Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:11

Merci ; ) XD
Hum nan pas tant que ça ^^
Il me reste de la place dans le positif même, t'as une idée ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:33

Ils sont supers proches ? Comme frère et soeur ? il est super protecteur envers elle et vice versa ? En soirée ils sont toujours ensemble et tout mais en tout honneur. L'un boit dans le verre de l'autre sans gène, ils dorment ensemble sans rien faire, etc .. ? Ils sont toujours proches et si jamais ils s'embrassent, ça n'enlèvera pas ce lien puisque c'est comme ça qu'ils sont. Tout est permis sans gène x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:47

L. Avery O'Neelson a écrit:
J'ai toujours de la place Noah² ; )
Oui Faith ! Une idée ? : )

Haha Razz
Bon et bien moi je n'ai pas d'idée --'
Où verrais-tu Noah?
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:46

J'adore Faith ! Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 2422905824 Un peu comme le lien Mark/Callie dans Grey's XD Je peux que dire OUIIIIIII !!! x )

Hum ... Noah est elle le genre à coucher avec n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:47

Oui, elle est plutôt comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:03

Ils se seraient rencontrés lors d'une fête. La soirée finie dans le lit de Gabriel et depuis, Noah a apprit qu'elle avait couché avec un prof du lycée de la concurrence ... Après à voir si tu veux qu'ils se revoient et comment la jeune femme réagit en l'apprenant x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:11

J'aime bien cette idée :)
On peut dire qu'ils se sont revut par la suite, dès lors que Gabriel est à son tour apprit que Noah était une élève de Mckinley. Ils se sont mit d'accord pour n'en parler à personne car cela ruinerait non seulement la carrière de Gabriel, mais en plus la réputation de cheerios de Noah. Ils se revoient pourtant de temps en temps, pour renouveler l'expérience, même si Noah ne cesse de faire des commentaires sur Kennedy, et Gabriel inversement. Mais malgré la concurrence des deux lycées, ils s'entendent plutôt bien.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:47

Ouais ça me va ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:10

Perfetto, je t'ajoute très bientot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:06

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:17

T'as 61 msg et t'es pas encore validé =O
Sinon : je crois pas qu'il est permis de posetr ici avant d'être validé %D
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:45

C'était une autre membre avant cpour ça x ) En tout cas pour le lien t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:59

un positif
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:24

On garde celui d'avant avec ton autre perso' ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:33

oui ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:26

*o* En admiration totale et même pire que ça...

Deviens mon prof particulier, je serai la meilleure élève que t'as jamais eu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:31

J'ai envie de dire normal chui beau (nan enfaite jvais le dire, NORMAL ! *sors*) Cool

Bref, toutes mes élèves sont fortes, je sais pas du tout pourquoi (aa) XDD J'ai déjà une élève particulière mais jveux bien faire une exception pour toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:34

Quelle chance j'ai Razz
Mais j'accepte d'être la deuxième tant que tu m'ouvres tes bras pour que je me console un peu. Tu sais c'est dur j'ai perdu ma sœur y a 2 ans et je parle plus à mon frère jumeau depuis *commence à pleurer*
Tu veux bien de moi quand même Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:35

Bien sur que je veux de toi ! : ) Jvais te réconforter à ma façon tu vas voir ; ) Je srais doux et gentil ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:38

*Se sert très fort dans ses bras en séchant ses larmes*
Merci merci merci, t'es le plus beau prof du lycée. Je vais t'offrir des chocolats à Noël et je te laisserai me consoler à ta façon quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:40

Oyeah ! Je sens que je vais t'aimer toi ! J'adore le chocolat en plus *-* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:46

il nous faut un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:55

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:32

DC de Gab aux commandes x )

Shay' ok mais avant je dois répondre aux miens : )
Clea jveux bien ! T'as une idée ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:21

Oui ! Alors, ma meilleure amie est Sidney Razz Donc j'apprend qu'elle est enceinte de toi. Mais par contre, je sais qu'elle va le garder mais est-ce que vous resterez en couple ? Si tu ne veux pas t'occuper de l'enfant et que tu la lâche, alors ce sera négatif mais si c'est l'inverse alors positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !    Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soulève ta jupe et je te dirais qui tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cauchemar en mini-jupe. ~ PV libre ~
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-