Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:09

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Iconselenanickr6 Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Iconselenanickr2

Lima, 13H30.

Avery. Avery, je n’ai que son nom en tête, je n’ai que son visage dans mes souvenirs, je n’ai que sa présence pour me réconforter, je n’ai que lui dans mon cœur et ça, depuis deux ans. Deux ans de soleil et de soutien, parce que dans notre couple, il y a eu un mauvais départ et j’avoue que je suis la plus belle des idiotes, mais finalement, on s’aime à 100% mais puissance six cents ! En ce samedi, Avery et moi devions nous retrouver à la patinoire pour 13H45. Il paraît donc logique qu’à 13h30 je sois là, en train de marcher sur le trottoir comme tout être civilisé, ipod en main et portable en poche. Une petite sacoche pour quelques bricoles comme l’argent, les clés, les bonbons dans le fond du sac et quelques trucs du même genre. Je ne suis pas de ces filles qui prennent leur maquillage et autre artifices, non, loin de là, je préfère vivre simplement et je crois que la vie m’a un peu poussé à être ainsi. Dans la rue les gens riaient, les enfants s’amusaient à courir partout et les oiseaux comblaient les quelques vides que dieu m’eut offert . Non je ne suis pas croyante, juste un peu poétique. La vie, il faut la prendre avec beaucoup de légèreté et de philosophie. Si compliquée, têtue, émouvante, drôle et courte à la fois. Méditer est un état d’esprit qui croise parfois la philosophie. J’ai d’ailleurs tendance à m’y mêler les pinceaux et je vous prie de m’excuser si je vais parfois chercher loin les mots qui créditeront au mieux mon état d’esprit. A l’hôpital d’ailleurs, je réfléchissais souvent parce que c’était tout ce que j’avais à faire dans mon lit. J’ai eu le sentiment qu’on m’avait enfermée vous savez, comme un lion en cage ! La fenêtre, le lit, la table pour dîner, la fenêtre, le lit… Voilà ce que j’ai vécu ! Si je pouvais donner un synonyme à cet endroit morbide c’est l’enfer. L’enfer avec ses démons (les médecins), l’enfer avec la dépression qui suit. Au fond de moi, je ne voulais plus me battre mais vous voyez cette photo là, oui celle-là ! Et bien c’est celle qui a réanimé mon cœur et mon âme ! Ouais, et ce gars là qui est Avery Junior Crosby, et bien il allait bientôt me rejoindre ici, à la patinoire pour une superbe et heureuse journée, ouais. Si l’amour rend fou, je suis la première folle et si l’amour rend aveugle, alors je veux bien être aveugle et passer outre les défauts de mon homme.

Lima, 13H36.
“just a small town girl, liv’in a lonely world” Elle tournait en boucles depuis cinq bonnes minutes maintenant quand je me suis mise à sourire bêtement. Oui, cette chanson me rappelait beaucoup de souvenir et je la trouve tellement magnifique aussi. En fait, elle me fait rêver oui, comme le dit par ailleurs les paroles. Enfin quand je me suis rendue compte que tout le monde me regardait parce que je m’étais mise à refaire la chorégraphie et à chanter dessus, ben je me suis mise à partir en moins de deux ! La honte ! Bon, j’étais pas nulle en danse mais pour le chant ça…J’en sais rien. Enfin forte ou nulle en chant, je venais de m’attraper la honte alors je me suis installée sur un banc en attendant que mon bien-aimé ne débarque à son tour. J’avais tellement hâte de le revoir. Son visage je le connais oui, mais à chaque fois que je revois je me retrouve éblouie face à lui. Tenez bah d’ailleurs, je voilà. Si si, c’est lui là. Le gars avec les cheveux bouclés et…
icons by o27

Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:23

    OH LA LA ! Je suis à la bourre, mais m*rde quoi, c'est pas mon genre du tout, mais hier, j'étais en sortie, avec des amis, à vrai dire je ne voulais pas y aller car les connaissant j'allais rentrer tard, pas forcément net et tout seul car ils auraient tous trouvé une conquête, enfaite je suis le plus sobre et sage, bien oui, j'aime ma chérie, et je ne veux pas risquer qu'elle me voit bourrer, car me voir bourrer c'est... vraiment pas un truc à faire si je veux pas l'effrayer. Surtout que ma chérie, contrairement à moi, elle a pas eu le coup de foudre alors j'ai toujours peur qu'elle en trouve un plus gentil, plus mignon, plus mieux que moi, et qu'elle me quitte pour lui, bref, il est 13h20 quand je me réveille, alors je fonce à la salle de bain pour me doucher en même pas cinq minutes, oulà, record... Genre normalement je reste vingt minutes Le grand
    mon suivant se trouve la ou généralement tout commence !
    minimum sous l'eau chaude, et là, c'est à peine elle a eut le temps de chauffer que je suis sorti, ensuite, je me suis donc séché et me suis habillé assez simplement mais aussi de façon à pas attrapé la crève à la patinoire, car il fait froid à la patinoire, je pris le temps de me laver les dents tout de même, pas que j'ai mauvaise haleine, quoi que j'en sais rien, mais j'ai encore le gout d'alcool dans la bouche et ma chérie va me questionner beaucoup sinon. Bref, il est 13:30 quand je quitte ma maison, après avoir fait un rapide coucou à mon frère et ma nièce qui dormait paisiblement, qu'elle est mignonne *.* Je veux une fille comme elle... Enfin bon, c'est pas pour demain, mais je peux pas en vouloir à ma princesse de ne pas être prête à ça, avoir un enfant ça ce fait pas tout seul, et je vais lui faire dans le dos.

    Arrivé dans ma voiture, j'allume le contacte, heureux que je suis d'avoir le permis depuis mes seize ans! Je roule très vite, j'aurai pu me tuer si un accident était survenu, à cette vitesse... Mais j'arrive, il est seulement 13:37, ouf, pas en retard, on a rendez-vous à 13:40, donc je me suis garé comme il le faut et de façon à ne pas me retrouver avec une prune ou bien même ma voiture à la fourrière. Je marche d'un pas rapide vers l'entrée et je rentre dans le grand bâtiment. Je ne mets pas beaucoup de temps à repérer ma chérie, et quand elle me voit, je lui fais un grand sourire et je vais vers elle. Elle est tellement belle que j'ai envie de fondre sur place, mais je m'en empêche, nan mais vous m'imaginez avec des yeux comme ça -> Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) 1509565560 , entrain de regarder ma belle, quand je la vois, c'est pire que quand je vois ma nièce, enfin elle est magnifique ♥️ Je fini par lui dire;

    - Hey mon amour!

    Je viens l'embrasser en guise de bonjour tout juste après, avant qu'elle ne puisse me répondre. Il y a des gens autour mais je me fiche de ses gens, même si je sais que ma princesse, c'est pas toujours son truc de montrer notre amour à tous comme ça, mais à vrai dire elle m'a beaucoup manqué alors j'ai bien le droit à un bisou ?

    - Comment ça va?

    Seigneur Dieu, faite qu'elle aille bien, sinon cela me briserai le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:17

Ses lèvres vinrent toucher les miennes en guise de bonjour. Autrefois, je l’aurais repoussé et je lui aurais dit : « pas en public » mais aujourd’hui non, je le laissé faire et c’est avec un grand sourire que je l’accueillais. Je remis une mèche de cheveux à l’arrière de mon oreille afin que celle-ci n’aille plus chatouiller mes lèvres et fixais Avery avec admiration et passion. Cela devenait presque le quotidien qu’on se rejoigne à un endroit dans la semaine pour partager un moment de tranquillité à nous deux, rien que nous deux. Oh bien sur, impossible que l’on ne croise pas des connaissances mais en général ils s’en vont assez vite préférant nous laisser seuls, entre amoureux. D’ailleurs, puisque nous parlons d’amour, ceci est bien ma première histoire. En effet, je n’ai jamais réussi à me mettre avec quelqu’un auparavant. Depuis la mort de mon père adoptif, je crois que j’avais perdu toute confiance aux hommes, jeunes ou vieux. Enfin, Avery a réussi à venir à bout de mes crises, il a même réussi à conquérir mon ignoble et têtu cœur ! Oui, ignoble parce que pendant longtemps j’insultais Avery de minable, de moche, de bête et j’en passe ! Mais ça, c’est à cause de cette fille : Carter E. Martin. Cette fille me ressemble beaucoup, enfin c’est ce qu’on dit, mais elle m’avait prise pour une idiote et ça, je n’ai pas supporté. D’ailleurs, Avery non plus n’a pas supporté mais puisque ces deux-là ne s’entendent pas mais alors vraiment pas, il ne vaut mieux pas qu’Avery sache qui elle est vraiment. Moi je le sais, j’ai promis de me taire, donc je me tais. Enfin je dis ça moi, je dis rien. Trois mots parvinrent à mon oreille et firent comme un écho jusqu’à atteindre alors mon cœur et le faire battre comme une mitraillette. Le mot « amour » n’est jamais mieux dit que quand c’est votre copain qui vous le dit. Ce qui fut le cas pour moi il y a quelques instants. Avouez, ce genre de mots, même en étant contre la romance, on est obligé de voir son cœur s’emballer et partir à mille à l’heure. Enfin pour reprendre, je n’ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit que déjà, ses lèvres étaient sur les miennes et j’aurais cru en cet instant, que l’éternité passée et j’aurais aimé oui, que cet instant s’arrête à tout jamais sur cette image. Enfin, il vint me poser la question qui tue :

Avery J. Crosby - Comment ça va?

Cette question, tout le monde l’entends minimum une fois par jour si ce n’est pas plus. Insuportable question, d’autant plus quand la vie pose bien des soucis. Pour ma part, oui j’allais bien. J’allais passé une superbe journée avec celui que j’aime le plus, j’allais surement prendre trois kilos en mangeant une glace avec lui et je ne rentrerais pas chez moi avant plusieurs heures mais, ma mère adoptive elle, elle me faisait de la peine. Le chagrin prenait de plus en plus le dessus sur elle, elle ne travaille même plus depuis deux semaines, mange à longueur de journée et déprime devant les feux de l’amour. Rien ne s’arrange avec le temps pour cette femme qui pour moi, n’est plus du tout la même. Avant, je la considérais comme une mère, comme ma mère. Maintenant c’est un peu différent. A dire vrai, c’est tout juste si le soir en rentrant des cours je fais tout. Je suis constamment derrière elle mais un jour… Ce jour-là, je ne préfère même pas y penser car, je sais déjà comment cela va se finir et je n’ai pas envie d’y penser aujourd’hui. Non. Alors, je préfère profiter du moment avec Avery et repenser à ma mère un peu plus tard.

Rossae – Oh moi ça va bien, très bien même. Enfin ma mère c’est une autre histoire tu sais. Mais je n’ai pas envie de penser à ça maintenant. Et toi alors, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:53

    J'étais finalement arrivé à l'heure pour voir ma princesse, oh je l'aime tellement ! Et puis elle est tellement belle, tellement douce, sensible, marrante, intelligente, cela me parait impossible qu'elle soit bien ma petite amie, elle est tellement... elle ? Enfin je sais pas, elle est parfaite à mes yeux, peut être pas la femme parfaite car elle n'existe pas mais elle l'est pour moi, je l'aime avec ses qualités et ses défauts ! Mais tout cela fait son charme, et je l'aime comme elle ait et je l'accepterai toujours comme elle ait, je l'aime vraiment...

    Bref, après un baiser furtif, je la salue en l'appelant "mon amour", je sais qu'elle aime que je la nomme ainsi, a vrai dire, je suis un peu comme elle, je crois que se genre de surnom est vraiment adorable dit par l'autre, bien qu'avant je trouvais cela stupide, mais maintenant, dès que Rossae me nomme "mon chéri" & Co', je ne peux que penser rêver! Pourquoi cette déesse m'aime-t-elle ? Suis-je tombé dans le coma juste après l'avoir connu et que donc maintenant je rêve de nous deux?

    Je fini par lui demander comment elle va, car cela m'intéresse vraiment, si ma belle va mal, elle me le dira car elle sait que si elle me ment je le verrais bien, et puis pourquoi ce mettrait-elle à me mentir dès aujourd'hui ? Ou alors à me cacher des choses? En tous les cas se n'est pas vraiment son genre, mais s'il advient qu'elle me cache des choses et que je l'apprends, et bien oui, je le prendrais mal mais je me dirais qu'elle avait ses raisons...

    Elle me répond assez rapidement qu'elle va très bien, je fais donc un sourire, puis elle me dit que sa mère c'est une autre histoire, mais qu'elle ne voulait pas penser à ça maintenant, puis elle me retourne la question, c'est une question stupide, dès que je suis avec ma princesse, je ne peux qu'être heureux, de bonne humeur, content, tout cela... Quand je suis avec elle, tout mes problèmes disparaissent et laisse place à une grande gaieté !

    - Dès que je suis avec tout va bien!

    Ma façon de dire que oui je vais bien, enfaite c'est la même chose, mais bon... Je lui prends la main, tout en lui souriant. Oh la la j'ai envie de fondre là... Son visage, son regard, son petit nez, ses lèvres, tout d'elle me fait craquer...

    - Oh tu es magnifique ma chérie, tu fais battre mon cœur à la chamade...

    C'est vrai qu'il tambourine assez fort et vite en moi, mais je crois que c'est l'amour. Comme je tenais sa main, et bien je la pris dans la mienne pour la poser sur mon coeur, je ne sais pas si elle va sentir mon cœur battre comme je le sens moi, mais c'est un signe symbolique dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:02

Un sentiment étrange vint alors m’envahir. Un bonheur inégalable que seul Avery m’avait causé, un profond bonheur celui de ne plus être seule, de me battra avec ma force mais également la sienne et comme le dit un vieux proverbe dont j’ai oublié les mots, à deux la vie est plus facile. On affronte plus facilement les problèmes et quand on est heureux, on l’est deux fois plus. « Dès que je suis avec tout va bien! » à ces mots, je souriais laissant montrer ma satisfaction du moment seulement quand j’y repense, ça n’a pas été aussi simple pour Avery de m’apprivoiser. Quant à cette chaleur qui apparaissait parce qu’il me tenait la main, ça me réchauffait le cœur et le remplissait d’un oxygène pur et inconnu. Ce sentiment d’être aimé, je l’ai ressenti qu’avec deux personne : Mon papa adoptif qui nous a quitté il y a déjà pas mal de temps et Avery. Ma mère adoptif c’est une autre histoire et c’est plus compliqué…Depuis toutes les embûches qu’elle a vécue, elle est comme « morte ». Elle ne vit plus et pour moi, quand je rentre le soir, qu’elle est devant la télévision à regarder des émissions stupides, bières, chips, café, gâteaux et toute la réserve sur la table, ça me rend malade ! Cette femme est totalement détruite ! Quand Avery pose alors ma main sur son cœur, j’ai comme senti une puissance, une force invisible qui me réchauffa d’avantage le cœur. Je me suis alors mise à rougir et je l’ai senti parce que j’avais chaud. J’avais chaud au visage, au cœur, aux mains, au cou… Comme si je devenais un chauffage tout d’un coup. Puis sans raison ni pensée, Je ne sais pas ce qu’il m’ait passé par la tête, j’ai fixé Avery, droit dans les yeux, et comme s’il m’avait appelé, je me suis mise à l’embrasser. Oubliant la foule qu’il y avait, oubliant le paysage, oubliant tout, absolument tout. Je ne sais pas comment est-ce qu’il va réagir, c’est vrai quoi, ce n’est pas dans mes habitudes d’embrasser mon homme et encore moins en publique ! Folie quand tu nous guettes... !

Tiens d’ailleurs, cette scène fait renaître bien des souvenirs en ma mémoire ! Oui, c’est le tout premier jour où Avery et moi étions officiellement ensemble. Le jour-là, j’avais un jogging sur moi et les cheveux attachés. Pourtant, ça n’a pas empêché Avery de me prendre par la main et de m’emmener faire un tour au centre-ville. On a traîné, oh ça oui, on a traîné jusque 19h. On a été dans un parc, il était allongé au sol, j’avais ma tête sur lui et on n’a pas dit un mot de toute l’après-midi. Un moment calme et fort agréable que je garderai en mémoire aussi longtemps que celle-là soit en ma possession, juste avant que la folie ou Alzheimer ou la mort ne l’emporte avec le décès de mon bonheur.
Enfin bref, pour en revenir à maintenant, me voilà là, à embrasser Avery. Qu’importe ce qu’on dira de moi, de lui, de nous, parce qu’au fond il n’y a que notre avis qui est important. Il n’y a que nous deux pour juger si on peut s’aimer, si on peut s’embrasser… Laissons donc toutes ces langues de vipères là où elles sont, parce que tout ce qu’elles savent c’est critiqué par jalousie ou par troubles neurologiques.

Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:40

    Prenant sa douce main dans la mienne, je fini par la poser sur mon cœur, après lui avoir dit qu'elle était magnifique, tellement qu'elle fait battre mon cœur à la chamade, le pire c'est que c'est vrai, je pense qu'un jour je vais faire un crise cardiaque tellement mon cœur bat vite dès que je suis à ses cotés... Je ne regrettai jamais d'avoir persister, de l'avoir peut-être même harcelé ? Je ne sais pas, enfin d'avoir tout fait pour réussir à pouvoir passer du temps avec elle. Je crois que je n'aurai pas supporter longtemps le fait qu'elle me traite de minable, et même si je l'aimais, bien j'aurai laisser tomber car ça m'aurait trop fait souffrir, mais comme je le disais, je ne regrette vraiment pas!

    C'est alors que quelques secondes plus tard, je sens ses lèvres sur la mienne, suis-je entrain de rêver, ou ma princesse m'embrasse vraiment en public là ? C'est pas du tout son genre, ma belle est plutôt du genre à garder ça pour nous deux, elle trouve que ce sont des choses trop personnel pour être vu aux yeux de tous alors il est sur que cela me surprend, mais j'aime les surprises, alors je la laisse faire, c'est pas moi que cela va déranger! Surtout que ses lèvres son juste délicieuses! Se baiser dura un petit temps tout de même. Je finis par lui faire un grand sourire. Et avec ma main, je viens mettre ses mèches cheveux rebelle en arrière pour bien la contempler.

    - Je suis tellement chanceux d'avoir une personne aussi parfaite que toi à mes cotés!

    C'est vrai, je suis chanceux!

    - Bon princesse, tu veux aller patiner ?

    Car, après passer du temps ensemble, c'est aussi le but de notre sortie!


Dernière édition par Avery J. Crosby le Mar 12 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:10

Le baiser fut long pour une fois. Mais comme toute bonne chose, celui-ci vint de mettre fin. C’est alors que mes yeux plongèrent dans ceux d’Avery, pendant qu’Avery s’amusait –si je puis dire ainsi- à remettre mes quelques mèches de cheveux en arrière. «Je suis tellement chanceux d'avoir une personne aussi parfaite que toi à mes cotés! ». Chanceux de m’avoir moi, cette fille, simple fille parmi des milliers d’autres, ce n’était pas de la chance à mes yeux. Enfin, pour moi ça l’était de l’avoir lui alors je pourrais comprendre dans un certains sens que oui, nous avions mutuellement de la chance de nous avoir l’un pour l’autre, je suppose. De plus que je ne suis pas, mais alors pas du tout parfaite. Tenez regarder, ce matin encore, j’ai fais tombé mon téléphone portable sur la route ! D’abord j’ai dis « et shit.. » puis je me suis sentie bête, et enfin, je me suis rappelé que le portable n’en été pas à sa première chute libre et ça me faisait peur. Oui peur, quand on sait qu’Avery et moi partageons une histoire qui peut elle aussi finir en chute libre ! Enfin, cessons de parler de malheurs et revenons-en à la perfection. Je ne suis pas parfaite. Mon IMC n’est pas parfaitement sur la moyenne, j’ai toujours des cheveux qui se promènent, j’ai toujours des coups de blues, des coups de folies, des coups de n’importe quoi. Alors à moins que d’être quelqu’un de simple, maladroite et qui vit de tout et de rien à la fois c’est être parfait, alors oui, je rectifie, je m’avoue parfaite.

- N’exagères pas, je ne suis pas parfaite. Commençais-je en rigolant alors.

« Bon princesse, tu veux aller patiner ? » Ah oui, c’est vrai ! Avec tout ça moi, j’avais déjà oublié qu’Avery et moi-même allions patiner cette après-midi. Enfin, il m’a si bien fait perdre l’esprit que je ne saurais tenir en équilibre sur des patins ! Et puis, en y réfléchissant bien, le voyant en face de moi, je n’avais plus vraiment envie d’aller patiner non non. En fait, je voulais juste qu’on s’asseoit quelque part, qu’on discute de tout et de rien, enfin plus de tout que de rien parce qu’une discussion de rien n’aboutirais à rien justement.

- Oh en fait, j’ai une meilleure idée. Ca te dérange pas si on va d’abord manger un morceau ? Je … Enfin on doit vraiment, vraiment, vraiment se parler je pense. Enfin tu sais où je veux en venir… continuais-je tout en souriant et en esquivant le regard d’Avery. La peur venait une fois de plus cohabiter avec mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:36

    Je venais de lui dire que j'étais chanceux d'avoir la personne la plus parfaite à mes cotés, pour moi, elle est parfaite, elle a tout se que j'aime, et même se que j'aime pas, elle le rend bien! Peut-être qu'elle ne pense pas comme moi, je ne sais pas... Mais même si elle n'est pas parfaite, eh bien j'ai de la chance de l'avoir près de moi, car je l'aime tellement ♥ Je ne peux pas vivre sans elle maintenant, et même si on s'engueule assez, mais c'est parce qu'on a le même caractère ! Mais bref, je disais donc, même si on s'engueule assez, bien je l'aimerai toujours car je le sais, j'en suis sur, c'est la femme de ma vie, je ne peux jamais lui en vouloir, je la trouve toujours belle, même les cheveux en pétards ou autre, elle me fait toujours craquer, elle ferra battre mon cœur jusqu'à très très longtemps, le jour ou il arrêtera de battre, c'est parce que le siens ne battra plus...

    - Tu es parfaite pour moi ♥


    Je l'avais dis assez sérieusement, avec un sourire tout de même, mais voilà ! J'en perds mes mots même. Je demandais alors à ma belle si elle voulait aller à la patinoire, il ne faut pas oublier que nous sommes là pour ça, mais si elle ne veut plus, je ne pourrais lui en vouloir, moi ce que je veux c'est surtout passer du temps avec elle. Ma belle me dit qu'elle a une meilleure idée, puis me demande si cela me dérange qu'on aille d'abord manger un morceau, car on doit parler, ajoutant que je savais là ou elle voulait en venir, elle ne me regardait plus dans les yeux mais avait un sourire aux lèvres, oh elle est craquante *_* Bon... Je lui fais remonter le visage pour qu'elle me regarde bien dans les yeux et je lui souris avec de déposer un petit baiser en coin de lèvre, je prends sa main, et je vais donc avec ma belle là ou se trouve le genre de restaurant, si on peut appeler ça ainsi car les plats son des vrais plats, mais ils sont pas génial à se qu'il parait, enfin d'après mes sources, c'est surtout les choses qu'on peut dire sucrée qui sont bonne, je sais de quoi nous allons parler! Après l'avoir longuement embêté avec cela, ma princesse à fini par me dire qu'elle voulait... ELLE VEUT !! J'en reviens toujours pas en passant, elle veut... elle veut... elle ... veut ! Roh la la. Bref, je dois m'en remettre un jour quand même, mais c'est parce que je pensais que se serait jamais enfaite.

    - Tu veux prendre quoi?

    Évidement c'est moi qui paie hein! Autant que mon argent serve à quelque chose non? Je lui souris et la regarde dans les yeux, attendant sa réponse, n'empêche que c'est mignon ici, c'est bien décoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:31

Les bouclettes en vrac, les yeux éblouis, le regard amoureux… Avery insista sur «Tu es parfaite pour moi ♥ ». Je n’ai rien répondu cette fois car, il ne m’en a pas laissé le temps et puis j’écoutais sans écouter. J’étais bien trop attiré par ses yeux pour rétorquer à chaque compliment qu’il me faisait. Il attrapa mon visage, me fixa et m’embrassa, une fois encore. Pour vous, vous devez sûrement être lacé de voir combien de fois Avery et moi-même échangeons des petits bisous par-ci par-là. Pour moi et mon homme, c’est devenu tellement habituel qu’on ne s’en rend pas forcément compte et j’avoue que même moi qui autrefois était gênée, je m’y suis faite et j’y ai même pris un malin plaisir. Enfin bref, après un furtif baiser, il m’attrapa par la main et nous partions vers un de ces petites restaurations. On avait une vue sur la piste de patinage, on était beaucoup dans ce petit espace mais tout allait bien puisque tout le monde parlait, mangeait, buvait et rigolait. Aussi, je dois dire que si on était ici et pas ailleurs, c’est parce qu’il n’y avait personne ainsi, on pourrait parler assez sérieusement de notre projet sans être démasqués par les camarades de classe. Notre projet, parlons-en tiens de notre projet ! Avery et moi, ça fait deux ans je crois maintenant que nous sommes ensemble et cela fait plusieurs mois que mon cher et tendre se joue un malin plaisir à me pousser à bout pour obtenir de moi son rêve : un enfant. Avery est peut-être magicien je ne sais pas, mais déjà, il a mis du temps avant de me conquérir et il y est arrivé. Puis maintenant, il a réussi, j’ai accepté. Oui, je lui ai dis que je voulais bien sous certaines conditions bien sur et c’est donc de cela que nous devions parler aujourd’hui. «Tu veux prendre quoi? », me questionna t-il. Qu’est-ce que j’allais prendre tiens, bonne question… Les trucs aux sauces bizarres on va éviter c’est pas très bon. Les sandwichs et autres j’en veux pas… Oh et puis, tout le monde traîne une glace sur la table alors je vais en faire de même !

- Je sais pas pour toi, mais moi, je me laisserais bien tentée par une glace !

Bon dit comme ça, vous devez vous dire « ok, mais elle donne même pas le parfum la méchante ! ». En fait non, c’est juste qu’Avery connaît mes goûts ! J’adore la vanille, la fraise, le chocolat… Mais en contrepartie il sait très bien que la noix de cocos et moi ça fait deux alors bon…Enfin bref, je me tenais sage en face du garçon le plus craquant du monde et lui souriait pendant qu’à la table d’à côté ils se mettaient à rigoler comme des fous. Chaleureuse ambiance ! Très chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:43

    Nous sommes maintenant assis à une petite table, mais qui nous suffis amplement, eh bien oui, nous ne sommes pas gros au point de devoir prendre plusieurs tables et chaises juste pour nous, et encore heureux je dois dire! Je nous imagine pas de la sorte. La regardant attentivement avec un petit sourire presque invisible, je lui demande se qu'elle veut prendre, oui nous nous sommes installé ici dans le but de discuter de notre projet, oui nous avons un projet! J'ai longtemps attendu avant qu'elle me dise qu'elle est d'accord, mais je vais réaliser mon rêve et en plus c'est avec Rossae alors ça ne peut être que génial! Avoir un enfant, oui c'est bien ça mon rêve, mais le fait de voir le bonheur de mon cher frère, de le voir avec ma nièce, elle est tellement mignonne! Je sais, on est jeune, mais on est juste cons et insouciants, voilà! Et pour ma part, l'avis des autres n'est pas important, je vis ma vie pour moi, par pour les autres, enfin si pour ceux que j'aime, mais je me comprends!

    C'est alors que ma belle me dit qu'elle ne sait pas pour moi, mais elle se laisserais tentée par une glace, je lui souris donc, je prendrais la même chose qu'elle!

    - Très bien, ça me va!

    Je prends sa douce main de nouveau, et je fais des caresses dessus, je fini par dire;

    - Cela te dis un glace à trois boules ?

    Autant faire le maximum, et puis ma chérie est gourmande alors je pense pas qu'elle va dire non, surtout que connaissant ses gouts, se sera parfait! Un serveur arrive quelques minutes après.

    Serveur; Alors jeunes gens, que voulez vous!?

    Bon il est pas vraiment plus vieux que nous le type, mais c'est pas grave!

    - Eum, un glace trois boules vanille, fraise & chocolat et une autre au chocolat!

    Je ne suis pas franchement pour me retrouver avec de la glace partout sur le visage, car je suis pas doué ! Et puis rien qu'avec le chocolat je risque de m'en mettre partout et que Rossae se moque de moi, enfin il y aura de quoi!

    Serveur; Très bien, je vous amène ça bientôt!

    Je fais un signe de tête au serveur qui fini par tourner les talons, donc je regarde Ross' à nouveau.

    - Bon, maintenant on est tranquille pour parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

Comme un bel amant, Avery pris commande auprès du serveur venu alors pour nous servir. « Eum, un glace trois boules vanille, fraise & chocolat et une autre au chocolat! ». La vanille, c’est une épice qui te prend le palais, te ressors par le nez et plonge dans ta gorge ! La fraise, c’est un fruit qui fait l’effet d’une bombe quant au chocolat, c’est juste l’anti-stresse par excellence ! Alors les trois réunis, plus mon homme face à moi qui me tient la miens, c’est juste l’extasie ! Un bonheur éphémère qui m’envahie soudain. Le serveur repart alors sûrement pour nous apporter notre petit délice tant dis que mon « prince charmant » me regarda à nouveau en me lançant : « Bon, maintenant on est tranquille pour parler! ». Evidement qu’on était tranquille pour parler mais hélas, j’ai du mal à commencer cette complexe et infernale conversation ! Celle qui va nous mener moi et Avery a changé de vie du tout au tout ! Est-ce que j’ai dis « oui » sans réfléchir ? Non, loin de là ! J’ai mis bien du temps avant d’accepter enfin l’idée là ! Est-ce que je me rendais compte des difficultés à affronter ? Oui, sans doutes ! J’envisage d’habiter avec Avery, de quitter l’école et même de prendre un job s’il le faut. Est-ce qu’Avery s’en rendait compte ? J’en sais rien. C’était donc de ça dont il était question. Allez-y vous, pour trouver le début de cette conversation très complexe !

Bon aller ! Ca suffit Rossae ! Arrêtes tes conneries, récupères ton esprit ! Tu vas devenir maman si ça se trouve et te voilà à angoisser pour des conneries pas possibles ! Non de non, respires ! Ouvres la bouche et… Et aucun son ne sort de ma bouche ! Trop dur de lui parler ! Alors pour compenser, je le fixe ! Oh oui, je le fixe dans les yeux, je commence à partir dans mes pensées, et j’en oublie même le reste de la population activement présente ! Y compris celle du serveur qui nous avait déjà apporté les glaces ! Me voilà partie dans une autre galaxie, totalement ailleurs. J’ignorais bientôt Avery et ceci pourrait le vexer d’ailleurs, mais enfin, je revins à moi. Puis je me suis décidée à enfin ouvrir la bouche ! Oui, j’avais attrapé ma cuillère, l’avais apporté à ma coupelle et la ramène à ma bouche. Je commence alors à savourer cette glace avant de m’adresser à Avery.

- Cette glace est juste terrible ! disais-je alors !

Enfin après avoir attaqué deux ou trois cuillères de cette perle glacée, je m’adresse alors d’un ton moins ironique et beaucoup plus sérieusement à Avery, concernant son envie de fonder une famille, de tout ça quoi !

- Avery, tu sais, je pensé vraiment aller patiner avec toi cette aprem mais, je voulais parler avec toi. Tu sais, j’ai vraiment envie de fonder une famille avec toi mais…Comment dire…Enfin…
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:48

    Peu après que j'eus commandé, j'eus l'impression que ma jolie brunette se mit un peu à rêvasser, du moins, elle ne disait plus rien et me fixais, elle rêve sur moi héhé! Ouais je sais je suis beau! Non je ne suis pas prétentieux! A vrai dire je ne le pense pas alors je ne le suis pas! Je restais moi aussi muet, car ma belle a dit que nous devions parler, je savais de quoi, mais je ne voulais pas entamer le sujet, de peur de me tromper ? Car je crois que c'est elle qui a quelque chose à me dire, car moi, à par la remercier et lui dire que c'est génial, puis lui parler des projets qui vont donc s'en suivre, et bien je n'ai rien à dire! Elle veut peut être me dire qu'elle ne veut plus que le projet se concrétise? Je ne lui en voudrais pas, c'est pas une chose que peut changer quand la machine est lancée, et c'est une chose pour la vie, une grosse responsabilité!

    A vrai dire, c'est un peu comme les tatouages, ça reste pour la vie... Alors il faut bien y réfléchir. Nous n'avions toujours pas engagé la conversation que le serveur revint avec les glaces, je le remercie alors et je vois que ma belle me fixe, ça devient flippant là. Mais bon, je me tais et attends qu'elle réagisse, au pire elle va juste s'endormir dans sa glace hein... Puis elle finit par réagir! Et elle se met à manger sa glace, moi je l'observe attentivement pendant ce temps, et les premières paroles qu'elle me donne sont "Cette glace est juste terrible !", je ris un peu, je ne m'attendais pas à ce genre de chose! Je me mets alors à manger un peu ma glace au chocolat, et la regarde dans les yeux, d'ailleurs elle finit par le dit qu'elle pensait vraiment patiner cette après midi, mais qu'elle voulait me parler, car elle veut vraiment fonder une famille avec moi, puis elle se mit à bafouiller deux trois mots "mais…Comment dire…Enfin…", eum, je crois qu'elle ne veut plus, enfin pas maintenant. Je fini par dire une mine assez triste;

    - Tu ne veux plus c'est ça?

    Autant lui tendre la perche, je crois qu'elle ne pourrait pas me le dire sinon, j'aimerai bien qu'elle me dise que ce n'est pas ça, et que je me trompe ! Je ne veux pas devoir reporter mon rêve à plus tard, mais pour elle je pourrais le faire évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:13

« Tu ne veux plus c'est ça? ». Que je suis bête ! Bête, bête, bête mais super bête et maladroite quoi ! Pauvre Avery il a l’air tellement déçu maintenant ! Pas étonnant en même temps, je lui dis que je veux puis le jour d’après je lui dis –enfin c’est ce qu’il a cru comprendre- que je ne voulais plus. L’envie de me lever de ma chaise, de lui sauter dessus de lui faire un énorme câlin, de l’embrasser, de le rassurer et de lui dire que si si, je veux m’a pris le cours d’un instant !! Mais étant donné la situation, le fait que nous étions en publique et que je ne pourrais pas m’exprimer librement, et bien j’ai préféré la jouer fine. Alors j’ai penché la tête et d’un air « fâché » si on peut dire ça ainsi, je lui dis : « non ! Non, pas du tout Avery ! Comment tu peux dire ça ? Je veux toujours avoir un enfant avec toi ! Je ne voudrais pas te briser le cœur enfin ! Non non, ce que je veux dire c’est que j’ai peur tu sais ? Bon certes, je vais prendre dix kilos, je vais devoir arrêter les cours avant la fin de l’année si cela se trouve, il faudra que je reste mes fesses à la maison mais ce n’est qu’un détail incomparable au… » Là je fis une pause. Je m’étais embarquée dans un tel discours que j’y ai moi-même perdu les mots !

- Enfin bref. Non je voulais juste qu’on parle de ce qu’on va faire justement. Enfin tu sais, je veux dire que… Désolée mon chéri, je suis stressée, j’ai du mal à me faire à l’idée de… Tout ce que je veux dire c’est que j’ai quelque chose à te dire ! Je ne sais pas si je vais restée ici jusqu’à la fin de l’année, à Kennedy. Déjà parce qu’il y a de la préparation dans tout ça et puis, j’ai envie de changer. D’aller dans une école l’an prochain spécialisée dans le théâtre peut-être. Et puis j’ai envie qu’on habite ensemble, qu’on puisse enfin former une… famille ? . Ce mot –famille- j’ai du mal à me l’entendre dire, à le prononcer et même à me l’imaginer. Moi, dans moins d’un an, un landau dans les pattes, un bébé dans les pattes, Avery à mes côtés, plus de cours, plus de devoirs… Juste des couches, des biberons… Flippant et excitant à la fois, flippant et encore flippant. Si ma mère adoptive était au courant à l’heure d’aujourd’hui, je pense que ceci l’achèvera ! Ou peut-être qu’au contraire, ça lui redonnerait du boom au cœur je ne sais pas. Enfin, je dois avouer que même si je ne le montre pas à Avery, je doute beaucoup ! Je ne sais pas si c’est « l’homme de ma vie », si on va s’en sortir et si on sera de bons parents. Certes je l’aime, il m’aime, on s’aime à la folie ! Mais qui sait de quoi demain est fait ? C’est réellement la première fois depuis que je lui ai laissé ce mot dans la boîte aux lettres qu’on en parle enfin, et je pense que c’est le bon moment pour en parler.

Le mot en question :

Cher Avery,

Je sais pas si en te le disant en face tu me prendras au sérieux alors je préfère te l’écrire. Ce matin, j’ai pris une décision, celle de t’écrire ce petit mot pour te dire que je me suis décidée. Peut-être que ces deux derniers jours avec toi m’ont poussée à te dire ça mais, oui, ça y est, j’accepte, je veux ! Je veux avoir un enfant avec toi si tel est ton souhait et si cela pourra rendre notre amour encore plus beau alors oui, je veux.

Bisous à toi mon homme, ne tombes pas dans les pommes maintenant,
Rossae.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:59

    Au fond de moi, j'avais réellement peur qu'elle ne souhaite plus, elle a pu réfléchir depuis, se trouver trop jeune pour mettre sa vie de jeune entre parenthèse justement, ou bien se dire qu'elle ne peut pas, car elle se dit peu être qu'elle ne m'aime pas suffisament? Je ne sais pas quels seraient les raisons, mais quoi qu'il en soit, je crois qu'elle ne veut plus... Je n'avais pu m'empêcher de faire une mine triste en le lui demandant.

    Mais ma belle se penche vers moi et fronce les sourcils avant de me me rassurer, sur le fait que ce n'est pas parce qu'elle ne veut plus, elle veut toujours un enfant avec moi ♥ "Je ne voudrais pas te briser le cœur enfin ! Non non, ce que je veux dire c’est que j’ai peur tu sais ? Bon certes, je vais prendre dix kilos, je vais devoir arrêter les cours avant la fin de l’année si cela se trouve, il faudra que je reste mes fesses à la maison mais ce n’est qu’un détail incomparable au… ", han je l'imagine trop avec un gros ventre *_* Et elle ne serait pas obligée d'arrêter les cours, enfin, je pense que je réussirais à avoir ses cours, mais je pense que me princesse ne sera pas la tête au cours et à apprendre dans se moment là! Plus à manger des fraises et me crier dessus pour rien, je sais se que c'est les femmes enceintes! La mère de ma nièce... Je l'ai supportée pendant les neuf mois de grossesse! Et même ma "tante", il y a pas mal de temps, mais je m'en souviens... Je n'ajoutais rien, elle allait continuait, je le savais, alors autant attendre! Elle m'avoue qu'elle stresse, et qu'elle a du mal à se faire à l'idée de se qu'il va se passer, enfin c'est se que je comprends... Elle continue en me disant qu'elle pensait quitter Kennedy et changer pour une école spécialisée dans le théâtre. "Et puis j’ai envie qu’on habite ensemble, qu’on puisse enfin former une… famille ?" Famille... Ce mot résonne désormais dans ma tête, nous seront une famille dans peut-être moins d'une année! C'est merveilleux pour moi, car j'attends ça depuis bien longtemps aujourd'hui! Et cela va se concrétiser...

    - Chérie, si tu souhaite aller dans cette école, et bien je ne suis pas contre! Je ne veux pas que cette grossesse t'empêche de vivre des choses que tu veux... Et puis je pense que vivre ensemble serait une bonne idée! Il faudrait trouver une date pour aller voir une agence, puis une autre, ou d'autre, pour nous trouvez un chez sois qui nous convienne à tout les deux!

    Et puis... Je me débrouillerais pour qu'elle puisse faire tout se qu'elle souhaite sans que notre peut-être futur enfant ne gâche ses rêves ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:03

« Je ne veux pas que cette grossesse t'empêche de vivre des choses que tu veux... Et puis je pense que vivre ensemble serait une bonne idée! Il faudrait trouver une date pour aller voir une agence, puis une autre, ou d'autre, pour nous trouvez un chez sois qui nous convienne à tout les deux! » D’un coup, je me suis sentis mal. Etrangement, je voyais Avery partir dans ses délirs et voir un peu loin ! Puis en fait, en essayant d’imaginer Avery à l’hôpital, moi en train d’accoucher, ma mère adoptive qui attendrait avec lui, le frère d’Avery et sa petiote… Quelle drôle de scène ! D’ailleurs à ses pensées, je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler comme une malade dans tout le restaurant ! Tout le monde m’a entendu, parce que oui j’ai un rire super fort c’est vrai ! Enfin quand j’ai récupéré mon esprit je fis « désolée, je pensais à un truc. » avant de me calmer. J’ai ensuite poser ma coupelle de glace ou il restait au moins la moitié et je reposa alors mes yeux sur Avery. Soudainement plus sérieuse mais toujours souriante, je repris le fil de notre conversation.

- Tu sais, je n’aime vraiment pas le mot « grossesse » ! Je le déteste même ! On dirait que je vais ressembler à un mamouth ! Non mais franchement, tu me vois là, debout avec 100 kilos de plus ? Commençais-je sur le ton de l’ironie. Mon chéri, je suis vraiment super contente de te voir comme ça ! Tu as l’air si heureux.

En disant ça, je dois vous paraître moins « heureuse » qu’Avery mais ce n’est pas du tout le cas ! Non vous savez, même si j’ai la certitude qu’Avery est un garçon extraordinaire, qu’il fera un super papa poule, qui s’occupera de son enfant à longueur de journée, et bien moi, j’ai la trouille ! Est-ce que vous savez vous, ce que c’est d’accoucher ? Non ? Et ben moi non plus figurez-vous ! Et à ce qu’on dit, cela fait énormément souffrir celle qui est au pouvoir autrement dit : la future maman. En tant que futur maman, j’ai la trouille, je ne sais pas du tout comment ça va se passer ni même comment ça va se finir ! Et enfin, y a un truc auquel je n’ai pas dis un mot à mon amour… C’est le fait qu’on puisse être non aptes à avoir des enfants ensemble ! Je veux dire, il se peut que nous ne soyons pas compatibles… Que l’un de nous deux soit stérile... Peut-être… En tous cas, je ne l’espère pas car maintenant, Avery compte beaucoup sur ça et de le voir heureux moi, ça me fait un grand boom au cœur ! En fait, c’est presque comme si je renaissais moi-même ! Après, je lui ais dis oui, je ne peux plus et ne veux pas reculer face à ça ! Bon l’avantage, c’est que Avery va pouvoir faire des économies un certain temps. Ben oui quoi ?! Me regardez pas comme ça voyons ! De toutes manières, Avery ne le sait pas mais… Je lui ai piqué ses préservatifs ! Ouais, je les ai donné gratuitement à des gens dans la rue, des gens que je connaissais bien sur ! Pourquoi ? Parce que comme ça, JE ne pourrais plus retourner en arrière et JE serais obligée d’accepter le fait qu’un beau jour, je vais me lever, je vais aller à la pharmacie du coin, je vais prendre une jolie petite boiboite et en rentrant je gueulerai : « AAAAHHHHH » tout en chialant ! Ensuite, je prendrais le téléphone et la première personne que j’appellerai ce sera Jules ! Ouais, Jules c’est mon frère de cœur ! Donc ce jour-là, le jour où je serais enceinte, je l’appellerai ! Après, j’inventerais une belle connerie pour qu’Avery se dépêche de me retrouver, et là PAF ! « coucou papa ! » que je lui sortirais ! Ah non, mais je le vois trop bien venir ça…
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:54

    Je sais que le fait que nous allons peut être avoir un enfant va changer beaucoup de chose dans nos vies à tout les deux! Déjà, nous allons vivre ensemble, mais, nous ne savons pas si la cohabitation va marcher ? C'est vrai, il est possible que nous ne nous entendions pas, et que nous ne supportons pas les mimiques de l'autre! Enfin ce n'est pas vraiment se qui m'inquiète le plus, car si ça marche pas, il faudra juste faire des efforts, des concessions, ce genre de chose. Ensuite l'arrivé d'un enfant à notre âge n'est pas bien vu, alors nous allons nous ramasser des regards désagréables, l'avantage pour moi, c'est que je n'aurai pas à affronter mes parents, mais j'ai peur que la mère de ma belle vienne me tuer en pleine nuit car j'aurai touché sa fille, car oui, elle n'est pas vraiment au courant que nous couchons ensemble déjà, Rossae m'a toujours dit qu'elle ne lui dirait jamais se genre de chose, car dans un sens, la mère de Rossae aurait surement voulu qu'elle attende plus longtemps, et puis la connaissant un peu, elle est du genre à vouloir faire de sa fille une bonne sœur, mais avec un mari. Bref, il y a aussi que notre temps libre sera pris par notre enfant. Ce n'est pas le plus gros problème, mais nous allons devoir faire des achats, et c'est connu, un bébé ça coute chère, surtout à la naissance. Et pleins d'autres choses! Tout en pensant à ses choses, je vois ma belle qui se met à rire mais vraiment très fort, je ne peux pas lui en vouloir de ne pas être discrète, je l'aime comme ça, et puis je me demande juste se qui peut bien la faire rien, c'est vrai, je ne crois pas avoir dis quelque chose de drôle, ni fait quoi que se soit qui puisse la faire rire ainsi, après cela vient peut être des gens qui me tourne dos? Je ne sais pas! Puis ma belle se calme et s'excuse, puis elle vient me regarder dans les yeux, elle me dit qu'elle déteste le mot grossesse, "On dirait que je vais ressembler à un mammouth ! Non mais franchement, tu me vois là, debout avec 100 kilos de plus ?", je ne peux m'empêcher de rire à ses paroles, déjà, si ça peut la rassurer, je lui dirais qu'elle ne va pas prendre 100kilos! C'est alors qu'elle me dit qu'elle est vraiment contente de me voir comme ça, et que j'ai l'air si heureux, mais c'est parce que je le suis réellement, je suis le plus heureux des hommes! Je sais certes que, cela risque de ne pas marcher du premier coup, voir jamais, ce que j'espère pas, mais il y a toujours d'autres solution pour avoir un enfant. Je lui souris et dis avec le même air ironique que ma princesse;

    - Chérie, la seule chose qui risque de se passer, c'est que je ne souhaite plus te faire l'amour autant qu'avant car j'aurai peur de faire mal au bébé! Pas que tu prennes 100 kilos!
    Je me coupe et dis ensuite, c'est parce que je le suis vraiment, tu me rends heureux ♥

    Non mais il est vrai que ça me fait flipper pour après, pas de ne plus pouvoir coucher avec ma belle, non ça encore c'est pas le truc le plus important même si ce serait dure, mais on va dire que si jamais ma belle aurait les hormones en folies et que j'en ai envie, bien nous le ferrions et j'aurai peur de faire mal ou de toucher le bébé, je crois que se sont des craintes stupides mais je ne sais pas vraiment ou va être le bébé et tout, enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:56

- Excusez-moi, j’ai écouté un bout de votre conversation et je ne peux pas m’empêcher de réagir ! Vous êtes un peu trop jeunes non pour avoir un enfant ? Alors là c’est le bouquet ! Depuis quand les gens décident pour les autres s’ils sont trop gros, trop maigres ou trop jeunes ? Du grand n’importe quoi ! Alors bien sur, j’aurais eu qu’une envie c’est coller à ce mec une belle claque dans la figure parce qu’il n’a pas à se mêler de notre vie mais, étant donné que je suis plutôt timide et qu’on est dans un lieu très occupé, je crois que je vais m’abstenir de lui en coller une mais par contre, il ne va pas manquer une belle remise en place croyez-moi ! Sur un ton énervé et les sourcils froncés je lui réponds alors :

- Dites donc vous ! Vous n’êtes pas gêner, ce sont nos affaires d’accord ? En plus, si on veut avoir un enfant maintenant, on a peut-être nos raisons vous ne croyez pas ? Non mais, et puis d’abord, on fait ce qu’on veut !

Je reprenais mon calme pendant que l’homme en question me regardait d’un drôle d’air avant de me rétorquer un simple « c’est bon, je disais ça pour vous rendre service moi ». L’homme se retourna à sa table pendant qu’Avery me regardait d’un air amusé. A croire que je le faisais rire ! Je lui souris donc et lance d’un air moi-même amusé :

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qu’est-ce que j’ai fais pour te faire rire ?

Peut-être que la façon dont j’avais parlé, Avery ça l’avait amusé ou alors peut-être qu’il s’est encore imaginé un truc inimaginable ! Enfin bon, zut quoi ! Je sais très bien qu’on est jeunes et peut-être même cons et insouciants, mais si Avery veut un enfant, que malgré les difficultés je suis d’accord pour en avoir un, pourquoi les gens viennent se mêler de notre vie ? Si on est heureux c’est notre problème après tout, pas le leur ! Je sais qu’il y a des choses que je ne connais pas, des choses que je devrais apprendre, mais c’est le but de la vie ! Si j’ai dis oui à mon homme, c’est parce que j’ai envie de le rendre heureux déjà, puis parce que je me sens dans la capacité d’avoir cet enfant. Bon bien sur, j’ai peur de l’accouchement, j’ai peur de la gueule qu’aura notre enfant, j’ai peur de péter les plombs quand il sera né, j’ai peur d’être maladroite… Mais je pense que notre entourage pourra nous soutenir et nous aider ! Quant au lycée, je pense vraiment que les gens vont nous malmener… Ils vont dire que c’est la honte, que ça craint, qu’on est des fous… Mais tant pis, c’est un risque à prendre après tout ! Et puis comme je le disais, je ne sais même pas si je vais rester là encore longtemps… Kennedy High School est une superbe école mais, j’ai envie de vivre d’autres expériences ! Je ne sais pas peut-être que j’irais dans une école spécialisée en arts comme la danse, le théâtre ou encore la musique, ou peut-être que je vais faire une formation pour diriger une troupe de théâtre ! Ce serait le rêve ça !
Enfin, vu que les gens même inconnus s’intéressent à notre vie, j’ai bien envie de partir de ce restaurant ! Aller où, j’en sais rien, mais j’ai vraiment envie de partir ! On ne peut même plus parler entre amoureux maintenant si c’est pas enquiquinant ça !!

- Avery mon chéri, ça te dis qu’on s’en aille ? Justement, je devais te présenter à ma mère, je suis sure qu’elle sera folle de joie de savoir la nouvelle ! En réalité, j’ignorais bien comment elle allait réagir, je crains le pire mais au moins je serais fixée et puis, la connaissant, elle va adorer Avery !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:21

    Alors que je parlais à ma belle, un homme survenu de je ne sais ou, et il nous regarde tout deux avant de dire "Excusez-moi, j’ai écouté un bout de votre conversation et je ne peux pas m’empêcher de réagir ! Vous êtes un peu trop jeunes non pour avoir un enfant ?", bah putain, il a vraiment du tendre l'oreille ! Car nous parlions pas vraiment fort! Mais je me demande se que cela peut lui faire, c'est pas lui qui va changer des couches, dépenser des centaine et centaine de dollars, et surement pas lui qui va se réveiller la nuit pour aller faire le biberon et risquer de se brûler la main car le lait sera trop chaud, c'est pas lui non plus qui va lui apprendre à faire sur le pot, ni à manger, pas lui qui va endurer la première dent, enfin bref, je ne vois pas en quoi cela le concerne.

    Je détourne le regard ma belle qui, je peux le voir, commence à s'énerver légèrement, d'ailleurs elle lui répond "Dites donc vous ! Vous n’êtes pas gêner, ce sont nos affaires d’accord ? En plus, si on veut avoir un enfant maintenant, on a peut-être nos raisons vous ne croyez pas ? Non mais, et puis d’abord, on fait ce qu’on veut !"... Oh mon dieu qu'elle est belle quand elle est énervée *_* Enfin bref, je suis tout à fait d'accord avec elle! Puis le jeune homme rétorque qu'il souhaitait juste nous rendre service... Puis il tourne les tallons, seulement je ne peux m'empêcher de trouver la situation amusante, allez savoir pourquoi, enfin ma belle l'a remarqué vu qu'elle me dit "Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qu’est-ce que j’ai fais pour te faire rire ?" haha

    - Non c'est juste que j'ai adoré comment tu l'as rembarré! et aussi que tu es trop mignonne quand tu es énervée !


    Je passe ma main sur sa joue, et je la regarde dans les yeux avant de prendre sa main que je tenais déjà, mais cette fois dans mes deux mains, puis je lui souris de plus belle.

    C'est alors que ma princesse me demanda si cela me disait qu'on s'en aille, que justement elle devait me présenter à sa mère et qu'elle est sur qu'elle serait folle de joie d'apprendre la nouvelle, oulà... Mauvaise idée, enfin, je pense. La rencontre de la mère de ma belle me fait tout simplement flipper à mort, car quand Rossae parle d'elle, j'arrive à en déduire qu'elle est tout de même assez spéciale, je me comprends...

    - Je veux bien la rencontrer, mais je ne pensais pas que tu voulais dire cela à ta mère maintenant, je pensais plus que tu lui dirais quand tout sera mis en route et que cela ferra un petit temps, suffisamment grand pour se dire qu'il y a moins de chance de perdre le bébé.

    Oui car avant les trois premiers mois, il y a beaucoup de plus de chance de perdre le bébé que à cinq ou six mois. Enfin si elle le souhaite, je céderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:38

« Non c'est juste que j'ai adoré comment tu l'as rembarré! et aussi que tu es trop mignonne quand tu es énervée ! » J’arrive à me contrôler quand il s’agit de faire l’idiote mais en revanche, je ne peux pas m’empêcher de rougir quand Avery se montre fier de moi. Je rougis donc, il me prend la main, me sourit. « Je veux bien la rencontrer, mais je ne pensais pas que tu voulais dire cela à ta mère maintenant, je pensais plus que tu lui dirais quand tout sera mis en route et que cela ferra un petit temps, suffisamment grand pour se dire qu'il y a moins de chance de perdre le bébé. » Avery est un garçon adorable et très intelligent si vous voulez savoir, mais parfois, il manque de tact ! En plus du stress abondant que j’avais, il m’en rajouta d’avantage en parlant de ce gros risque qu’était la perte du bébé ! Non de non ! Je ne veux pas que cela arrive ! C’est sur qu’on est vraiment jeunes, que le risque est là, mais je ne veux pas en parler ! Mon sourire s’efface alors et mes yeux semblaient se remplir d’eau, cette même eau qu’on appelle « pleur »…

- Je ne veux plus JA-MAIS, t’entendre dire ça ! Je ne veux pas que tu penses à ça Avery, tu m’entends ? N’y penses pas une seule seconde c’est clair ?

L’atmosphère prit une toute autre allure je vous l’accorde à 300% ! En même temps, mettez-vous à ma place comment auriez-vous réagit ? Quant à ma mère, Avery avait sûrement oublié mais celle-ci ne risquait pas de vouloir me parler puisque cela faisait trois jours de suites qu’elle était enfermée dans sa chambre, sans dire un mot ! Visiblement, celle qui m’a un jour dit « il faut tout leur dire à ces mecs » avait bel et bien raison : Mot à mot il faudrait que je dise mes idées même les plus indiscrètes à Avery ! Soit, puisque tel est le présent besoin, je me calme un peu, respire tranquillement et regarde Junior avant de prononcer :

- Ma mère n’est pas là. Enfin si, elle est là mais elle est enfermée dans sa chambre et puis, je peux m’arranger pour qu’elle s’en aille chez sa pote. Tu sais que ça va faire un an qu’elle ne m’a pas dit un mot ? Je ne risque pas de te présenter à elle ! Non non, puis pour le bébé, tu as entièrement raison. Je comptais lui dire assez tard pour ne plus avoir à reculer sur ma décision.

J’avais comme l’impression d’avoir gâcher notre petit moment à tous les deux, car apparemment, Junior n’était pas vraiment prêt à la rencontrer, cette pauvre femme. Enfin bref… Qu’est-ce que je pourrais bien trouver pour poursuivre cette journée avec lui en ranimant l’ambiance joyeuse qu’on avait il y a cinq minutes encore ? Et puis, surtout : où est-ce qu’on allait finir ?...

- Bon alors, où est-ce qu’on va ?
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:55

    Oh je l'ai faite rougir, elle est encore plus mignonne, oui bon faut que j'arrête parce que je vais finir par la violer sous la table! Non je ne suis pas sérieux, rassurez vous! Oui bon ok je rigole ! Je venais à l'instant de lui dire que je pensais qu'elle lui dirait plus tard, lorsque nous aurions moins de chance que notre bébé ne vienne pas au monde, je me rends compte peut après que j'aurai mieux fais de fermer ma gueule! C'est vrai ! Ma princesse est aux bords des larmes là... Je ne sais pas si elle savait ses risques ou non? Enfin maintenant en tout les cas elle sait. "Je ne veux plus JA-MAIS, t’entendre dire ça ! Je ne veux pas que tu penses à ça Avery, tu m’entends ? N’y penses pas une seule seconde c’est clair ? ", j'avais raison, j'aurai mieux fais de me taire, que je suis stupide parfois!

    - Je... Oui, désolé princesse... J'ai été maladroit!

    Pour avoir été maladroit, je l'ai été, ça c'est sur et indéniable ! Par contre, j'ai l'impression que cela à mit un sorte de froid, et souvent, c'est pas bon signe, à vrai dire, la plupart du temps, s'il y a une tension ou un froid, ça fini en dispute alors j'espère que ce ne va pas être le cas pour ce maintenant !
    Ma belle finit par me dire que sa mère est enfermée dans sa chambre depuis 3jours et qu'elle peut s'arranger pour la faire aller chez une amie. Ajoutant en forme de question si je savais que cela faisais un an qu'elle ne lui a pas dit un mot, alors elle ne me l'a ferrait pas rencontrer, et que j'avais raison pour le bébé, qu'elle ne comptait lui dire qu'assez tard pour ne pas reculer sur sa décision, bon... Ça c'est dit! Je ne peux rien dire car cela me fait réfléchir tout de même, enfaite, sa mère est quasi inexistante, c'est triste à savoir, et cela me donne une raison en plus de ne pas être très enthousiaste au jour ou je vais la rencontrer, car il faudra bien un jour.

    Elle finit par me demander ou nous allions du coup.

    - Eum, on peut aller chez moi? Gaylord est parti en même temps que moi de la maison avec ma nièce alors il viendra pas nous enquiquiner pour connaitre nos petites histoires!

    Je lui souris, non je ne l'invite pas chez moi avec des pensées perverses, je sais que j'ai l'esprit tordu par rapport à ça, mais je sais quand même m'arrêter hein! Bref, je l'invite juste pour passer du bon temps pour parler de plusieurs choses, au moins nous serrons sur de ne pas avoir de problèmes avec des gens qui voudrons nous résonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Ross10


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:25

Je ne lui en voudrais pas longtemps pour sa maladresse. Il s’est excusé, il n’y a pas mort d’homme non plus, il ne faut pas exagérer. « Eum, on peut aller chez moi? Gaylord est parti en même temps que moi de la maison avec ma nièce alors il viendra pas nous enquiquiner pour connaitre nos petites histoires! » Gaylord, c’est le frère d’Avery. Un chouette type qui d’après ce que j’ai compris, n’a pas eu la vie facile. En revanche, il a l’air d’avoir beaucoup de courage ! A 25 ans il garde son frère à la maison plus sa petite fille. D’ailleurs, je ne sais pas si au fond, c’est un peu la raison pour laquelle Avery tient tellement à avoir un enfant si vite ! Peut-être qu’il prend son frère pour un modèle j’en sais rien, allez savoir vous ! En tous cas ce qui est sur, c’est que oui, à dix huit ans, moi Rossa S. Parker suis décidée à avoir un premier enfant avec Avery. Les gens vont sans doutes nous trouver ou me trouver dingues, d’autres me trouveront courageuse mais, en y réfléchissant bien, si j’ai ce premier enfant, ça voudra dire –en quelques sortes- qu’Avery est celui avec qui je ferais ma vie. Peut-être que les neufs mois pendant lesquels je serais une grosse dinde seront révélateur j’en suis même sure et certaine, mais ce genre de choses on ne peut pas le savoir à l’avance. Est-ce qu’Avery va me supporter jusqu’au bout ? Je ne sais pas. Est-ce qu’il m’aimera plus que notre progéniture ? Je ne sais pas. Est-ce que je vais tenir le coup ? Est-ce que je vais l’aimer autant qu’au premier jour ? Est-ce que notre progéniture sera normale ? JE NE SAIS PAS ! Je ne sais pas non, en revanche, ce que je sais, c’est que si ça se passait mal, si Avery me laissait tombé, je vais très mal le prendre voir je m’en remettrais jamais ! Ce que je suis en train de le faire, c’est pour lui en premier ! C’est vrai quoi, ça fait deux ans passés qu’on est ensemble et ça doit bien faire deux ans qu’ils m’en parlent !
Ma mère adoptive n’aura rien à dire mais entre nous, cela fait quelques temps que je songe à m’en aller. Elle est devenue complètement folle ! Elle est pire que cinglée ! Souriant désormais à celui qui devra me supporter jours et nuits, je réponds alors :

- chez toi ? Ok.

Je me lève alors de ma chaise, prête à aller faire un marathon si vous voulez mon avis ! Non, plus sérieusement, je regarde Junior, je l’attends, je me blottis contre son épaule et nous voilà tous deux en route pour aller chez Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)   Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.
» I want you, I would have you... | AVERY
» Rendez vous amoureux secret !
» Absence d'Avery
» ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-