Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BB ϟ crazy little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:06

BB ϟ crazy little thing Tumblr_lmq7bkmbel...q3o1_500-29caa46
blueberry alaska st-james

« 18 ANS ☞ 9 JUILLET 1992, LIVERPOOL ☞ ANGLAISE ☞ CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE ☞ ANCIENS »


looser like me?


Blueberry peut être considérée, comme on peut le dire, une peste. Elle n'est pas forcément méchante avec tout le monde, mais elle aime faire chier le monde et critiquer tout ce qui bouge ; c'est d'ailleurs souvent elle qui lance les rumeurs, au lycée. Elle est aussi manipulatrice, elle ne se gêne pas à se servir des gens, surtout les plus faibles comme sa propre soeur ; elle parle beaucoup, n'a pas de problèmes à entamer une discussion, ne se gêne pas à dire ce qu'elle pense, elle a un sens de l'humour bien développé et est assez ouverte d'esprit -sauf avec les loosers, bien entendu. Elle n'a pas de problèmes avec le regard des gens, elle sait qu'elle n'est pas mal et en profite ; vous la verrez souvent marcher dans les couloirs comme si l'école lui appartenait...

Pour ce qui est de ses goûts, elle adore le sport : elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de cheerleading. Elle a fait pendant quelques années de la danse classique avec sa soeur, avant d'arrêter et se mettre à la boxe. Elle va souvent courir dehors ou faire du vélo. Sinon, elle aime le shopping, voir ses amis, et tout un tas d'autres choses que font les filles. Les potins, c'est son truc. Elle est aussi très douée pour faire les ongles, elle manie le pinceau de vernis à la perfection. Elle adore manger des cochonneries, mais fait attention à son poids car elle en prend très vite -trop vite, à son goût. Elle n'aime cependant pas rester à rien faire : lire par exemple, c'est vraiment pas son truc. Tout comme l'école : elle se demande de temps en temps ce qu'elle fait encore au lycée... Elle n'aime pas non plus les personnes collantes ou sans intérêt à son goût, elle préfère les liquider avec des mots blessants plutôt que de les avoir dans les pieds. Sauf s'ils peuvent lui servir pour quelque chose, bien sûr.

Niveau vestimentaire, elle est toujours habillée à la pointe de la mode, elle choisit avec soin ce qu'elle porte et fait attention à toujours être parfaitement vêtue. Elle sait choisir ce qui la met en valeur, sans pour autant être vulgaire. Elle se maquille légèrement et habilement, et elle prend un grand soin de ses cheveux.

A propos de cheveux, elle aime les coiffer longtemps et ne s'imaginerait jamais se faire une teinture : elle aime beaucoup trop son brun-roux pour le faire ! Ses yeux sont bleus brillants, légèrement plus verts que ceux de Cassiopea. Elle se plaît, même si elle se trouve des défauts un peu partout, surtout à propos de son poids.

BB ϟ crazy little thing Tumblr_lml8baxarm...q8o1_500-29d2046


It's A love story


« Elle est allumée, la caméra ? » « Ben ouais, tu la vois pas la lumière rouge, là ? ... Blueberry Alaska St-James, t'es officiellement une boulette. » « Ta gueule, Jennifer. Promets-moi que t'effacera ça ! » « C'est bon, t'inquiètes... »

« Alors, je m'appelle Blueberry St-James, plus connue souvent comme Blue, Berry, BB ou autre. Je suis née un neuf juillet, y a dix-huit ans, à Liverpool, Royaume-Uni, deux minutes avant Cassiopea, ma soeur jumelle. J'ai malheureusement jamais pu connaître cette ville, vu que, deux ans après qu'on soit nées, nos parents ont déménagé à Lima, Ohio. J'peux dire que j'aurais largement préféré être restée à Liverpool, parce que l'Ohio, ça craint. Vraiment. Mais bon. À propos de mon enfance, y a pas beaucoup à raconter. Moi et ma soeur, on faisait tout pareil : on faisait de la danse classique, on s'habillait à l'identique, on avait les même goûts, on faisait des bêtises ensemble en s'échangeant d'identité... Ah, et tout le monde nous adorait. Mais, plus le temps passait, plus c'était moi, qu'on adorait. Sans me vanter, évidemment. » « Ben bien sûr que tu te vantes, là... » « Je t'ai pas déjà dit de la fermer, toi ? » « Ho, c'est bon... » « Merci. Bref, j'en étais où ? Ah oui. Quand on a commencé le lycée, j'étais déjà plus appréciée que ma soeur, et ça a que fait de se renforcer au fil du temps. Mais ressembler à ma soeur, c'était être une looseuse. Donc j'ai complètement changé. J'ai arrêté la danse, j'ai commencé la boxe et je me suis inscrite aux cheerios ; j'ai commencé à mieux m'habiller, à prendre soin de moi, à parler différemment, à marcher différemment même. Je me demande encore comment j'ai pu ressembler un jour à Cass'... En changeant de cette façon, j'ai commencé à me sentir bien dans ma peau, et, dès la deuxième année, je faisais partie des filles populaires de McKinley. Et, heu... J'imagine que c'est tout. Ah oui, je suis dingue des oeufs brouillés, si jamais. »

« Elle est à chier, ta vidéo. Juste pour info. Parle nous un peu de tu-sais-qui, pour que ce soit plus intéressant...
» « Vas te faire foutre, Jen. »

Je vous présente Jennifer. Elle est convaincue qu'elle est ma meilleure amie. Faux ! Elle m'est utile, c'est tout. Juste parce qu'elle est friquée jusqu'au bout des orteils, et qu'elle me fait mes devoirs de maths. En plus, son père est journaliste, alors elle me laisse faire des vidéos débiles avec sa caméra pro. Je prévois de lui dire de me lâcher, un de ces jours. Le temps qu'elle m'achète l'iPod que je veux.

Tu-sais-qui, c'est Duncan. Le meilleur ami de Cassiopea. Je suis dingue de lui depuis pas mal de temps, et, vu que je suspecte ma soeur de l'être aussi, ça rend mon jeu de séduction encore plus marrant. Je ferais tout pour l'avoir, quitte à blesser Cass'. C'est la vie. Sauf que je préfère ne pas en parler, de lui, avant qu'il ne se soit passé quelque chose entre nous deux. Et je risque pas d'en parler devant une caméra, vu que Jen est du genre indiscrète et tête en l'air ; elle serait cap de l'oublier sur un bureau au lycée. Vous comprenez maintenant le genre de personnes que je supporte pas, j'imagine.

Je vais vous parler quand même de ma relation avec ma soeur, vu que je l'ai mentionnée plusieurs fois. En gros, entre elle et moi, c'est pas l'amour fou. Bien sûr, on est jumelles, donc ça va de soi que, d'une certaine manière, y a toujours une complicité, entre nous. Le truc, c'est que je ressens le besoin bizarre de me sentir supérieure à elle ; et, même si, parfois, elle me fait un peu de peine, avec ses grands yeux tristes, je prends un malin plaisir à la rabaisser, surtout par rapport à son impopularité. Idem pour Duncan : j'ai besoin de le gagner. Il est mon trophée, ma victoire contre Cass' dans un jeu auquel elle n'a jamais demandé à faire partie... On n'a plus les mêmes centres d'intérêts, les mêmes goûts, la même manière de penser, c'est surtout ça. Mais bon, on a quand même nos moments où on s'entend plus ou moins bien. Elle est quand même ma soeur jumelle. C'est pas rien, à mon avis.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Sil/Silvia j'ai 14 ans et je viens d'un coin appellé la Suisse ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Georgie Henley ♥ car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce heu... J'étais Jason avant. Je vous ai dit que j'allais revenir (a). Je trouve que le forum est : encore plus sexy qu'avant. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée les cocos !


Dernière édition par Blueberry A. St-James le Ven 24 Juin - 10:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18

Welcome !! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:21

    Merci ! BB ϟ crazy little thing 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:38

PETIT SUISSE ET ST-JAMES *o* tu fais mon bonheur xD
Bon retour parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:50

    JASON! MON COUPAIN.. enfin ma coupine maintenant.
    Bon retour parmi nous! BB ϟ crazy little thing 364988687
    (oui j'ai conscience que je suis pas sur le bon compte et qu'au premier coup d’œil, c'est assez perturbant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:57

    BB ϟ crazy little thing 2119606643 Merci !

    C'est vrai que c'est assez perturbant... Je t'appelle comment maintenant ?
    Jessica ou Alexis ? BB ϟ crazy little thing 3318844168
    COUPINE BB ϟ crazy little thing 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:01

    Appelle-moi dieu, tout simplement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:07

    LOL
    Compte pas sur moi pour t'appeler comme ça, mon chou What a Face
    Parce que dieu c'est déjà moi *out*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:10

    oh zut alors! xD Appelles moi coupine alors, ça fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:15

BIENVENUE TOOOOI, JUMELLE CHERIIIIIE D'AMOOUR BB ϟ crazy little thing 981630123 BB ϟ crazy little thing 1468157981
T'imagines pas comment je suis trop contente BB ϟ crazy little thing 2119606643 BB ϟ crazy little thing 457042253
Merci merci merci d'avoir pris le scénario BB ϟ crazy little thing 1468157981 BB ϟ crazy little thing 2422905824 BB ϟ crazy little thing 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:35

    Bon ben on est coupines alors BB ϟ crazy little thing 457042253


    Hanw ça me fait plaisir que tu sois aussi conteeeente Cass' I love you
    Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur BB ϟ crazy little thing 1468157981
    JUMELLE CHÉRIE D'AMOUR BB ϟ crazy little thing 4102579639 BB ϟ crazy little thing 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:39

T'inquiète, tu le sera, je suis pas difficile (a) BB ϟ crazy little thing 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:57

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche BB ϟ crazy little thing 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:10

    Merci Spencer BB ϟ crazy little thing 2119606643
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : BB ϟ crazy little thing 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:51

MON EX CHERIIIII ! BB ϟ crazy little thing 2176505670
Re bienvenue parmis nous ! Wink Bonne chance pour ta fiche mon coeur Razz
Si tu as des questions, le staff est là pour toi, comme d'habitude BB ϟ crazy little thing 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:52

BLUEBERRY I love you
Welcome here ! BB ϟ crazy little thing 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:31

    MA JUSTINE BB ϟ crazy little thing 2176505670
    Merci I love you


    Han Duncan mon futur amoureux BB ϟ crazy little thing 2119606643 Merci BB ϟ crazy little thing 1468157981


Dernière édition par Blueberry A. St-James le Mer 15 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:48

Pas touche sister, c'est le mien BB ϟ crazy little thing 2119606643 BB ϟ crazy little thing 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:23

    On verra ça BB ϟ crazy little thing 3534551761
    Je compte bien te faire souffrir soeurette BB ϟ crazy little thing 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:26

Ca vas être la guerre BB ϟ crazy little thing 3534551761
Oh, je n'en doute pas sister BB ϟ crazy little thing 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:42

    Toi, me faire la guerre ? BB ϟ crazy little thing 810156456
    Haa j'ai hâte de RPotter avec toi BB ϟ crazy little thing 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:50

Te moque pas (a) Pff t'as de la chance d'avoir une soeur toute gentille toi BB ϟ crazy little thing 457042253
moi aussi BB ϟ crazy little thing 2422905824 BB ϟ crazy little thing 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:22

    J'AI TERMINÉ LES PETITS CHOUX AU GOÛT VANILLE-CHOCOLAT ! BB ϟ crazy little thing 2119606643
    Cassiopea c'est surtout à toi de me dire si ça te va hein BB ϟ crazy little thing 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:37

IT'S PER-FECT COCOTTE BB ϟ crazy little thing 981630123 BB ϟ crazy little thing 2176505670
( J'en ai pris pour mon grade dans ta fiche, espèce de méchante vas I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:47

    Désolée BB ϟ crazy little thing 457042253 BB ϟ crazy little thing 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BB ϟ crazy little thing Empty
MessageSujet: Re: BB ϟ crazy little thing   BB ϟ crazy little thing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BB ϟ crazy little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « the best thing to do is still to run & hide ! »
» SERENA ★ Come with me in my crazy world
» Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]
» I want to love you, Pretty young thing, You need some lovin' (T. L. C. )
» Between you & me, it's crazy... { Ryan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-