Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ''I love you, you love me '' PV RYAN <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Empty
MessageSujet: ''I love you, you love me '' PV RYAN <3   ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:42

Samedi matin. 8h. Alison M. Richards se réveillait, lentement mais surement, tentant d'agripper quelques bribes de rêves qui s'échappaient petit à petit. Elle s'en rappelait. Un peu. En fait, elle revoyait l'accident. Ali n'était pas dans l'auto à se moment là. Mais elle l'avait vu. Elle avait vu son ''père'' mourir. Mais c'était souvent ça ses rêves. Étrangement, la brunette ne se réveillait plus en sursaut. La douce lumière du soleil qui se levait lui donna envie de sourire. En voyant qui était étendu à ses côtés, elle sourit encore plus. Ryan.

Ryan, c'était son copain. L'homme qu'elle aimait. Alison était venue passé la soirée chez les Eastwood, question de voir sa meilleure amie et son amoureux. Elle était avec lui depuis 7 mois maintenant. Et elle était heureuse avec lui. Au moment d'aller dormir, Alison était aller dans la chambre de Justine. Mais durant la nuit, juste après que l'oncle des deux jumeaux soit endormis, elle changea de chambre pour aller rejoindre Ryan dans son lit. La jolie brune n'était pas sur si elle avait le droit de dormir avec lui. Mais comme elle n'osait pas le demander à William, et que , semble-t-il, Ryan non plus, et bien il faisait ça en cachette.

Comme il était que 8h, Alison savait pertinemment que Ryan dormirait encore longtemps. Mais elle s'en fichait. Elle était habituée au lève-tard. Même si elle espérait qu'il ne se réveille pas vers midi, tout de même.

Lorsqu'elle le vit ouvrir les yeux, elle lui sourit. Il était encore plus beau avec la lumière du soleil qui se refletait sur son visage.

- Bon matin mon coeur.

Elle était bien. Là, tout de suite, à cet endroit précis, rien ne lui importait plus que Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Empty
MessageSujet: Re: ''I love you, you love me '' PV RYAN <3   ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:06

Ca faisait tout de même 7 long mois que j'étais avec Alison et je n'avais toujours pas demandé la permission à mon oncle si elle pouvez dormir avec moi ... Je savais qu'il était loin d'être naïf et qu'il se doutait bien qu'Alison se glissait dans ma chambre au dernier moment ... Il faudrait peut-être que je lui demande officiellement ... Ce n'est pas comme si c'était la première fois, non, à chaque fois qu'Alison passait la soirée ici, elle se retrouvait dans mon lit, normal vu que c'était ma petite amie ... Et puis, j'aimais bien qu'elle vienne dormir avec moi, j'étais sa présence, sentir son corps collait au mien, m'endormir avec elle et me réveiller avec elle ... Un pur bonheur...
Je ne savais pas quelle heure il était, mais je savais qu'il était beaucoup trop tôt quand je me réveillais ... J'avais oublié de fermer les volets ce qui laissa entrer les rayons de soleil ... J'ouvrais doucement mes yeux et vit Alison qui m'observait ... Je me rappelle encore de la première fois où elle et moi nous avions dormit dans le même lit, j'avais eu du mal de me faire à l'idée qu'il y avait une fille dans mon lit, non elle n'était pas la première fois avec qui je couchais et dormais dans le même lit, mais ça faisait toujours bizarre de se reveiller et de trouver quelqu'un dans son lit. Mais plus aujourd'hui, ce matin, en ouvrant les yeux, j'étais content de voir Alison à mes côtés avec ce sourire qui lui allait à ravir.

"Coucou ma puce"

J'esquissais un sourire avant de me pencher vers elle et d'aller capturer ses lèvres avec les miennes, je l'embrassais rapidement puis décollais mes lèvres des siennes toujours en gardant ce stupide sourire que j'affichais à chaque fois qu'elle était là ...

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Empty
MessageSujet: Re: ''I love you, you love me '' PV RYAN <3   ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:54

Les baisers matinaux, c'était ses préférés. C'était franchement les meilleurs. Pourquoi ? Pas à cause du fait que c'était le matin, ni à cause que c'était la premier truc qu'elle faisait de sa journée. Non. C'était surtout à cause de Ryan. S'endormir à ses côtés, en sachant que le lendemain matin, il serait toujours là, se coller à lui durant la nuit à cause du froid, se réveiller et la première chose qu'elle voyait, c'était lui. Et le voir sourire comme ca, d’ailleurs elle ne l'avait jamais vu bête quand il la regardait, cela la rendait encore plus heureuse. Il était si beau ainsi !

- Bien sur, comme à chaque fois que je viens ici. Et toi ?

Elle s'approcha un peu de lui. Puis un peu plus. Pour finalement lui donner un baiser, elle aussi. Et histoire de se coller un peu à lui, avant que son oncle se réveille. Il devait bien le savoir, il n'était pas idiot. Mais le secret rendait tout ca encore plus excitant. Alison se lova dans les bras de Ryan, posant sa tête sur son torse. Ils restèrent comme ça durant un moment.

Ali eut envie d'aller au toilette. Mais vraiment intensement. Comme ça, tout d'un coup. Alors elle se leva, défaisant lentement son étreinte. Elle sortit du lit. Elle chercha ses pantoufles. Elle ne les trouva pas. Miss Richards se dit qu'elle avait du les oublier dans la chambre à Justine. Tant pis alors. Elle se dirigea vers la porte. Elle avait légèrement froid en se rendant à la salle de bain. Et oui ! Elle était frileuse. Quoi que ce qu'elle portait n'était pas bien lourd et chaud. Alison portait une petite nuisette blanche très légère et presque transparente. Et c'était tout. Elle n'avait absolument rien d'autre sur le dos. Donc, durant les quelques secondes qui la séparait de la chambre de son copain des toilettes, elle grelottait. Et surtout, elle espérait grandement ne pas tomber sur William, l'oncle des deux jumeaux. Parce qu'en petite tenue comme ca, t'as pas le gout de tomber sur l'autorité de la maison.

Bon, malheureusement, ce qui devait arriver, arriva. L'homme sortait des toilettes juste au moment ou Alison cognait pour s'y rendre. Elle rougit. Comme une pivoine. Rapidement, elle s'excusa et entra dans les toilettes. Lorsqu'elle ressortit, il était à la cuisine, probablement, alors elle se glissa furtivement dans la chambre de Ryan. Une fois arrivé, elle soupira.

- Bon, il fallait évidemment que je me fasse surprendre par ton oncle. Il m'a vu sortir de ta chambre dans cette tenue... hihihi Bon... ca doit pas être trop grave, il a rien dit.

Restant planté là, devant le lit, elle ne savait pas trop si Ryan voulait se lever ou si il voulait rester coucher, question de se coller un peu. Alors Alison resta debout, attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Empty
MessageSujet: Re: ''I love you, you love me '' PV RYAN <3   ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:12

J'adorais les nuits où Alison venait dormir à la maison, la sentir contre moi durant toute la nuit, dormir en la gardant dans mes bras, ça me faisait du bien, ça me confirmait que j'avais eu raison de partir, de fuir tout ce qui se passait chez moi ... Je n'avais pas vraiment de nouvelles de mes parents, je n'en prenais pas, c'était mon oncle qui m'en donnait ... Et d'un côté, je m'en portais très bien. Depuis un an que j'étais ici, j'avais réussi à refaire ma vie, trouver l'amour et tourner la page ... Quoique, personne ne savait pourquoi j'avais fuis Michigan avec ma soeur, pourquoi je ne prenais pas de nouvelles de mes parents ... Même pas Alison ... Ca restait toujours un sujet délicat que j'évitais.
Je posais mes yeux sur Alison en souriant, elle était tellement belle, même au réveil, je savais qu'elle me dirait le contraire c'est pourquoi je gardais ça pour moi, mon sourire s'agrandit lorsqu'elle vint se blottir un peu plus contre moi, me faire un petit bisou et je la serrais contre moi et passais mes mains dans ses cheveux.

"Bien sûr que j'ai bien dormi !"

Je la laissais se lever et ne broncher pas quand elle sortit de ma chambre, non je l'avais simplement suivi des yeux, la regardant un sourire en coin en voyant la tenue qu'elle portait, une tenue très sexy et plutôt transparente. Quelques minutes plus tard, je la vis retourner dans ma chambre légèrement gênée, je souris en entendant que mon oncle William l'avait vu dans cette tenue, tout en restant dans le lit, j'attrapais sa main et l'entraina dans le lit avec moi et je la regardais ensuite dans les yeux après lui avoir fait un bisou

"T'es sexy dans cette tenue ... Je vois pas ce qu'il dirait ! Et en plus, tu crois vraiment qu'il sait pas qu'à chaque fois tu viens dans ma chambre pour dormir ?"

Je souriais toujours et vient lui faire plusieurs bisous dans le cou, oui j'avais l'intention de rester encore un peu dans le lit, après tout, on était samedi et il était 8h, on pouvait rester encore un peu dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Empty
MessageSujet: Re: ''I love you, you love me '' PV RYAN <3   ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:02

Evidemment, Ryan voulait paresser encore un peu dans le lit. Lorsqu'il lui attrapa la main pour l'entraîner vers le lit, elle suivit le mouvement sans broncher. Elle se blotti donc dans les bras du beau brun et répondit au bisou dans une grande joie. Lorsqu'il lui parla de son oncle, Alison devait s'avouer qu'il avait raison. Franchement, William aussi avait déjà été adolescent, et en plus, il en cotoyait chaque jours, donc forcément, il devait s'en douter. En fait, ce qui la dérangeait le plus, c'était certainement la tenue dans laquelle il l'avait aperçu.

- Ouais, je dois te donner raison sur ce point. Il n'est pas imbécile ton oncle, loin de là ! C'est sur qu'il devait s'en douter !

Elle lâcha un petit rire lorsqu'il lui donna des bisous dans le cou. Ca la chatouillait légèrement, mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Sérieusement, Alison savait qu'elle pourrait passer le reste de la journée ainsi, dans les bras de Ryan, à lui parler et à l'embrasser. C'était si simple !

- Dit moi, comment tu fais pour avoir ton oncle comme professeur ? Non mais tu vis avec lui tout les jours de la semaine, et en plus, faut que tu le vois durant tes heures d'école !? Je sais, tu l'aime beaucoup, mais il me semble que ca me fatiguerait, non ?

Ouais bon, Ali avait le don de poser des questions pas rapport un samedi matin, à 8h. Mais elle se l'était toujours demandé. La brunette ne comprenait pas comment ils faisaient. Et à chaque fois qu'elle s'en allait pour leurs poser la question, un autre sujet était abordé et elle oubliait. Mais bon, là, elle allait le savoir, du moins, elle espérait. Même si elle se sentait un peu idiote.


HJ : ark c'est nul, c'est court, ca a pas de but et ca m'a pris pleins de temps pour te répondre. Je m'excuse Razz je te fais mieux à la prochaine réponse ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Empty
MessageSujet: Re: ''I love you, you love me '' PV RYAN <3   ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:51

"Je m'y suis fait tu sais ! Il est sympa comme prof et comme oncle aussi, je m'entends bien avec lui, donc tout va bien !" J'esquissais un petit sourire et la serrais contre moi, j'en profitais pour la regarder dans les yeux, je n'avais pas besoin de lui parler pour me sentir bien, seule sa présence me faisait du bien, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien et tout ça c'était grâce à Alison, je lui en devais beaucoup, parce qu'elle m'avait fait découvrir les bons côtés de la vie et surtout de l'amour, et je me sentais plus que chanceux !

[Désolé, j'ai plus du tout d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Empty
MessageSujet: Re: ''I love you, you love me '' PV RYAN <3   ''I love you, you love me ''  PV RYAN <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

''I love you, you love me '' PV RYAN <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Between you & me, it's crazy... { Ryan
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» Hannah & Ryan ♥
» ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself?
» formspring.me - ryan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-