Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:37

Justine K. Eastwood a écrit:
Oui pas de problème June Wink

Avec plaisir Liam ! L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 364988687 Une idée ?

je t'ajoute! On le fait en rp quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:46

Meilleur pote ?
On serait dans la même classe et resterais toujours ensemble, nous sommes assez complice et adorons foutre la merde en classe,Adriel se confie beaucoup à Liam surtout au sujet du fait qu'il regrette la mort de sa mère,ils se comprenne tout les deux vu qu'il ont vécu à peu près la même choses . Nous allons à de nombreuses soirée ensembles pour dragué les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:55

sans vouloir m'introduire dans votre lien * même si c'est ce que je fais xd* vous pourriez un jour vous rendre compte que vous ressentez tous les deux quelques choses pour June et ça ferait de la m*rde entre vous..?

*SORT!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:36

Oh oui je suis d'ac Liam ! L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 364988687
Pour June faut qu'on en discute, mais c'est pas vraiment des sentiments que ressent Adriel pour June et c'est pas le genre à se prendre la tête pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:44

d'accord alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:58

Oublies pas ta super cousine ♥ (Oui juste pour laisser ma marque dans ta fiche de lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:52

Moi ? L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:47

CORY L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 981630123
Pourrais-je avoir un lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:55

MOI ! J'veux être ta BFF ou sinon c'est rien !! Bref, sinon le premier avatar de Cory me dit quelques choses, whatever.

T'veux bien, t'veux bien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:11

Ouais le premier avatar il est trop sex ! ;p

J'ai déjà Hannah comme meilleure amie, mais on s'en fout ! Je suis pas restreins à une seule personne ! Razz Donc oui, je suis d'accord L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:41

Tant mieuuuux (a)
Tu as besoin d'un scénario ? x)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:13

Ouii Razz
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:47

T'es nul xD

J'y réfléchis =)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:02

Ouais je crains je sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:29

Adrien & Lizzie ont pu se rencontrer au lycée quand il était encore lycéen, et Lizzie étant maladroite, elle aurait pu faire tomber son plateau de nourriture sur Adriel et au lieu d'être désolée au début, elle en aurait rit alors qu'Adriel était énervé, et finalement elle l'a aidé à retirer tout ce qu'il avait sur lui et c'est pendant ce moment qu'elle lui aurait dit combien elle était désolée, puis elle lui aurait tapé la discut' et là ils auraient sympathisé. Et en apprenant le jeune âge de Lizzie, il se serait déjà montré protecteur envers elle car il se disait que Lizzie serait la tete de turc du lycée (parce qu'elle a sautée deux classes), ensuite avec le temps ça aurait été jusqu'à parler d'un peu tout même si Lizzie lui a jamais raconté ce qu'il se passe chez elle.


Bon c'est du vu et revu mais si tu aimes pas bah vas ce sera comme ça et pas autrement (a) I love you (mais oui je t'aime Maelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:05

Ca me va, c'est parfait Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Caps
Peyton E. Caps

♛ Messages : 21
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poche :P
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 110928042509275582


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:14

Puis-je ? L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Garance A. Baudelaire
Garance A. Baudelaire

♛ Messages : 25
♛ Où va ton cœur ? : Alors là... Moi non plus je ne sais pas.
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011
♛ Pretty Young Thing : <c> Tumblr.


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:58

Une place pour ma tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:32

(dc de Adriel :p)

Of course ! I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance A. Baudelaire
Garance A. Baudelaire

♛ Messages : 25
♛ Où va ton cœur ? : Alors là... Moi non plus je ne sais pas.
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011
♛ Pretty Young Thing : <c> Tumblr.


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:37

Hé bien je ne sais, j'aurais aimer quelque chose de compliquer et 'interessant L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:07

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:28

Alors quelque chose de compliqué.. Wouah ça va être dur, t'aurais pas une petite idée déjà ?

Bien sûr Rae ! I love you Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Luke


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:28

Je veux te persécuter parce que t'es une assez bonne élève *O* -pas le bon compte xD-
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:41

Pour Justine ça, Adriel il est plus à l'école :p
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:00

Raaaaaaaah merde XD bah j'veux ca pour Justine x)
Beuh pour Adriel, j'dirais que c'est un bon collègue meuh j'ai pas plus d'idées que ca u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-