Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:28

ANA EIDAN-BLYTH


♪ nom : EIDAN - BLYTH
♪ prénom(s) : Ana
♪ âge : 19 ans
♪ date&lieu de naissance : 22 février 1992 à Londres
♪ nationalité : Anglaise
♪ statut : Célibataire
♪ groupe :



looser like me?

Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes.





Dernière édition par Ana Eidan-Blyth le Dim 17 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:30

It's A love story


Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.




behind the screen




PSEUDO : Lils&co
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : Emma Watson
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Un partenaire,je crois.
CE QUE TU PENSES DU FORUM :
CODE :
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : :flower: > super smiley (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:11

Bienvenue parmi nous ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 364988687
très bon choix d'avatar *__*
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff est là ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:21

EMMA ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 2422905824
Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:47

Bienvenue et très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:47

Emma (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:18

Welcome! Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:28

GOSH, que des bombes ici ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 2422905824
Merci à tous (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:31

Watson ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 2422905824
Bien la venue hereee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:10

    KATY ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 1468157981
    En plus ton avatar est génial ^^ (:
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:13

EMMA !!!! <3
Bienvenue ! ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:47

WATSON ! ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 2119606643 ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 1468157981
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:45

Emmaaaaaaaaaaa ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 1602802655
Bienvenue sur OS ! ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:54

Welcoome =)
Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:18

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ♥‏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.
» Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)
» Résister?! Mais pourquoi faire, laissez vous tenter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-