Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:35







Adriel Célyan Bennett


Facile à vivre ♣ Ce fout de tout ♣ Détaché ♣ Impulsif ♣ A toujours le mot pour rire ♣ Fidèle en amour et en amitié ♣ Fume ♣ Boit ♣ Rebelle ♣ Déteste son père ♣ Regrette la mort de sa mère ♣ S'en veut de n'avoir rien pu faire ♣ A toujours des sentiments pour sa première petite amie ♣ Aime la glace parfum chocolat caramel ♣ A un labrador nommé Buddy ♣ Rêve presque toute les nuits du jour où il a trouvé sa mère morte dans la cuisine ♣ N'a plus passé une nuit complète depuis ce jour ci ♣ Vie avec sa cousine à Lima ♣ Fais du hockey depuis ses 8 ans ♣ Joue de la guitare ♣ Est très doué en photographie ♣ N'est pas doué à l'école ♣ N'a aucuns rêves pour l'avenir ♣ A un iPhone noir ♣ Déteste facebook mais y est quand même ♣ A déjà vu le film Avatar 10 fois ♣ Se couche rarement avant 1h du matin ♣ Sait assez bien cuisiner ♣ Boit son café avec un sucre ♣ A toujours son iPod sur lui ♣ A toujours son portable sur vibreur ♣ A déjà accompagné une de ses petites cousines à un concert de Justin Bieber ♣ Se drogue de temps en temps ♣ Aime l'été ♣ Aime la neige et la pluie ♣ N'aime pas lire, mais le fait quand même ♣ Bordélique ♣ Adore les crêpes au Nutella ♣ Adore les films d'horreur ♣






Libres


◊ [url=http://]L'EX[/url] ;
L'Ex avec un grand E. Celle qu'il aurait connu en Italie ou pendant les vacances je ne sais où, avec qui il aurait eu sa première fois. Il l'aurait vraiment aimé, mais elle l'aurait quitté par la suite. Ils ne se sont plus revus depuis.
◊ [url=http://]L'ELEVE[/url] ;
Un garçon ou une fille qui l'aurait vu à l'entrainement de hockey et qui lui aurait demandé de lui apprendre à patiner. Au fil des leçons, c'est devenu un(e) ami(e), même si il/elle n'est pas très doué(e)...
◊ [url=http://]L'ANCIENNE MEILLEURE AMIE[/url] ;
Celle qu'il considérait comme sa soeur. Une fille qu'il aurait connu en Italie, qui y aurait vécu et qui serait devenue sa meilleure amie. Hélas, quand il a dû partir pour Lima, ils se sont quittés. Mais elle lui aurait promis de revenir le voir durant les vacances...
◊ [url=http://]LE COMPAGNON DE SOIREE[/url] ;
Il/elle a les même pratiques que Adriel. Il/elle boit, fume, et se drogue. Aux soirées, ils restent très souvent ensemble, et partagent leurs délires de drogués à deux. En dehors, ils ne se parlent pas vraiment, mais s'apprécient bien malgré tout.
◊ [url=http://]LE COUP DE COEUR[/url] ;
Une fille adorable, gentille, et qui aurait tapé dans l'oeil de Adriel. Non pas pour son physique, mais pour ce qu'elle est. Il aurait décidé de l'approcher, et elle aurait été une des révélations de son année. Il la considère un peu comme sa petite soeur, tout en lui vouant un culte incroyable. Il respecte vraiment cette fille si gentille et débordante de vie, qui ne semble jamais triste.
◊ [url=http://]LA COLLANTE[/url] ;
Une fille qui aurait décidé de faire d'Adriel son petit copain, ou un de ses partenaires sexuels de plus. Mais ce dernier ne voudrait pas d'elle. Mais cette fille serait tenace et ne lâcherait rien.
◊ [url=http://]L'INCONNU(E)[/url] ;
Un garçon ou une fille à qui Adriel parlerait par sms, sans savoir qui il/elle est. Une relation plus qu'étrange car chacun raconte tout à l'autre sans savoir qui se cache derrière le téléphone.

Et évidemment, les liens simples tel que Meilleur Ami, frère/soeur de coeur, protégé, etc...
Réservés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Pris

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Adriel C. Bennett le Ven 17 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:35

+2 ! A vous ! L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51

Moi ! Je veux un méga maxi lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:37

Oh Oui *_______*
Tu as une idée ? L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:43

MOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:17

Hum, pourquoi pas ami/amie de pari? xD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:11

Oh oui bonne idée ! Du genre ils parient sur des trucs tout le temps ?

Oh Oui Jules ! L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:14

    Je sais que tu ne m'oublieras pas, comment pourrais-tu?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:06

MOI L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 981630123
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:40

Je sais aps comment je pourrais Alexis... Surprised

Oh oui, avec plaisir Liza *____________* Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:56

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:04

Alors je suis entrain de mettre ma fiche à jour, donc ça t'aidera peut-être Razz
En attendant, tu peux un peu me parler de Liza, me dire où elle a vécu, son caractère et son histoire rapidement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:17

Et bien Liza à toujours vécu ici. Son père est mort à ses dix ans, ce qui à été plutôt un choc. (comment la mort d'un peur ne peux pas être un choc, de toute façon u__u) . Trois ans après, sa mère s'est marié au père de Rafael. Elle a un fort caractère, se met facilement en colère. Liza est constamment histerique, il lui en faut peut pour être heureuse xD. Et est lunatique, et rancunière. Il ne faut pas lui faire de crasse. Jamais elle ne parle de la mort de son père. Liza à quasi tout le temps le sourire, elle rigole pour rien. (a part les fois où elle se met en colère, et là, ça fait mal x) ) . Elle sait qu'elle à la côte auprès des garçons. Elle couche un peu à droite à gauche , si on veut, sans que ça n'ai réellement d'importance pour elle. Elle fume beaucoup, et se drogue à l'occasion. Sinon, elle est vraiment drôle, même si elle a un humour un peu décalé. Elle est adorable et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 48531143


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:28

D''accord ! L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 364988687
Alors j'ai ajouté des idées de liens dans ma fiche, regarde et dis moi si éventuellement un lien t'intéresserait, on pourrait voir pour l'arranger en fonction après ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:57

Citation :
LE COUP DE COEUR ;
Une fille adorable, gentille, et qui aurait tapé dans l'oeil de Adriel. Non pas pour son physique, mais pour ce qu'elle est. Il aurait décidé de l'approcher, et elle aurait été une des révélations de son année. Il la considère un peu comme sa petite soeur, tout en lui vouant un culte incroyable. Il respecte vraiment cette fille si gentille et débordante de vie, qui ne semble jamais triste.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:31

Oh oui avec plaisir *____________*
Tu veux qu'on ajoute quelque chose ou on passe tout de suite à la rencontre & tout ? L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:36

DAMN, j'ai mit plusieurs secondes à comprendre que c'était ton double compte, alors j'comprenais pas xD

Bah je ne sais pas trop qu'est-ce qu'on pourrait rajouté. On peut dire que Adriel avait vu et remarquer déjà Liza de loin avant la fusion des deux lycées. Et que c'est à partir de la fusion qu'il à décidé de lui parler ? Ou tu préféres qu'on fasse qu'il lui parle dès qu'il l'a voit ?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:03

Oh nan c'est une bonne idée ! *______* Et donc maintenant ils sont très proches quoi :p

Désolée pour le DC, c'est vrai que j'y pense pas forcément ! mdrr (oui c'est encore moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:48

coucou! Je veux un lien avec toi!

J'avais une idée... Dis moi si ça te dit!

Tu sortais un soir dans un pub tranquille et moi pareil. Nous étions les deux désesperer(pour je ne sais quel raisons!) et voila que nous nous sommes rencontrer. Rapidement alors qu'on ne connaissait pas l'âge de l'autre, nous nous sommes retrouver dans les toilettes à faire... Enfin bref. Un weekend passe, et voila que je te voit dans ma classe de journalisme. Eh oui, je suis prof' et toi un étudiant. Je ne sais pas pourquoi mais même si cela et totalement interdit je ne suis pas capable de te résister...

Voila! Car on pourrait dire que toi j'sais pas tu aurais toujours trouver les filles de ton age de trop bas niveau alors, c'était parfait et tu voulais tenter le coup? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:11

On super si ça te plaît, je te rajoute à ma prochaine MAJ ♥️. Oui, maintenant ils seraient très proches L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:47

Liza : Oh oui très proche *O*

June : Oh oui j'adooore ! *__________* Adriel aurait pu être tenté déjà parce qu'il allait pas bien, et puis parce qu'il était un peu soul. Mais vu qu'il toruve June gentille et qu'il apprécie ça compagnie, il fait pas attention à la différence d'âge et au fait qu'elle soit prof, il trouve ça con ! Donc en gros ils coucheraient ensemble en faisant gaffe à pas se faire capter quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:44

Un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:34

Justine K. Eastwood a écrit:
Liza : Oh oui très proche *O*

June : Oh oui j'adooore ! *__________* Adriel aurait pu être tenté déjà parce qu'il allait pas bien, et puis parce qu'il était un peu soul. Mais vu qu'il toruve June gentille et qu'il apprécie ça compagnie, il fait pas attention à la différence d'âge et au fait qu'elle soit prof, il trouve ça con ! Donc en gros ils coucheraient ensemble en faisant gaffe à pas se faire capter quoi ? ^^

Oui ^^ Mais bon, je ne serais pas toujours pour alors tu me séduirais et tout et tout, car après tout c'est ma job qui est en question ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:51

Oui pas de problème June Wink

Avec plaisir Liam ! L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! 364988687 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !   L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais bon, l'eau et le lait non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» © c'est pas très beau mais osf ♥
» (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'
» Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.
» Scénario déjà "pris" mais...
» NOAH - non mais c'est qui lui? Pourquoi il veut être mon ami...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-