Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:46


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Ahis7
Une nouvelle soirée a dansé pour des ivrognes, des obsédés de toutes les classes possibles. Généralement je choisi assez bien mes clients, comme il n’y a pas une danseuse ici qui m’arrive à la cheville je peux me le permettre. Le patron ici? Bine c’est un salop qui a essayer de me peloter plus d’une fois, mais dans ce genre d’endroit c’est fréquent… il n’a pas recommencer depuis que je lui ait empoigné les couilles assez fortement pour que son teint prenne une teinte bleuté. Enfin, un nouveau client m’attendait en cabine, plus tôt bel homme, j’avais l’impression de l’avoir déjà vue. Peut-être qu’il était déjà venue ou peut-être l’avais-je croisé en cours qui sait… enfin je l’enjambais avant de commencer a onduler en petite tenue sur lui.


Dernière édition par A. Wes Dexter Shrewsbury le Jeu 16 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:52

      Alors que la nuit est tombé sur Lima, Kaedan lui était assis dans son canapé quand l'un de ses plus proche et rare ami lui propose une soirée dans un pub ou les danseuse y sont plus sexy les unes que les autres il accepte histoire de se changé les idées, c'est en arrivant à cette endroit qui lui avoue avoir pris une danse privé avec l'une des plus belle danseuse au jeune homme. Sur le coup Kaedan n'est pas vraiment tenté mais maintenant que son ami à payer il va pas lui faire le coup, puis une fois installé et qu'il remarque la beauté de la jeune femme il ne regrette pas d'avoir dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:58


vendre son corps c'est quelque chose, mais je me contente de danser, sans rien de plus malgré le nombre de fois incalculable que l'on m'as offert plus pour une baise... mais c'est contre mes principes tout de même, je ne suis pas une salope finis, j'ai encore un peu de dignité. puis je sais me défendre contre les salopards peuvent dérapé... c'est l'alcool qui fait ca souvent. Je posait mon regard azure sur le jeune homme en entrant, toujours relativement habiller d'un petit costume sey que j'enlevais au fur et a mesure que la chason avancais me retrouvant assez rapidement en petite culotte, venant de retiré mon soutif et l'accrochant sur la nuque du jeune homme avant de me laisser tomber légèrement en arrière pour qu,il puisse y passer la main si le coeur lui en disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:03

      La danse de la jeune femme est assez réussie on peux dire que son ami à su mettre le doigt la ou il fallait et choisir la meilleure. Kaedan profite pleinement de son cadeau qui le temps de la danse lui fait complètement oublier tout ses soucis. Il regarde la blonde dans les yeux au moment ou elle dépose son regard sur lui et aller savoir pourquoi mais ce regard bleu azur le perturbe mais le temps de quelque seconde. Alors qu'elle se penche en arrière le jeune homme pose sa main sur le corps de la jolie jeune femme pour lui caresser l'un des seins, après tout elles sont la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:07


parfois je dis bien parfois quand les hommes que l'on a dans notre cabine sont a notre gout l'on se permet quelque petit ajout au numéro. moi généralement je n'étais pas si suave, enfin d'une manièere différente. j'allais lui mordiller le bout de son lobe d'oreille sentant les frisson grimper en lui avant de me redreser légèrement pour faire glisser mon dessous le long de mes jambes de de le laisser, la faire glisser sur ma jambes relever devant lui, jusqu'au sol. j'allais plus loin que d'habitude mais ca ne m'embêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:17

      Le contacte de ses lèvres contre son lobe de l'oreille fait frissonné le jeune homme alors que en général se n'est pas le point le plus sensible et d'ailleurs même en ce qui concerne les femmes les blondes ne sont pas son genre mais elle....CETTE danseuse à le je ne sais quoi qui fait que Kaedan sens comme une impression connue dans son jean, d'habitude il lui en faut plus que sa, mais la voir la jeune femme complètement nue à se trimousé contre lui peux le rendre dingue. Il passe sa main sur sa taille pour la descendre le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:20


il fesait très chaud dans cette cabine ou d'habitude je me gardait un peu plus d'intimité. Habituellement c'est un extrat pour le flambant nue et même que je n'accepte pas toujours, genre les gros motard écqurant je me garde. enfin, mon corps chaud se frotait comme une damné sur le jeune homme, mouvant contre son bassin, s'entant légèrement ce qu'il s'y trouve durcir ce qui m'encourageait un peu plus. J'aimais me sentir désiré, après tout je devait trouver un certain réconfort a ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:23

      C'est vraiment pas possible comment peut elle lui faire autant d'effet alors qu'il ne la connait pas et qui sais pertinemment qu'il ne la reverra pas de sa vie, c'est peut être sa qui le rendait dingue, le faite de savoir qu'elle est inconnue et qu'elle y restera toute sa vie, faire l'amour avec une jeune inconnue qui n'a jamais rêver de sa? Il passe sa main à l’intérieur de ses cuisses profitant de ses mouvement plus sensuelle les uns au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:28


comment une femme aprend-elle a danser comme ca? moi même a vrai dire je l’ignore. c'est bien par nécessité en premier lieu. je n'avais pas eu le choix. enfin, je fesait profité chacun de mes talents au jeune homme enfin je glissait une main sur son torse avant de me retourner et mouver d'un facon des plus extrême possible, du coup je senti son pentalong rétrécir de deux bonne taille vue ce qui grossisait dans son pentalong. cependant je n'allais pas attendre qu'il le fasse dans son pentalong et une fois la troisieme chason terminé il devrait repayer pour que je reste la. « navré mon joli mais c'est terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:31

      Un cadeau malgré tout empoisonné puisque en vrais elles sont la pour allumé et ne rien donné au bout et sa faut dire que c'est quelque chose qui frustre assez le jeune homme d'autant plus lorsqu'il se trouve bourré. Il profite de cette danse jusqu'à ce qu'elle décide que c'est terminé, il arc un sourcil et passe sa main sur son bras pour qu'elle reste la, il la tien assez fort "Tu vas ou comme sa? Tu croit que tu peux allumé comme sa, et partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:35


c'est un jeu dangeureu et parfois certain homme réagisse mal a une monter dans leurs membre et de ne pas pouvoir le vidé ensuite. mais franchement c'est hommes la devrait plutôt aller voir des putes, alors qu'ici notre boulot c'est bien d'exciter, et d'agacer sans rien donner. quand le jeune homme me retint par le bras je me retournais, pas encore sous le point d'alerte, disons juste que ce n'étais pas toujours évident mais il ne me semblait pas trop psycopathe a première vue. « écoute, si tu veux une autre danse tu n'as qu'a sortir les billets, sinon j'ai d'autre clients a servir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:39

      Aux dires de la jeune femme il se redresse le sourire au lèvres s'approchant d'elle "Je croit que ta pas compris ou je voulais en venir" Il serre sa main contre son bras pour la tiré d'avantage contre lui, c'est tout de même étrange comme il réagis c'est pas son genre d'être si violant même si la il est pas dans l’extrême c'est déjà trop de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:42


un jeune homme comme celui-ci je ne me seris surment pas douter qu'il serait du genre violent, normalement c'est plutôt les hommes bedonnant qui n'ont jamais eu de chance dans la vie et non ceux qui définitivement ont tous ce qu'ils veullent quoi qu'en y réfléchissant bien ca tomber sous le sens non... il n'as pas ce qu'il veux alors il viens le prendre lui même. « écoute bien toi, les putain elle se trouve sur la rue, ici tu y est pas alors va voir ailleurs daccord?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:46

      "Non non pas d'accord, tu vas devoir faire ce que j'ai envie sinon ta place tu pourras lui dire au revoir" Faut dire que Kaedan à une certaine influence sur le monde de la nuit vue le passer qu'il à et il est certain que son patron doit de l'argent quelque par et sa sera pas compliquer à trouvé, puis il pourra à partir de la le faire chanté si il ne la vire par. Il continue de la regardé tout en la forçant de nouveau et la collant contre le mur qui se trouve juste devant lui. Il passe sa main sur sa cuisse qu'il remonte contre sa hanche. Allant de son autre main déboutonné son jean..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:50


« arrête ça lâche moi bordel! » j'avais mon flingue cacher dans la piece cependant s'était assez difficile de le prendre vue le poid du jeune homme sur moi... quand je le vit déboutoner son jean je me dépechais et lui donnait un bon coup de paume sur le nez, je ne le cassait pas mais je le déstabilisait assez longtemps pour ramasser le flingue cacher sous le banc et le pointer droit sur lui. « maintenant dégage enfoiré ou je te fait sauté la cervelle»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:54

      Alors que le jeune homme ne répond de plus rien il commence à déboutonné son jean et très vite il se retrouvé légèrement sonné par un coup de paume donner par la blonde, d'ailleurs à sa place lui aussi en aurait certainement fait de même. Il secoue la tête le sourire aux lèvres mais quand il se retourne pour la rattrapé il se retrouve une arme pointé sur le front. Bon il à pas peur des armes il en à déjà tenue une et de plus c'est pas la première fois que quelqu'un en pointe une sur lui mais la sa reste une femme qui à plutôt pas l'aire sur d'elle. "Ben va y tire" Gardé son sang froid c'est la meilleure des solutions de plus Kaedan à été "entrainé" comme sa. Et à dire vrais son petit côté sadique l'aide à apprécier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:05


dire qu'au départ l'on aurais crue a un homme tout a fait digne mais plus les choses allaient plus tout devenait compliquer... maintenant que j'avais un fusil pointer sur son front il ne jouait plus au chat et a la sourit, mais ca n'avais pas l'aire de lui faire si peur que ca... pourtant il n'y a rien de plus désagréable de se faire pointer une arme en plein front... je n'osait pas tiré bien évidement comme il n'attentais pas a ma vie.. il était sordide ce mec vraiment.. « sort d'ici. » j'abaissait la gachette prête a tiré, même si bon je n'allais assurément pas tiré. mais pour être capable ca je le suis et je l'ai déja prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:11

      Quand il entend la gâchette s'abaisser il continue de sourire, ce mec à vraiment un grain et pas qu'un petit d'ailleurs mais que voulez vous c'est comme sa qu'il à été entrainé, lui qu'il en avait terminer avec sa mais en réalité c'était pas du tout le cas il passe sa main sur celle de la jeune femme pour lui poussé l'arme naturellement et très calme tout en la regardant dans les yeux "C'est bon...arrête de jouer la belle je m'en vais" Mais c'est claire que cette femme ne la pas laisser indifférente il sourit de nouveau tout en allant prendre sa veste en lui tournant le dos ce qui n'est jamais à faire quand quelqu'un à une arme en main mais il sais qu'elle ne tira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19


je n'avais pas l'intention de le tiré, bien entendu, je n'ai pas envie de me ramasser avec les flic sur le dos surtout lorsqu'on sait que la police en question c'est mon paternel. enfin, lorsque le jeune homme pris sa veste en me disant qu'il se cassait je gardait mon arme pointer sur lui... je ne voulais pas qu'il se retourne et je sais pas, a ce moment la j’étaie en mode défense... quand l'homme sortis finalement de la cabine. je restais la un moment avant de finalement lacher mon arme et m'habiller en vitesse avant de sortir a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:22

      Sans se retourné le jeune homme sort de cette salle le sourire aux lèvres sa fait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un sourire si intense affiché sur son visage, c'est d'ailleurs la réflexion que l'un de ses amis lui fait lorsqu'il les rejoints. Il s'assoie sur la banquette pour reprendre un verre en pensant à cette partie de danse un peux spécial. Dommage qu'il ne la reverra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:26


disons que ça m'avait plutôt mis le stress alors une fois sortie j'allais demander a mon patron de me laisser partir pour ce soir... évidement il me le refusait a plusieurs reprise avant que je lui explique un peu la situation... il s'en fichait apres tout que je me fasse violer ou pas.. tant que son argent etait dans ces poche en bout de ligne mais bon... enfin je finit par ramasser mes affaires, m'arretant au bar pour me prendre deux petit shooter avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:29

      Le verre à la main Kaedan est complètement dans un autre monde même si il se doute que d'avoir essayer de forcé la jeune femme à couché avec lui n'est pas gentleman et très certainement pas dans son cratère sa reste malgré tout une rencontre plutôt hors du commun et même si sa ne doit pas être réciproque il à adorer. Il tourne la tête et au moment ou il pose son regard sur le bar il remarque très vite la jeune femme boire deux trois verres avant de sortir de la boite. Il regarde ses amis et leur trouve une excuse pour sortir un peux dehors histoire de revoir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:50


Je sais ce n'est pas bien de boire tout juste avant d'aller en voiture mais bon. j'arrivais dans le parking cherchant ma voiture des yeux bien que je me gare toujours a la même place ou presque. enfin quand j’arrivai dans ma voiture je postait mes clef dans le contact et démarrais le moteur, sa me pris un petit moment pour rassembler mes affaire sur le siège passager quand je regardait en avant pour voir mon moteur fumer. merde mais qu'est-ce qu'il se passait la au juste bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:54

      Non sa c'est claire c'est pas du tout prudent même. Kaedan lui sort dehors regardant autour de lui pour voir si il aperçois la jeune femme, sa fait peut être le gros lourd mais il à besoin de la revoir et de comprendre pourquoi elle lui fait cet effet, mais elle ne se trouve pas au alentour, il hausse les épaules et décide de se partir sur le parking et c'est en regardant autour de lui qu'il remarque de la fumer pas très claire sortir d'une voiture y s'en approche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:04


j'adorais ma voiture, j'avais toujours voulu avoir une doge charger et j'était super heureuse de l'avoir. cependant lorsqu'elle m,éclatais dans la face comme ca ya rien d'amusant. enfin je sortis de la voiture en me penchant sur le capot pour l'ouvrir et jetter un coup d'oeil en dessous... dèes que je l,eu ouvert la fummer s'y dégageait en une gros nuages... je du attendre un petit moment avant de pouvoir y voir claire. je n'avais toutefois pas entendu le jeune homme dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE   You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You ain't fuck me, just don't think whit you dick ϟ HOT? no ON FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TIM ◊ sex on fire.
» cause' i set fire to the rain ϟ ble's links
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-