Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 une jeune mariée loin de son homme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:19


Erika Mahée Standford Spencer

Nom: Standford Spencer
Prénom(s): Erika Mahée
Nationalité: Américaine
Date et lieu de naissance: 15 mai
Âge: 23 ans
Statut: mariée
Etudes / Métier: infirmière
Groupe: ❝ habitants ❞

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Elle est une des femmes infiniment sociables qui évoluent dans le monde avec aisance. Désireuses de plaire, elle possède charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, souvent femme varie, et si ces charmantes personnes sont capables du meilleur (gentillesse, serviabilité, enthousiasme, tact...), elle est également capables du pire (impulsivité, emportement, excès, rudesse...). Certes, cela dépend souvent de son humeur du moment, de sa motivation, mais aussi de son intérêt. En effet, lorsqu'elle désire vraiment quelque chose, elle fait en sorte de l'obtenir, que ce soit par son obstination ou par sa séduction. Elle est une des femmes indépendantes qui n'apprécient guère les contraintes. Elle aime les plaisirs, les aventures et les découvertes. Elle a besoin de se passionner et, quand elle est enthousiastes, elle se montre survoltée et hyperactive... Mais quand elle est démotivées, elle peut tout aussi bien se révéler désenchantée, indolente, voire paresseuse... De même, son comportement alterne entre un certain pointillisme dans un domaine précis et un laxisme total dans un autre. C'est une femme sensuelle qui a besoin de liberté, mais ne se privera pas d'être elle-même possessive et jalouse !

Au niveau du corps, Erika est plutôt bien faite. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs. Mais elle n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois un léger gloss. Elle a toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux à peine maquillée. Elle paraît même un peu sainte. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit . Elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Erika paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup. Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard.


une petite page d'histoire
Ma vie, vous êtes certains de vouloir la connaitre ? Roh, vous êtes pas drôle, j'avais pas envie de vous la conter ! D'abord, je ne vous aimes plus.... De toute façon, désolée les mecs, mais je suis déjà prise et mariée imaginez-vous. Bon il est vrai que le mec en question n'a pas de chance. Bah ouais, il a une femme dont tous les autres hommes voudraient bien essayer de lui piquer. C'est pas agréable cela !


une jeune mariée loin de son homme.... Sophiajared une jeune mariée loin de son homme.... Sophiajared02
When Love Takes Over

Je ne dis pas qu'il n'arrivera plus jamais... mais tant que j'aurais des sentiments pour James... Ark, je ne dis pas que j'éprouve absolument rien pour toi... Ajoutais-je réalisant que j'avais prononcé le mot sentiments et James un peu avant et que je savais que cela touchait quelque peut Xavier. Puis je cherchais un moyen de lui faire comprendre que ce que nous avions fait n'était pas qu'une partie de sexe avec un ami après quelques jours enfermé avec celui-ci. Bien que cela avait provoquer le fait que je n'étais pas arrivé à contenir cet envie de coller mes lèvres contre les siennes et... Bref, vous avez comprit. Je m'approchais de lui de sorte à terminer l'espace qu'il y avait entre nous en riant légèrement de son habillement de dernière minute. Puis je posais ma main droite contre son torse et le fixait droit dans les yeux. Habille-toi, on part à Las Vegas ! Lançais-je sur un ton totalement sérieuse en le contournant pour aller prendre mon téléphone portable et composer le numéros de l'aéroport. Visiblement, il n'était pas fan de se faire payer ses choses, mais il ne disait pas non avant de poser un baiser sur mes lèvres et de partir en me faisant savoir qu'il acceptait. Je composais donc le numéros de l'aéroport et prenais deux place pour un vol vers Las Vegas qui partait dans une petite heure. Je filais ramasser mes choses qu'il avait été chercher chez moi en les envoyant dans mon sac et passait à la salle de bain y prendre ma brosse à dent et ma brosse. Ouais, je m'étais un peu laisser trainer, mais c'était compréhensible. Puis je venais me planter dans le cadrage de sa porte de chambre. Le vol part dans quarante-cinq minutes ! Lançais-je en m'approchant une fois qu'il était habillé en passant mes bras sur ses épaules. Tu connais le dicton... ''Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas'' ?? Il m'avait demandé ce que j'avais derrière la tête... Pour l'instant, rien d'autre qu'un peu de temps ensemble... Dis-je alors qu'il m’interrogeait même dans son regard et que je me sentais soudainement toute petite à côté de lui. Oui, parce que j'avais l'impression qu'il n'approuverait pas particulièrement l'idée qui m'avait traversé l'esprit. Et ça pourra te permettre de continuer de me dire ''ma'' avec une possible bonne raison.... Ajoutais-je en tournant subitement pour sortir de sa chambre faisant mine de ne rien. Bon du coup, je savais qu'il ne lâcherait pas prise tant que j'aurais pas dit le fond de ma pensée. un mariage... qui restera entre nous... parce que je tiens vraiment à toi Xavier.... Lançais-je en continuant mon chemin sans pour autant me retourner histoire d’éviter un regard interrogateur ou même négatif et mécontent de la part de Xavier.


une jeune mariée loin de son homme.... 34shxsg une jeune mariée loin de son homme.... Sophia28 une jeune mariée loin de son homme.... Sophia92
Dirty little secret

Je voulais bien rester calme et essayer de chasser tout ce que j'avais fait avec Xavier de mes pensées. Mais la question que James m'avait posé venait de m'embêter en quelque sorte. Parce qu'inventer une raison tel que ''on a gager qu'on serait pas capable de la garder jusqu'au divorce'' ou ''on a convenu que c'était une genre de bague d'amitié''. M'aurais probablement valu un ''tu te fou de moi?'' de la part de mon petit copain actuel. Bien que j'aurais probablement eue le temps de réfléchir à autre chose en riant face à mes paroles et lui faisant comprendre qu'il n'avait encore une fois rien à craindre de son propre frère. Mais au lieu de cela, j'optais pour une option qui ferait un peu plus mal à tout le monde. Je me levais donc tout en dégageant ma main de la sienne et allant me planter debout en plein milieu de la pièce tout en mettant mes mains sur mes hanches. Bon ok.... tu veux que je sois directe. Alors, ne vient pas t'en plaindre par la suite.... Commençais-je en le fixant droit dans les yeux et en me disant que tout aller exploser d'ici quelques minutes. Et que pour une fois, je n'aurais probablement pas le contrôle de la situation en restant calme. Parce que j'allais forcément m'emporter aussi rapidement que lui. J'ai coucher avec Xavier et pas qu'une seule fois !... C'est ca que tu voulais entendre ? Alors tu es servi James, tes craintes sont devenu des réalités ! Et au passage, probablement que je n'arriverais pas à rester froide devant lui... Avouais-je aussi directement qu'il me l'avait si bien demandé. Je suis une sage fille qui écoute les demande d'un homme avec qui elle formait un couple. Mais probablement pas pour très longtemps encore... Maintenant que tu sais... je crois que c'est mieux que je quitte cet endroit et que nous cessons de nous voir ! Ajoutais-je comme pour finir d'ouvrir la plait que je venais d'ouvrir... Mais je venais de lui dire que je ne serais pas capable de rester froide face à Xavier et donc que je risquais de ne pas lui être aussi fidèle qu'avant...


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Believe
je devais dire comment j'avais atterrit ici: pub-rpg-design
je devais trouver le mot de passe: ok by sexy cuicui Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 2/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: joli forum


Dernière édition par Erika M. Spencer le Mer 14 Sep - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:46

Bienvenue I love you
Une autre infirmière sexy une jeune mariée loin de son homme.... 1509565560
Par contre en groupe tu ne peux pas être dans les nouveaux ... Juste habitants ou professeurs : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12

va pour ❝ habitants ❞
puisque je ne suis pas professeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:46

Très bien : ) Il nous faudra un lien *o*
Il ne manque plus que ton code et c'est bon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:27

le lien me ferait plaisir.. et je crois que le code est bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:35

Je te valide ! I love you
Bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:01

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:03

HAVE FUNNNNN une jeune mariée loin de son homme.... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:45

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:57

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une jeune mariée loin de son homme.... Empty
MessageSujet: Re: une jeune mariée loin de son homme....   une jeune mariée loin de son homme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une jeune mariée loin de son homme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ maximilien lyam mccandless ❞ ▬ juste un jeune homme parmi d'autres. |fini|
» L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.
» Mademoiselle Baudelaire - Prof' sexy et délurée ou bien jeune femme complètement paumée... ?
» ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »
» Vous avez demandé l'homme parfait? ♣ ft. Chord Overstreet.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-