Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:30

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 341538tumblrlgz7cinUqG1qf7jgro1500



Ce soir il y avait un evenement trés important. Les deux lycées avaient un match a jouer afin d'eliminer leurs haines dans un jeu plutot sportif. J'etais bien sur un joueur des Kennedy's, donc je devais etre sur le banc ce soir a part si l'entraineur me fait rentrer. Je me prépare comme a chaque fois en prenant une douche bien froide pour me reveiller, faisant mon sac de sport et tout le tralala. Par contre, je m'habillé correctement pour aller jusqu'au stade. J'avais un jean noir, des chaussures de villes de la meme couleur, une chemise blanche, et une cravate noir dans mon sac que je vais mettre avant d'entrer. Mais voila, pour une fois j'avais prit pas mal de temps donc je serais surement en retard, pas tellement grave car ce serait reellement la premiere fois.
Je me dirige donc vers ma moto tres classe, je met un casque - mes cheveux seront un peu decoiffé mais avec un coup de main dedans ils seraient remis en place rapidement -. Je roule alors vers le stade. Dehors je me gare, je prend mon sac en main et je me dirige vers l'entrée ou j'entends deja une bonne ambiance. Une fois en direction des vestiaires pour me changer j'entends un coup de feu. Je reste figé, que ce passe t-il? Je vois des gens courir dans tous les sens, un ami a moi qui me dit de courir, de partir d"ici. Je ne savais pas trop quoi faire dans cette panique... J'entends un deuxieme coup de feu. Je lache alors mon sac et cours dans le sens ou les coups de feu se tire, arrivant pres de l'entrée du terrain je vois alors Victoria, une amie tres proche de moi, que je connais depuis des années. Je la prend par le bras en faisant attention que personne ne nous bouscule dans la panique de ce troupeau.


Kyliann : " Vicky, il se passe quoi? C'est quoi ce bordel? "


J'etais paniqué, je la regardais, et j'entendais encore plein de bruit, des gens qui criaient sur des autres en leur demandant de ne pas bouger, et bien sur je vis arriver quelqu'un avec une arme. Oh put*in ! Je regarde mon sac au loin, et je me dis qu'il vaut mieux le laisser la et partir en securité... Je prends la main de Vicky et je me dirige vers les vestiaires. Une fois a l'interieur je ferme la porte , mais malheureusement je n'ai pas les clefs de la serrure. Je prends un banc, je tremblais sous la peur. Je le met contre la porte meme si je sais qu'avec de la force on peut ouvrir la porte. Je lache un soupire et je me tourne vers elle, elle avait peur. Je me met juste en face et prends ces deux mains avant de lui demander a nouveau


Kyliann : " C'est quoi tout ca? "


Je voulais connaitre l'histoire , mais avant tout etre assuré qu'ici elle ne risquerait rien, et moi non plus. Je laissais paraitre ma peur quand meme dans mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:45

Je venais de passer juste à côté du vestiaire principal où le cadavre de cette fille que je ne connaissais pas et ceux qui retenaient en otage d'autres élèves. Des élèves, comme moi et Kyliann à qui je serrais la main. Il m'emmena dans une autre pièce et bloqua la porte avec un banc. J'avais tellement peur que je n'osais pas bouger, Ethan avait tué cette fille, il avait aussi blessé une dame que je ne connaissais pas et il avait frappé Avery au visage. La tension était à son comble, des larmes coulaient sur mes joues. Je ne reconnaissais plus Ethan, c'était mon petit ami, notre histoire avait commencé sur le même stade. Maintenant il était pas loin menaçant avec son arme, il semblait encore plus effrayant. Je ne savais même pas s'il avait conscience de ce qu'il était en train de faire ni même s'il m'avait reconnu. Il y avait aussi une fille blonde de mon lycée que j'avais déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs mais j'ignorais son nom.

Je me tournais doucement vers Kyliann, on est ami depuis maintenant quelques années, et je n'ai jamais nié avoir un petit charme pour lui. Mais là c'était pas le moment de l'admiré je me serrais dans ses bras en pleurant doucement. Puis quand il me demanda ce qu'il se passait je pris une inspiration puis lui dit entre quelques sanglots :

« Je sais pas Kyky, le match venait de commencer et puis il y a eu les coups de feu, la panique. J'ai pas bouger. Puis Ethan m'a dit de venir dans les vestiaires sans protestation. … Ils sont armés, une fille est morte et il y a des blessés. Merci de m'avoir emmené là. »

Je me sentais un peu rassuré d'être avec lui. Mais je savais aussi que ce n'était pas fini et qu'un de ces élèves apprentis crapule pouvait arrivé n'importe quand et nous tirer comme des lapins. Il semblait lui aussi avoir peur. On était deux, dans tout ce chaos totalement incompréhensible. J'étais complétement sous le choc et les images de ce cadavre gisant dans son sang revenait sans cesse dans ma tête. Je revivait la mort de ma sœur, les même cheveux bruns dans la même mare de sang. Je me mit à fondre en larme :

« C'est comme quand ma sœur est morte, le même sang. J'ai peur. »

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:52

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 341538tumblrlgz7cinUqG1qf7jgro1500



Je pris Victoria dans mes bras afin qu'elle pleure...Je la serre doucement en caressant son dos, j'essayais de canaliser ma peur afin de la reconforter au maximum. Elle m'expliquait par la suite ce bordel... Donc a entendre, des gens armés tire, tue et sème une panique dans le stade. Ethan lui aurait dit de venir dans les vestiaires avec une arme? Non mais c'est quoi ce BORDEL ! Je n'arrivais limite pas a y croire... Je continuais de la serrer dans mes bras, c'etait une amie vraiment exceptionnelle et je sais que des fois je me surprends a la vouloir plus qu'en amitié mais oui, ce n'est pas le moment. Je veiller quand meme aux bruits, j'esperais que la porte ne ce pousse pas, mais je ne croyais pas trop aux miracles. Si jamais ces crapules cherchaient a tuer, ils iraient partout dans le stade.
J'entends ensuie Vicky me dire que ceci est comme la mort de sa soeur, je me recule doucement et la fixe. De mes pouces je lui efface quelques larmes, et lui dit


Kyliann : " N'ai pas peur, je suis la. Ne pense pas a tout ca Chérie, il ne t'arrivera rien tant que je serais la d'accord?Je ne laisserais personne te faire du mal... "


Il est clair que si quelqu'un entrait, je resterais devant afin que rien ne lui arrive. C'etait son bien avant le mien. Je lui fait un bisous sur le front et je la reprends dans mes bras. Je reflechis doucement et je lui dis alors ...


Kyliann : " Ecoute, on est en securité ici ; mais il vaut mieux s'enfoncer dans le fond du vestiaire.... J'hesite meme a virer le banc car si quelqu'un pousse et voit qu'il faut forcer il va vite savoir que quelqu'un est a l'interieur.... "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:17

Il était là. Il m'écoutait parler et j'étais contente d'être lui, plus qu'avec n'importe qui d'autre. J'avais confiance en lui et quoi qu'il arrive, même le pire, on serait ensemble et ça pour moi c'était le plus important. Il essuya mes larmes doucement et me dis exactement ce que je voulais entendre à ce moment là. Je savais que tout ce qu'il disait il le pensait vraiment et que rien ne m'arriverais parce qu'il était là. A ce moment là je pensais aussi à mon frère en espérant qu'il ne faisait pas partie des otages. Car même si on avait coupé tout contact depuis 2 ans à cause de la mort de notre petite sœur il restait mon frère jumeau et je ne voulais pas le perdre lui aussi.

Il m'embrassa sur le front et et me repris dans ses bras. C'était pour moi à ce moment précis l'endroit le plus confortable du monde et presque le plus sûr. Il proposa de se mettre plus loin de la porte, ce que était pour moi une très bonne idée, plus on se trouverait loin de ceux qui sont armés mieux ce sera pour nous deux. Et me demanda même s'il devait ou non enlever le banc derrière la porte. Il est vrai que si quelqu'un voulait venir ici et sentait que quelque chose bloquait la porte leur présence serait une évidence. Je le regardai dans les yeux, plus calme que précédemment et lui dit :

« Oui tu as raison, mais je viens avec toi, hors de question qu'on se sépare. »


Je voulais rester tout le temps avec lui, comme je ne pouvais pas savoir ce qui nous attendait à partir de maintenant et que peut être c'était nos derniers instants de vie. On se leva en silence et partit déplacer le banc en douceur en essayant de faire le moins de bruit possible. Puis nous nous cachèrent dans les douches, là où le mur faisait un angle, pour ne pas être vu directement si quelqu'un pénétrait dans la pièce. Le sol était un peu mouillé sous nos fesses mais ce n'était pas grave. On était là tous les sens aux aguets. Mes lèvres se rapprochèrent de son visage comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:24

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 341538tumblrlgz7cinUqG1qf7jgro1500



Il etait sur que meme si j'avais peur je gardais une part de courage pour proteger Victoria. C'etait la fille la plus importante a mes yeux, et j'etais quand meme content d'etre tombé sur elle pendant que la foule partait dans tous les sens. C'etait comme ci le destin avait tout fait pour que je me retrouve ici a veiller sur elle. Elle me regardait dans les yeux et confirma mes pensées pour etre discret. Nous allons bouger le banc alors doucement et hop nous voila en direction des douches pour ce cacher dans l'angle afin que si quelqu'un rentre, ne nous voit pas directement. Je me positionne juste a coté d'elle, assis sur un peu d'eau. Meme si mon pantalon etait a present mouillé je m'en fichais,je prefere ca et rester en plus, que d'etre sec et de mourir betement. Je tourne ma tete vers elle et je lui souris en lui disant doucement pour etre rassurant


Kyliann : " Ca va bien se passer ne t'en fais pas ... "


Je tentais de penser au maximum cette phrase.. Je n'etais pas sur de resortir vivant mais je voulais le croire en tout cas. Je voyais qu'elle avait un peu cesser de pleurer et c'etait deja une enorme victoire. Elle approcha doucement vers mon visage. Je la fixais, et je la laissais faire. Je ne savais pas exactement qu'elle serait la suite de son action. Je posais ma main sur la sienne au sol tendrement aussi afin de montrer que j'etais vraiment la, et que je ne bougerais pas. Elle m'avait dit au par avant qu'elle ne voulait pas qu'on se separe, et je n'avais pas l'intention de le faire. Meme si je devais mourir pour elle je le ferais, ou mourir avec elle aussi. Ce serait une belle mort meme si j'aimerais rester en vie afin de profiter encore.
Je souris toujours doucement afin de calmer la peur qui nous hantait
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:59

Dans les douches l'eau qui avait mouillé ma jupe commençait à me donner froid et je frissonnai légèrement. Il était juste à côté de moi et je me décalai pour m'approcher de lui, dans le but de retourner au chaud dans ses bras mais nos visages étaient si près que je ne pus m'empêcher de marquer un temps d'arrêt. J'avais juste à avancer un tout petit peu on s'embrassait. Pensée qui n'était pas déplaisante mais au vu de ce qu'il se passai juste à côté cela était peut être un peu déplacé. D'un autre côté c'était le bon moment aussi, parce que peut être que dans l'heure suivante nous serons morts.

Je regardais ses yeux, ses yeux magnifiques dans lesquels je lisais de la peur mais aussi l'envie de moi. Je sais pas trop comment ça peut s'exprimer mais je le sentais. Je m'approchais alors suffisamment pour que nos lèvres se touchent. C'était une si délicate caresse qui me fit oublier quelques instants où nous étions et ce qui se passait autour. Je n'avais jamais vraiment fantasmé à propos du jour où nous nous embrasserions mais si je l'avais fait je peux dire que la réalité était bien mieux. Je sentais sa main contre la mienne. On était deux et on sortirait de là à deux.

Puis alors que nos visages s'écartèrent et que je rejoignais ses bras qui paraissait si accueillant j'entendis, et lui aussi, le bruit de la poignée qui se baisse et de la porte qui s'ouvre. Je me serrais plus fort dans ses bras et retint ma respiration tout en priant pour que ce soit des policiers venus nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

Ethan avait vu l'autre Ethan tiré sur une autre fille. Le but de départ était de faire peur. C'est du moins ce qu'on avait voulu lui faire croire. De nature très instable, il avait bu et prit des stupéfiants. Du coup, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait. La drogue avait parcouru ses veines et adrénaline. C'est une arme qu'il s'était rendu au stade. Il n'était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait ou peut-être que pas. Tout se mélangeai autour de lui. Mais voir du sang, des personnes en piteux états ne lui avait rien fait. Au contraire, c'était amusant. Il était rentrée dans un monde où il n'y avait pas de limites et n'avait que faire des conséquences. Pourtant il était majeur et ce qu'il ferait, il y en aura bien. On lui avait demandé l'ordre d'aller voir dans les vestiaires. Au début, il faisait "semblant" de regarder. Il était neutre. Ni pour ses camarades, ni contre les personnes qui sont en danger. Soudain, il entendit un bruit. Il s'avança vers les vestiaires mais celles-ci étaient bloqués par un banc. Il y avait bien une ou plusieurs personnes. Alors il prit une chaise et se servit pour pousser la porte. Au bout de quelques minutes, il y arriva. Le bruit avait cessé.

"Je sais très bien qu'il y a quelqu'un, alors si nous voulez pas être blessés, je vous conseille de sortir de votre cachette."

Le jeune avança son arme pointée contre le vide. Il ne voyait pas grand chose. Il entendit des murmures. Il découvrit deux personnes sous ses yeux une jolie brunette avec un mec brun. Ils étaient dans le même lycée. Leurs visages exprimaient de la peur. Il dirigea son arme vers le garçon. Il voulait tirer sur le casier à côté de lui pour faire peur. Mais le problème c'est qu'on est droguée, on ne sait pas forcément bien viser. Alors son coup s'arrêta sur la fille. Il avait blessé. Pris de panique, il ferma la porte clé du vestiaire. Il avait les clefs. Comment ? Il s'en souvenait plus. Il n'avait pas voulu sa ! Tout d'un coup le monde dont il était se formé en cauchemar. Il voyait du sang. Le peur sur le visage de la fille. Il ne voulait aucun mal. Il voulait s'amuser, faire peur. Il ne voulait pas tuer, il ne voulait pas blesser. Il ne savait plus quoi faire. Mais il avait toujours son arme à la main. Alors il commença à tirer de partout. Bien sûr que cela éveillait ses camarades. Mais si quelqu'un devait achever le travail ce n'était surement pas lui. Puis finalement, il lâcha les clefs. Il ne disait plus rien et regarder les deux personnes en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:14

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 341538tumblrlgz7cinUqG1qf7jgro1500


Victoria s'approchait encore un peu plus de moi, et ces levres viennent toucher les miennes. Je fermais les yeux sous ce plaisir. Ce n'etait peut etre pas le bon moment, mais je ne m'en plains pas, a vrai dire j'en avais plus qu'envie. Je continuais le baiser tendrement , et je l'amenais dans mes bras jusqu'a ce que nous arretons pour nous regarder dans les yeux. Meme apeurée elle etait tres jolie. Je lui souris alors jusqu'a ce que j'entende le bruit de la porte... Et quelques secondes apres une voix.
Nous nous redressons alors doucement, et c'etait un mec du lycée, de mon lycée qui pointait son arme vers moi. Pris de peur je serrais la main de Vicky dans la mienne, et je ferma les yeux... Un coup de feu retentit, et je me crispé.. Mais aucune douleur. J'ouvre les yeux doucement et je vois alors mon amie se tordre de douleur... Paniqué je l'a met alors a terre doucement, et le cinglé face a nous tirait dans tous les sens, je me couvrais meme si je savais qu'une balle traverserait n'importe quelle partie de mon corps...


Il se stopa alors a un moment, et moi je tenté d'appuyer sur la blessure de Victoria histoire que le sang ne coule pas. Il nous avait enfermé... Je la regardais et lui dit


Kyliann : "Tiens bon ma belle, je suis la, regarde moi, ne ferme pas les yeux... "


Je me tourne alors vers Ethan, oui voila c'etait ca son prenom. J'avais peur, mais j'avais aussi la rage de ce qu'il venait de faire. Je lui dit alors, assez agressivement


Kyliann : " T'es qu'un malade ! Qu'est ce qui vous arrive ?! .... " Je regarde Victoria, je soupire, je commence meme a avoir du mal a respirer, je tourne une nouvelle fois le visage vers lui " Elle est blessée, tu lui as tiré dessus ! Laisse la partir pour qu'elle se soigne, garde moi en otage si tu veux mais laisse la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:12

Ça y est quelqu'un était entré, un garçon au timbre de sa voix. Il était surement armé, il nous trouva rapidement, beaucoup trop à mon goût. On était coincé par terre, il pouvait nous descendre quand il le voulait. Je regardai Kyliann une dernière fois, il était vraiment magnifique. Puis je regarda notre agresseur, il pointait une arme dans notre direction. J'avalai ma salive et des larmes se remirent à couler sur mes joues puis à nouveau un bruit de feu suivi d'une atroce douleur au niveau du poignet, la main droite, celle qui quelques secondes avant était encore dans celle de Kyliann. Je criais et tombais dans ses bras. La douleur était insupportable et j'entendais les coups de feu qui continuaient. Mes yeux étaient fermés et je ne pouvais pas voir où ils allaient. Je ne ressentis pas d'autre douleur ailleurs ce qui voulais dire qu'il ne m'avait pas touché une nouvelle fois.

Je ne voulais pas ouvrir, je ne voulais pas voir le sang qui maculait le carrelage. Je ne voulais pas voir s'il avait tué Kyliann ou non. Il m'allonga doucement sur le sol froid de la douche et pressa ma plaie, il vivait encore ce qui me redonna du courage puis j'entendis sa voix. Il voulait que j'ouvre les yeux. Je ne voulais pas voir l'horreur dans lequel on était plongé tous les deux, je ne voulais plus voir de sang, plus jamais. Mais je me devais de lui montrer que j'étais encore là malgré la douleur et le sang que je perdais à une vitesse assez importante. J'ouvris doucement les yeux dans sa direction et dis d'une voix faible :

« Je suis encore là, je te laisserais pas promis. La balle a juste touché mon poignet, pas mon cœur. »


Quand il dit à l'auteur de mon poignet détruit qu'il devait me laisser partir et qu'il pouvait le prendre en otage je passa ma main, celle qui n'était pas blessée sur son visage et lui dit :

« Nan, ça ira. Je veux pas que tu te livres pour moi. On reste ensemble quoi qu'il arrive... »
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

Ethan croyait devenir fou. Qu'est ce qui leurs arrive ? Bonne question ! Mais bon sang ! Non il ne pouvait pas le laisser partir. Sinon il serait découvert. C'est vrai qu'elle avait besoin de soin.. Mais il trahirait ses compagnons. Bon c'est vrai il s'enfichait de le faire mais quand même. Il ne savait plus quoi faire. Il cessait de tirer. Arriver à sa dernière balle. Il prit son autre pistolet. En plus devant ces yeux, il avait le droit à une scène romantique. Pathétique ! Pathétique !! Voir sa, le mit en colère. Lui il n'avait pas eu le droit à l'amour. On lui avait privé. Alors pourquoi la situation devrait les arranger à eux ? Ils vivent dans quel monde.

"VOS GUEULES ! C'est faux ! Jamais vous resterez ensemble ! Cela finit toujours mal ! C'est quand même ! Qu'est ce qui nous arrive ? Personnelement pour eux : Je ne sais pas. Mais moi ? Ben non plus ! J'ai envie de tout détruire ! Mais je veux pas blesser ! Non non ! J'ai pas voulu sa ! Pourquoi tu étais-là ? Hein ? HEIINNN ??? Tu as fais exprès ! Comme sa après j'en prend bien les conséquences !!"

Il devenait complément fou ! Il ne savait plus ce qu'il faisait, ce qu'il disait. Il a envie de tout démolir. Il prit le banc et le jeta par terre. Il se cassa en deux. Ce jeu ne l'amusait plus. Il devait faire quelque chose et vite...

Il foulla son sac, il avait de l'alcool dedans et un paquet de mouchoir. Il leurs tendit le toujours en pointant son arme sur eux.

"Essaye de soigner quelque chose. Si quelqu'un doit te tuer, cela ne sera pas moi mais quelqu'un d'autre. Je ne suis pas un meurtrier mais une personne perdu dans les plus profonds des ténèbres."


Il avait prit une voix calme. Il sentait la drogue s'estompait. Alors il prit dans son poche un stupéfiant et l'avala d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:49

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 341538tumblrlgz7cinUqG1qf7jgro1500



Elle me dit alors que non, elle resterait la. Elle me caresse le visage doucement. Je lui souris doucement ; mais mes larmes montaient... J'avais peur de la perdre, et j'avais surtout une colere qui montait. Je suis impulsif mais je dois tenter de me calmer pour ne pas agraver la situation.
Le cinglé la nous gueule dessus alors en disant qu'il ne pouvait pas nous lacher sinon ce serait peut etre plus dangereux. Enfin c'est ce que j'ai compris dans son baratin.
Il prit le banc, le jeta et le cassa alors en deux sous mes yeux interrogateur. Son action venait de le rendre fou. Je caresser doucement le bras de Vicky, et je serre toujours sa blessure en voyant ma main devenir rouge, ainsi que le sol. Je remet mes yeux sur lui pour voir qu'il fouille son sac. Il me balance des mouchoirs et de l'alcool en me demandant de soigner . Il avala un cachet, surement de la drogue a voir son etat au pauvre. Je regarde Victoria et lui dit


Kyliann : " D'accord, on restera ensemble. Ne l'ecoute pas, rien ne finit mal c'est faux. Tu sais c'est comme dans les histoires, les mechants meurent a la fin "


Tout en lui parlant je mit de l'alcool delicatement sur un mouchoir que je deposais sur sa blessure. Ca devait piquer oui mais bon il le fallait. J'enleve ma chemise et lui fait alors un garrot pour empecher le sang de couler, mais il fallait qu'au moins dans 4 heures elle soit dans les mains d'un medecin.
Dans les films je sais que souvent on parle au blessé pour ne pas qu'il s'endorme et qu'il ne se reveille plus. Je continuais sur mon histoire


Kyliann : " Donc tu vois, toi tu es la victime qui va resortir en heros de l'histoire... Moi je serais juste le compagnon qui t'a accompagné dans la paeripeties. Et lui, c'est le mechant qui ne controle pas ces actes ! "


J'insiste a la fin en me tourna doucement vers lui. Je le regardais avec haine, si jamais Victoria ne s'en sortait pas, je le tuerais moi meme. Au fond je fais le mec, mais j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:07

Il nous a gueulé dessus comme un fou. Je fermais les yeux. Je refusais de regarder dans sa direction, je ne voulais pas voir son visage. Ce mec était un monstre, bruit de fracas, je ne savais pas ce qu'il venait de faire mais il semblait vraisemblablement qu'il venait de briser quelque chose dans un acte de colère. Seul la voix de Kyliann et sa présence à mes côté m'encourageait à rester forte. Je rouvris les yeux et vit le mec armé se rapprocher et donner un truc à Kyliann. C'était un mouchoir et une bouteille contenant un liquide. Kyliann mit le liquide sur le mouchoir et posa le tout sur ma plaie. Une vive sensation de picotement arriva et je cria. La douleur était horrible.

Puis il enleva sa chemise qui était presque toute rouge à cause du sang que je continuait à perdre, en moins grande quantité grâce à la pression que Kyliann exerçait sur la plaie. Il me fit un garrot et continua de me parler avec calme. Sa voix trahissait néanmoins un peu de peur. Il se tourna vers notre agresseur et je suivis son regard. Le jeune homme était assez grand et paraissait perdu. Comme tous les jeunes que l'on voit à la télé, ceux qui sont sans logement et drogués.

Je le regardai, sans aucune haine dans le regard, juste de la pitié et lui demandai :
« Comment tu t'appelles ? Et qu'est ce qui t'as poussé à faire une telle chose ? »

C'était une question risquée, au pire je me prenais une autre balle, en pleine poitrine ou dans la tête, ça achèverait toutes mes souffrances. J'imaginais déjà toute ma famille et mes amis à mon enterrement. Kyliann au premier rang à côté de mon frère et de Melinda. Je n'avais plus rien à perdre, et je voulais des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:52

Ethan était là a écouter le mec qui se croyait dans le monde des Bisousnoursnous ! Héros ? Victime ? Mais il se croyait vraiment dans un roman policier ? Ici c'était la réalité. Ethan était bien devenu fou, il avait voulu tirer pour faire peur mais il a blessé la fille. Tout sa était entrain de se passer devant ses yeux. Mais sauf qu'Ethan, il ne réalisait pas encore la réalité. Il était dans son monde. Il avait bien bu et bien pris encore un stupéfiant car il sentait la drogue partir. Dans ces moments-là où il avait une arme à la main. Il en avait besoin. Il sentait l'adrénaline montait à lui et cela lui suffisait pour faire n'importe quoi. Après tout un fou, ne sait pas vraiment ce qu'il fait non ? Enfin bref... La brunette le regardait avec pitié. Elle lui demandant comment s'appelait-il et le pourquoi du comment. Bizarrement, il avait envie de parler, second effet de la drogue, elle voulait le calmer. Mais lui il ne voulait pas faire sa ! Mais après tout, le mal est fait, alors pourquoi ne pas expliquer le pourquoi du comment.

"Avant toute chose, j'aimerais te dire toi, le mec qui parle a la fille, ce que tu vis en ce moment est la réalité. Ta copine est bien blessée. Et toi tu ne sais pas gérer la situation. Alors ce n'est pas lui parler ainsi que tu arrangeras les choses. Nous nous sommes pas dans un films ni dans un roman. La réalité est bien cruelle que tu ne le pense. La vie est vraiment une parfaite imperfection... Pour répondre à ta question, je m'appelle Ethan. Ce qui me pousse a faire sa ? La drogue peut-être ? Je n'aime pas le calme, les sentiments positives. A quoi sert on t-ils ? Si c'est pour qu'on te les arraches après. J'aime ressentir adrénaline dans mes veines. Je ne voulais pas te blesser, je t'assure. Juste faire peur. Suis-je fou ? Oh oui ! Mais vois-tu je prends quand même le temps de te parler, alors que mes collèges vous auriez descendu depuis bien longtemps. Je suis l'ami de personne, ni l'ennemi. Je suis un personnage neutre qui a voulu jouer au grands sans s'en rend compte des conséquences..."


Ethan quand il était sans drogue, c'était quelqu'un de gentil, sympathique. Mais depuis la rupture avec Nora, il avait sombré. Il espérait qu'aller la retrouver changerait quelque chose mais voila un bon moment qu'il en a marre. Il avait aimé, mais on lui avait priver de cet amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:55

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 341538tumblrlgz7cinUqG1qf7jgro1500



Le mec etait vraiment fou, il tenait un discours en disant que c'etait la realité, non mais il croit que je ne suis pas au courant ou quoi? Je sais bien que c'est un cretin fini qui a voulu jouer les bonhommes avec une arme en tirant sur la fille a qui je tiens le plus. Je regardais Victoria qui entendait alors la reponse a ces questions... Je tourne la tete vers lui, et sincerement je ne voulais pas lui repondre car meme si j'ai peur de me prendre une balle, je suis enervé contre lui. Il tient un discours sur les sentiments et tout le blabla, mais est ce que moi je tire sur tout le monde quand je ne vais pas bien? Non je ne crois pas ! Je fais des conneries mais que sur moi meme.
Au fond, il me faisait un peu pitié, c'etait debile de faire cela juste pour montrer comme le monde est cruel, pourquoi il se tue pas tout simplement? Je continuait de caresser le bras de mon ami - pas celui qui est blessé - Je m'occupe de serrer pour empeche l'hemoragie mais bon, si les secours ne viennent pas rapidement, j'ai bien peur de la suite de l'histoire. Je reste torse nu, assis a terre, mouillé toujours. Je tremblais un peu mais je priais au fond qu'on vienne nous sortir de ce calvaire, mais m*rde ce match n'aurait pas dut finir ainsi, il aurait dut faire gagner une des deux equipes, bon okay il y aurait peut etre eu une bagarre mais pas autant de sang, ni de morts ni rien !
Je soupire alors et je ferme les yeux pour me calmer, eviter de lui gueuler dessus, eviter de pleurer et d'empirer cette situation deja bien atteinte.
Quelques minutes apres , j'ouvre les yeux et je met mon regard sur ce gars, et je lui dis


Kyliann : " T'as pas l'air si cruel que ca... Pourquoi ne t'arretes tu pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:47

Alors comme ça il avait pas une vie facile, normal en même temps. C'est bien connu que jamais quelqu'un de sensée ce serait mis de son plein gré à prendre des innocents en otage. En plus il s'appelait Ethan, comme mon copain, peut être qu'ils avaient des points communs. Enfin c'était pas trop le moment de vouloir faire ami ami avec l'ennemi.

Je réfléchissais aux possibilités qui s’offraient à nous pour sortir de là. Mais réfléchir me faisait mal au crâne et je refermait les yeux. J'avais la tête qui tournait et je me sentais partir. Je tentais de lutter mais c'était perdu d'avance. Je murmura une dernière fois le prénom de Kyliann et tombait dans les pommes.

(HJ: je vais me réveiller plus tard et désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:03

Ethan ne savait pas qui était le mec, mais apparemment il n'avait pas froid au yeux. Dire un fou que tu n'es pas cruelle, n'est pas vraiment la bonne chose de le calmer, bien au contraire. Il sait très bien qu'il fait pitié. Mais si on l'énerve, seul dieu sait de quoi il est capable et encore si il y en a un. Ethan le regardait avec haine. Il n'aimait pas ce genre de personne. Toujours sur d'eux, toujours à croire que le positive est toujours derrière eux. Que le meilleure est toujours devant eux. Mais il faudra bien qu'il ouvre les yeux et voit la réalité de la vie. Il ne fit pas attention à la brunette qui avait l'air dans les vapes. Il prit son arme. Il voulait viser la partie sensible du mec mais tira sur sa jambe. Il entendu le coup. Le sang gicla. Là il avait fait l'exprès. Il croyait sincèrement qu'il n'en serait pas capable ? Comme cela ne suffisait pas, il lui tira une nouvelle fois. Il s'avança vers lui et le regarda dans les yeux.

"Tu vois aujourd'hui, je ne voulais blesser personne. Mais un conseille, ne me provoque jamais car si tu me cherche, tu me trouves. Et j'espère que la douleur que tu ressens te fera regretter les mots que tu viens de me dire"

Sans vraiment savoir pourquoi. Il se mit à rire, même un fou rire ! La situation le faisait rire ? Pour lui il avait l'impression que tout sa n'était qu'un jeu. Son but était de faire peur, et montrer la partie la plus sombre de lui. C'est ce qu'il était en train de faire. La drogue avait eu un effet plus négative que prévu. Il s'était laissé emporté par ses émotions, et avait laissé agir son corps et non sa tête. Il ne pensait plus, il ne réfléchissait plus. Il avait envie de rire jusqu'à en mourir. De crier pour tout cette douleur qui l'a accumulé. Après tout, eux n'étaient pour rien. La véritable personne qui était en cause n'était pas eux. Mais il avait tellement souffert, qu'il mérité que les autres souffrent. Après tout les malheurs des autres, font leurs bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:48

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 341538tumblrlgz7cinUqG1qf7jgro1500



J'avais certainement provoqué quelque chose dans le mec, et celui ci mit son arme vers moi, et plus precisement une partie intime de moi. J'eut un coup de chaud, une enorme bouffée de chaleur. J'entendis Victoria prononcer mon prenom mais j'entendis surtout le coup de feu, et je sentais la douleur qui s'en suit. Il venait de me toucher la jambe ce connard... Je mit ma main sur la blessure en gemissent de douleur, et grimacant tout autant. Il s'approche de moi pour me tenir un discours que j'ecoutais a moitié, j'etais un mec mais la j'avais un peu les larmes au bord des yeux.
Je compressais au maximum, et mon regard ce posa sur Vicky malgres le flou a cause de l'eau salée... Vicky? Je clignote des yeux pour mieux voir, et bien sur je viens de realiser qu'elle n'est plus consciente, dans les pommes, ou morte? Je panique encore plus, je garde une main sur ma blessure et l'autre pour prendre son rythme cardiaque...


Kyliann : " Victoria, reveille toi ! Me laisse pas...aaah aie "


Oui j'avais mal... Je voyais qu'elle n'etait pas morte mais c'etait une question de minute. Et moi je perdais du sang. Je l'agitais doucement tout de meme , et commencais a respirer difficilement sous la panique et l'agitation. Sans le regarder je lui dis, a cet imbecile


Kyliann : " Oh mais fais quelque chose...Elle va mal....S'il te plait "


Oui restons poli bien que j'aurais envie de lui balancer des insulte... Oh aie, je me crispais de douleur mais je gardais une main sur elle. Non elle ne pouvait pas me laisser, elle n'avait pas le droit de me faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:49

Lorsque je repris connaissance il me fallut peu de temps pour me rappeler où j'étais, la douleur dans ma main était toujours là et j'entendais la respiration de Kyliann prêt de moi. Sa respiration qui paraissait plus saccadé qu'avant. J'ouvrais doucement les yeux et me réhabituais à la lumière. Je vis alors du sang, beaucoup de sang, puis je remarquai que la plus grande partie ne provenait pas de moi mais de la jambe de Kyliann, ce fou d'Ethan avait osé lui tirer dessus. Une rage s'empara de moi et avec la force que j'avais retrouvé pendant ma perte de connaissance je me levai.

Sans aucune peur, juste une envie de vengeance je m'approchai de lui, il ne pouvait rien arriver de pire de toute façon. Je m'approchai tout proche et le fixai droit dans les yeux. Je voulais sonder son âme mais je n'ai pas ce pouvoir comme dans les films. Il avait les pupilles très dilatées. Je n'avais absolument aucun plan et aucune idée de ce que je devais faire. Je tendis alors ma main et lui demanda d'un ton prudent mais assez sec pour bien lui faire comprendre que j'étais déterminée :

« Ton téléphone s'il te plait ! Il faut appeler les secours rapidement, sinon t'auras un mort et un blessé sur la conscience. Enfin tu t'en fiches certainement. »

J'avais peut être pas employé les bons mots ni le bon ton. En même temps il était drogué et je n'avais absolument aucune idée de comment il allait réagir mais j'avais joué le tout pour le tout. Kyliann se tordait de douleur et on avait plus de temps à perdre à cause de son hémorragie. Je ne pouvais pas le laisser là sans avoir rien tenté. Je sentais mes jambes qui m commençaient à trembler et j'avais toujours mal à la main. Il fallait qu'il réagisse vite sinon je m'effondrerais et il n'aurait plus qu'à m'abattre d'une balle dans la tête. C'est une mort comme une autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:06

La brunette reprit connaissance. Entre l'autre qui était angoissé pour son amie et elle qui demandait d'un air déterminée de la jeune fille le téléphone. Sur le coup Ethan resta décontenancé. Un regard si droit et direct. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa. Dans son regard, il disait beaucoup de chose. Qu'elle n'avait pas aimer se réveiller avec son ami à moitié mort et qu'elle était prête à tout pour le sauver. Bien sur qu'Ethan ne voulait pas de meurtre sur la conscience. Cela n'en avait pas l'air mais il était humain. Ce regard-là, il s'en souviendra tout sa vie car malgré toute la drogue qu'il avait pu enduré, ben ce regard a suffit en un moment qu'Ethan se mette à penser et à réfléchir. Il fut tellement désarçonné face à ce sentiment qu'il ne comprenait pas lui-même qu'il se décida a prendre son téléphone. Il savait très bien que la jeune fille ne tiendrait pas. Alors il prit lui-même son téléphone et composa le numéro d'urgence. Il avait appelé anonymement.

"Allo ? Oui. J'ai devant moi une personne blessée au poignet, et un autre blessé à la jambe. Dans lima, les vestiaires. Faut absolument une ambulance ! Moi ? Je suis personne, contentez vous de venir. Je vous passe l'une des blessés, elle vous expliquera en détail si elle le souhaite. Non c'est loin d'être une blague..."

Avant de passer le téléphone, il dit un mot à la brunette.

"Tu es libre de raconter ce que tu veux, pour ma part je ne dirais rien à mes compagnons pour éviter qu'il soit prévenu que l'ambulance arrive et j'essaierai de vous faire sortir. Après tu peux me croire ou non. Quoi que tu dise, quoi que tu fasses, j'assumerai entièrement les conséquences à suivre."

Il passa le téléphone. Ethan ne se comprenait pas lui-même. Il était passé de mec extra fou, a un mec responsable. Le regard de la jeune femme l'avait changé en instant. Est-ce possible ? Ou est-ce une ruse pour qu'elle ne dise rien ? Allez savoir ce qu'il lui ai passé par la tête. En tout cas ce qu'il est sur, c'est quand tout sa sera terminé et qu'il ira dormir et que ses souvenirs partirons avec, il n'oubliera jamais ce regard-là.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:37

Jamais de ma vie j'aurais cru qu'il m'écouterait et passerait lui même le coup de fil. Quand je l'avais regarder dans les yeux j'avais vu quelque chose changer dans son regard. Enfin je peux rien affirmer, j'avais perdu beaucoup de sang et il était drogué donc. Je ne sentais plus mes jambes et tomba par terre, sans pouvoir me rattraper sur mon poignet. Je regardai alors en direction de Kyliann, il était extrêmement pâle et semblais déjà à moitié parti. Enfin les secours étaient en route c'était le principal.

Il me regarda et me dit alors, avant de me passer le téléphone que je pouvais dire ce que je voulais, mais que lui ne dirait rien aux autres preneurs d'otages. Enfin il dit qu'il nous ferait sortir. Je doute qu'il arriverai à nous porter tous les deux mais il le faudrait, quitte à faire un aller retour supplémentaire. En tout cas il avait l'air sincère, même quand il dit qu'il assumerait les conséquences. Personnellement je n'avais envie de porter, enfin là n'était pas la question pour le moment. J'aurai besoin de parler avec lui après, quand tout ce sera calmé et que Kyliann et moi seront sortis d'affaire. J'avais envie de comprendre ses motifs parce qu'on ne fait pas ce genre de chose sans raison. Enfin je pris le téléphone et dit d'une voix que je voulais la plus calme et sereine possible :

« Il dit vrai, on est deux, mon ami est sur le point de perdre connaissance. J'ai moi même fait un malaise tout à l'heure. Venez vite on a déjà perdu beaucoup de sang. »

Puis je raccrochai, rentrais mon numéro dans son portable et le lui rendait sans dire un mot. Je replongeais ses yeux dans les miens et lui chuchotai : faudra qu'on parle après, t'as mon numéro maintenant. Je souris et tenta de me relever pour m'approcher du corps de Kyliann qui paraissait presque vidé de toute vie, mais j'arrivai tout juste à déplier ma jambe. J'étais tombé douloureusement dessus mais je pouvais affirmer que rien n'était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Contenu sponsorisé


Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Empty
MessageSujet: Re: Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]   Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restons en sécurité,ou presque [Vicky,Kyky et un méchant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vicky
» Vicky part en vacances
» C'est la seule chose qui compte - [Vicky]
» Une rencontre PRESQUE inopinée. Ft Crystal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special Event : Prise d'Otages-