Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... 48531143


(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Empty
MessageSujet: (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...   (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:13


(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Tumblr_ld6fk4ydDS1qajn3io1_500
Emily Spencer Bennett


AGE ♪ Au choix, entre 18 et 25 ans. NATIONALITÉ ♪Américaine et Italienne. GROUPE ♪ Au choix. MÉTIER ♪ Au choix. AVATAR ♪ Hayden Panettiere mais négociable Wink .
(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... H17
crédit







the story

Je n'impose pas grand chose, mis à part que Adriel & Emily ont toujours été très proches. Déjà petits, ils étaient tout le temps ensemble. Quand Adriel est parti à Lima, Emily a été très triste. Ils ont tout fait pour se voir le plus souvent possible. Suite au meurtre de sa mère, Adriel est venu habité chez son oncle - le père d'Emily. La jeune fille a ensuite décidé de partir à Lima pour une raison que je vous laisse trouver et Adriel l'a suivi.
Voilà ! ♥️
(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Cory-cory-monteith-13026044-100-100 (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Naya-rivera

our link

▬ Leah, ancienne amie proche de Adriel.
« Adriel m'a énormément parlé de sa cousine. Je l'ai rencontré quelques fois d'ailleurs, et le lien fort qui les lie est indiscutable. Ils ont traversé tellement d'épreuves ensemble qu'ils se considèrent presque comme des frères et soeurs. Adriel aime vraiment Emily, et je pense que c'est réciproque. Il lui dit tout, et la considère à la fois comme sa soeur, sa meilleure amie et sa confidente. Ils sont tellement proches l'un de l'autre qu'on se sent vraiment de trop quand on est en leur compagnie à tout les deux. J'aimerais vraiment avoir un lien aussi fusionnel avec une personne... »


▬ Jessica, ex petite amie de Adriel.
« Emily est quelqu'un de très gentille. Adriel m'en parlait souvent avant que je ne la rencontre. Puis elle est venue passer ses vacances ici, et j'ai appris à la connaitre. Suite à ça je l'ai vraiment aimé ! Puis après le drame, je ne lui ai plus parlé comme je n'ai plus parlé à son cousin. Ils sont repartis de là où ils venaient, en Italie, et je pensais ne plus jamais les revoir. Maintenant qu'ils sont de retour, j'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu. Emily est une fille adorable, et c'est une amie en or... »



Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... 48531143


(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...   (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:17

Hello les cocos ! (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... 981630123

Première chose à savoir, j'adore donner des surnoms ridicules à tout le monde. Donc si ce scénario t'intéresse (si tu lis ce petit baratin c'est probablement qu'il t'intéresse, et je m'en réjouis *_____*), sache tout de suite que je suis une folle furieuse, dangereuse et avant tout, en liberté ! (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... 86767690 En plus de ça j'ai du pouvoir *meurs*

Bref, donc comme vous l'avez peut-être compris (ou peut-être pas hein xD), ce scénario possède deux liens de bases : un avec mon personnage, Adriel (ils sont donc cousins), et un avec Jessica (elles sont donc amies proches). Donc si vous prenez ce scénario, vous ferez deux heureux ! (surtout moi à vrai dire...) (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... 3549313531

Donc ce scénario est très important pour moi car c'est une personne qui a joué, joue et jouera un rôle majeur dans la vie de Adriel !

En espérant ne pas vous avoir fait fuir (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... 1404963286
Bisouuuus (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...   (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:04

Me voilà (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...   (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:06

    *O* (oui message qui sert pas à grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...   (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:45

Je t'aime déjà toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...   (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:13

    Moi aussi je t'aime déjà! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...   (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:44

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...   (F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Hayden Panettiere - Les liens de sang ne peuvent être défaits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan J. Harrison -Don't stop believing!-
» Austin ♣ Liens
» Nathanaël ♣ Liens
» HUGO ℘ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool.
» May' et ses liens ? Humm... Ca va donner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-