Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:15

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Tumblr_lbxy1nOu3r1qapk1ho1_500
June &Liam

N'ayant jamais cours le mardi matin je travaillais au bar pour gagner un peu de sous et faire passer le temps.L'horloge indiquait une midi et demi. Après avoir déjeuner avec mon meilleur ami Eddy Smith Dathmon lui aussi barman, je me remis au boulot tout en surveillant l'heure car j'avais une heure de retenue avec Melle Johnson et je ne voulais pas être en retard. J'eu à peine le temps de servir quelques clients que l'horloge indiquait déjà treize heure . Je pris mes clefs de voiture et sortis du bar tout en me dirigeant vers vers ma voiture de sport. Je démarra au quarts de tour avant de foncé jusqu'au lycée.,une fois arrivé à McKinley High ,je me gara tranquillement avant de descendre de ma voiture et de bloquer les porte grâce à ma clefs automatique.

J'arpentais les couloirs du lycée en direction de la salle de retenue ,j'essayais de me fondre dans la masse mais comme je faisais parti de l'équipe de football c'était pratiquement impossible,alors je salua toute les personne que je croisais. J'adressais un jolie sourire à toute les filles que je croisais tout en les regardant de mon regard profonds. Liam avait un charme fou ,c'est le genre d'homme qui se fait remarquer malgré lui grâce à sa beauté,le genre d'homme pour laquelle les fille se retournent sur son passage,ce n'est pas pour autant qu'il est prétentieux,il est conscient de son charme mais n'en abuse pas pour autant à part pour plaisanté.

Il était juste écart quand Liam arriva devant la salle de retenu.Son enseignante était de dos,comme si elle voulais cacher quelque chose


-Je peut entrer? demanda t-il tout en frappant à la porte.

Liam appréciait beaucoup Melle Johnson ,c'était une prof' très dynamique et amusante de plus elle était vraiment jolie c'est pour ça que tout le monde l'adorait même si cette dernière l'avait mis en retenue mais en même temps il l'avait chercher qu'elle idée de danser et de chanter en plein contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:52

The Vampire Diaries Ian Somerhalder
Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? 1123425907


Vous n'avez aucun nouveaux messages.

récita la voix automatique de ma boite vocale sur mon comptoir. Je poussai un soupir lasse, et trente seconde plus tard je poussais un hurlement/grognement en donnant un coup de pied de mon canapé. OUiLLE!!! pensai-je en sautillant sur un pied jusqu'à ma chambre. Je m'habillais avec une cardigan décollété en V souligner de paillettes autour du col avec des pantalons longs noirs assez moulants, malgré la chaleur qu'il y avait aujourd'hui. Je n'avais pas le choix: je devais allé à l'école même si je ne donnais pas de cours ce matin car j'avais collé un élève. Argh... Je pourrais l'appeler pour lui dire que finalement il n'y en aura pas ... aah, je peux pas faire cela franchement! Quel manque de professionel! J'enfilai mes sandales à talons hauts Prada, offert récement par mon cher papa!, et me redirigeais vers la salle de bain. Je ne me sentais pas très bien ce matin. pas comme d'habitude en fait. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais triste. Et je savais pourquoi en fait. Depuis quelque temps je fréquentais un mec mais il ne me donnait plus de nouvelles et hier soir je l'avais vu un peu trop près -- d'une femme. autre que moi... Alors après avoir pleurer une grosse partie de la nuit je me sentais pas en forme pour aller faire faire une retenue... Un peu de maquillage et HOP! j'embarquais dans la voiture en essayant de me changer les idées un peu, car il le fallait bien.

Rendu dans les couloirs de l'école plusieurs élèves me saluèrent et je fis de même. Une collègue me demanda si je comptais sortir avec eux ce soir, je lui répondis que je ne savais pas encore et de ne pas m'attendre. Elle fut surprise car je disais toujours oui pour une sortie alcoolisée. J'entrais dans mon local en fermant derrière moi et laissant la porte entrouverte. J'avais le temps de passé un appel. J'avais décidé de l'appeler pour voir si on pourrait discuté. Drinnnnng..... Oui ?répondit une voix féminine. J'haussai les sourcils. Je sentais une boule me monter dans la gorge. Qui parle? demandais-je. Ella. Vous vouliez parlez à Connor? Je raccrochais le téléphone car des larmes de fureurs coulaient sur mes joues. Pourquoi l'avais-je appeler de toute manière!!!?? Je frappais rageusement le bureau et plaça ensuite une main sur mon front, au moment où l'on me demanda si on pouvait entrer. C'était Liam. Je ne voulais me retourner, pas comme cela. J'essuyais rapidement mes yeux et me retourna vers lui avec un faux sourire. Bonjour Mr. Cameron. Vous êtes en retard, n'est-ce pas? dis-je en pointant l'horloge qui indiquait 13h25 alors qu'il devait être là à 13h15. Je suis certaine que tu as une excellente raison...? interrogeais-je. Mais je voyais qu'il m'observait et voyait ce que j'avais voulu cacher. Je lui indiquais un bureau en face du mien pour qu'il s'assoit...
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:39

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Tumblr_lbxy1nOu3r1qapk1ho1_500
June &Liam

Lorsque j'étais arrivé dans la salle de retenue il était treize heure écart je m'apprêtais à rentrer quand l'attitude de ma professeur me surpris elle semblait être tracassé, allez savoir pourquoi? je l'observait prendre son portable et composé un numéro, j'hésitait a entrer je décida donc d'attendre qu'elle passe son coup de fil avant d'entrer qui sais c'est peut être un coup de fil important? J'étais posté devant la porte qui était ouverte c'était étrange qu'elle ne m'ai pas vu alors que je t'étais bien visible. Je recula un instant histoire de ne pas trop entendre ce qu'elle disais.
-"Qui parle?"
Je regardais ma montre qui indiquait déjà treize heure vingt je décidais alors de frapper . J'étais surpris de la voir frappé son bureau était elle en colère contre moi ? je fus vite rassuré en croyant qu'elle n'avait toujours pas remarquer ma présence. Je décida de frappé encore une fois tout en disant.

-Je peut entrer? Je lui souriais malgré ce que je venait de voir je perdis tout de suite mon sourire quand en croisant ses yeux toujours humide que c'était-il passé ? Elle continua d'affiché un faux sourire tout en désignant mon sois-disant retard avant de demander si j'avais une bonne excuse.J'entrais dans la salle en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi avant de me diriger vers le bureau indiquer
-Quand je suis arrivé vous vous apprêtiez à passer un appel j'ai donc attendu sagement à côté de la porte. Une fois que vous avez raccrochez j'ai frappé à la porte et vous avez frappé votre bureau mais vous n'avez pas remarqué ma présence. Je voulais vous laissez un moment seul mais... Bref Excusez moi dis-je tout en la regardant je ne comprenait rien de ce qu'il s'était passé d'habitude elle était toujours souriante de la voir pleuré était étrange je me disais qu'il devait vraiment se passé quelque chose pour que cela la mette dans cet état "C'est peux être indiscret mais je vois que quelque choses ne vas pas? vous voulez en parler ?" demandai-je d'un ton inquiet tout en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:15

Je n'en revenais pas que Connor est osé. Quoi que d'un autre côté, n'était-ce pas ce que je faisais sans arrêt avec certains mecs? Mais cela ne voulait pas dire que ça devait m'arriver. C'était simplement innaceptable. Il pensait continuer de coucher avec moi en voyant cette fille? Et qui sait d'autre ..! J'étais en colère, me je sentais des petites larmes aux coins de mes yeux. Pas question que je pleure une seconde pour un abruti tel que lui. Dire que j'avais cru un instant qu'il était différent et que cela pourrait peut-être fonctionner..! Naive. Voila pourquoi je refuse tout ce qui ressemble de près ou de loin à toute forme d'attache: pour éviter de me sentir toute retournée et ne plus savoir où j'en suis. Je ne suis pas ainsi et je ne veux jamais l'être. Je préfere être seule, que mal accompagné. Je me demandais alors pourquoi mon éleve n'etait pas là, lorsqu'il arriva tout a coup en s'excusant de ce retard. 

Je m'assis à mon bureau en soupirant, tout en essuyant rapidement mes yeux qui devenaient humides. Et évidement, tu as une excellente excuse. Vous en avez tous une... déclarai-je amèrement en appuyant mon front dans ma main. Mais je réalisais alors ce que je venais d'ajouter. C'était complètement inadmessible en tant que professeure d'avoir ajouter ces derniers mots. Premièrement, ma vie privée et ma vie professionelle ne devait pas se mélanger en aucuns cas. Et ce genre de commentaire venant de ma part était impossible. Je me relevai la tête et fis ce que je devais faire: je lui pointais un siège au premier rang. 
Sors une feuille de papier et redige un texte de 200 mots sur ... Un sujet d'actualité qui t'interesse, excluant le sport, qui contient des faits et des opinions. Tu trouveras des journaux à l'arrière. Je le regardai mais il ne bougeait pas. Il me demanda si je voulais parler dece qui venait de se passer. Voulais-je? Oui. Avec lui? Par certaine. Mon travail en ce moment c'était de le punir pour son mauvais comportement. Mais je n'avais tellement pas la tête à cela. Encore une fois je soupirais, mais cette fois-ci en affichant un sourire en coin. [color=indigo. Tu devrais commencer à agir d'une manière aussi gentille en classe. Mais oui je voudrais en parler. L'ennui c'est que tu n'es pas exactement la bonne personne dans ce cas ci. [/color] declarai je en conservant un sourire un peu maternel. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:55

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Tumblr_lbxy1nOu3r1qapk1ho1_500
June &Liam

[color=violet]Et évidement, tu as une excellente excuse. Vous en avez tous une... voilà une phrase qui voulais tout dire,il s'agissait donc d'un homme.Je me posais pleins de question.
Cette dernière ajouta alors ma punition je déglutis en silence tout en l'observant avant de lui demander si elle voulait en parler.
Tu devrais commencer à agir d'une manière aussi gentille en classe.ajouta t-elle ,ce qui me fit sourire malheureusement je ne pouvais pas au lycée nous étions jugé par notre apparence du moins celle que l'on donne si j'agissais d'une façon aussi gentil avec tout le monde je me ferais marcher dessus surtout a MCK soit on se fait marcher dessus sois on marche sur les autres.

La suite de sa réponse me vexa un peu je voyais très bien qu'elle me traitait comme un "gamin" pourtant nous n'avions que trois ans de différence, bon peut être qu'elle se fie à mon attitude en classe qui est loin d'être mature mais il faut me comprendre j'ai 20 ans et je suis encore en terminal.Je n'avais pas redoublé à cause de mes résultats scolaire mais à cause d'un décès familiale qui m'avait beaucoup touché je n'avais donc pas la tête à révisé ni à passé mon Bac.Je connaissait donc la plupart des leçon par cœur normal qu'à force on s'ennuie de là à perturbé le cours ? Non? Il était donc normal que j'agisse comme un gamin pour amuser la galerie.

Je baissais ma tête avant de la relevé "Si j'ai bien compris il y a un homme dans tout ça ?Que s'est il passé? " demandai-je en m'asseyant sur la table qui était en face de son bureau.
Le cadre devait être gênant pour elle ,c'est vrai nous étions au lycée. J'hésitais à lui proposé à sortir du lycée pour pouvoir parler de tout ça.Je commençais déjà à être plus à l'aise face à mon interlocutrice j'oubliais même que j'étais en "colle". En tout cas j'avais un but essayé de lui remonter le moral même si je n'était pas très doué pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:21

à mon allusion au mot gamin, il parut choqué... Mais que pouvais-je dire d'autre ? Il en était un après tout, sinon il ne serait pas encore au lycée non ? Liam semblait de plus en plus être en train de me montrer une autre partie de lui que je ne connaissais pas. Je n'avais connu jusqu'a aujourd'hui que l'éléve turbulent qu'aucun professeur n'aiment avoir dans leur classe. Ensuite, je pouvais aussi comprendre ce qu'étais le lycée...J'avais passé par là moi aussi, et laissez moi vous dire que je n'avais pas fait de cadeau à personne. une vrai garce...Mais bon, il en faut bien de cela aussi! Une chance, aujourd'hui, j'ai un peu changer d'attitude!

Liam s'installa comme je lui avais demander à un bureau. Mais, bien sur, il ne m'écouta pas complètement. Il ne commença pas à faire ce pour quoi il était présent aujourd'hui. J'allais lui demander ce qu'il faisait lorsqu'il me demanda: Si j'ai bien compris il y a un homme dans tout ça ?Que s'est il passé? Je me passais une main sur le visage. Je n'avais pas tellement envie de penser à cela en ce moment. Je ne sais pas pourquoi ça m'avait mis autant en colère mais ça m'arrivait de temps à autre... En relevant la tête, je remarquais qu'il semblait vraiment soucieux de savoir pourquoi j'étais dans un tel état. Mais moi, j'étais en ce moment très en colère contre la gente masculine en général...Alors si j'aurais voulu en parler j'aurais surement plus choisis une fille..! Mais bon, on fait avec ce qu'on a et en plus il avait vraiment l'air décidé a me faire parler. On peut vraiment rien te cacher, petit perspicace..! Ahh... simplement un mec a qui j'ai voulu donner plus d'importance qu'il n'en méritait vraiment. Au fond, je devrais jamais penser une telle chose. Les hommes sont tous pareil, point.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:41

Rare sont les personnes qui connaissent la vrai personnalité de Liam ,il se cache derrière ce caractère de con pour qu'on le laisse tranquille il à bien plus de choses et de secret à cacher qu'on ne puisse penser. Comme on dit l'apparence n'est qu'illusion

-On peut vraiment rien te cacher, petit perspicace..! Ahh... simplement un mec a qui j'ai voulu donner plus d'importance qu'il n'en méritait vraiment. Au fond, je devrais jamais penser une telle chose. Les hommes sont tous pareil, point.

Liam esquissa un sourire en coin à sa première remarque et écouta attentivement la jeune femme. Il commençais à dévoilé un nouveau visage étrangement opposé de celui qui'l joue en classe, mais malgré cette attitude pour certains profs il restait attachant. Aujourd'hui il montrais plus une attitude mature digne d'un adulte.

-Les hommes ne sont pas tous pareil croyez moi, il y a des exception à tout. Bon je vous l'accorde la plupart le sont.Je peux comprendre que cela vous fasse mal mais voyez le bon côté des choses maintenant vous savez à quoi vous en tenir avec lui... Étiez vous en couple avec lui?

Liam ne connaissais pas toute l'histoire c'était dur pour lui de savoir trouver les mots pour la réconforter. On voyait dans ses yeux qu'il montrait un réel intérêt à connaitre toute l'histoire et qu'il ne faisait pas cela pour échapper au travail demandée. Il espérait qu'elle se lâcherais un peu plus. Curieux comme il était il n'allait pas en rester sur cette simple explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:02

-Les hommes ne sont pas tous pareil croyez moi, il y a des exception à tout. Bon je vous l'accorde la plupart le sont.Je peux comprendre que cela vous fasse mal mais voyez le bon côté des choses maintenant vous savez à quoi vous en tenir avec lui... Étiez vous en couple avec lui?  

Cette conversation devenait manifestement très intéressante...quoi que toujours aussi inadéquat. Je poussai un nouveau soupir en faisant une légère moue. Peut-être étais-ce temps pour moi de mettre mes petits préjugés de côté et d'oublier son statut d'éléve et me dire qu'il avait presque ..mon âge. De plus, ces propos étaient sincères et il me portait une attention toute particulière dans un moment où j'en avais nettement besoin. Sa phrase me fit d'ailleurs sourire largement. Oh que oui je savais à quoi m'en tenir. L'ennui c'est que je l'ai justement toujours su mais qu'à chaque fois je me dis: ça y est c'est le bon, celui qui est différent. Mais à tous les coups ça foire. Je crois que je vais arrêter de croire en l'amour. Je garde cette pensée pour moi, peut-être que lui veut continuer de croire...ou de briser des coeurs. 

Euh, en fait je croyais que quand on venait de passer un weekend dans une petite auberge, que ça fait déjà un mois que je le fréquentais,....(J'hausse les épaules, telle une gamine) Que veux-tu que je te dise? Je me suis simplement fait des idées. Et ça n'arrivera plus...pour l'instant!ajoutais je avec un regard coquin à l'égard de Liam. Et toi? T'y connais quoi à l'amour? T'as une copine peut-être..?
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:49

Je ne savais pas pourquoi mais j'étais vraiment intéressé par ce qu'il s'était passé avec cette homme, elle ne s'était pas faites d'idée comme elle le pensait cette homme avait juste joué avec ses sentiments , il fallait avouer que nous les hommes avions parfois des attitudes assez étrange on ne réfléchissait pas assez, nous sommes parfois loin de nous douter que nos actes peuvent blessé quelqu'un jusqu'à ce que l'on vivent la même situation.....

-J'aurais penser la même choses si j'étais à votre place ... Parfois nous sommes loin de nous douter que notre comportement peuvent vous blessez vous devriez avoir une sérieuse discussion avec cet homme je pense que vous vous sentirez mieux ensuite .


Il avait baisser la tête lorsque la conversation tournait autour de lui. Depuis son ex il s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux, c'est pourquoi il enchaîne les relation d'un soir et ne cesse de jouer avec les filles, ceci dit il y a une fille dans ce lycée qui le trouble et ça lui fait un peu peur.

- Non je suis célibataire mais il y a une fille qui me trouble un peu mais bon depuis mon ex je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux, Vous savez ce que ça fait d'être avec une fille depuis que vous avez 14 ans de l'aimer comme un fou parce que c'est la dernière personne qu'il vous reste dans ce monde?? et que 4 ans après vous la retrouvez dans le lit de votre ancien meilleur amis ??? Donc depuis j'enchaîne les relation d'une nuit ... Ce que je connais de l'amour ?? Je sais juste que c'est une drogue, on en a besoin parce que ça nous fait du bien mais on sais pertinemment que cette choses nous détruit de jours en jours...Mais revenons en à votre cas Il riait sans émotion avant de plisser les yeux, il en avait trop dit il ne se confiait si peu au autres .... Il déglutis et plongea le regard dans celle de son interlocutrice.Cette heure de colle devenait de plus en plus étrange il passa un vif coup d'oeil derrière elle et remarqua que seulement 10 minutes venait de s'écouler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:42

Une heure de colle. 
Pas une consultation privé chez un psycholgue! Je ne voyais pas comment nous en étions venus a parler de ce maudit sujet. Premièrement si je ne m'étais pas attaché à cet homme rien de tout cela ne serait jamais arrivé. Et maintenant je me retrouvais avec un étudiant à parler de ma vie privé et lui ne faisais aucunement le boulot demandé par moi-même. Raah.

Liam. Tu ne peux pas comprendre le point de vue d'une fille. Point. Sans vouloir être offensante, tu sembles savoir comment ce genre de mecs agissent...ce n'est surement pas pour rien. Et peut importe la conversation, je vais lui hurler dessus et le frapper sur sa petit joue bronzé..! 

J'avais tout cela avec une voix baveuse et forte que les élèves ne connaissait et n'était pas sensé connaitre. Mais comme il l'avait si bien dit un peu plus tot , lui et moi avions presque le meme age. Bref, ces conseils étaient peut-être intelligent mais en tant que professeur, je vois plutot bien comment ça se passe en classe. Les filles et les mecs, blablabla...! Laissez moi vous dire que Liam est loin de l'ange. Comme pour confirmer mes pensées, sa déclaration d'après me laissa bouche bée. Une peine d'amour bien sur. 

J'imagine que cela explique pas mal de chose sur ton attitude de macho. déclarai je d'une voix sans émotions en le regardant dans les yeux. Je ne pensais pas qu'il voulait que je le questionne sur un passé qu'il tentait désespérement d'oublié. Je trouve que ta définition de l'amour est assez bien. Malheureusement, même en colère contre les hommes, je dois dire que l'amour est aussi une chose merveilleuse qui te donne l'impression flotter et qui...te rends parfois aveugle. dis je en faisant allusion a sa derniere vrai histoire. Il demande de revenir a mon sujet. Je hoche la tête en faisant signe que non. Pas question. Qu'il aille se faire foutre par l'autre sal*pe! Bref........... On se pousse d'ici Liam? demandais je alors. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?   Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aurait cru que certaines heure de retenue pouvait être sympa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel
» «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» Et si tout pouvait changé ?! [ PV ]
» Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué → Alison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-