Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38

center>

Ethan D. Carlison
about LIFE&STUFF &hearts

XX ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Ethan D. Carlison le Lun 16 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38

Notre lien ?

    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Ethan D. Carlison le Lun 16 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:39

Notre lien ?

    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:48

Il faut vraiment qu'on définisse un lien Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  981630123
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:54

Alors on avait dit opinon 2 et 3. Alors attend je reformule.

"Ethan et Nora ont vécu un amour idyllique a leur ancien lycée au Texas. Chacun avait rencontré leurs parents. Ils étaient heureux. Mais Nora tomba enceinte et du déménager à Lima. Ethan vit très mal cette séparation et reçu qu'une lettre de sa part, en disant qu'elle avait une fausse couche et qu'elle ne voulait plus de nouvelle. Désespéré au bout de quelques mois, il décide de s'installer à Lima pour la retrouver. Quels seront leurs réactions quand ils réaliseront qu'ils sont de le même lycée ? Du coté d'Ethan, il n'a jamais oublié Nora et espère la retrouver et retrouver son amour qu'il avait. Pour de nouveau pouvoir être complet"

On develloppe Rp. Quand penses-tu ma Nora d'amouuur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:57

Ca me va TUTAFE chou *-*
Je t'ajoute au plus vite Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  981630123
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:58

Et un Rp !!! xD Je l'exige :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:50

La question ne se pose même pas Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  3864289797
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:18

Hum on attend l'arrivée de 'michette' ou pas ? Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:38

Pour définir notre lien ?
Comme tu le sens, mais je pense pas que ca puisse changer quelque chose *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:43

Ben sa aurait été marrant xD.
Mais c'est comme tu veux mais je me sens pas de commencer un Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:00

Moi il m'en faut un Beau Goss Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  1817655808 !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:02

La soeur d'une amie que j'adore ! Ah ben c'est sur, as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:07

Ben du super hyper positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:11

ui c'est sur mais une idée de scena, de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:16

Hum ben il me reste un meilleur ami, frère de coeur, confident, protecteur ... Au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:20

Hum protecteur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:25

Okay alors alors ... Ils auraient pu se rencontrer par le biais de Mia et devenir ami et puis un jour, Adri' aurait pu aller à une fête et ne sachant pas comment rentrer (parce que totalement bourrée et pétée), Ethan l'a raccompagné et depuis, il la protège tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30

Elle serait l'un des moyens asssi pour montrer qu'il doit aussi lui arreter la drogue de son coté, et aider les personnes qu'il apprécie. Il essayerai de lui montrer le bon exemple pour se persuader lui meme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:48

Ca me va très bien ^^ Je t'ajoute bientôt Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:50

han il faut que tu sort avec stroup lol

moi veux trop un lien avec le sublime Dustin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:51

Hum pas possible c'est ma cousine Razz

Tu as une idée ma jolie Erica ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:56

j'attend tes proposition beau goss ...et me dit pas négatif sinon je te boude
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:01

Alors dans fille j'ai besoin d'une meilleure amie (eh oui j'en ai pas), une protégée, des personnes de ma famille (très lointains), une amie de délire.... ? tu as envie de quelque chose (avec moi :p) ? ou alors tu m'explique en quelques ligne ta vie et ton caractère et j'essaye de nous trouver un lien et un scénario (t'as vu sa je suis gentil ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:09

a ses 13 ans elle a était en colonie,a cette époque elle était la rebelle qui n'obeissais pas a sa maman.elle rencontre ,un gars avec qui elle sort,et la ce fut un coup de foudre,et elle commençait a écrire des chansons sur lui et découvre le rock.A son retour de colonie,elle s'aperçoit que le gars habite pas loin et va souvent le voir,mais a ses 15,tout les deux se quitte car le gars ne supporte plus Erica est crise de nerf,de jalousie.Elle décide de plus le revoir et de tourner définitivement la page.

mais peut être que la on ferai un topic ou il se verrai et voila et il y aurai une ambiguité ou pas mais depuis elle a changé ...

en tout cas si tu veux un autre lien sache qu'elle a était une fille rebelle mais la elle est devenu plus sage,aime la musique et s'exprime comme ça car elle a du mal a dire des choses alors elle compose ce qu'elle ressent ..enfin tu veux savoir autre chose dit le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATHENA ▬ « La bonne étoile, j'y pense donc je la suis »
» Un matin plutot tranquille ft. Mia
» " Ce matin un lapin a tué un chasseur... " noah & justine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-