Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:46

Oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:10

C'est parfait alors. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:42

Super Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 981630123
Je file t'ajouter Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:28

Et je t'ajoutes prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:25

Moi Moi Moi!!! Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:47

Oui, oui, oui. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 364988687
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:59

Non pas vraiment mais je veux un lien positif ? Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:32

Et bien en faite j'ai besoin de tout les liens de base, mais on peut aussi essayer de trouver un truc plus original mais j'ai pas d'idées. :) Mais comment est Liam niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:09

C'est plutôt quelqu'un de simple et attachant, qui aime bien s'amuser tout en restant sérieux il assez protecteur quand il tient a une personne....Il peut parraitre aussi très mystérieux parfois ....
Tout le monde est en manque d'inspiration je crois Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 364988687 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:38

Pourquoi frère de coeur ? :) Par contre pour le scénario je n'ai pas d'idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:19

Ca me vas
Scénario: Liam tient beaucoup à elle de plus, elle a aussi eu un passé difficile ils se comprenne donc mutuellement. Liam serait prêt a tout pour elle il est très protecteur envers Pacific lorsqu'elle vas mal il est toujours là pour la faire sourire,lui remonter le moral surtout dernièrement vu qu'elle commence a repenser à tout ce qu'elle à vécu il sait que dans ses moments là on a besoin d'une personne sur qui se reposer il a lui aussi connue la perte de ses parents et lorsque il allait mal il était seul il ne veut pas que Pacific subisse la même choses. Pacific est sa petite soeur de coeur sa protégé et sa meilleur amis en même temps pour vous dire combien il tient a elle .


J'ai essayé de crée un lien fort et incassable j'espère que ça te plairas si tu veux ajouter quelques choses je t'en prie Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:57

J'adores complètement, c'est une amitié qui fait vraiment rêver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:10

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 1602802655 vivement que l'on rp ensemble je te rajouterais des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:39

Oui vivement ça, en plus je vois déjà bien un rp où Pacific ne va pas trop bien mais qu'elle ne veut pas trop le montrer tout de suite. Wink Je t'ajouterais je ne sais pas quand. Razz Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:41

Personne ? Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:21

Moi ??? NINA Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific   Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis || Pacific

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONTEITH •• Un grand frère est toujours là pour toi
» LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'
» Parce qu'avoir des amis c'est bien, mais des meilleures amis c'est mieux.
» De l'amour à la haine, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. ft Emily S. Benett
» May' et ses liens ? Humm... Ca va donner
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-