrière elle vu qu'elle est dans le coin de la pièce et avec moi qui arrive, bien elle ne peut pas bouger, d'ailleurs je viens la coller et je pose mes deux mains sur les murs de façon qu'elle ne puisse pas s'échapper, je viens ensuite l'embrasser avec fougue, il faut qu'elle m'arrête car mon esprit va aussi aller dans mes gestes si ça continue, je suis prêt à lui sauter dessus là, mais j'y peux rien moi si mes hormones sont en folies hein, oui je sais, je mets ça sur le dos de dame nature et la puberté qui date un peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Somebody to love... with Avery <3 Ross10


Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:09

Je sens le froid du mur, tout contre mon dos. Oui, me voilà plaquée au mur et comme si cela ne suffisait pas, je vois alors Avery se rapprochait, m’emprisonnant entre le mur et son corps. Pour ne pas me faciliter la tâche, il se rapproche encore et là BAAM ! Il m’embrasse amoureusement. Dans ma tête tout se mélange, tout est confus, tout un bordel… Qu’est-ce que je devais faire ? Si j’écouter mon coeur, je l’arrêterais de suite ! Oui, je ne voudrais pas que Gaylord entre avec la petite et qu’au beau milieu de son salon, il voit son frère à moitié à poil en train d’embrasser sa petite amie. Surtout qu’en plus, devant la petite… Ah non quoi ! Puis, si j’écoute ma tête, je laisserai Junior faire et je l’aiderai même ! Oh oui, je l’embrasserai, je lui sauterais dessus comme une folle et je ne vous fait pas part de mes autres intentions les plus dingues ! Mais, question de respect vis-à-vis de Gaylord, car c’est chez lui après tout, je préfère arrêter Junior. Je n’ai pas envie de le froisser, de l’énerver, ou de le mettre mal à l’aise, mais, je pense qu’il comprendra. Je le laisse donc m’embrasser comme il le fait, puis je me retire de ses lèvres amoureuses. Je positionne une de mes mains dans le dos de Junior, celui-ci toujours torse nu, et je le regarde dans les yeux, résistant à l’appel qu’il me faisait. Et ça, ça faisait des jours, des semaines que ça durait ! Oh oui, chaque fois qu’on se retrouvait seuls, ça finissait mal, très mal… Oh oui, on finissait en haut, dans la chambre d’Avery. Jusqu’au moment où Gaylord arrivait et gueulait « c’est moi » en poussant la porte ! A chaque fois je finissais dans le petit placcard de Junior pour m’habillait tant dis que lui s’empressait de courir vers la porte, la fermer ! Ensuite, il choppait ses fringues et faisait comme si de rien était en rejoignant Gaylord puis j’arrivais, comme une petite fleur… Toujours drôles et mélancoliques ce genre de moments…

Enfin bref, j’avais donc une main dans le dos de Junior, je le fixais dans les yeux, résistant à l’appel puis je dis :

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ton frère va arriver. »

Je sais que Junior ne va pas le prendre avec le sourire mais, je sais aussi qu’il va très vite comprendre et remettre ses idées de côtés. Alors voilà, Avery me libère, je me décolle de lui et j’attrape mon verre d’eau pour en boire une ou deux gorgées. C’est le genre de situations qui me mettent mal à l’aise, vraiment. Puis, je ne sais pas ce qui m’a pris, en repensant à ce qu’on avait fait la veille, le jour d’avant, ou le jour d’encore avant, je me suis mise à plaquer une main sur ma bouche ! J’ai pris mes jambes à mon cou, j’ai lâché nettement le t-shirt d’Avery au sol, et j’ai foncé ! Bordelou oh oui, j’ai foncé vers les toilettes ! Et là… Pouaah… Ca ne m’arrive pourtant jamais ! Jamais je n’ai vomi… Enfin si, la dernière fois que j’ai vomi c’est quand on nous a montré un accouchement en science y a de ça deux ou trois ans. Mais là, j’avoue que c’était loin d’être normal ! Je ne me sentais pas bien d’un coup, j’avais la tête qui tournait, une sale odeur en bouche et en plus, je crois que ma glace est reparti par les toilettes… Et franchement, ça ne m’arrangeait vraiment pas d’entendre Avery non loin de moi…. En train de s’affoler… Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:46

    L'embrassant avec fougue, je me disais que ça allait finir comme les jours précédents si nous continuons ainsi, le pire c'est que c'est toujours pareil, on commence tout d'abord par s'embrasser, puis je la porte jusque la chambre, et si nous ne sommes pas encore déshabillé bien, on le fait puis je la pose dans mon lit et ensuite on commence, seulement il faut toujours que mon frère s'en mêle, combien de fois il a pu entrer dans ma chambre alors qu'il ne fallait pas et évidement il le faisait exprès, car si par exemple il voit mon t-shirt dans le salon, il va automatiquement venir nous interrompre, bon, c'est un peu de ma faute il faut dire, car, quand il était encore avec la mère de ma nièce, je faisais exactement la même chose, j'entrais aussi, sauf que moi je prévenais pas et je faisais genre : Oh désolé..., alors que je ne l'étais pas du tout, mais je trouvais ça tellement comique à l'époque de casser leur petit moment d'intimité, que maintenant, il se venge. Bref, ma belle arrêta notre baiser et je sentis sa main dans mon dos, elle me fixe longuement, moi, j'avais bien envie de continuer plus loin évidement, mais elle me dit que ce n'était pas une bonne idée, que mon frère va arriver, le problème c'est pas vraiment mon frère, c'est juste qu'il a prit la clef de ma chambre donc je ne peux jamais la fermer à clef, du coup bah on est toujours prit...

    Ce qu'elle vient de me dire, bien évidement cela ne me fait pas plaisir, mais je peux comprendre, car mon frère n'est pas mon frère, moi ça ne me dérange pas du tout enfaite, puis ma nièce, elle est bien trop petite pour comprendre ça. Bref, je me décolle de son corps parfait pour la laisser partir, je ne m'étais pas retourné car je devais me calmer un peu quand même, seulement j'entends un bruit étrange qui vient surement de Rossae, à peine de me retourne qu'elle n'est plus là alors je cours vers elle me demande se qu'il peut bien se passer, je la vois alors dans les toilettes entrain ... de vomir? Elle a mangé un truc non digeste ? Enfin la n'est pas la question, quand j'arrive elle a une genre de nouvelle vague on va dire, alors je viens lui mettre les cheveux en arrière pour que ça n'aille pas sur ses cheveux et je me mets à genoux prêts d'elle, j'espère qu'elle n'est pas malade... Surtout que ça pourrait être grave, enfin je m'affole peut être un peu trop vite mais je suis comme ça, je l'aime trop pour qu'on vienne me dire qu'elle est malade ou qu'il y a un problème chez elle.

    Quand elle a fini, je viens l'aider à se relever, et je vois qu'elle est faible, enfin je crois que ça l'a épuiser, une fois sorti des toilettes, je tire la chasse d'eau tout de même, et je viens la porter à la roméo et juliette, puis je la pose dans le canapé.

    - Tu veux boire quelques chose? Tu te sens comment? Tu m'as l'air fiévreuse... Il faudrait que je t'emmène chez le médecin.


    Oui je m'enflamme vite je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Somebody to love... with Avery <3 Ross10


Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:20

Et voilà… On passe de la romance au cauchemar ! Du baiser à la gerbe, de l’amour à l’inquiétude ! Avery était là, me tenant les cheveux et ça, ça faisait du bien. Oui ça faisait du bien de sentir la présence d’Avery. Celui que j’aimais, celui qui m’aimait, celui qui me traité comme une réelle princesse. Une fois que j’ai terminé, Junior m’attrape dans ses bras et me porte jusqu’au canapé. En temps normal ça aurait donné : « NON ! AVERY LACHES-MOI ! Je peux marcher tu sais ? Avery lâches-moi tout de suite je te dis ! » Mais là, non. En fait, j’étais tellement mal que ma bouche restée close d’un bout à l’autre. De la cuvette des WC au canapé, je n’ai pas bronché, pas dis un mot. En fait, je ne sais pas ce qui était le plus dur à accepter… Le fait de vomir et d’avoir cette horrible haleine en bouche ou alors le fait de ne pas avoir été malade depuis des années et de me retrouver du jour au lendemain à vomir…
« Tu veux boire quelques chose? Tu te sens comment? Tu m'as l'air fiévreuse... Il faudrait que je t'emmène chez le médecin. » Sachant qu’Avery est épileptique, ça m’inquiète de le voir comme ça, mais je ne réagis pas. Je ne sais pas comment réagir alors je ne réagis plus… J’ai des questions qui me trottent dans le ciboulot, j’ai la tête qui tourne comme si je venais de faire un tour en Airbus… J’ai la gorge qui me brule comme si on venait de manger du paprika ou je ne sais quel autre truc… Et Avery qui s’affole sous mes yeux….

Mes yeux d’ailleurs, étaient plongés dans le vide. Et si ma leucémie revenait ? C’est vrai que je psychose un peu mais, on sait jamais quoi ? Et si, si j’avais… Enceinte ? Maintenant que j’y pense… Cela faisait bien quelques jours que je devrais être en pleine période féminine… ?... Non, impossible ! Je le saurais si j’étais enceinte ! Enfin, voyant Junior s’affolait devant moi, j’ai très vite repris le dessus et ce dans le but de répondre à son inquiétude.

« Non je ne veux rien boire. Mais qu’est-ce que j’ai ?.. Tu crois que.. que je suis ...enceinte ?.. » Moi qui avait toujours imaginé que le jour où je dirais le mot « enceinte » Junior tomberait comme un pic au sol et bien… Non, en fait, c’est moi qui suit partie. Ouais, je venais de tomber dans les pommes ! Alors je sais pas si c’est le mot « enceinte » qui m’a fait partir, si c’est parce que je pensais l’être ou bien, le fait de vomir… Je ne sais pas, mais je suis partie en tous cas ! Et connaissant Avery, ça, c’est pas cool du tout…
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:23

    Je commençais très sérieusement à m'inquiéter pour ma princesse, elle m'avait l'air endormis et croyez moi, j'ai suffisamment vu ça pour savoir que c'est pas bon, j'ai moi même était comme ça, après une grosse crise, et donc je pense qu'il est tout à fait normal que je m'inquiète ! Peut-être un peu trop, mais je l'aime plus que ma vie en elle même, alors pensez se que vous voulez, mais je trouve mon inquiétude normal.

    Je venais de la poser sur le canapé, et je lui demandais si elle voulait boire quelque chose, je voulais savoir comment elle allait et aussi, j'ajoutais que je la trouvais fiévreuse. Je lui demande ensuite si je dois l'emmener chez un médecin, certes, je sais que la dernière chose est risquée, étant en plein stresse, je risque de nous faire dévier de la route, je ne prendrais pas la route non, hors de question, arrivez vous à imaginer que j'ai fais une crise lors de mon oral au bac ? Les gens qui m'ont fait passé n'était pas au courant de ma maladie alors je me suis reçu une salle note, mais heureusement j'ai des bons points à tout les autres trucs. Ma belle ne répondait rien, elle ne me regardait même pas, bon, là, c'est a peine si je suis chanceux de ne pas avoir fait de crise... Mais peu après, elle me dit que non elle ne veut rien boire, puis elle me demande se qu'elle a, si elle est enceinte, et la paf, elle ferme les yeux, merde je fais quoi moi maintenant ?

    - Hé, PRINCESSE ??

    Je me suis toujours dis que c'est moi qui tomberais dans les pommes, alors je ne suis pas préparé à ça, je ne la lâche pas du regard que je prends mon portable pour appeler les urgences, je leur explique la situation et le pourquoi je ne peux pas l'emmener car ils voulaient pas venir. Je tentais de garder mon calme le plus longtemps possible, ils disent qu'ils arrivent le plus vite possible, et que je devais respirer calmement en essayant de réveiller Rossae, je me déteste de faire ça mais je lui ai mis des petites claques et bah rien... C'est alors que, une dizaine de minutes plus tard, ils arrivent et entrent dans la maison tendis que moi je la regarde, j'ai peur, tellement peur... Le type me dit de rester là, que c'était surement trop dangereux que je vienne, ah bah c'est pas mieux si je fais une crise ici, mais je comprends.

    Je les vois l'emmener et moi, je reste dans le canapé, je me mets bien dans le fond du dossier et je ferme les yeux pour me calmer... je respire toujours le plus calmement possible, histoire que mon cœur ne batte plus ainsi, je crois qu'un jour mes crises me ferra avoir une crise cardiaque cette fois ! Eh voilà, elle est la, la crise de l'année là, je peux vous le dire, enfin du moins pour l'instant, là, je ne reste pas juste bloqué, les points serrés, les yeux fermés, non la tout mes membres partent en couilles, si je peux me permettent le terme. Je gesticule dans tout les sens sans pouvoir rien contrôler, c'est presque si je tombais du canapé que je le sentirais pas, je pourrais me cogner contre la table, m'ouvrir sur le visage, je ne le verrais qu'après...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Somebody to love... with Avery <3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love... with Avery <3   Somebody to love... with Avery <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody to love... with Avery <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lunch Time ! ♣ Avery J.
» I want you, I would have you... | AVERY
» Formspring's Avery !
» Absence d'Avery
» ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • Just The Way I Am ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-