Sujet: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Dim 29 Mai - 17:47
Chad Evan Hastings
Un petit aperçu!
...
Je suis Chad, j'ai 18 ans et j'aime chanter. Je viens de débarquer à Lima. Je suis un garçon plutot sympathique alors ne soyez pas trop méchant avec moi. Je veux des tas d'amis, des tas de gens avec qui parler de tout et de rien, du beau temps et de la pluie, mais aussi d'amour et d'eau fraiche. Bon évidemment je ne suis pas contre quelques ennemis. Apprenons à nous connaitre, et voyez ce que je peux représenter pour vous. ♣ I love my friend and your love is my drug ♣
Ce que je veux!
Alors. Je suis ouvert à toutes les propositions (de liens). Je n'ai pas spécialement besoin d'un lien en particulier, à part peut être une meilleure amie mais bon cela ne presse pas. J'adore les liens complexes. J'espère avoir beacoup de propositions (8. N'ayez pas peur proposez ce que vous voulez. Je vous dirais si cela colle ou non avec ma vie!
Emily et Chad se sont connus à Milan, en Italie. Chad était parti en voyage. Ces deux là se sont plu et sont sortis ensemble pendant toute la durée du voyage de Chad, c'est à dire 2 semaines. Lorsque Chad est rentré à Miami, les deux adolescents n'ont pas gardé contact. Aujourd'hui, ils vont se retrouver. Quels souvenirs ont-ils gardé de leur petit aventure?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Dim 29 Mai - 17:48
+1
Invité
Invité
+2
Invité
Invité
+3
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Dim 29 Mai - 17:49
+4 A vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Dim 29 Mai - 18:19
Moi
♡ LOVELYADMIN Bébé>Hyperactif ☼
Justine K. Eastwood
♛ Messages : 632 ♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun... ♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011 ♛ Pretty Young Thing :
Don't you want me baby? Groupe: Les gens sur qui on peut compter:
Sujet: Re: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Dim 29 Mai - 21:52
MOIIII !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Dim 29 Mai - 23:58
Summer *O* Que veux tu comme lien? Oh ma Justine chérie. Tu sais que je t'aime toi! *O* Allez nous il nous faut un petit truc bien compliqué xD (Oui, je suis Chad, j'avais la flemme de me de changer de compte LOL)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Lun 30 Mai - 18:24
Moi je veux du méga positifde la mort qui tue!
♡ LOVELYADMIN Bébé>Hyperactif ☼
Justine K. Eastwood
♛ Messages : 632 ♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun... ♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011 ♛ Pretty Young Thing :
Don't you want me baby? Groupe: Les gens sur qui on peut compter:
Sujet: Re: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Mar 31 Mai - 19:21
J'ai tout le temps la flemme moi aussi, j'te comprend xD
Oh oui un truc compliqué ça gère ça *___* En plus on est tout les deux à MCK ! T'as une idée par hasard ? :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣ Dim 26 Juin - 16:30
Oui les filles (: Du méga super positif, ma boite MP est ouverte Summer *O* Bébé Maëlle MP xD