Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:26

VOUS SAVEZ OU ON EST ? NON...? Moi non plus, hann ! On est dans l'avion là et j'ai la tête qui tourne un peu, je crois que je suis un peu entrain de planer enfaite. Je regarde Melinda, vous vous demandez peut-être pourquoi on est parti d'un coup comme ça ? Bah enfaite je sais pas, une envie soudaine d'aller voir le papa noël! Oui oui, le papa noël, bah on a le droit d'être de gros gamin, bon évidement le voyage il durera pas trop longtemps hein, et j'ai prévenu ma chérie aussi quand même!

- DIIIS ON ARRIVE BIENTÔT CHEZ LE PAPA NOWEL MELINDA ?

Elle sait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle sait que nous savons que je sais qu'elle ne sait pas mais c'est pas grave je lui demander quand même! Non on est pas drogué, mais voilà ce que nous, ça donne quand on est pas trop trop en forme dans la tête, enfaite, on a pas dormi depuis trop longtemps et j'ai bu trop de caféine pour dormir alors je suis éveillé encore et toujours et pas normal dans ma tête. Faut je me calme, en plus j'ai été débile parce qu'on va au froid et je suis en t-shirt quoi... je vais être malade je le sens.

ps: à tout les lecteurs de se rp, ne pas nous prendre pour des fous, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:00

Han c'est le plus beau jour de toute ma vie. Vous savez pourquoi ? Vous voulez le savoir hein, bah je préfère garder ça pour moi (a) Même que je suis dans un avion avec Junior :O. En plus il va être à un moment ou un autre 03 h 33, c'est un signe :O Trois fois le chiffre trois quoi xD. Cherchez pas les jours de pleine lune, il m'arrive de racontez n'importe quoi, pis j'ai un peu mal à la tête aussi je vous l'avouerai. Bon je vais tous vous avouez messieurs les jurés, hein QUOI ? Je suis pas dans un tribunal, zut alors x) Bref on va aller voir le papa noël, mon plus grand rêve va enfin se réaliser. Je regarde junior lorsqu'il me demande si on arrive bientôt, à vrai dire je sais qu'il sait que nous savons que je sais que nous savons qu'il sait que je sais que nous savons que je ne sais pas.

JE SAIS PAS MAIS J'ESPÈRE EN TOUT CAS, J'AI TROP HÂTE DE LE VOIR :O

Je le regarde et rigole toute seule, non je vous assure nous n'avons pas pris de substances illicites ni rien, on est comme ça au naturel surtout les jours de pleine lune. Alors là c'est encore pire que d'ordinaire. Et pis on est beaucoup fatiguées aussi je crois. Mais bon c'est pas grave parce qu'on va voir le papa nowel et c'est tout ce qui compte (a).
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:14

    JE VEUX VOIR LE PÈRE NOËL ! Nan mais c'est vrai en plus! Bah oui, je veux savoir pourquoi il m'offre plus de cadeaux depuis la mort de mes parents... Peut-être qu'il ne m'aime plus Sad ? Ou que je n'ai pas été sage... Et comme je sais qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle sait qu'elle ne sait pas, et bien je viens lui demander quand est-ce qu'on va bientôt arrivé, hééé mais ça veut rien dire du tout ma phrase ôo' D'ailleurs j'avais raison, elle sait pas, oh je gère trop les fougères je l'avais dis qu'elle savait pas que je savais qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais pas et que ... merde j'ai perdu le fil du truc, je recommence! ... Elle savait pas que je savais qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais pas qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais, pfff, bref, en plus j'ai dis PAS alors que faut pas, RAAAH Je l'ai redis ...

    - MOI AUSSI !! On a des comptes a se rendre père noël!!

    EH LA ... EH LA OUIIII ET LA!!!!!!! L'AVION IL BOUGE! C'est quoi se putain de délire à la con qui se passe là ? MERDE !

    AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAH ON VA TOUS MURIIIIIIIIIIR !!

    Je regarde vers Melinda ;

    MELINDA!! Tu diras à Rossae que je l'aime plus que tout... mais... MAIS TU PEUX PAS T'ES AVEC MOI, AHHHHHHHHHHHH !

    Je vais faire comment moi pour la prévenir que je meurs ? HAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:45

Han, j'arrive vraiment plus à tenir en place, c'est pas croyable, je veux le voir, je veux le voir !! Bah oui j'ai toujours était très admirative du papa nowel, il est tellement gentille de ramener autant de cadeau aux enfants sage tel que moi Cool. N'empêche il est trop rapide le père noël, oui vous savez pourquoi ? Parce que en une nuit, il arrive à ramener des cadeaux à tous les enfants du monde entier :O. Ou pratiquement du moins. OH MY GOD, je crois que je suis amoureuse du papa noël, en même temps, avec sa barbe blanche, il est tellement sex', rien ne m'excites plus xD. Bon je crois que je vais le demander en mariage une fois arrivée :O. Bon faut vraiment que j'arrête avec mes conneries surtout que quelque chose se passe. Non pas entre Junior et moi, vous êtes bêtes. Je veux dire qu'il y a quelque chose d'anormal, oui hormis Junior et moi xD. Mais ça il le sait, je le sait et nous savons que nous le savons que je le sais qu'il le sait que vous ne savez pas que je le sais qu'il le sait que nous le savons. Mais bon là ça devient tout de suite moins drôle, l'avion bouge, vous croyiez que c'est normal, comme dans les manèges ? :O Je vois Junior hurler, enfin non je l'entends plutôt, voilà que je panique moi aussi.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE VEUX PAS MOURIR MOI, JE SUIS TROP BELLE ET JEUNE POUR CA !

Il me regarde alors et me dit de dire à Rossae qu'il l'aime, seulement il est stupide, je vais mourir avec lui, à moins qu'il veut que ce soir mon fantôme qui s'en charge.

PAS DE PANIQUE, NE PANIQUONS PAS SURTOUT ! ENFIN ILS DISENT TOUT LE TEMPS CA DANS LES FILMS !

Je le regarde, bon c'est pas le moment de paniquer, on va pas mourir, on peut pas. Pis le père noël va peut être venir nous sauvez : D. Oh oui ce serait tellement bien, il me sauve et nous finissons ensemble pour le meilleur et pour le pire xD. Ah enfaite, on va pas mourir, l'avion il s'est calmé bizarrement.

Junior, je crois qu'on est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:37

    ÇA BOUGE !! J'AI PEUR ! JE VEUX PAS MOURIR ALORS QUE JE VAIS ÊTRE PAPA ! Oui papa! Merde mais, je vais être papa ? oô, NAN? Mais c'est d'un génialissisme génialement génial ! Vous trouvez pas? En plus depuis que ma chérie elle a le petit bonhomme dans le ventre bah euh, on accumule les nuits torrides *_* BREFOUILLES ! Je vous épargne gentiment les détailles surtout que ma chère meilleure amie elle veut pas coucher, oui nan mais je sais pas comment elle fait ! Moi je veux le faire tout le temps presque, enfin pas tout le temps non plus! Mais bref!

    - ET MOI JE VAIS ÊTRE PAPAAA BIENTÔT JE PEUX PAS MOURIR !

    OOOOOPS ! J'étais pas censé dire ça maintenant je suis trop débile moi :O Mais je sais qu'elle sait que nous savons que je sais qu'elle va savoir que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle serra heureuse de le savoir! Je veux pas mourir, non PAS MOURIR ! Je regarde Melinda qui me dit qu'il faut pas paniquer car ils le disent dans les films.

    - ON N'EST PAS DANS UN FILM!!

    Tous les gens ils nous regardaient bizarrement, mais pourquoi ils sont pas comme nous entrain de crier ? POURQUOI ?! Arrivé? Ah ouf ... Je suis soulagé!

    - J'ai eu peur qu'on aller mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:18

Même que Junior et moi, on était dans un avion qui était censés nous ramener chez le papa noël, qui n'est d'autre que l'homme de ma vie mais surtout de mes nuits. Oh oui *O*. Oui vous verrez, je suis la future maman nowel. Mais là n'est pas la question, car l'avion il s'est mis à bouger d'un coup, comme dans les manèges de fêtes foraines. Je me suis alors dis que c'était peut être normal après tout, non ? Sauf que Junior il a paniqué alors moi aussi, bah oui la panique attitude c'est très contagieux, comme la varicelle, han la varicelle je l'ai attrapé quand j'étais petite, même qu'après on a pleins de boutons et ça gratte et on peut rien faire pour y remédier. Bref, où j'en étais déjà ? Ah oui l'avion qui bougeait. J'avais alors crier que je ne voulais pas mourir sous peine que j'étais trop belle et jeune pour cela, et Junior allait être papa ? Il blaguait ou c'était drôle de me l'annoncer ainsi ? Mais c'est bien Junior car il ne sait pas que je sais que nous savons que tu sais qu'ils savent qu'il ne sait pas garder un secret ce petit (a). Je lui sommai alors de ne pas paniquer comme dans les films, car ils disent tout le temps ça, bon c'est vrai qu'on était pas dans un film, sinon Junior aurait des pouvoirs magiques et je serais la reine du monde. Tout compte fait l'avion s'est calmé et les gens nous regardait étrangement. Oh tant pis hein. Je me tourne alors vers Junior.

Tu vas être papa ? :O D'un bébé quoi ?

Oui ma question était stupide, c'est pas comme si il pouvait être papa d'autre choses comme un alien ou bien un animal xD.

Mais bon on aurait mourut ensemble au moins Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:30

    J'avais lâché que j'allais être papa bientôt alors que je savais même pas si je pouvais le dire parce que ma Rossae ne m'a rien dit sur ça alors, bah, c'est bête parce que même que bien que même que bin que même que même que bien tout les gens de l'avion bin, ils le savent tous dedans même que bah ouais !! Heureusement que je ne connais que Melinda de dedans l'avion sinon je vous dis pas comment les gens viendraient me dire que c'est pas bien parce que je suis un bébé encore alors que c'est pas vrai, on sait tous ici que je sais que tout le monde sait que je sais qu'on sait tous que je sais que je sais que je sais que tous le monde sait que j'ai dix huit ans ! Bon ok, personne le sait sauf moi et Melinda mais je m'en fou c'est pas grave. Muahaha elle est marrant, elle me demande si je vais être papa d'un bébé...

    -PFFF mais non d'un ours polaire de l'Afrique patate !!!

    On était pas mouru et j'étais soulagé comme un citron qui pourrit, ouais je suis tout détendu mais pas pourri encore, je suis trop jeune.

    - Ouais mais même, faut pas mourrur parce que je suis sur qu'au paradis il y aurait pas de place pour nous et qu'en enfer il fait trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:53

J'ai envie de dire que Junior et moi, on est doués pour se retrouver dans de drôle de situation (a). Enfin bon c'est pas trop de notre faute hein. C'est juste qu'on avait eu envie d'aller voir le père noël, comment ça on a de drôle d'envie ? Non mais n'importe quoi xD. Et pis l'avion il a voulu nous faire une frayeur donc bon Junior m'a avoué qu'il allait être papa. Han :O Genre papa d'un bébé quoi, vous vous rendez compte ? Surtout qu'il sait que je sais que nous savons que tout le monde sait que je sais qu'il sait que vous savez que je sais qu'il sait qu'il est encore un bébé, et un bébé ça élève pas un bébé. Bon ok, je suis sa meilleure amie (oui comme dans la chanson de Lorie xD), donc bon je ne lui dirais pas que je pense qu'il est trop jeune, après tout je dois le soutenir, autant qu'une poutre soutient une maison, qu'un soutient-gorge soutient la gorge poitrine, et il y a encore pleins d'exemples que je n'ai pas en tête mais vous avez compris mon idée, donc c'est l'essentiel. D'ailleurs je me trouve poétique quand même (a). Je ris lorsqu'il me dit que non d'un ours polaire d'Afrique, han en plus c'est mes préférés ceux là *O*.

Han ouais un ours polaire d'Afrique *O* Et je suis pas une patate d'abord, même si je trouve ça bon, là n'est pas la question !


Oui bon j'étais débile parfois mais je l'assumais totalement, pis qui se ressemble s'assemble, donc je n'étais pas la seule dans ce cas (a).

Plus sérieusement, je suis contente pour toi, de Ross hein rassures moi ? (a)


Bah quoi, on sait jamais xD. Bon j'étais quand même contente que nous étions pas mouru, parce que bon j'avais encore pleins de choses à vivre et je sais que je suis destiné à un grand avenir (ou pas xD). Bah si devenir maman noël c'est déjà pas mal je trouve *-*.

Ouais faut pas mourur parce qu'il parait que quand on meurt, bah on est mort quoi. Han mais non on serait aller faire un petit barbecue, pis je vois pas pourquoi on aurait notre place qu'en enfer (a)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:26

    A vrai dire, je suis sur que mes ours polaires d'Afrique seront canons, oops, mon ours polaire d'Afrique, vous avez rien vu ok?!! Je peux vous promettre sur la tête de mon chat que je n'ai pas que je n'ai pas dis des ours polaire d'Afrique. Cela me fait bizarre que ma meilleure amie elle le sache comme ça, parce que je sais déjà qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle sais que nous savons qu'elle sait que je sais qu'elle pense que je suis trop jeune pour avoir un ours polaire d'Afrique. Mais bien entendu, ce n'est pas vrai, non mais oui, déjà non mais oui veut rien dire, peu importe, j'ai déjà eut à m'occuper de ma nièce, c'est elle qui m'a donné envie d'avoir un bébé, mais même avant, seulement c'était moins présent dans mon âme, et mon coooooeur! Brefouilles.

    - On est se qu'on mange ! C'est dit dans la pub à géant vert !

    Champignon de Paris = Parisien, WESH! Je rigole lorsqu'elle me demande si c'est bien de Ross en ajoutant qu'elle est contente.

    - Bah oui de Ross, de qui veux-tu d'autres, je suis fidèle est complétement soumis à ma chérie d'amuuur.

    C'est faux d'abord, je ne suis pas soumis, mais je peux faire tout se qu'elle me demande. Ok ça reviens au même.

    - Merci!

    La preuve qu'on a rien bu ni rien pris en drogue car on parle plutôt bien si on veut!

    - Que en enfer ? Parce que nous sommes démoniaquuuues, nous sommes le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Empty
MessageSujet: Re: Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda   Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SSS ♛ Papa, maman voilà je ... je suis un concombre !
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» Amusons nous, comme nous savons le faire !
» Melinda's Formspring ♪
» Melinda's Links ♣ Friends are the sunshine of life ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-