Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:50

Maximilien Lyam Mccandless


♪ nom : Mccandless.
♪ prénom(s) : Maximilien Lyam.
♪ âge : 26 ans.
♪ date&lieu de naissance : 1er avril à Lima.
♪ nationalité : Américain.
♪ statut : Marié.
♪ groupe : McKinley’s Teachers.



looser like me?


mon caractère ♛ D'abord parlons du positif, en toute honnêteté. Les gens disent de moi que je suis une personne généreuse. C'est vrai. J'ai toujours pensé aux autres, j'ai souvent fait passé les envies des gens que j'aime avant les miens, ça m'a souvent joué des tours d'ailleurs .. Je protège beaucoup mes proches, les gens que j'aime ne méritent pas de souffrir alors je suis toujours sur leur dos. Je suis un jeune homme marrant, j'adore plaisanter, faire rire les gens. Je suis de nature positif, même si je n'ai pas toujours le sourire aux lèvres. Pour finir, je suis quelqu'un de très franc. Il sera très rare que je parle derrière votre dos, je préfère tout vous dire en face de la manière que je juge meilleure. Passons ensuite aux défauts car tout le monde en a n'est-ce pas ? Alors je suis rancunier: le pardon, c'est quelque chose que je ne connais absolument pas. On me fait du mal, on le paie et on obtiendra pas de deuxième chance. Au plus profond de moi, je suis quelqu'un de très manipulateur et je peux être cruel, ce que personne ne sait à propos de moi, même pas Appoline. Conclusion: faîtes attention! Je suis aussi très curieux, je me mêle de tout, mais rassurez-vous, si vous ne voulez pas me parler de vos problèmes, je n'insisterai pas, j'irai seulement le demander ailleurs..
ce que j'aime & déteste ♛ Ça va aller vite alors accrochez-vous bien. Je déteste les hypocrites, les gens qui mentent, les filles qui s'y croient trop, les garçons qui enchaînent & jettent les filles comme si elles étaient des simples objets. J'aime les personnes honnêtes, amicaux, bavards.. VOILA! Je sais, je ne suis pas compliqué haha What a Face
physique & style vestimentaire ♛ Maximilien est blond et a un corps que de nombreux hommes peuvent envier. Faisant un minimum de sport, il entretient ses muscles et ça, rien que vous! Ensuite, il a un tatouage -une croix que, d'ailleurs, il regrette d'avoir fait étant donné l'état dans lequel il était au moment où il l'a fait. Voici son style vestimentaire en deux mots : simple & sexy. Lyam ne suit pas particulièrement la mode pour avoir de beaux vêtements & savoir les assortir.



It's A love story

« Au début, on a cru que c'était une blague.. Vous savez, on doit s'attendre à tout lors d'un premier avril. Et puis, on ne pouvait pas envoyer une ambulance pour ensuite qu'on se rende compte que ce n'était qu'un canular, vous comprenez ? Enfin bref. Quand je me suis rendue compte, assez vite j'ose dire vu dans l'état dans lequel elle était, qu'elle allait accoucher, je me suis pressée d'envoyer une ambulance ! Madame McCandless avait été transportée d'urgence à l'hôpital. Son bébé allait bientôt faire son entrée dans le nouveau monde. Après de longues et pénibles heures en salle de travail, le bébé décida enfin de montrer le bout de son nez. C'était un (magnifique, craquant, mignon!) petit garçon. Quand je demanda quels prénoms et quel nom il allait avoir, Madame m'a affirmé qu'il allait s'appeler Maximilien Lyam McCandless. Les papiers en face de moi, je me suis aperçue que c'était son nom à elle et non à celui du père.. C'est à ce moment-là qu'elle me dit qu'il n'y avait pas de père, qu'il était mort avant la naissance du fils. Elle me raconta qu'elle allait donner Lyam comme deuxième prénom en hommage à son grand-père avec qui elle était très proche. Cependant, comparé aux autres mères célibataires, on sentait qu'elle allait s'en sortir et assumer pleinement sa maternité, elle était pleine de courage et d'ambition, pleine d'amour vis-à-vis de son fils.. »

« Maximilien est un petit garçon extra-ordinaire, depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui ! Ici, tout le monde le connait. Il est adorable. Il aide tout le monde, il est toujours souriant et.. oh son rire, il est tellement beau. Ici, à Lima, c'est l'un de nos chouchous rien qu'à nous. S'il arrivait à ce qu'il s'en aille, il est sûr que l'on pleurerait tous son départ ! Mais heureusement pour nous, nous savons qu'il ne partira pas de si tôt, ou en tout cas, tant qu'il n'est pas arrivé à l'âge adulte.. C'est notre petit Maximilien ! »

« « Comment t'as pu me faire ça ? Me cacher une chose pareille ! » ; « Maximilien, calme-toi.. » ; « Me calmer ? Mais tu te fous de moi, là ! Et dire que tu es supposée être ma mère ! » ; « Je t'ai dit que j'étais désolée ! Et oui, je suis ta mère et tu me dois le respect ! » ; « Comment continuer de respecter quelqu'un alors que cette personne vous a menti toute votre vie ? Tu sais quoi ? J'me casse ! J'peux plus te voir.. » Maximilien se rua sur la porte qu'il claqua au nez de sa mère de toutes ses forces. Il passa derrière la maison, monta l'échelle qui menait à sa chambre et prit quelques affaires sans faire du bruit. Sa mère, ne l'entendant pas, pleurait toutes les larmes de son corps mais Maximilien s'en fichait éperdument, elle lui avait menti, elle n'avait plus rien à faire dans sa vie, un mensonge pareil... Il ferma son sac avec colère puis sauta de la fenêtre de sa chambre. Il se mit alors à marcher en direction de la sortie de son quartier, voulant partir loin de sa mère, très loin.. Pourquoi pas aller sur un autre continent ? Fallait qu'il aille sur n'importe lequel à part l'Europe où l'on pourrait surement le reconnaître tellement l'affaire avait fait du bruit au point d'arriver jusqu'à Lima.. « Excuse-moi.. Je suis nouvelle ici.. Tu saurais me dire le chemin pour... » Maximilien n'écouta pratiquement pas la suite, ébloui par la beauté de la jeune femme. Elle resta à attendre pendant quelques secondes jusqu'à ce que le beau blond reprit ses esprits, s'excusa et lui indiqua la route. La voyant complètement perdue, il l'accompagna, puis le jour d'après, il lui fit visiter la ville en terminant en lui donnant son numéro de portable.. Si elle n'était pas arrivée en ville, c'était sûr qu'aujourd'hui, Maximilien serait loin d'ici. « Au fait, comment tu t'appelles ? » ; « Je m'appelle Lyam, Lyam McCandles. » ; « Et moi Appoline, Appoline Vandorsienne. » S'en est suivi une longue discution où Maximilien tomba amoureux pour la première fois et où il laissa place à Lyam, un jeune homme qui décida de prendre un nouveau départ. »

« « Épouse-moi ! » Lyam resta figé, complètement déboussolé par la proposition de celle qui le considérait comme son grand frère qu'elle n'a jamais eu. Il savait pourquoi elle faisait cela, et même si cela lui faisait mal qu'elle en aime un autre, ne pouvant rien lui refuser, il lui répondit. « D'accord. » Le jour d'après, ils commencèrent les préparatifs de leur petit mariage -une union sur la plage entre eux deux, sans témoins, rien que lui, elle et un prêtre. Il emmena ensuite sa nouvelle femme à Los Angeles durant une semaine. A leur retour, ils annoncèrent qu'ils s'étaient mariés. Enfin, Lyam n'avait pas beaucoup de gens à qui l'annoncer puisqu'il avait coupé les ponts avec sa famille.. non pas qu'il n'avait pas essayé de continuer à parler avec le reste de ceux qui partageaient son nom, c'était eux qui ne voulaient plus lui parler ou le voir tant qu'il n'avait pas recollé les morceaux avec sa mère, ce qui était hors de question pour Lyam d'accepter. Enfin bref. Cela fait maintenant quelques temps qu'Appoline & Lyam sont mariés. Parfois, pour que les gens y croient, ils s'embrassent en public, se tiennent par la main ou encore s'enlacent comme le font les couples mariés.. mais ils n'ont jamais couché ensemble, étant donné que ça, personne ne doit le voir et que donc, ils n'ont pas à le faire. A l'extérieur, ils se comportent comme un vrai couple.. et le beau blond aime ça. Il fait semblant que cela ne lui fait rien, qu'il ne fait ça que pour Appoline sauf qu'au contraire, ça lui plaît étant donné qu'il l'aime encore comme au premier jour où il l'a rencontré. »




behind the screen




PSEUDO : TWEET.
AGE : 150ans.
AVATAR PRIS : Alex Pettyfer.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Via un autre forum.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il a l'air bien (:
CODE : OK BY JULES
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : J'espère que je me plairai ici (a)



Dernière édition par M. Lyam Mccandles le Mar 19 Avr - 19:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:54

Welcome ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:06

Bienvenuue here ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:18

    TORTORELLA & PERRY !! ♥‏♥‏
    Merci ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 364988687


Dernière édition par M. Lyam Mccandles le Lun 18 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:07

Bienvenue ! ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 2422905824
Et très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:16

Merci What a Face
ROBERTS&PETTYFER- nous faudra un lien I love you


Dernière édition par M. Lyam Mccandles le Lun 18 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:28

Pettyfer pire :) ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:16

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:59

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ♥‏
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:52

Merci vous tous ♥♥‏


Dernière édition par M. Lyam Mccandles le Lun 18 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:16

Haaaaa BIENVENUE !!!!!!!!!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci D'avoir pris mon Scénario !!! ♥
Si tu as la moindre question je suis là surtout n'hésite pas =D
Ha je t'aime déjà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:24

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:11

Bienvenue parmi nous ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 364988687
bonne chance pour ta fiche ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:21

Welcome! Merci de ton inscription,
bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:34

Merci à tous je sens que je vais me plaire ici What a Face
Appoline, mais de rieeeen ♥️♥️


Dernière édition par M. Lyam Mccandles le Lun 18 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:48

désolé du double-poste.
Je pense avoir terminé!
J'espère avoir cerné le personnage et respecté l'histoire imposée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:01

J'aime ton histoire et ta façon d'écrire <3
Hâte de Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:12

ALEX !!!! <3
Bienvenue ! ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| 364988687
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:13

Leighton ♥
Thanks (:
Appoline E. Mccandless a écrit:
J'aime ton histoire et ta façon d'écrire <3
Hâte de Rp avec toi !!
Merci, ça fait plaisir (a)
Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31

Wouaah! J'adore ton histoire, C'est à couper le souffle ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

Thank you (a) Mais je dois remercier Appoline de m'avoir donner l'occasion de développer l'histoire de Lyam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:29

Oh mais tu n'as pas à me remercier :)
Pour mes Pv à part quand c'est de la famille je préfère donne lire choix pour l'histoire c'est plus inspirant je trouve =)

J'ai hâte que tu sois validé♥️
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:41

(: Je fais la même chose quand je fais mes scénarios -comme ça la personne a encore le choix pour son personnage & il peut faire ce qui l'inspire ce qui le rendra plus motivé (a)
Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:12

Tout est ok :d

je te valide, bon jeu parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Empty
MessageSujet: Re: ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|   ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une jeune mariée loin de son homme....
» Maximilien L. Mccandless
» LYAM ☼ 'cause you need me.
» « Why are you so... mysterious? » || Lyam
» LYAM ☂ absence jusqu'au 17 mai.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-