Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stop in the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Stop in the name of love 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:41

Stop in the name of love Tumblr_lfyfrb1o3W1qcs1oco1_500
Stop in the name of love


[justify]Retouchant rapidement mon maquillage, je descendais en trombe les escaliers - aussi vite que je le pouvais avec ma robe - et me jetais dans les bras de Noah.

- Hey ! Allons y, je suis prête.

Je l'embrassais alors et lui pris la main. Ma robe n'était pas trop longue, ni trop courte, et j'avais lâché mes cheveux. Légèrement maquillée, j'avais fais attention à être la plus belle ce soir. Noah et moi étions parfaitement accordés. Le rajet en voiture me parut durer une éternité. J'étais pressée d'arriver à cette fête et de voir comment la salle avait été décorée. Les tentions entre les deux écoles ne m'affectaient pas. La preuve : je sortais avec un garçon de Kennedy, ma meilleure amie était de Kennedy, et cela ne me dérangeait pas du tout.
Une fois arrivés sur place, toujours main dans la main, nous entrâmes dans la salle. Elle était belle, très bien décorée. Souriant, j'entraînais Noah jusqu'au buffet.

- Je suis contente d'être là avec toi ce soir.

Je posais mes lèvres sur les siennes, et me reculais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:59

Stop in the name of love Lea-Jon-lea-michele-and-jonathan-groff-18138087-500-338


ϟ Noah était devant son miroir arrangeant sa cravate. Il était prêt, prêt à aller chercher sa petite copine Justine et à l'emmener danser jusqu'au bout de la nuit. Il partit et se rendit chez la brunette. Ce fut le père de celle ci qui lui ouvrit, il s'entendait plutot bien avec lui. En réalité il se s'était vu que deux ou trois fois mais le courant était bien passé enter eux. Il attendit Justine à la porte et la vit dans sa magnifique robe jaune. Il eut alors un large sourire aux lèvres.

- Tu es magnifique !

Il l'embrassa puis ils partirent en direction de la salle des fêtes. Durant le trajet il n'y eut pas un mot, un fond de musique pour comblé le blanc qui s'étaient installer dans la voiture. Quelques échange de regard et quelques sourires mais rien de plus. Arrivé, Noah lui prit la main et s'entraina avec lui à l'intérieur. Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde. Il salua vite fait quelques personnes de son lycée et partit au buffet avec Justine.

- Moi aussi tu sais ! Je trouve que nous le plus beau couple de la salle !

Il eut un petit rire. Mais il le pensait. Pour lui il n'y avait pas plus parfait qu'eux. Il servit un verre à la brunette et s'en prit un à son tour. Il tourna la tête et vit de l'autre coté de la piste de danse, son ex petite amie Destiny, qui le fixait. Il détourna les yeux et bu son verre.

- Tu veux aller danser ?!


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Stop in the name of love 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:42

Stop in the name of love Tumblr_lfyfrb1o3W1qcs1oco1_500


Voyant Alison à quelques mètres, je lui souriais et formais un coeur à son intention avec mes mains. Je me tournais ensuite vers le buffet, et vers Noah. Prenant un toast, je le mangeais et riais suite à sa remarque.

- Les plus beaux, les plus gentils et les plus talentueux !

Je souriais, puis finissais de manger mon toast. En voyant la scène, sur laquelle se trouvait le groupe engagé pour jouer à cette soirée, je pensais à moi et Noah, faisant un duo devant tout le monde. J'étais assez timide, mais quand il s'agissait de chanter, toutes mes peurs semblaient s'évaporer. J'avais également entendu parler d'une élection du Roi et Reine de la soirée. Il fallait voter, à ce qui parait. D'ailleurs, le couple, même pas encore élu, avant déjà hérité d'un surnom : le couple des Cloches, en référence à Pâques.

Noah me proposa alors d'aller danser.

- Bien sûr !

L'entraînant sur la piste de danser, je me faufilais à travers les couples déjà formés pour trouver une place. Je remarquais alors Destiny, l'ex de Noah, occupée à l'observer.

- Tu as une admiratrice je crois bien !

Je souriais alors, même si je n'aimais pas vraiment tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:32

Stop in the name of love Lea-Jon-lea-michele-and-jonathan-groff-18138087-500-338


ϟ Noah lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse. Il traversa la foule pour trouver un petit espace de libre et posa ses mains sur les hanches de celle ci . Il lui sourit puis le perdit quand elle lui parla de Destiny. Elle n'avait pas dit son prénom, mais il se doutait que s'était elle l'admiratrice. C'était la seule qui les regardait. Il tourna la tête vers la blondinette qui les regardait méchamment. Si Noah n'avait pas voulu manipuler Justine, si il n'avait pas jouer avec elle pour avoir des renseignements pour nuire au glee club adverse, il serait rester avec Destiny, il filerait surement le parfait avoir avec elle et il aurait surement une autre cavalière à cette heure ci .Elle devait mal le prendre...Mais il n'y pouvait rien si il c'était prit au jeu et avait choisi Justine. Il en était dingue...

- Ouai... on peut parler d'autre chose qu'elle s'il te plait ?

Il regarda Justine et lui fit un petit sourire, il déposa un petit baiser sur ses lèvres. Il voulait s'amuser ce soir avec sa petite amie et non passé un moment désagréable à parler de son ex. Il serra la brunette contre lui et lança un regard du coin de l'oeil à la blondinette qui avait fini part partir. Il eut un soulagement. Puis reposa son regard sur Justine et avant de l'embrasser à nouveau il lui chuchota à l'oreille.

- Je t 'aime tu sais..

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Stop in the name of love 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:59

Stop in the name of love Tumblr_lfyfrb1o3W1qcs1oco1_500


J'avais les mains autour du cou de Noah, et nous dansions. Il jeta un regard mauvais à Destiny. Je les observais, tous les deux. Même si Noah me disait qu'il m'aimait, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur. Cette fille était plus jolie que moi, elle était grande, mince, blonde, et de plus, elle était dans son école. Je ne faisais même pas le poids face à cette fille. Mais je ne voulais rien dire, ça allait partir en dispute, et se disputer ce soir, devant tout le monde, n'était pas une bonne idée.

- Si tu veux, mais je vois pas pourquoi ça te dérange. On s'en fout de cette fille de toute façon.

Je souriais à Noah, et il fit de même. Déposant un léger baiser sur mes lèvres. Je le regardais. Plus les semaines passaient, plus ce simple baiser ne me suffisait pas. A nous voir, j'avais l'impression que nous étions le couple parfait. Un remake de Roméo et Juliette, mais qui se fini bien au final. Pas de morts...

Un sourire étira mes lèvres lorsque Noah me dit qu'il m'aimait. Il le faisait assez souvent, mais cette fois-si, sa voix avait prix un ton étrange. Le regardant, je faisais abstraction de ça.

- Moi aussi je t'aime. Tu ne pourras plus m'échapper, tu es à moi !

Je riais alors, pui l'embrassais , plus longuement, avant de poser ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:26

Stop in the name of love Lea-Jon-lea-michele-and-jonathan-groff-18138087-500-338


ϟ On s'en fout de cette fille de toute façon. Oui il s'en moquait ! Il était là avec elle, il était bien ! Mais il se sentait tout de même mal car même si il aimait Justine et qu'il l'avait choisit il ne pouvait pas effacer comme ça les sentiments qu'il avait eu pour la blondinette. Il se mit à sourire à la brunette suite à sa remarque.

- A toi ? rien qu'à toi ? ! Ca me plait bien ça !

Il prolongea son baiser et posa doucement sa tête contre la sienne. Il ferma un instant les yeux se laissant emporter par la musique, puis les ré-ouvrit et vit Destiny qui les regardait toujours. Elle était assise à une table, s'amusant avec son téléphone. Après plusieurs secondes, Noah sentit son téléphone vibrer dans sa poche, Justine se décolla légèrement de lui et en sortant son téléphone il remarqua que c'était la blondinette. Sur l'écran était afficher le petit surnom qu'il lui donnait quand il était encore ensemble. il n'avait pas penser à le supprimer de ses contacts. Il regarda le message et vit : Tu t'amuses bien avec ta petite copine ? Il la regarda et fronça les sourcils. Il ne lui répondit pas, regarda Justine.

- Je suis désolé je reviens tout de suite !

Il déposa un baiser sur son front, puis partit en direction de Destiny, il lui demanda de se calmer et de les laisser tranquille. celle ci commença à lui crier dessus et pour ne pas faire de scandale il l'emmena dehors. Il lui parla pendant dix bonne minutes et retourna dans la salle.
Il chercha Justine qui était au buffet, il eut un soupire et partit la rejoindre, il passa sa main dans son dos.

- Excuse moi ...


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Stop in the name of love 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:56

Stop in the name of love Tumblr_lkpc8xK3LM1qec5vqo1_500


Je regardais partir Noah tout en fronçant les sourcils. Il ne m'avait pas dit où il allait, mais après tout ça n'était pas mes affaires. J'essayais de ne pas me montrer trop jalouse et possessive, bien que vivre chaque jour loin de lui, sans pouvoir garder un oeil sur lui, était assez difficile. Peut-être ressentait-il la même chose, mais j'en doutais.

En attendant son retour, je m'approchais du buffet et pris un verre de punch. En le buvant, je savais que quelqu'un avait mis de l'alcool dedans, mais qui, je l'ignorais. Cela ne me dérangeait pas à vrai dire. Un verre de punch bu, j'en pris un deuxième que je bus cul sec. Alors que j'étais entrain de m'en servir un troisième, Noah revenait. Je frissonnais quand il passai sa main dans mon dos. Je me retournais, lui souriant.

- T'étais où ? Entrain de draguer ?

Je riais, un rire sincère, mais légèrement nerveux. Je savais qu'il n'irait pas draguer quelqu'un d'autre alors que nous sommes ensemble, mais malgré tout, je ne pouvais pas être à 100% sur...
Buvant mon verre de punch, je regardais les couples autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:21

Stop in the name of love Tumblr_llcfh74lhm1qjiawgo1_500


ϟ - T'étais où ? Entrain de draguer ? Il lui fit un petit sourire, et se servit un verre. En l'entendant son sourire disparu puis il l'entendu rire et celui ci se redessina sur son doux visage. Il but une gorgée de son verre et la pris dans ses bras avant de l'embrasser.

- Ouai je draguais, j'adore ça, draguer les filles ! lui sourit puis continue de boire son verre. Regarde autour de lui et ajoute :

- Je suis allé parler avec Destiny, j'ai mis les choses au clair avec elle ! Regarde la brunette et lui dit sérieusement : - Je lui ai dit qu'elle devait arrêter ses petits regard etc... qu'à présent je t'aimais toi et personne d'autres! Elle était très en colère et triste ... je ne l'ai jamais vu dans un tel état, ça m'a fait de la peine...

Noah fit la grimace, puis fini son verre. Il regarda la brunette et lui prit la main, prend le verre de celle ci et le pose sur le buffet. Lui sourit et l'emmène sur la piste de danse. - A présent je ne te quitte plus,je suis tout à toi !

Il demanda aux lycéens de faire de la place en hurlant : laisser le passage pour la fille la plus sexy ! puis trouva un endroit où les gens n'étaient pas trop entassé les uns sur les autres. Il la serra contre lui et l'embrassa dans le cou. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il se mit à danser.

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Stop in the name of love 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:42

Stop in the name of love Tumblr_lle00ze4NU1qe89wko1_r1_500


    J'acquiesçais silencieusement. J'étais d'accord avec lui, en ce qui concernait Destiny. Mais j'espérais sincèrement qu'il n'avait pas été trop méchant avec elle, parce que, malgré tout, je comprenais tout à fait ce qu'elle ressentait envers Noah - puisque je ressens la même chose. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de me demander quand était-il sorti avec elle pour qu'elle soit encore si attachée à lui.
    J'eus tout juste le temps de finir mon verre que Noah me prit par la main, et m'entraîna au milieu de la piste de danse, en criant de nous laisser passer. Cette situation me gênait, mais à vrai dire, je m'en fichais. D'ordinaire je serais devenue rouge, et j'aurais essayé de me cacher, mais là je jouais le jeu. Tout en riant, je criais de laisser passer le plus beau couple de la soirée. Noah s'arrêta alors, et me serra contre lui, tout en m'embrassant dans le cou. Je passais mes mains autour de son cou, et me laissait entraîner avec la musique.

    - Noah... Une dernière question sérieuse, sur Destiny et après je te laisse, de toute façon je serais bientôt trop soûle pour être sérieuse !

    Je me mis à rire. Effectivement, j'avais déjà bu, et peut-être était-ce pour cela que j'étais moins timide que d'habitude. Enfin. Reprenant mon sérieux, je continuais.

    - Combien de temps est-tu sortie avec elle ? Et quand est-ce que ça c'est fini ? Il y a longtemps ?

    Ca faisait plus d'une question, mais je préférais être satisfaite maintenant et pouvoir passer une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:54

Stop in the name of love Tumblr_llcfh74lhm1qjiawgo1_500


ϟ Noah regarde Justine un grand sourire aux lèvres et quand celle ci lui demande si elle pouvait lui poser une question par rapport à la blondinette il hocha la tête - Oui bien sur ! tout ce que tu veux... Il aurait mieux fait de se taire car quand il entendit l'avalanche de questions il perdit directement son sourire. Devait il lui dire la vérité ? elle allait mal le prendre et elle le quitterait. C'était obligatoire ! Il ne voulait pas ça, mais il lui avait déjà tellement mentit...Il s'arrêta de danser et lui dit en s'approchant d'elle pour qu'elle l'entende facilement et qu'il n'est pas besoin de le répéter.

- hum...avec Destiny ça à durée..six mois environ..Je...Je l'ai quitté quelques semaines après que l'on est fait connaissance, je l'ai quitté pour toi ! Mais je crois que nous devrions aller parler de ça ailleurs si tu souhaite vraiment tout savoir..

Il eut un soupire et lui prend la main, mais Justine n'avait pas l'air de vouloir bouger. il regarde alors autour de lui et ajoute alors :

- S'il te plait... je t'aime et j'ai besoin de te parler ! de tout te dire !

Il avait besoin de tout lui raconter. Lui dire pourquoi il avait quitté Destiny alors que tout marchait dans leur couple. Ils étaient d'ailleurs très beau ensemble et partageait énormément. Il n'y aurait pas eu Justine peut être qu'il serait toujours ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Stop in the name of love 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:25

Stop in the name of love Tumblr_lle00ze4NU1qe89wko1_r1_500


    Il s'arrêta de danser. Je le regardais dans les yeux, tout cela ne voulait rien dire de bon. Pourquoi s'arrêter s'il n'avait rien d'important à me dire ? Il s'approcha de moi, probablement pour que je puisse mieux entendre. Avec la musique, c'est vrai que c'était difficile d'avoir une conversation avec quelqu'un. Hum...avec Destiny ça à durée..six mois environ..Je...Je l'ai quitté quelques semaines après que l'on est fait connaissance, je l'ai quitté pour toi ! Mais je crois que nous devrions aller parler de ça ailleurs si tu souhaite vraiment tout savoir.. Il me prit la main, voulant m'entraîner à l'écart. Mais je ne bougeais pas. J'étais bien trop choquée pour faire quoi que ce soit. J'avais cru, qu'après cette après-midi au lac, lorsqu'il m'avait avoué avoir ''joué'' avec moi au début de notre relation, je pouvais enfin lui faire confiance. Qu'il n'y avait plus aucuns secrets entre nous, surtout de cette envergure. Et bien je m'étais trompée. S'il te plait... je t'aime et j'ai besoin de te parler ! de tout te dire ! Je levais les yeux vers lui. J'avais à la fois envie de pleurer, de m'énerver, et de lui foutre une baffe. Je fronçais les sourcils, le repoussais et retirais ma main de la sienne. Cette même main, désormais libre, alla frapper sa joue.

    - Tu veux me parler ? Me parler de quoi ?! Fais le donc ici, je vois pas pourquoi je te suivrais là bas ! Je pensais pouvoir te faire confiance... Et tu m'avoues que tu m'as trompé ?! J'en ai rien à foutre de tes excuses, j'en ai marre que tout le monde me prenne pour une conne !

    J'avais finalement choisi la baffe en première option, puis la crise de colère. Je sentais mes yeux me piquer, et ma vision se flouter. J'étais vraiment trop sensible...

    - C'e... C'est fini nous deux Noah...

    Je pense que c'était clair. J'étais déchirée intérieurement d'avoir à lui dire ça. Je me battais pour ne pas l'embrasser, pour ne pas m'excuser, et fondre en larmes. Je l'aimais, mais c'était probablement la meilleure chose à faire pour l'instant, histoire que chacun puisse réfléchir de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:16

Stop in the name of love Tumblr_llcfh74lhm1qjiawgo1_500


ϟ Noah sentit sa main si douce en général lui frapper la joue. Son visage bougea légèrement, il eut un soupire mais ne dit rien. Il l'avait mérité. Il lui avait déjà tellement mentit sur le sujet de destiny! Le jour où il était tout deux au lac il auarit du lui dire toute la vérité, sa lui aurait fait du mal mais au moins il lui aurait tout dit. Il fit la grimace en la voyant pleurer. Il n'avait pas imaginer son bal de promo et le sien de cette façon. Enfin lui s'en fichait. Il aurait été célibataire il ne serait pas venu, mais il venait de gacher la soirée de Justine. Il s'approcha d'elle et voulu poser sa main sur sa joue en lui disant : - Je suis désolé mais avant même qu'il ne le face, la brunette lui annonça que tout était fini entre eux. Il baissa sa main, recula d'un pas et fronça les sourcils.

- Qu...quoi ?! non ...

Noah sentit pour la première fois, monter les larmes. Il baissa les yeux et après avoir regarder une dernière fois Justine, lui passa devant et partit. Il poussa la foule pour pouvoir sortir de la piste de danse laissant la jeune femme en plant, et marcha jusqu'au parking. monta dans sa voiture et posa sa tete sur son volant. Il eut un long soupire et se dit qu'il avait vraiment été trop bête car la seule personne à qui il tenait vraiment venait de le quitter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stop in the name of love Empty
MessageSujet: Re: Stop in the name of love   Stop in the name of love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop in the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KYLEE -- love love love sucks.
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
» You can't stop the beat.
» NICHOLS ♣ Don't stop the party!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Spécial Fête de Pâques-