Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:01

ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Tumblr_lifswhrAb31qhfmxlo1_r1_500
Eddy Smith-Dathmon

«24 ANS ☞ 13/04 à RIO DE JANEIRO ☞ AMÉRICAINE ☞ CELIBATAIRE ☞ HABITANTS »


looser like me?


Fumer nuit gravement à la santé de votre entourage.
Je fume, je suis dépendant et très accro. Je n'y peux rien me disais-je étant plus jeune mais avec le temps, j'ai réfléchi, pensé et compris qu'en réalité si j'avais commencer la cigarette, c'était pour suivre le ' courant ' , la mode pourrait-on dire. Eh oui, je fumais lorsque mes compères fumaient. A vrai dire, je possède désormais - car il y a quelques années, ce n'était pas ça - un nombre important d'amis qui me soutiennent et m'apprécient à ma juste valeur tant garçons que filles quoique, pour ces dernières j'évite de trop m'attacher à elles car cela termine toujours mal, vous voyez ce que je veux dire. Nous sommes donc une bande d'amis assez proches qui s'échangent souvent quelques paquets de cigarettes. Fumer, à commencer à partir de quinze ans et d'ailleurs je n'ai toujours pas arrêté. J'en suis devenu totalement dépendant bien qu'on me sollicite à arrêter car à force de trop fumer je risque d'attraper quoi déjà ? Ah oui, un cancer des poumons il me semble. Mes dents ont l'air de jaunir sans que je ne m'en rendre compte, mon index de même et partout où je me promène cette odeur exquise pour moi mais désagréable pour les autres, de tabac me suit où que j'aille. C'est bien cela l'addiction mais je ne m'en plein pas. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie alors autant en profiter, n'est-ce pas ?

Une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante.
Séducteur ; je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. On me surnomme affectueusement Don Juan allez savoir pourquoi. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtements à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jetais celle pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m’enfuyais tel un voleur. Et pourtant, ces gentes demoiselles se jetaient dans la gueule du loup tel un agneau. Plutôt pathétique n'est-ce-pas ?

Nous sommes les générations arrogantes qui sont persuadées qu'un bonheur durable leur a été promis à la naissance - promis ? mais par qui donc ?
Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.

C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.
Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant, j'ai toujours été un être très attachant. Même si certaines personnes me voient comme un jeune homme hautain et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevé de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentil et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froid, distant. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux que je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.

Il est plus difficile de ne pas jalouser un ami heureux que d'être généreux envers un ami dans le malheur.
Envers les personnes que je côtoie régulièrement, je suis assez généreux on va dire. Bien entendu je ne prêterai pas un cahier voir même un devoir au premier venu. Je ne suis pas comme cela. Il faudra d'abord que j'ai appris à connaître la personne en question. Évidemment, je peux faire des exceptions ; par exemple, si une belle demoiselle me demande mon stylo je le lui donnerai sans maugréer en rajoutant même un sourire. Charmeur ? Oui, toujours. Surtout lorsque de jolies brunes m'accostent. Pour en revenir à mon côté généreux, sachez que je le suis également suivant mes humeurs. Il m'arrivera très certainement de l'être lorsque je suis sympathique et amical mais à l'inverse, si je suis de mauvaise humeur, sachez vous mettre à l’abri car vos propositions ne m'intéresseront pas du tout.

Toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur.
Incroyablement têtu, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je restera campé sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres et regretter de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos un homme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m’obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtu ? Tout simplement borné oui. Étant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolent et arrogant. Certes pour moi, la détermination une une qualité déterminante et non un défaut.

ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Dean-Winchester-dean-winchester-18239146-500-279


It's A love story


Eddy Smith-Dathmon est né durant le mois d'octobre à Rio de Janeiro, au Brésil. Fils unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère par l’argent. Je n'ai pas vécu une vie très heureuse et surtout remplie d'amour puisque mes parents se disputaient sans cesse. Je n'en pouvais plus de cette tension qui régnait au sein du domaine familiale. Je me remémorais tant bien que mal les moments difficiles que j'avais vécu. Lorsque j'eus six ans, ma mère quitta brusquement mon père ; je n'avais même pas remarqué son absence. Probablement parce que je n'avais jamais eu de lien maternel avec elle, mon père m'ayant élevé plus ou moins à sa manière.

Les semaines passèrent puis les mois et enfin les années jusqu'au jour de mes treize ans. Mes parents se disputaient toujours ma garde mais, lors de mon anniversaire, je savais que tout n'allait pas paraître aussi parfait que les autres jours. Depuis maintenant quelques mois, j'alternais entre le domicile de mon père et celui de ma mère. En cette journée du vingt-deux octobre, j'étais chez mon père et m'apprêtais à ouvrir un des mes nombreux cadeaux que mon père m'avait offert lorsque la sonnerie retentit brusquement. Je ne m'attendais à aucune visite seulement quelques amis qui devaient passer mais, pas à neuf heures du matin ! Mon père alla ouvrir la porte et commença soudainement une série de hurlements et de soupirs. Ma mère venait de faire irruption dans la demeure, braquant sous le nez de mon paternel un dossier disant qu'elle avait ma garde jusqu'à nouvel ordre. Elle me prit subitement la main, me souhaitant avec un faux sourire un bon anniversaire tandis que mon père nous barra le chemin. Je ne comprenais pas bien tout ce qu'il se passait. J'étais jeune, je n'avais que treize ans après tout, l'âge où nous ne sommes pas totalement mature. Ma mère menaça son ex-mari de l'envoyer au tribunal s'il refusait de nous laissé passer. Poussé par une colère monumentale, mon père fut pour la première fois un être violent envers une personne chère à mes yeux, ma mère. Il venait de la gifler fortement tandis que son corps se plaqua rapidement contre le mur de l'entrée. Ma main lâcha celle de ma tendre mère dont j'observais un visage apeuré et craintif. Mon père commença dès lors à l'injurier sans que je ne puisse rien faire. Mon cœur battait la chamade alors je m'enfuyais de la maison, quelques larmes chaudes coulaient sur mes joues brûlantes. Je suppliais un dieu invisible de venir à bout de cette colère si sulfureuse dont mon père venait d'être envahit. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état.

Les années passèrent jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de vingt ans. Je pouvais désormais vivre chez qui je voulais et même seul si cela me plaisait, restait à trouver l'argent. Or, après avoir finalement vécu quatre ans en compagnie de ma mère, je la quittais pour allé vivre chez mon père lequel était devenu assez riche grâce à son métier en tant qu'avocat international. Empruntant de nouveau de l'argent à mon père, en cachette, je partis en direction de New-York, afin d'entrer dans un tout autre univers.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Peeps j'ai nineteen y/o babee et je viens d'un coin appellé la France bon sang ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Jensen Ackles car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce je sais plus trop. je trouve que le forum est : très laid, c'est pour cette raison que je me suis inscrite -->. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée




Dernière édition par Eddy Smith-Dathmon le Sam 18 Juin - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:56

Welcome ! Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:35

Héhé :) Bienvenue ED ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:03

Merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:00

Un nouvelle Ackles *o* Bienvenue parmi nous ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 364988687
Très bon choix d'avatar et surtout bonne chance pour ta fiche ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:42

Bienvenue ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 981630123 ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:15

Merci infiniment (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:15

Welcome =D
Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:21

Merci brunette :'D
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:36

Bienvenue ! : )
Le staff est là si besoin ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:49

Merci (:
D'accord, si j'ai des questions, je saurai où les poser ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:11

Bienvenue ! ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 2176505670
Encore un Jensen, on est gâté ! ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:36

Aaaah KikiBell, ma déesse *bave*
Merci à toi (a)



Dernière édition par Eddy Smith-Dathmon le Sam 18 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:20

    Bienvenue à toi et merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:33

Merci ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:34

JENSEN ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 1602802655
Bienvenue sur OS ! ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 364988687
Je veux un big lien avec toi et avec mon DC aussi Razz ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:09

MERCI (a)
Pas de problème pour le lien miss (:

PS : J'ai terminé ma fiche ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 3869482491
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:11

Jensen ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. 1468157981
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:22

DOBREV ♥
Merci bien demoiselle : )
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:16

Validé ! HAVE FUN !

N'oublie pas de recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Empty
MessageSujet: Re: ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.   ED ◊ Peace and love  ; - Peace and love ? Pauvre c*nne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « This love has taken its toll on me... »
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
» (m) you love me but I like someone else ...
» BEC | Love me or Hate Me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-