Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:13

Hum je suis un cerveau assez long, le scéna dont tu parle, le gars et tout, c'est moi ? (a)

Parce que si tu me proposes un scéna + un lien (ambigu), je le prends direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:18

oui c'est en gros a nos 13 on était en colonie on est sorti deux ans ensemble mais tu en a eu marre de ma jalousie m'a quitté,puis je t'ai effaçé de ma vie et la on se retrouve au lycée tout deux avont changé ..Mais voila qu'entre nous deux ya a nouveau une ambiguité ...(tu aime j'espère ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:21

Non je déteste (c'est un mensonge) Je kiff, j'adhère et je te dis OUIIII ! Razz (*sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:22

quel enthousiame tu aurai pu être pom pom boy a cette allure mdr

(fait toi un facebook ce serai génial♥)

sinon il nous faut un sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:28

Non quand même. C'est juste l'effet de la drogue qui emplit mes émotions. Mais faut juste que tu sache après toi, j'ai eu une autre personne avec une relation assez compliquée. Mais toi tu serai plutot mon premier amour. Et cela ma prouvera encore que l'amour fait mal et c'est tout ce que sa sert (bon d'accord je me tais), ah et en ce moment je suis en couple (enfin je crois, si la personne en question me donne un peu plus de ses nouvelles cela serai bien) en suite que ma fiche de lien n'était pas du tout à jour, et que je le ferai "un jour". Donc voilà.

Oui il nous faut un sujet, si tu pouvais le commencer stp. Car j'ai déjà un sujet à répondre. Sa serai gentil merci. Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:32

ya pas de soucis tkt moi aussi j'ai un lien ambigu avec un prof mdr je dois être folle encore plus que toi ..mais j'adore notre lien et je sent qu'on va pas s'ennuyer avec toi..je fais le sujet et toi fais toi unfacebook on délire bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:34

Mais y a des facebook pour ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:35

Oui, ici
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:36

Ah d'accord Merci Mia :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪    Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-