Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « the best thing to do is still to run & hide ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:27


Les 9 jours qu'Ambre venait de passer avaient été les pires de toute sa vie. Sa vie avait chamboulé en quelques minutes, une visite chez le médecin avait suffit à tout faire basculer. Elle s'y était rendu il y a maintenant 9 jours, a cause de maux de ventre, vomissement et étourdissements trop fréquent à son gout. C'est là qu'on lui avait dit qu'elle était enceinte d'environ 3 semaines. Elle aurait du s'en douter. Elle s'était tout de suite confié à sa meilleure amie - c'était même pas envisageable d'en parler à ses parents - mais celle si tellement choqué l'avait répété, et la nouvelle fit vite le tour du Lycée. Bien sur Ambre contestait, mais en vain. Elle avait supporté des rires et moqueries pendant 9 jours. Heureusement se vendredi soir c'était le week end et elle allait pouvoir se cacher au fond de son lit. Elle quitta le Lycée, tête baissé et elle traversa le parking pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:58

Jonathan avait été en cours et se baladait dans les couloirs de son écoles quand il entendit des rumeurs comme quoi une fille dans le lycée ennemis était enceinte. Il réussit à savoir son prénom, Ambre. Il décida alors d'aller la voir à son lycée pour savoir si c'était vrai ou pas, bien qu'il ne se doutait pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir de lui. Il se dirigea alors avec sa voiture, vers le lycée ennemi, et s'y gara. Il sortit de sa voiture, voyant Ambre arriver. " Ambre... Alors à ce qu'on dit tu es enceinte "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:05


Ambre marchait vite pour se dépêcher de rentrer chez elle, elle en avait assez qu'on rit d'elle ou qu'on parle d'elle. En plus elle en voulait à son amie de l'avoir répété, elle ne voulait pas que ça arrive aux oreilles de ses parents, sinon elle était morte. Elle fut sortit de ses pensées en entendant qu'on l'appelait, elle se tourna mais envoyant Jonathan elle préféra baisser de nouveau la tête et reprendre sa route en lui demandant « Où t'as entendu ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:15

Jonathan avait bien vu qu'Ambre marchait plutôt vite dans le Parking, la tête baissée en plus. Est-ce vrai ce qu'il avait entendu ? Etait-elle réellement enceinte ? Il se le demandait quand même, mais il était bien décider à être moqueur sur le cas. " Dans mon lycée, les nouvelles vont très vite, et notre lycée n'en manque pas une pour se moquer d'un élève du vôtre. Alors c'est qui le père ? Un inconnu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:20


Ambre n'avait absolument pas envie d'en parler, surtout avec lui, elle ne se voyait pas lui dire qu'elle était enceinte de lui alors qu'ils n'étaient qu'à peine amis. Elle continuait de marcher en soupirant doucement « Eh bien j'espère pour vous que vous amusez bien à critiquer. J'ai pas envie d'en parler alors laisse moi d'accord »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:28

Jonathan la suivait alors qu'Ambre essayait de partir, mais il ne comptait pas la laisser s'échapper comme ça. Il avait un sourire amusé, alors que oui c'est toujours une bonne opportunité pour se moque de l'autre lycée0 " Oui bien évidemment. Alors c'est vrai, t'es bien enceinte. Fallait bien que ça arrive un moment ou à un autre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:36


Ambre avait choisi de rester froide et énervé, elle ne voulait pas craquer et s'apitoyer sur son sort, même si elle en voulait à Jonathan. Elle tourna la tête vers lui en l'entendant, arquant alors un sourcil « Qu'est ce que t'insinue ? Je couche pas avec n'importe qui quand bon me semble ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:42

Jonathan la regarda, n'étant pas réellement très gentil avec elle à vrai dire. Bien qu'il voyait bien qu'elle n'était pas bien du tout. Devrait-il essayer de l'épauler ? Non pas pour le moment. " Non mais tu pourrais aussi prendre la pilule ou autre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:46


Ambre levait les yeux au ciel en l'entendant « Ça ne sert à rien quand on sait qu'on ne le fait qu'une fois par mois, voir moins ! » En remarquant qu'elle faisait trop d'allusion à ce que ça pourrait être lui le père, elle reprit, toujours aussi froide « De toute façon c'est pas ton problème alors va en rire avec tes potes mais laisse moi tranquille ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:56

" Peut être, mais au moins tu serais peut être pas enceinte en ce moment " Dit-il en la regardant, alors qu'elle s'énervait un peu plus. Il se mordit la lèvre inférieure, il avait sûrement été trop loin en ce moment. " Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai tout de suite filer ici pour avoir la vrai version, j'en ai même pas ris Ambre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:01


Elle le regarda de nouveau en fronçant les sourcils « Ça va arrête de remuer le couteau dans la plaie, t'es mal placé pour me faire la morale. » Elle continuait de marcher en soupirant regardant alors devant elle « Qu'est ce que ça change ? Maintenant tu le sais tu vas pouvoir aller le crier sur tous les toits, perd pas de temps. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:08

Jonathan la regarda, la suivant toujours malgré tout, il ne comptait pas la laisser partir comme ça. Il la rattrapa alors par le bras pour qu'elle se retourne pour le regarder " C'est bon c'est pas mon genre ça. Je vois bien que t'es mal à cause de ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:14


Ambre s'arrêta alors en le sentant faire et elle se tourna enfin vers lui. Elle passa une main sur son visage en soupirant avant de reprendre « Et comment tu voulais que je sois ? Je sais pas quoi faire, et j'ai personne, je peux ni compter sur mes sois disant amis, ni sur mes parents »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:25

Jonathan la regardait et ne savait vraiment pas quoi faire. D'un côté, la voir comme ça, ne lui plaisait pas réellement. " Oui j'imagine bien, parce que t'es encore jeune... mais t'en a parlé au père ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:30


Amber croisa les bras en jetant un oeil autour d'elle, heureusement il y avait personne d'autre sur le parking. Elle préférait ne pas le regarder en face en reprenant « A quoi ça servirait, crois moi, il vaut mieux qu'il soit dans l'ignorance. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:32

Jonathan est loin de se douter que c'est lui le père de cet enfant. Il n'y pense même pas à vrai dire. Il la regarda. " Oui mais il pourrait t'aider d'une façon ou d'une autre '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:34


Ambre haussa alors les épaules en regardant ailleurs pour ne pas croiser son regard étant donné qu'elle savait très bien qu'elle était une très mauvaise cachotière « Je ne pense pas qu'il s'en soucierait. » Elle se décida enfin a reprendre sa route après avoir ajouté « Je dois rentrer, on est vendredi soir en plus t'as mieux à faire »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:38

Jonathan ne sait pas comment il pourrait réagir face à une telle nouvelle, c'est spur qu'il serait très choqué au début. " Qu'est ce que t'en sais ? " Demanda-t-il alors qu'elle voulait partir, il soupira, la rattrapant. " Je peux te ramener si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:41


Ambre soupirait doucement en l'entendant, regardant le sol « Je te déconseille d'insister. » Elle voulait qu'il arrête d'être gentil, ou d'avoir pitié, elle savait pas trop ce que c'était, vu que sinon elle allait craquer. Elle continua de marcher « Non merci, j'ai besoin de marcher. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:44

Jonathan soupira légèrement à sa réponse, et n'insista pas plus, enfin pour le moment. Comme elle ne voulait pas qu'il la racompagne, il décida de marcher à ses côtés. " Très bien, alors je marche avec toi " Il avait un sourire amusé sur ses lèvres. " Pourquoi tu veux pas me dire qui c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:47


Ambre tourna la tête vers lui en l'entendant et elle arqua un sourcil « Si ça t'amuse » De toute façon elle ne pouvait pas l'en empêcher, mais si il était trop lourd elle allait s'énerver ^^ Elle marchait en regardant alors devant elle et à sa question elle chercha rapidement une excuse avant de débiter « Ça.. te regarde pas.. ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:11

Jonathan avait donc décidé de la suivre. Il était bien déterminé à savoir qui était le père de l'enfant qu'elle porte, sans savoir qu'il s'agit de lui. Il soupira légèrement à la réponse d'Ambre. " Je sais qu'on est pas les meilleurs amis, mais je peux quand même savoir, je ne dirai rien. Mais tu devrais revoir le père pour lui en parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:42


Une nouvelle fois, Ambre fixait le sol en marchant doucement, pour ne pas avoir à croiser son regard. Plus il insistait et plus elle hésitait mais elle avait bien trop peur de lui dire alors elle continuait de résister. « J'ai pas confiance en toi ! Non, je préfère encore me débrouiller toute seule. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:14

Jonathan n'allait pas lâcher le morceau. Il voulait savoir qui c'était, mais bon vu qu'elle ne lui dit rien, il va peut être finir par abondonner. " Et bien t'as tort, je peux être quelqu'un de confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:17


Ambre tourna la tête vers lui en l'entendant, haussant les épaules avant de demander « Qu'est ce que ça t'apporterait de le savoir ? » Elle tourna de nouveau la tête pour regarder devant elle et elle ajouta « Je me sens déjà assez mal comme ça de devoir mentir à tout le monde, on a pas besoin d'être deux. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« the best thing to do is still to run & hide ! » Empty
MessageSujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! »   « the best thing to do is still to run & hide ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« the best thing to do is still to run & hide ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BB ϟ crazy little thing
» (M) OVERSTREET ♣ When I see your face, there's not a thing that I would change
» Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.
» I want to love you, Pretty young thing, You need some lovin' (T. L. C. )
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-