Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen & King of the Bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Queen & King of the Bal ! 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Queen & King of the Bal ! Empty
MessageSujet: Queen & King of the Bal !   Queen & King of the Bal ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:19

Queen & King of the Bal ! Tumblr_ll0bxmJhzT1qa6h1ao1_500

Debout à côté du buffet, les effets du punch alcoolisé commençait sérieusement à se faire ressentir sur moi. Riant à la moindre occasion, même pour les choses nulles, pas consciente à 100% de ce que je faisais, bref, je commençais à être soûle.

Debout à côté du buffet, un verre dans la main, j'observais les directeurs de McKinley et de Kennedy monter sur scène et se battre le micro. Et ils veulent que la guerre cesse entre nos deux lycées... Je roulais des yeux, tandis que le proviseur de McKinley réussissait à arracher le micro au main de son collègue, et commençait, après s'être raclé la gorge.

- Votre attention à tous ! Nous allons vous annoncer les heureux gagnants de cette soirée, le roi et la reine ! Et pour cela, nous allons demander à une des élèves de McKinley de venir nous rejoindre ! Toujours prête à aider, studieuse, et surtout indifférente aux rivalités de nos deux lycées, elle semble pour nous un exemple à suivre. J'appelle Mlle. Justine Eastwood !

Les projecteurs soudain braqués sur moi, je regardais à droite et à gauche pour être bien sûr que c'était de moi qu'il parlait. Evidemment que c'était de moi, il n'y avait pas cinquante filles qui portaient le même nom et le même prénom que moi ! Me faufilant à travers les gens, je montais sur l'estrade, tout en essayant de ne pas trébucher sur ma robe, ce qui était assez difficile dans l'état dans lequel j'étais. Saisissant le micro, et l'enveloppe qu'on me tendait, je me mis face aux gens. Ma timidité envolée grâce à l'alcool, j'étais tout à fait à l'aise devant les lycéens. J'ouvris l'enveloppe doucement, et lisais les deux prénoms inscris dessus.

- Je tiens tout d'abord à remercier nos deux directeurs pour leur confiance et leur compliments à mon égard. Trève de bavardages, voici le roi et la reine de la soirée... J'ai nommé.... Jessica Stanford et Jules Berry !

Tous se mirent alors à applaudir, et moi avec, attendant que les deux gagnants viennent sur scène pour leur remettre leurs couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Queen & King of the Bal ! Empty
MessageSujet: Re: Queen & King of the Bal !   Queen & King of the Bal ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:39

Jules venait de revenir dans la salle en compagnie de Jessica après avoir eu une longue discussion dehors. Il l'avait laisser partir dans son coin et partit en direction du buffet se chercher un verre. Il entendit la musique se couper, il se tourna alors et vit Justine sur la scène. Celle ci était la petite amie de son ami du glee club Noah, il l'aimait bien, la trouvait très gentille. Elle était d'ailleurs très jolie ce soir. Il se concentra alors sur ses paroles. Elle allait annoncer le roi et la reine du bal, il tourna alors la tête car cela ne l'intéressait vraiment pas surtout qu'il savait qu'en tant que loser il n'avait aucune chance. Quand il finit par entendre le nom de Jessica il eut alors un sourire content de savoir que celle qu'il aime était la plus apprécier. Puis il bu une gorgée de son verre et quand il entendu son nom il cracha tout ce qu'il avait dans la bouche. Il resta bouche bée. Etait ce une blague ? Voulait on ce moquer de lui ? Il fut très surpris, et ne su quoi faire en voyant la lumière se poser sur lui pour bien le montrer. Il regarda Jessica et fini par s'avancer timidement vers la scène entendant des chuchotements et en voyant des regards étrange à son passage. Il finit par monter sur la scène, sourit à Justine et fini par se faire couronner. Il ne dit pas un mot et regarde alors Jessica monter à son tour. Il lui fit un petit sourire mais ne lui sauta pas dessus pour la féliciter étant donné que normalement ils ne sont pas officiellement ensemble. Il l'applaudit puis fini par se rapprocher d'elle et déposer un petit baiser sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Queen & King of the Bal ! Empty
MessageSujet: Re: Queen & King of the Bal !   Queen & King of the Bal ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:43

J’étais en pleine conversation, quand la musique se coupa. Je savais que cette coupure signifiait l’annonce du roi et de la reine du bal. Je n’espérais pas y être, l’espoir c’est pour les losers, j’espérais juste que cette année le roi et la reine soient des gens bien. Par gens bien, j’entendais évidemment des Kennedy et évidemment des personnes populaires et influentes. J’avais bu beaucoup de punch, il était alcoolisé et honnêtement je commençais à en subir les effets. Tout me paraissait décuplé, aggravé même. J’attendais l’annonce des résultats, ils avaient choisi une McKinley pour les annoncer. C’était Justine, d’habitude, c’est plutôt une fille timide, l’alcool a donc des vertus intéressantes. Justine commença à prend la parole, « J'ai nommé.... Jessica Stanford et Jules Berry ». Jessica? Ma Jessica? Elle était reine, mais le pire, c’est qu’elle était reine sans que je sois roi avec elle. Le roi c’était Jules, oui, Jules Berry, il était mon ami, du moins je crois, j’aimais pas du tout sa façon d’agir avec Jessica, je veux dire, ses petits sourires en coin, ses regards et puis ce petit baiser en tant que roi. Ca ne me plaisait pas du tout, je sentais la tension montait en moi, l’alcool n’arrangeait rien, évidemment tout le monde sait que l’alcool rend plus honnête. Il était surement temps de montrer au roi et à la reine la surprise que je leur avait préparé. J’avais du mal à me décider, Jessica était reine, et elle allait m’en vouloir de faire ce que j’allais faire. Mais tant pis! Leur petit jeu mielleux m’agacait trop! Jessica me pardonnerait bien un petit écart. Et en y réfléchissant bien, elle m’avait abandonné toute la soirée, on avait même pas danser une seule fois ensemble. Elle devait surement être trop occupé. J’avais l’impression d’être le seul à m’investir, à tout faire pour que notre histoire fonctionne. Notre histoire? Plus le temps passait et plus j’avais l’impression d’être sur un radeau à la dérive. Quand votre histoire d’amour marche, votre petite amie ne vous abandonne pas au bal de promo. Quand votre histoire marche vous n’avez pas envie d’aller voir ailleurs. Alors, j’en étais venu à la conclusion que non, notre histoire d’amour ne valait plus grand-chose. Je me rendais compte que je n’aurai jamais du m’engager comme ça dans ce genre d’histoire, surtout avec une McKinley! J’avais remis des tas de choses en cause, pourquoi? Pour qui? Pour une fille qui n’est même pas capable de faire semblant de m’aimer le soir d’un bal de promo. Je tournais mon visage en direction de Jules et Jessica, ils me répugnaient, ils avaient l’air du parfait petit couple de saints. Regardez ça! Ils sont tellement mignons, évidemment c’était ironique, Jules faisait parti des « loosers » et Jessica de ce qu’on pourrait définir comme des « winners ». Enfin bref, un membre du Glee Club et une Cheerleader, je ne savait pas ce que les gens avaient eu pour voter pour eux. Mais il était temps, temps de leur montrer la fabuleuse surprise que j’avais préparé. Je levais la tête et regardait l’installation du sceau de slush au dessus de la tête du roi et de la reine. C’était le moment opportun, tout le monde les regardait, les admirait, tout le monde était heureux pour eux, mais ceci aller être de courte durée.
Je regardais mon équipier des Ravens et lui fit un signe de tête pour couper la corde qui tenait le dispositif. Juste avant que le slush se déverse sur eux, je criais.

-Au baptême du roi et de la reine!

Tout était joué, dans quelques secondes, il allait prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Queen & King of the Bal ! Empty
MessageSujet: Re: Queen & King of the Bal !   Queen & King of the Bal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen & King of the Bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queen K. Hudson ▬ Don't be a drag, just be a Queen. {Fiche terminée.
» Savannah ♣ I'm the queen!
» Killer Queen ♠ Vic' Landstreet
» Live your life like dancing queen. • Lou
» PRESLEY ♣ Smiling next to Oprah and the Queen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Spécial Fête de Pâques-